Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Entrainement] Shell Shot
 MessageSujet: [Entrainement] Shell Shot   [Entrainement] Shell Shot EmptyMar 18 Oct - 20:23

Anonymous
Invité


Click

Guilde Phantom Lord :

La soirée venait de débuter dans la guilde, quasiment tous les mages étaient là, à la guilde. Jerenn observa la scène pour graver ce moment dans sa mémoire. C'était une habitude pour lui, tout les moments passés avec d'autre gens méritaient d'être gravés telle une photo dans sa mémoire et c'est ce qu'il faisait. Haïne était sur la mezzanine entrain d'observer sa guilde avant d'aller faire un peu de paperasse. Le barman, avec son torchon, toujours entrain de servir la guilde en boissons et nourriture. L'infirmière et le tatoueur étaient au bar tout les deux entrain de discuter. Zach jouait aux cartes, ou plutôt plumer les autres membres de la guilde aux cartes. Les jumeaux entrain de discutaient entre eux. Saphira légèrement à l'écart toujours silencieuse. Anna installé quelque tables plus loin semblait regarder Jerenn. Leur mission dans les marais de l'ouest avait été riche en réflexion, elle devait faire semblant de lui faire la tête pour attirer son attention. Même Bud Walker, le roi du ciel comme il le disait lui même, était là après une longue absence dû aux missions. La soirée se déroulait comme d'habitude calmement.

Après avoir regarder la scène Jerenn esquissa un léger sourire avant de se pencher sur le carnet de voyage de son maitre, un épais carnet renfermant des notes techniques sur la magie, de missions, de combat et de recherches sur le passé des pistomanciens. Il y avait plusieurs livres de traitant de magie aucun d'entre eux avaient un rapport avec la pistomancie. Il l'ouvrit une page particulier qui traitait d'un passage technique, un technique nommé le Shell Shot, étrange nom pour une technique. Les détails sur le carnet de Desperado n'aidaient pas vraiment et le talent de dessinateur de Desperado était particulier.

Capacité à former une protection à l'aide d'une balle. Merci le vieux, j'aurais deviné tout seul. Bah, comme d'habitude va falloir fouiller. Faut surtout pas lui demander un renseignement pour trouver un lieu. Si tu veux aller à Caelum, il te met sur la route de Seven....

La phrase du pistomancien était inaperçue sauf pour Anna qui venait de s'asseoir en face de lui, un visage heureux et accompagné d'un sourire, Jerenn lui répondit par un sourire similaire. Elle resta assis là à regarder le pistomancien comprendre ce tir.

Il commença à prendre livre par livre tentant de trouver une explication à ce tir en associant des idées.

Les livres ouverts à différentes pages commençaient à s'étaler sur la table entière. De temps à autre, Anna revenait avec deux verres ou un petit quelque chose à grignoter pour que le pistomancien ne se déconcentre pas. Le traitement était le même pour les deux. En une ou deux fois il le finissait avant de replonger dans les détails techniques. Il révélait des passages parlant des tortues, puis un passage sur la vitesse des balles, la capacité à gérer un flux de magie et la déployer, la méthode pour scinder une balle.

La soirée continua, les mages partaient au fur et à mesure rentrant chez eux. La salle était presque vide. Il devait être deux ou trois heure du matin quand Jerenn trouva une solution exploitable en pratique.
Il remarqua qu'Anna était toujours là, elle s'était endormie, la tête posée sur ses bras croisés. La jeune pistomancienne avait rejoint Morphée. Jerenn la porta jusqu'au dortoir de la guilde. Elle dormirait mieux dans un lit qu'affalée sur une table. Il la déposa sur lit, la recouvrant d'une couverture. Il sortit de là passant devant le bar où les clés de la salle d'entrainement étaient déjà posées sur le comptoir. Jerenn prit les clés remerciant le barman en passant.

Il entra dans la salle, enlevant sa veste qu'il jeta sur le banc. Il dégaina prenant une grande inspiration pour se concentrer. Il généra une petite aura autour de lui.

Le but, générer une balle lente qu'il faut scinder en sept partie pour avoir un hexagone et un point central au milieu.

Alors d'abord une balle lente, donc pressez lentement sur la détente ça sert à rien pas la peine d'essayer c'est trop idiot. Mais j'y ai quand même pensé... Une surcharge de magie conviendrait mieux.

Jerenn surchargea de magie son premier tir, mais il força un peu trop la dose et la surpression fit partir la balle à la vitesse de Thunder Shot faisant un trou dans le mur au passage.

Oups, un peu trop !!!

Après quelques essais, il réussit à trouver le bon dosage pour ralentir la balle. L'étape numéro deux, couper la balle en sept parties. Action très difficile qui prit un bon moment les premiers essais fut très étrange au niveau de la forme. Une étoile, une poire, un rectangle, au début puis avec de l'imagination des formes un peu plus aléatoire, un chien, un chat, un Célebis du désert, un cailloux, une fée, la constellation de la grande ourse, une hydre. Enfin des formes très étranges et ne ressemblant en rien à un hexagone.
Bref après plusieurs dizaines d'effets, la balle était enfin scinder et donner la forme attendue. Une hexagone avec un septième point central.

Jerenn fit un essai en regroupant le tout. Il tira une balle lente qui se scinda à son ordre en sept parties générant l'hexagone. La magie de la balle restait dans l’élément central se déploya faisant des arcs de couleur verts. Jerenn avait maintenant une jolie carapace de couleur vert tortue brillant de deux mètres de diamètre en guise de bouclier. Une attaque qui aurait pu lui éviter des blessures s'il avait su la maitriser avant. La mission de Shirotsume était un bon exemple où cette technique aurait été fort utile.

Bon allez un petit essai de résistance, je vais faire exploser une balle devant le bouclier. Le tout est bien gérer le timing. Trop près, le bouclier sert à rien. Trop loin, le test ne vaudra rien.

Il concentra la magie dans ses deux armes, voulant voir la résistance de la carapace face à son attaque à pleine puissance.

~ Explosive Shot ~

~ Shell Shot ~

Le balle explosive partit, suivi de la formation du Shell shot environ un mètre devant Jerenn.

Explose.

La balle explosa à plusieurs mètres devant le bouclier. Jerenn derrière son bouclier constatait l'impact de son attaque. L'explosion fissura son bouclier, qui tomba en morceaux. Il résistait à cette distance.

Bon plus près maintenant, on contact.

Le pistomancien répéta l'expérience l'explosion se produisit à moins d'un mètre. Le bouclier vola en éclat pris après le contact de l'explosion, le pistomancien fut soufflé lui aussi par l'explosion. Il percuta le mur et tomba au sol. Après avoir pris le temps de récupérer pendant quelque minutes. Il fit un autre test. Il utilisa un Shell Shot pour vérifier combien de temps la magie du bouclier tenait.

Après ce dernier test, il remit sa veste et sortit de la salle d'entrainement, il était environ sept heures du matin, il déposa les clés. Le barman lui servit un petit déjeuner que le pistomancien avala en quelques minutes. Il déposa aussi une bourse de jewels.

C'est pour les réparations. Je rentre je vais me coucher. Bonne nuit enfin bonne journée.

Jerenn quitta Phantom Lord pour son lit.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entrainement] Smoke Shot
» [Entrainement] Missile Shot
» [Rp entrainement] Bubulle Shot est enfin là.
» I used to shot you down
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP