Obtention de : La roue de Fortune et ses deux technique + deuxième technique du magicien (description en fin de rp)
Événements particuliers : Aucuns.
Editbourrina : Après détails, ça me convient. Entrainement validé ♫
Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] Dim 15 Mai - 13:31
Oméa K. Shizuka
Click
Titre : Oh met ta cheeseburka Crédit : Saber by Yamabukiiro & Unknown. Modifiés par mes soins. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10250/35000) Mérite: (333/400)
Nom de votre personnage : Oméa K. Shizuka
Palier et magie : 9000, palier SM + 10 000 palier PM
Obtention de : Le corps de la meute (description en fin de rp)
Événements particuliers : nada
Editbourrina : Entraînement validé ! ♥ Attention quand même pour la durée !
Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] Mar 5 Juil - 18:48
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)
Nom de votre personnage : Uriel Rudraksha
Palier et magie : Première magie, palier des 6000 (les 2eme et 3eme techniques d'esprit, la 1ere ayant déjà été entrainée) et palier des 7000, les trois techniques d'esprit.
Événements particuliers : rien de particulièrement connu
Editbourrina : Honnêtement ? J'ai cru mourir. Mais genre vraiment. Je suis bien contente d'avoir pris le temps de prendre le paquet de bonbons avec moi ♪ Ahaha ! Validé gros ♥
Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] Mar 12 Juil - 13:39
Logan S. Crow
Click
Titre : Yoite la-plume-au-cul Noire Crédit : Dadou Feuille de personnage Maîtrise Magique: (16990/35000) Mérite: (792/800)
Editbourrina : Encore un craquage ~ Je t'envoie en MP les modalités de précisions et de détails que j'attends avant de te valider ça. Tu seras gentil, comme d'habitude, d'apprendre à te modérer. Merci. Editbourrina2 : J'espère que je ne rencontrerais plus de problèmes après le temps passé dessus ! Fait attention quand tu inventes des techniques et n'hésite pas à demander si tu as un doute sur quelque chose...