Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Rencontre - Entrainement] Une rencontre ... fortuite [Pv ~ Lund ~]
 MessageSujet: [Rencontre - Entrainement] Une rencontre ... fortuite [Pv ~ Lund ~]   [Rencontre - Entrainement] Une rencontre ... fortuite [Pv ~ Lund ~] EmptyLun 18 Avr - 23:53

Anonymous
Invité


Click

Précédement : Défense de la Ville.

Pouah, crevant cette mission avec le nouveau. Quel tête de mules ces gardes en plus. M'enfin, au moins, ils étaient prêt, et moi j'étais tranquille. J'espérais être bientôt arriver à la guilde pour pouvoir me reposer un peu. Oui, j'espérais. Mais, le Ô légendaire sens de l'orientation de Kagoshiwa ne m'a pas vraiment aidé. Au contraire, il m'a coulé ...

Alors que je me baladais pour rentrer à la guilde, j'ai cru prendre un "raccourci". Si je pouvais faire machine arrière, je n'aurai jamais pris ce foutu chemin. Je me retrouvé non loin des Montagnes de Fer de Jura. Quelle poisse.
Et comme si cela ne suffisait pas, j'étais seul ...

Pour être sur qu'il n'y ait personne dans les environs, je poussa un "EH OH". Malheureusement, rien. Ah si ! De l'écho. Beaucoup d'écho. Mais rien d'humain. Je continuais ma route, en espérant rencontrer quelqu'un pour m'indiquer la route vers la civilisation, ou au moins une cabane où je pourrais me réchauffer. Oui, je me gèle les miches aussi.

Après plusieurs minute de marche, j'aperçus une personne un loin. Un homme. Mes yeux se mirent à briller, et je me mis à courir vers cette personne en criant "Humain, Humain Huuuuummmaaaaiinn !". Il me remarqua tout de suite. A mon avis, il a du me prendre pour un ermite complétement taré qui vit dans les montagnes. J'espère ne pas lui avoir fait trop peur. Ma parole, tout les gens sont bien habillés, j'ai l'impression d'être un clochard.

Après 5secondes de course pour rejoindre le jeune homme, je m'arrêta net devant lui, et manqua de tomber. Ouais, sa tenue est encore plus classe de prés. Mais bon, le principal, c'est qu'il m'aide. Enfin, j'espère qu'il peut ... Je repris mon souffle et esquissa un léger sourire, en le regardant comme si je n'avais pas vu de choses organiques depuis des décennies ...


<< Salut. Désoler de te déranger. Saurais-tu où il y aurait une ville, je suis complétement perdu ...>>

Autant y aller "cash". Toute façon, je n'avais rien à perdre, donc bon.
 MessageSujet: Re: [Rencontre - Entrainement] Une rencontre ... fortuite [Pv ~ Lund ~]   [Rencontre - Entrainement] Une rencontre ... fortuite [Pv ~ Lund ~] EmptyMar 19 Avr - 11:12

Anonymous
Invité


Click

Un oiseau voltigeait dans le ciel azuré, il faisait beau, et les rares nuages se faisait discret dans cette belle matinée d'Avril. Le même oiseau cessa brusquement ses ballets, et onça vers le sol comme ci sa vie en dépendait : Il avait trouvé une proie. Le merle, car s'en était un croqua la miette de pain que Lund venait de faire tomber à son attention par terre avec voracité. Lorsqu'il eut fini, il regarda le personnage aux cheveux rouges avec espoir, louchant sur la nourriture que tenait dans sa main.
Le fabuleux et légendaire sens de l'orientation de Lund l'avait perdu. Il savait qu'il se trouvait dans les montagnes de fer de Jura mais où était la guilde ça le mage n'en avait pas la moindre idée. Mais ce n'était pas dans ces habitudes de baisser les bras et de plus, Lund se perdait souvent dans ses montagnes, à chaque fois qu'il voulait rejoindre la guilde, il se perdait. Et même avec une carte, il se perdait.

Donc Lund s'était assis sur le bord d'une petite route avec pour seul compagnie un merle. Lund finit le bout de pain qu'il mangeai et jeta les miettes à l'oiseau qui les englouti. Voyant qu'il n'y avait plus rien à consommer l'oiseau abandonna Lund et s'envola dans le ciel du matin. Lund regarda la forme s'éloigner avec lassitude. Un étrange sentiment de déjà vu le l'assaillait. Bref, le mage d'Eagle's Claw réfléchissait à un moyen de retrouver son chemin quand un singulier personnage fit irruption dans son monde. Les yeux brillants et la chevelure dans les tons verdâtre, il se mit à courir vers Lund comme un dératé et en criant : «  Humain, Humain, Humaiiiiiiiiiiin !!! » Lund reconnaissait ses symptômes ; de toute évidence le pauvre homme s'était perdu comme Lund dans les montagnes mais lui s'était la première fois. Le curieux personnage arriva devant Lund et entama directement la conversation ; comme le pensait Lund, il était perdu. Dans les yeux de Lund brillèrent de l'amusement.

«  Je suis au regret de t'annoncer que je suis moi-même perdu, le pire étant que ce n'est pas la première fois »

Heureusement, Lund lassé de devoir demander son chemin au rares passants avait trouvé un système pour retrouver le chemin d'Eagle's Claw si il se perdait. C'était simple à la guilde se trouvait une feuille de papier qui appartenait à Lund et donc magique. Quand Lund activait sa soeur jumelle qu'il possédait sur lui, telle deux aimants les deux feuilles voulaient se rejoindre. Lund avait donc à suivre la feuille qu'il possédait jusqu'à la guilde. Cela lui consommait pas mal d'énergie mais cela marchait. Lund n'avait pour l'instant juste à attendre que l'oiseau de papier qu'il avait envoyé revienne et il pourrait le suivre jusqu'à la guilde. Alors un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal et il discuterait avec plaisir avec l'homme qu'il lui faisait face en attendant son sauveur et seul chance de retrouver son chemin : L'oiseau de papier qu'il avait envoyé.
 MessageSujet: Re: [Rencontre - Entrainement] Une rencontre ... fortuite [Pv ~ Lund ~]   [Rencontre - Entrainement] Une rencontre ... fortuite [Pv ~ Lund ~] EmptyMar 19 Avr - 12:38

Anonymous
Invité


Click

« Je suis au regret de t'annoncer que je suis moi-même perdu, le pire étant que ce n'est pas la première fois »

Ô Désespoir ! Ô pauvre de moi ! Me voila revenu au point de départ, complétement paumé. Bon, au moins, j'avais de la compagnie, ce qui était rassurant, surtout dans ces montagnes où des tonnes de Balkans violeurs trainent. Bon, plus qu'une solution, marchait, en espérant que nous trouvons une maison, un village, une ville, une guilde. Peu importait à ce moment-là.

Malheureusement, rien. Pas même une petite cabane. Ni même un Balkan. A vrai dire, j'aurai aimé en croisé un pour le combattre, ça m'aurait changer les idées. M'enfin. Au faite, je ne connaissais absolument rien de l'homme avec qui je marchais depuis plusieurs minutes déjà. Ce serait bête qu'il fasse partit d'une guilde illégale. "Coincer en montagne avec un mage sombre", ça craint. En plus, il a l'air d'être beaucoup plus fort que moi. Bon, avant cela, pourquoi ne pas me présenter. Je prend un risque mais bon.

Je décida de retirer mon chapeau, pour lui montrer mon œil qui était caché par celui-ci. Ah oui, mon œil. Autant que j'en parle. Lors de l'attaque de mages sombre, lors de mon enfance, en plus de me prendre ma famille et mes amis, ils m'ont arrachés un œil ces salopiots. Alors, ne savant pas où mettre mon tatouage d'Angel's Sky, j'avais décidé de me faire placer un œil magique. Un œil qui en plus résister aux illusions basiques, avait, à la place de la pupille, le signe de la guilde. Original, certes.

<< Moi c'est Kagoshiwa Maïden. J'appartiens à la guilde Angel's Sky comme tu peux le voir sur mon œil. >>

La, le gros risque. Ma garde, elle est baissé, mon identité, révélé. Alors là, soit j'ai de la chance car il appartient à une guilde clean, soit j'en ai pas et je me fais allumé. Surement la fatigue qui m'avait pousser à faire une tel chose. Maintenant, autant connaître son identité à lui. C'est parti pour l'interrogatoire, spécial Kagoshiwa.

<< Et toi, c'quoi ton petit nom ? Tu viens de quel guilde ? Je peux voir ton tatouage ? Quel est ta magie ? >>

Et Hop. En attendant une réponse, je me mis à marcher, tout en scrutant le ciel.
 MessageSujet: Re: [Rencontre - Entrainement] Une rencontre ... fortuite [Pv ~ Lund ~]   [Rencontre - Entrainement] Une rencontre ... fortuite [Pv ~ Lund ~] EmptyMar 19 Avr - 14:40

Anonymous
Invité


Click

Dans les yeux de son interlocuteur apparu du regret, apparemment qu'on n'est pus lui indiquer sa route. Une idée naquit dans l'esprit de Lund et le poussa à se méfier de la personne en face de lui : il pouvait être un mage illégal, après tous ce n'était impossible. Mais il apparu bien vite au mage de papier que la personne en face de lui n'était pas un mage illégal mais bien un mage appartenant à la guilde Angel 's Sky. Cela Lund l'apprit lorsque le mage lui montra un œil magique et artificiel et dont la pupille était le symbole d'Angel's Sky. Lund fut bien évidemment rassuré car Eagle's Claw avait passé une alliance avec Angel's Sky de sorte que les deux guildes étaient liées. La réponse de Lund fusa un peu sarcastique.

« Effectivement, c'est marqué sur ton œil. »

Lund écouta la suite des paroles de Kagoshiwa à moitié, distrait par une pichenette dans son esprit apparemment l'oiseau de papier avait trouvé la guilde. Parfait. Lund n'avait plus qu'à attendre le retour de son volatile en papier et il pourrait rentrer à la guilde. Le mage d'Eagle's Claw observa le mage au cheveux verts et écouté ses questions qui fusèrent comme des nuages traversant le ciel à tout allure. Il resta assis malgré tout et son regard se fit plus lointain lorsqu'il lui répondit.

« Je m'appelle Lund Saleight...Et je viens d'Eagle's Claw... »

La suite fut simple Lund leva la main et montra sa paume droite. On pouvait y voir le symbole d'Eagle's Claw. Quand à sa magie, Lund préféra garder cet atout pour lui. La dernière fois qu'il avait rencontré un membre de la guilde de Luxus, Le dit membre l'avait bousculé puis provoqué en combat donc...Lund préférait resté prudent, allié ou non. Et puis il comprendrais sûrement qu'elle sorte de magie il manipulait lorsque l'oiseau de papier de Lund reviendrait vois son créateur. Lund scruta le ciel, et vit un ombre arriver...Non ce n'était pas l'oiseau de papier si attendu mais le volatile de tout à l'heure qui venait quémander des miettes de pain. Il se posa à côté de Lund et scruta le sol à la recherche de miettes qui aurait échappé à son regard tout à l'heure lorsque Lund le nourrissait.
 MessageSujet: Re: [Rencontre - Entrainement] Une rencontre ... fortuite [Pv ~ Lund ~]   [Rencontre - Entrainement] Une rencontre ... fortuite [Pv ~ Lund ~] EmptyMar 19 Avr - 21:25

Anonymous
Invité


Click

    « Je m'appelle Lund Saleight...Et je viens d'Eagle's Claw... »

    Eagle's Claw hein ? Je crois me souvenir que Luxus a passé une sorte d'alliance avec cette guilde. Tant mieux, je suis rassuré. Et pour preuve le jeune homme aux beaux vêtements me montra la paume de sa main, où était tatoué le signe d'Eagle's Claw. Bon, un allié en plus, et peut-être ami. J'ai eu de la chance, la prochaine fois je ferai mieux d'être plus prudent. Après qu'il m'est répondu, je décidais de m'assoir à côté de lui, pour me reposer de ces trois, voir quatre heures de marche forcée.

    Je décida de scruter le ciel à mon habitude. Soleil, aucun nuages. Mais, au loin, je pouvais apercevoir une ombre, qui semblait se rapprocher de nous. Je ne pus n'empêcher de me préparer au combat, et de froncer les sourcils. Encore un de ces foutu trucs qui t'empêchent à tout prix de te reposer cinq minutes ?
    Non. Il s'agissait d'un tout petit oiseau tout mignon. Ouf, ça me rassurait. Je pouvais encore me relaxer tranquille.

    L'oiseau se posa prés de Lund. Je crois qu'il l'avait déjà rencontré, dans je ne sais quelle circonstances. M'enfin, l'oiseau qui s'était posé prés de Lund semblait réclamer quelque chose qui lui était du. N'ayant rien reçu, son regard se posa sur le sol à la recherche de quelque chose. De nourriture, je suppose. Je souris, et sortit un bout de sandwich que je jeta sur le sol pour l'oiseau, qui s'empressa de sauter dessus, et de le dévorer. Il devait être affamé.

    Je continuais de regarder l'oiseau mangeait, quand tout d'un coup, il s'envola de peur. Qu'est-ce qu'il a senti ? J'avais beau regarder aux alentours, je ne voyais rien. Enfin, si. Une ombre sur la montagne. Un groupe d'oiseau ou de corbeau qui "s'amusait" à nous regarder. Je sus que ce n'était pas cela quand j'entendis un cri bizarre au loin. Je me leva d'un coup. Réflexe.

    << C'était quoi ce bruit ? >>

    Je continuais de scruter les environs, tout en amassant de l'air autour de mes mains et de mes pieds. Et hop, les ennuis arrivent. J'ai l'impression de les attirer comme un pain tout chaud attire des volatiles. C'était vraiment ma journée. Dés fois je me dis que j'aurais du rester à la guilde, peinard. Je retiens. Quelques secondes s'écoulèrent, et plus rien. Mais brusquement, deux autres ombres se rajoutèrent à la première. Je crois savoir ce que c'est maintenant.

    << Ne me dis pas c'est des ... B.. >>

    Je fus soudainement interrompu lorsque deux autres se rajoutèrent, et ces 5ombres nous foncèrent dessus. On pouvait apercevoir, au faire et à mesure de leur approche, leur formes du corps, et tout ce qui va avec. Bingo, j'avais bel et bien raison. Il s'agissait de Balkans en chaleur. Je crois qu'on est tombé en pleine saison des amours. Normalement, nous sommes des hommes, il ne devraient rien nous faire. C'est ce que je pensais. Je fus vite contredis lorsque les cinq Balkans se mirent à crier en coeur : "HOMMES, HOMMES !". Il manquait plus que ça. Des Balkans homosexuels. Je me tourna vers Lund.

    << T'es prêt à casser du Balkan ? Ou tu préfères te faire violer ? (.___.) >>
 MessageSujet: Re: [Rencontre - Entrainement] Une rencontre ... fortuite [Pv ~ Lund ~]   [Rencontre - Entrainement] Une rencontre ... fortuite [Pv ~ Lund ~] EmptyJeu 21 Avr - 18:17

Anonymous
Invité


Click

Le mage allié s'assit à côté de Lund et jeta un bout de ce qui semblait être du sandwich. Le morceau de nourriture disparut dans l'estomac vorace de l'oiseau. Lund, occupé à scruter le ciel, ne vit pas Maiden se lever et jurer. Il ne vit pas les cinq ombres de Balkans apparaître et se diriger vers les deux mages. En recanche, il vit son oiseau de papier qui se cognant à l'oiseau qui fuyait chuta et tomba devant Lund. Lund le ramassa, se releva, et on put voir le corps de l'oiseau disparaître et redevenir papier tandis que les informations qu'il possédait se transmettait à son créateur. Lund se trouvait être en faite juste à côté de la guilde.

Aussi Lund fut très surpris que ouvrant la bouche pour annoncer à Maiden qu'ils n'étaient plus perdu, il trouva celui-ci en face de cinq Balkans en chaleur, répétant « Homme, homme, hommeuheuh !!! »
Sur un rythme...Assurément balkanique. Maiden jura et Lubd le comprit parfaitement. En général, les Balkans ne rodaient pas autour de la guilde et restaient plus en hauteur dans la montagne mais malheureusement ce devait être la saison des amours car ceux ci étaient non seulement réelle mais paraissait en plus Homosexuels. Lund répondit à Maiden avec Pragmatisme.

*Je n'ose même pas imaginer ce qu'ils se font entre eux *


« Si ceux sont bien des Balkans, et si tu veux mon avis, il ne sont pas là pour boire du thé. »


Le mage de papier soupira intérieurement. Un combat était inévitable. Heureusement la puissance magique du garçon s'était presque regénérer depuis tout à l'heure et de plus la mage s'avait très bien se servir de sa lame pour étriper/embrocher/faire mal du quelconque façon ou rendre inconscient d'une façon particulièrement douloureuse. Lund fit s'étira les jambes sortit sa lame et sourit à Maiden. La réponse à la question du mage d'Angel's Sky était toute faite.

« On pari à qui en dégomme le plus ¿ »

[HRPG: Désolé je n'ai pas eu le temps de répondre hier ;(]
 MessageSujet: Re: [Rencontre - Entrainement] Une rencontre ... fortuite [Pv ~ Lund ~]   [Rencontre - Entrainement] Une rencontre ... fortuite [Pv ~ Lund ~] EmptySam 23 Avr - 0:24

Anonymous
Invité


Click

    « Si ceux sont bien des Balkans, et si tu veux mon avis, il ne sont pas là pour boire du thé. »

    Logique. N'empêche, ça m'aurait plu que ce soit le cas, plutôt que l'idée qu'ils avaient en tête à ce moment précis, ces pervers. Comment un tel espèce peut-elle exister ... Peut-être pour apporter un peu de "fun" à la vie. Bref, là, à part combattre, je voyais pas trop quoi faire. Heureusement, j'avais suffisamment d'air pour lancer une attaque. Normalement, ça devrait suffire. Je jeta un coup d'oeil sur Lund, qui semblait prêt à attaquer, lui aussi. Je sortis rapidement mon épée, et y ajouter un peu d'air dessus. Suffisamment pour trancher en deux un Balkan. Le reste, je garde, au cas-où. Après ceci, Lund me sourit avant de dire sur un ton amusait :

    « On pari à qui en dégomme le plus ¿ »

    Yeah ! Voilà quelque chose pour me motiver ! Mon esprit compétitif était maintenant activé. Bon, ils sont cinq. Pour gagner, je dois en tuer trois, au moins. Facile normalement, tout dépend de la puissance magique de ce mage. Au faite, c'est que je ne connais pas du tout son pouvoir. En voilà, une occasion de le découvir. Je fis donc que le mage de Eagle's Claw, c'est à dire, sourire, mais ... au lieu de me contenter de sourire normalement, je fis sortir carrément toutes mes dents. Je me mis en position de combat, puis lui répondit :

    « Avec joie. Prêt ? »


    Toute façon, prêt ou pas, c'était trop tard. Les cinq Balkans étaient déjà prés. Trop prés même, que pour lancer une première attaque, c'était raté. Je devais me contenter d'esquiver. Ces cinq créatures nous sautâmes dessus, et nous avions du prendre chacun un côté pour esquiver. Moi, la gauche, Lund, la droite. Tellement ces Balkans étaient intelligent, ils sautèrent tous en un point, et se percutèrent, tout en assomant une sorte d'oiseau qui était resté à même le sol. Pas important je suppose. Bref, c'était une bonne occasion pour envoyer une attaque, et d'en même temps, essayer une nouvelle technique, à laquelle je penser, mais que je n'avais utilisé, jusqu'à aujourd'hui.

    Cette technique, à laquelle je penser, était de tout simplement envoyer mes lames du vent à partir de l'épée, et non à partir de mes mains. Mais aussi, ne plus en faire deux, mais seulement une. Bref, je disais, l'occasion parfaite d'en finir. Je me prépara, en envoyant le plus d'air possible autour de l'épée, on ne sait jamais. Je pris ma respiration, et me mis à pointer mon épée vers le ciel. Je voyais déjà ces pauvres Balkans, découpaient en morceau. Splendide ...
    Bref, ça y est. Le moment tant attendu. Je balança mon épée en direction des Balkans, en criant :

    « 風 Fûton, Les lames du vent ! »

    Une lame de vent se détacha de mon épée, en direction des Balkans, qui semblaient être revenu à eux. Peu importe, mon attaque était trop rapide, ils sont condamnés. Enfin, c'est ce que je croyais. La lame se mit à trembler. Et, de plus en plus au faire et à mesure qu'elle avançait, et fini par ce scinder en deux, avant de disparaître, et de plus, les Balkans n'étaient plus où ils étaient, et, j'eus l'étrange impression que mon attaque les avaient un peu ... énervés. Oh My Gad quoi. La totale. Je me grattait la tête, en regardant Lund au loin.

    « Hum ... à ton tour. »

 MessageSujet: Re: [Rencontre - Entrainement] Une rencontre ... fortuite [Pv ~ Lund ~]   [Rencontre - Entrainement] Une rencontre ... fortuite [Pv ~ Lund ~] EmptySam 23 Avr - 0:58

Anonymous
Invité


Click

Lund sourit, énigmatique. Maiden avait accepté avec enthousiasme le pari et partait maintenant avait sortit une épée qu'il entoura...de ce qui semblait être du vent. Comment une espèce aussi stupide que le Balkans pouvait exister ? C'était une espèce étant une aberration même de la nature ! Mère nature devait être soul quand elle avait créé le Balkans et elle devait être sacrement soul pour en avoir fait un qui serait en plus homosexuel. Bref, un pari amical serait parfait pour Lund et, le mage de papier détestant perdre, cela ferait un excellent entrainement.

« Oui. »

Comme si les Balkans allaient avoir l'obligeance d'attendre que les deux mages finissent leurs conversations. Bien sûr que non. Les Balkans quand à eux, peu patient et toujours très excité (Homme,homme,hommmeuheuheu !!!!) fondirent sur les deux mages qui esquivèrent, Lund par la droite et Maiden par la gauche. Écrasant l'oiseau que Lund espérait ne pas être mort bien que ses chances de survit sous des aisselles de Balkans en chaleur était avouons-le, relativement courte.
Lund s'écarta du gros tas de Balkans et tenant son épée à une main avec curiosité et un peu d'amusement Maiden. Le mage qui semblait contrôler le vent du utiliser une technique imparfaite car après qu'il eut lancé une lame de vent qui s'éparpilla dans le même élément, il ne se passa rien. Mise à part le fait que les Balkans davantage en colère se relevèrent. Deux partirent en direction de Lund et deux allèrent vers Maiden, le dernier n'arrivant pas à décider quel adversaire, il voulait affronter. Le cinquième Balkans resta donc près de l'oiseau (Qui peinait à reprendre sa respiration)
et feintait bêtement envers les deux mages. Lund ne soucia plus de Maiden, il regarda avec un large sourire les Balkans et fonça vers le premier son épée en main.

« Shikigami no Mai... »

Il ne se passa rien en apparence. Aussi le premier Balkans attaquant Lund fut très surpris lorsque ses poings se refermèrent sur du papier. Lund s'était transformé en un amas de papier qui semblait former une danse autour de son corps qui commençait à se reconstitué , de feuilles de papier continuant de graviter autour de Lui. Le Balkans ne sentit rien. Il eut seulement légèrement froid au niveau du torse lorsque la lame de Lund le coupa proprement en deux. Le temps qu'il regarde sa blessure, il était mort. Le deuxième Balkans fonça vers Lund bien décider à en découdre mais le mage de papier réincanta.

« Kami no Kotori »

Un trentaine d'oiseau en papier foncèrent vers le Balkans qui fut proprement transpercé de par en par. Lund fixa Maiden et lui adressa un sourire énigmatique à souhait. Il attendit ce que le mage de vent allait faire.
 MessageSujet: Re: [Rencontre - Entrainement] Une rencontre ... fortuite [Pv ~ Lund ~]   [Rencontre - Entrainement] Une rencontre ... fortuite [Pv ~ Lund ~] EmptySam 23 Avr - 22:14

Anonymous
Invité


Click

    Lund semblait être partis pour combattre. Pas le temps de l'observer. Je dois combattre ces deux Balkans. Bon, il y a deux choses qui me font peur. La première, c'est qu'un deux arrive à me faire sentir son odeur infecte, qui pourrait me mettre à terre facilement. La deuxième ? Que je rate encore une fois une attaque, surtout avec mon épaule droite blessé. Bon, je vais pas me faire battre par des Balkans quand même ... si ? En plus il ne me laissait même pas penser, en moins de deux secondes ils étaient déjà prés de moi.

    Bon, pourquoi utiliser la magie ? Autant y aller à l'arme blanche. Ça me permettra de m'exercer comme ça. Je ressortis mon katana rapidement, et esquiva le premier coup, avec grâce et beauté. Bon, j’exagère peut-être, mais j'esquivais quand même. Après l'esquive, je fis une tour complet avec mon corps, l'épée horizontale, ce qui trancha le queue du Balkan.

    J'avais mal pour lui. En même temps, le cri qu'il poussa après confirma la douleur que je m'imaginais. L'autre, semblait vouloir venger son compagnon et me saute dessus. Lorsqu'il fut en l'air, je respira un grand coup et souffla de l'air de toute mes forces sur lui, ce qui le fit s'envoler haut dans le ciel. Pendant ce temps-là, l'autre se releva, et couru vers moi, et semblait vouloir me mordre. Me manger plutôt. Petit pervers va. Je devais en finir avec lui avant que l'autre ne retombe. Ainsi, je me tourna vers le Balkan à la queue coupée, et lui trancha les deux bras, le laissant agoniser.

    Je leva ma tête vers le ciel, et aperçu que le Balkan allait tomber, je me mis à son point de chute, et pointa mon épée vers le ciel à ce même point. Le Balkan, ne pouvant pas bouger, si fit embrocher dans mon épée. Il manquait plus que le petit feu, et je l'aurai fait volontiers cuire. Après qu'il soit embroché, je le jeta sur son compagnon, et concentra de l'air sur mon épée, prêt à réessayer l'attaque qui avait échoué toute à l'heure. Mais, j'y pense, Lund allait t-il bien ? Je jeta un coup d’œil vers la gauche, et vis les Balkans complétements déchiquetés, avec Lund qui était assis, me regardant.

    Je souffla un coup, et sauta dans le ciel, et pour prendre de l'altitude, j'utilisais un de mes pouvoirs caché qui me permettait de me projeter vers un espace souhaiter, seulement où il y a du vent. Quasiment partout quoi. Je leva ma main vers le ciel, comme pour attraper quelque chose, et me projeta haut, et ammasa plein d'air avant de crier la formule :

    << 風 Fûton, l’Épée des Cieux ! >>

    Un nouveau nom de sort qui me trottait dans la tête. Autant crée une technique spécial pour cette attaque. Je fis donc comme la dernière fois, et envoya une lame à deux fois plus forte pression que les autres que je faisait à la main. Cette fois-ci, la puissance de la lame était stable, et pu arriver à destination. Les deux Balkans furent déchiquetés par l'attaque, et plein de bouts de leur corps vola en éclat, comme un feu d'artifice. Et bien sur, un bout de tête m'arriva en pleine tête, en manqua de me faire rater mon atterrissage. Après cela, je regarde Lund au loin :

    << Et Hop ! Terminé pour ces deux-là. >>


    Mais, j'y pense, il en manquait un de Balkan. Il n'était plus au centre. Où était t-il ? Je balaya l'endroit du regard, et le vis dans les montagnes, cachait derrière un rocher, de peur. Et ben, lui qui faisait le fier au début, il tombe de haut. Pitoyable. Il me fait même pitié...
    Je haussa les épaules et regarda Lund au loin, et lui cria :

    << Il me fait pitié. On le termine ou non ... >>
 MessageSujet: Re: [Rencontre - Entrainement] Une rencontre ... fortuite [Pv ~ Lund ~]   [Rencontre - Entrainement] Une rencontre ... fortuite [Pv ~ Lund ~] EmptyMar 26 Avr - 17:39

Anonymous
Invité


Click

Lund observait Maiden courir après les Balkans, indifférent. La technique de Maiden était pourtant intéressante. Il était mage de vent à en juger d'après ses attaques. Lund assit à côté de deux cadavres de monstre balkanique, l'observait, impassible. Bref, le mage allié sortit un katana et découpa à proprement parler le premier Balkan, le deuxième dans un ultime geste d'idiotie pur, l'attaqua. Maiden Le souffla dessus et prouvant la thèse du mage de vent, envoya tous simplement « voler » le Balkan. Qui fut très surpris de sentir comme un froid dans son torse. Puis de ne plus rien sentir du tous. Il était mort.

Lund fixa un moment le dernier Balkan, qui étant le plus malin de la bande ne les avait pas attaqué et regrettait maintenant d'avoir attaquer les méchants Humains. On était bien loin des « Hommmmmmmeuheu !!! » De tout à l'heure. Mais Lund ne s'intéressa pas au Balkan et s'avança vers le point de chute des Balkan. Lors de leur première attaques, ces stupides créature leur avait sauté dessus, à Maiden, à l'oiseau et aussi sur Lund. Bref, Lund qui aimait beaucoup les oiseaux et qui créait des Origami à leur image ramassa le pauvre oiseau et lui confectionna une petite béquille en papier (son aile était tordu en un angle assez...original.) Lund écouta Maiden qui en avait finit avec ses Balkans et un sourire légèrement teinté de folie douce flotta sur ses lèvres. Lund rangea sa lame dans son fourreau (Au grand soulagement du Balkan) et sa main gauche dissimulé sous sa manche incanta.

« Kami no Tori »

L'effigie du petit oiseau blessé fonça vers le Balkan et, le touchant ses ailes s'agrandirent
et immobilisèrent le monstre contre le mur de pierre derrière lui. Lund venait d'inventer sous l'inspiration du moment et comme toute technique imparfaite qui se respectent serait éphémère et immobiliserait le Balkan pendant un cours lapse de temps. Mais assez pour que Maiden et face du sushi. Enfin du moins c'est ce qu'espérait Lund. Parce que bien qu'affichant un air nonchalant, Lund avait puisé dans ses ultimes réserve magique.

« A ton avis ¿ »

[Je manquais D'aspiration désolé -___-']
 MessageSujet: Re: [Rencontre - Entrainement] Une rencontre ... fortuite [Pv ~ Lund ~]   [Rencontre - Entrainement] Une rencontre ... fortuite [Pv ~ Lund ~] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rencontre fortuite [pv: Enya Taylor]
» Rencontre fortuite dans la capitale [PV: Diego Flores]
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» Rencontre mouvementée [PV Lund]
» Début mouvementé (PV: Lund)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP