[HRPG :
Esprit Acquis :
Farranghis : prêtresse d’une civilisation révolue. Elle puise son pouvoir dans des hymnes qu'elle chante, ces hymnes peuvent soit augmenter sa condition où celle de quelqu’un tout dépend de la cible de l’hymne. Elle ne peut combiner deux hymnes en même temps et si elle chante, elle peut combattre, mais comme toute personne normale. Elle possède une simple épée. Elle est d’une beauté envoutante et d’un caractère assez trempée, elle reste froide envers la gente masculine et son histoire reste encore un mystère au jour d’aujourd’hui. Elle reste pour l’instant avant tout un esprit de soutien.
Incantation :
« Ô prêtresse des dieux, accorde-moi ton savoir divin et prie avec moi ! »
Apparence :
Elle possède trois techniques pour l’instant :
L’hymne d’Athéna :
Cette hymne permet de protéger en créant une barrière pyramidale autour de la cible. Cette barrière est capable d’encaisser pas mal de coups, enfin tout dépend du niveau de l’adversaire. La barrière fais 2 mètres de hauteur et possède un socle. Si elle subit une attaque trop puissante, l'esprit est obligé de recommencer son cantique. L'hymne dure trois posts et donc au bout des trois posts la barrière s'évapore.
Coût en magie : Faible, mais peut devenir moyen si la barrière reste longtemps, car l’esprit puise dans la magie d’Isaiah pendant qu’elle chante. Si l'esprit recommence son hymne le coût est doublé.
L’hymne d’Arès :
C’est un simple hymne qui booste de façon exponentiel l’agilité et la rapidité de la cible. Les stats sont multipliés par deux et tous les 1000 MM on rajoute un 1 au multiplicateur.
Coût en magie : Pareil que précédemment.
L’hymne d’Apollon :
Un hymne qui permet de guérir les blessures au fil de la mélodie, un hymne qui est court pour des blessures légères et un hymne long pour des blessures graves. Cependant, elle affecte que le côté physique, les blessures psychiques, de l’âme et la fatigue, ainsi que la magie ne sont pas touchées. Si la blessure est grave l'hôte garde des cicatrices indélébile. C'est bad ass les cicatrices non?
Coût en magie : Tout dépend du temps nécessaire pour soigner. Si la plaie est profonde et nécessite du temps, on peut compter dans du conséquent.