Accueil
Dernières images
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
S'enregistrer
Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
Fairy Tail RPG
::
Zone RPG
Fiore - Sud
Pic d'Aiglobeack
Haut du volcan
Partagez
Dark... toujours plus dark
Sujet: Dark... toujours plus dark
Mer 13 Jan - 16:53
Adrien Campbell
Click
Titre
:
King of the Hill
Crédit
:
Grizz
Feuille de personnage
Maîtrise Magique
:
(13100/35000)
Mérite
:
(525/800)
Dark World
Acquisition d'une nouvelle technique
La nuit. C'est le meilleur moment pour s'éclipser du manoir. La plupart des gens dorment et nos As se donnent le relais de garde. Sauf que je sais exactement où ils se tiennent. Il y en a un près de l'entrée et l'autre, il est positionné sur le toit, les alentours ne peuvent échapper à sa vue. Ohatsu est partie quelques temps à l'extérieur avec les deux autres As. Je ne ferais quand même pas un coup pareil si elle était couchée dans le lit avec moi... Je longe les couloirs sur la pointe des pieds. C'est silencieux, quelques ronflements par-ci par-là. Soudain, une personne se lève pour aller à la salle de bain. Je me fige et me cache contre le mur plus loin. La porte se ferme derrière elle, signe que je peux me déplacer... et vite.
J'atteins finalement la fenêtre située à l'opposée de l'entrée et l'ouvre. Je regarde tout en bas et constate que la marche est plutôt haute. Aller... je n'ai pas vraiment le choix! Je passe mes jambes par-dessus et escalade en descendant jusqu'à ce que je sois à une hauteur qui ne me brise pas de cheville. Je me concentre à l'opposée de la direction où je me dirige et j'y invoque une pluie de lances obscures. Le son provoqué par l'attaque et les couleurs sauront certainement attirer les yeux par-là. Quand j'entends ses pas se précipiter à toute vitesse dans la direction que j'ai choisie, je cours de mon côté aussi pour m'éloigner. Je pose une selle sur un cheval noir, le monte et l'envoie vers la plage. Ses sabots contre le sable seront certainement moins bruyants que sur la pelouse.
Je le pousse jusqu'à ce que nous atteignons la base d'un des volcans tout près. Je me dis que je suis assez loin de la population pour éviter de me faire remarquer et si un malheur arrive, on croira que le volcan est en éruption. Je l'escalade tout en haut. C'est tranquille, il n'y a même pas le son d'un criquet... Je ne l'escalade pas en entier étant donné qu'il pourrait subvenir une situation fâcheuse. Puis je me concentre. Je me concentre sur cette matière noire dont mon professeur m'a parlé. Une matière noire qui joue autant sur la dimension gravitationnelle que toutes les forces cosmiques. Je lève les yeux vers le ciel et constate qu'il y a sûrement ces 84 % dans l'espace qui me regarde et qui n'attend que je fasse appel à lui. Et si... et si j'arrivais à montrer ce 84 % à mon adversaire? Et si j'arrivais à prouver l'existence du dark matter?
Je regarde mes mains, l'environnement sans savoir comment m'y prendre et je me concentre. Le dark matter envahit ma main et je claque des doigts, provoquant un arc de choc devant moi. Je fronce les sourcils et cette fois, je me concentre sur une pierre. Je claque des doigts, l'arc de cercle, dès qu'il entre en contact avec la pierre, disparaît avec l'arc. J'écarquille les yeux devant la puissance de cette magie. J'attends, j'attends de voir si quelque chose se passera. Je regarde autour de moi et lorsque mes yeux reviennent, je vois la pierre dans un état différent, craquelée. Je m'avance et la touche et dès que mon doigt corrompu entre en contact, la pierre se brise. Que s'est-il passé? Je prends une grande respiration... parce que c'est le seul moyen que je puisse savoir en quoi ce geste est destructeur. Je claque des doigts et me laisse emporter par l'onde de choc en fermant les yeux.
Mais rien..? J'ouvre à nouveau les yeux, mais je suis ailleurs. Mon corps est recouvert de dark matter. Je n'ai plus l'impression d'être humain. Ma respiration n'existe plus. Tout autour de moi, l'espace. Je flotte dans le néant. Mais je me sens agacé, un agacement qui passe à l'énervement, l'énervement qui passe à la colère, la colère qui... ÇA SUFFIT! Je claque des doigts et je reviens à l'endroit où je me trouvais avant de disparaître. Qu'est-ce que c'était? Pourquoi est-ce que je bouillais de l'intérieur? Pourquoi étais-je recouvert de dark matter? Tant de questions sans réponses.. et pourtant, je le sais ce que c'était. Cette folie, c'est sûrement ce que la Déesse de la lune me parlait. L'espace... devait sûrement être l'espace tout en haut... ou un autre monde qui m'oblige à me fondre avec le 84 %... Je retourne au manoir suite à cela, me faufile sous mes draps et ne dors pas de la nuit... j'ai trop de choses à pensées, trop de dangers à écarter des innocents.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Page
1
sur
1