Watashi o wasurete
 MessageSujet: Watashi o wasurete   Watashi o wasurete EmptyLun 2 Nov - 20:42

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click



Watashi o wasurete x Entraînement des 3.ooo

L'Homme m'observe attentivement, ses yeux sont plongés dans les miens. Le désir brûle dans ses yeux alors que sa jambe vient caresser la mienne. Sous le drap, les peaux se heurtes dans d'un affront coriace. La nuit venait de passer, l'effet de cet homme était certainement passager. Sans savoir vraiment pourquoi, je m'étais retrouvé dans ce lit, dans cette auberge, partageant un moment délicieux. Par sa facilitée à communiquer, par son physique plaisant, il avait réussi à me guider. Une première fois avec un homme, quelque chose de tout à fait... perturbant. Plusieurs fois pensé mais jamais réalisé. Tel un désir lointain, je ne souhaitais pas succomber à n'importe lequel d'entre eux, j'étais là, les joues rosées. Il m'embrasse le cou, comme n'en ayant jamais suffisamment. Gêné, je m'écarte. Ce n'est pas dans mes habitudes de vivre ce genre d’expériences d'un soir, je ne veux pas qu'il se souvienne de moi, je ne veux pas qu'il puisse espérer pouvoir me retrouver et que tout recommence. Son prénom, je ne le connais pas. Peut-être que c'est mieux ainsi, lui connaît le miens et cela me déplaît.

Son visage exprime son interrogation quant à mon éloignement si brusque. Je ne le lâche pourtant pas du regard, la raison étant que je ne souhaite pas qu'il puisse se souvenir avoir partagé un moment si intime avec moi. Des hommes avec qui j'aurais voulu vivre un tel moment, il y en a eu, était-ce tout simplement l'envie d'essayer, d’expérimenter ? Avec le premier venu ? J'ai l'impression de me trahir, de ne pas respecter mes valeurs. Bien que mes idéaux soient flous, je sais que ceci n'en fait pas parti. Certains penseront que s'amuser de la sorte mérite d'en profiter, je ne suis pas de cet avis. Vouloir impérativement connaître la personne avant de partager un tel moment n'est pas non plus ce que je souhaite. Finalement, cela fait un moment que je n'ai pas réfléchis à ce genre de choses. Mon côté relationnel fut plusieurs fois remis en question mais jamais le côté passionnel, je n'en comprend pas la raison mais peut-être que ce n'est tout simplement pas l'une de mes priorités. Je veux oublier cette personne tout comme je souhaite qu'il m'oublie, à jamais.

Je renie alors tout sentiments envers cette personne, me concentrant sans pour autant m'échapper spirituellement, je tente de couper toute émotion, tout attachement. Je parviens à implanter un sentiment, pourquoi ne pas tout simplement tenter de bousculer le tout pour m'effacer de la mémoire de ce genre d'individus, pourquoi ne pas tenter d'effacer de la mémoire de l'individu, ma propre personne ? Me focalisant sur le souvenir pourtant récent de notre rencontre, je reste les yeux figés dans les siens. Je tente de lui ôter tout désir me concernant, tout sentiment me rattachant à lui, la totalité des émotions qu'il a pût ressentir en me voyant et ce, jusqu'à maintenant. Clignant des yeux, il semble encore plus se questionner qu'au préalable. Il me dévisage, comme si j'étais quelqu'un qu'il ne connaissait pas, comme si, sous l'effet de l'alcool et tel un trou noir il m'avait oublié. Seulement quelques minutes plus tard, il sort du lit, remet ses vêtements et sort de la pièce. Il s'évapore.

Je souris, désormais seul dans la chambre. Je m'efforce de reproduire cet effet à mon encontre, me le faisant subir à moi-même mais cette fois, je ôte toute émotions concernant cette personne de mon propre souvenir, de ma propre mémoire. Soudainement le visage de l'individu dont je tente de me souvenir devient flou, devient très vague, tout sentiment disparaît jusqu'à ce que je finisse par totalement... l'oublier.

Spoiler:
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Hosenka