-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
Gestion des [Entraînement]
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 28 EmptyLun 19 Oct - 22:42

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

  • Nom de votre personnage : Adrien Campbell
  • Pallier et magie : Première, 6000
  • Lien du RP :Ici
  • Obtention de : Crypt chanter Melody
  • Événements particuliers : Aucun


Validé par Kôta !
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 28 EmptyMar 20 Oct - 1:16

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

  • Nom de votre personnage : Yoite
  • Palier et magie : pallier 13000 - première
  • Lien du RP : Ici
  • Obtention de : Plume de Mâat/Isfet (explication en fin de rp)
  • Événements particuliers : nop


Edit ruru : invalidée. Cette technique n'a juste absolument rien à voir avec ta magie tu en as conscience Hm ?

Yoitedit : Hm , effectivement, après réflexion je me suis rendu compte que je partais trop loin. Aussi ai je modifié le rp et la technique obtenue ^_^

Edit ruru : invalidée. Ça n'a toujours rien à voir avec ta magie. Ta magie c'est la magie des plumes, pas la magie des dieux du Chaos et de la Justice.

Edit ruru : toujours invalidé. Ta magie, au risque de me répéter, c'est la magie des plumes. Il n'y a aucune justification à ce qu'elles soient intangibles ni même à ce qu'elles soient lourdes ou légères en fonction des émotions de ton personnage. Ça n'a aucune logique vis à vis de la description de ta magie.

Edit Uriel : validé !
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 28 EmptyMar 20 Oct - 22:25

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

  • Nom de votre personnage : Adrien Campbell
  • Palier et magie : 7000 seconde magie
  • Lien du RP :Ici
  • Obtention de : Dark matter make - Dark spear
  • Événements particuliers : Aucun


Validé par K^ta !
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 28 EmptyMer 21 Oct - 16:37

Maël Selesta
Maël Selesta

Raven Tail

Click

  • Nom de votre personnage : Maël Selesta.
  • Palier et magie : Acquisition seconde magie - Palier de 7.ooo
  • Lien du RP : Veuillez clicker.
  • Obtention de : Monde sur les Étoiles.
  • Événements particuliers : No.
    -> Description de la magie ainsi que la première technique en spoiler à la fin du RP.


Validé par Kôta !
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 28 EmptyVen 23 Oct - 14:24

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

  • Nom de votre personnage : Arkhana kaimetsu
  • Palier et magie : première magie, palier des 7000
  • Lien du RP : Ici
  • Obtention de :
    Spoiler:
  • Événements particuliers : Aucun


Validé par Kôta !
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 28 EmptyVen 23 Oct - 18:52

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

  • Nom de votre personnage : Yuuki Makonor.
  • Palier et magie : Première, Palier de 2.ooo
  • Lien du RP : Veuillez Clicker.
  • Obtention de : ロストを覚えて- Rosuto o oboete
  • Événements particuliers : No.

Merci ! What a Face

Validé par Kôta
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 28 EmptyLun 26 Oct - 23:52

Orihime Katsura
Orihime Katsura

Indépendant Illégal

Click

  • Noms des personnages participants :Orihime Katsura, Enya Taylor
  • Nom de votre personnage :Orihime Katsura
  • Palier et magie : première 1000
  • Lien du RP :ICI
  • Obtention de :Forçage par l'Echec (sixieme technique expliqué en fin du premier poste)
  • Événements particuliers : RAS


Après discussion avec Enya qui a choisi de l'abandonner.

Merci d'avance

Désolé pour l'attente me voici ! Je n'ai pas de problèmes avec la technique. J'ai simplement besoin d'une petite précision, lorsque tu parles du fait que la technique s'arrête lorsqu'Orihime perd sa concentration ? C'est à dire ? Aussi tu dit que cela peut aussi prendre fin si elle est blessée mais est-ce qu'une simple entaille suffit ? Merci simplement de jauger ça et ce sera bon.
Le RP est validé, j'attends simplement que tu précises ce petit détail et il en sera de même pour la technique ! Razz Yuukiël.

Suite aux précisions Skype : Validée ! Merci de bien mettre les modifs dans la fiche.
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 28 EmptyMar 27 Oct - 7:17

Anonymous
Invité


Click

  • Nom de votre personnage : Aaron Miller
  • Palier et magie : Palier des 4000 + Remplacement de Scorpio
  • Lien du RP : Ici ❤️
  • Obtention de : Cassiopée & Aries (Description des clés et des techniques ajoutées en fin de rp)
  • Événements particuliers : Premier assassinat de Ronron, envers un mage qui se prétendait comte des Marais de Torturas.


Après décision du staff, je peux, en un entraînement remplacer Scorpio ET faire mon entraînement des 4000 (Merci ♥️)

Cassiopée - Technique 1 :
"Un sort de l'adversaire"; Est-ce que tu peux préciser de quel sort il s'agit ? N'importe lequel ? Dans le cas d'une magie psychique/psychologique, est-ce réalisable ?
"Utilisable seulement deux fois par adversaire"; Pendant combien de temps ? Juste le temps d'un combat ou à jamais ?

Cassiopée - Technique 2 :
"Utilisable qu'une fois par adversaire"; De même que précédemment, pour combien de temps ?
"Celle ci est annulée, et il est impossible de la rééeffectuer tant que le Seal est actif "; Pour une invocation ? Si l'adversaire souhaite invoquer un chat mais que à la place, comme tu le bloque, il décide d'invoquer un chien, il peut ? Activation du Seal est de combien de temps ?

Aries - Technique 1 :
"Retire tout désir de combattre", pendant combien de temps ? Est-ce valable pour tout le monde ? Jusque quelle distance peuvent atteindre les boules ? Hm

Aries - Technique 2 :
Juste, la taille approximative du coussin ?

Aries - Technique 3 :
Un mur de laine d'accord, par contre pareil, la taille ? Pour "retire toute envie de combattre" Je demande les mêmes précisions que pour sa première technique.

Aries - Technique 4 :
Pareil qu'avant, la taille des boules, la durée etc.

Pas mal de modifications mais ça devrait aller vite, édite ou envoie moi un message privé quand c'est fait.
Yuukiël.


Validé par Yuukiël !
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 28 EmptyMer 28 Oct - 18:19

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

  • Noms des personnages participants :Kôta
  • Palier et magie : 16 000 (1ère magie + 2ème magie) + 17 000 (1ère magie)
  • Lien du RP :ICI
  • Obtention de : Guérison (Première magie, 16 000) - Flow 3 (Deuxième magie, 16 000) - Take-Over Lumia - Blizzard (Première magie, 17 000) (cf. fin du RP)
  • Événements particuliers : RAS


Guérison : Technique validée.
Flow 3 : Technique validée.
Take over Lumia + Technique 1 : Validé, j'aime ce take-over **
Bref, validé par Yuukiël !
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 28 EmptyDim 1 Nov - 14:16

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

  • Nom de votre personnage : Arkhana kaimetsu
  • Palier et magie : première magie, palier des 8000
  • Lien du RP : Ici
  • Obtention de :
    Spoiler:
  • Événements particuliers : Aucun


Est-ce que je peux avoir une dimension approximative de la tornade ? Nous sommes bien d'accords la tornade est autour d'Arkhana ?
Juste ces petits points et ce sera validé ! Yuukiël.


diamètre ajouté a la description. oui, la tornade reste autour de moi.

Entraînement validé !
What a Face
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 28 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» Gestion des [Combats]
» Gestion des [RP Libre]
» Gestion des RP [Mission]
» Gestion des anciens rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Espace Rôle-Play :: Gestion du personnage