Accueil
Dernières images
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
S'enregistrer
Connexion
Le Deal du moment :
-17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €
Fairy Tail RPG
::
Zone RPG
Fiore - Sud
Pic d'Aiglobeack
Haut du volcan
Partagez
Big bang
Sujet: Big bang
Jeu 14 Jan - 18:19
Adrien Campbell
Click
Titre
:
King of the Hill
Crédit
:
Grizz
Feuille de personnage
Maîtrise Magique
:
(13100/35000)
Mérite
:
(525/800)
Big Bang
Acquisition d'une nouvelle technique
Je le savais depuis le début que cette magie serait un danger pour tout le monde. Quand je l'ai vue gagner en contrôle, m'imposer cette lance dans mes mains, j'ai su dès cet instant qu'elle allait prendre part à des choses importantes et que je devrai la contrôler elle comme je devrai me contrôler moi. Quand je me suis vu dans ce dark world, quand j'ai senti cette amalgame d'émotions me traverser sans que je puisse les contrôler, j'ai su qu'il n'y avait pas que la magie comme dangereuse, mais moi aussi. Le dark matter m'envahir serait me tirer dans le pied et mettre tout le monde en danger. Je ne dois pas céder à sa puissance, je dois la dominer, la contrôler, l'enfermer et la libérer que lorsque j'en aurai réellement besoin... et je pense que cet instant est venu de constater sa puissance.
Je me retrouve encore en haut de ce volcan, là où personne ne sait que je me cache à cette heure tardive. J'y ai réfléchi pendant des jours à cette manière de faire, cette façon de générer cette destruction massive dont le professeur m'a tant fait redouter. Si je ne sais pas de quoi il s'agit, si je ne la contrôle pas maintenant, elle pourrait survenir le moment où j'en ai le moins envie, le pire moment de ma vie, mettre tout le monde en danger. Je m'assure que personne n'est ici, que personne n'assistera à cette scène ou n'en subira les conséquences en invoquant Jack sonder les environs. Mis à part quelques animaux sauvages, aucun être vivant intelligent ne saurait se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment.
Je prends une grande respiration. «
Bonne chance.
» Jack, qui me dit cela? J'arque un sourcil avant de le voir retourner dans la cicatrice sur mon corps qui le représente. Lui-même, il perçoit le dark matter comme destructeur, limite instable. J'expire, je tends les mains vers l'avant et me concentre sur une dizaine de mètres devant moi et je me mets à l'oeuvre. Lentement mais sûrement, je vois le dark matter naître. Toute la matière autour semble être absorbée tout en se détruisant d'elle-même. C'est étrange... Je continue de la faire progresser jusqu'à ce qu'elle est à quelques centimètres du sol, faisant un diamètre de deux mètres, elle gruge la terre petit peu par petit peu pour s'y nourrir. Je grossis encore la boule énergétique. Plus elle grossit, plus elle fait naître du vent autour. Mes cheveux virevoltent tout autour de ma tête, mais je reste concentré. L'énergie ronge le sol, les arbres, les pierres... c'est hallucinant et épuisant.
Je reprends mon souffle en la faisant disparaître. Il faut dire qu'étant donné le temps que j'ai pris pour la faire grossir pour observer en même temps est sûrement cela qui m'a pris de l'énergie. Cette fois, je devrai être plus rapide et faire de cette puissance, quelque chose de plus instantané , de destructeur afin de voir le potentiel que cette boule que j'appellerai le Big Bang possède. Je me concentre sur le sommet du volcan. D'un seul coup, j'infuse toute la concentration magique que mon corps puisse m'apporter dans cette désintégration instantanée. La boule est énorme et ce coup de vent qui a duré quelques secondes à peine a bien failli m'avaler aussi. Quand elle disparaît, le volcan donne l'impression qu'un géant en a pris une bouchée. J'ai les yeux écarquillés, je ne sais pas quoi en penser... mis à part que le monde devrait se considérer heureux que
je
sois le manieur du dark matter...
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Page
1
sur
1