Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 7 EmptyMer 17 Avr - 19:03

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Magnoria… C’est une jolie ville pour ce que j’en ai vu.
Harujion c’est mieux.
Non il fait trop chaud, Shirotsume c’est le top.
Moi je dis, on jamais aussi bien qu’à la guilde !


Les yeux de la jeune fille se posèrent sur le dénommé Travis qui venait de tenter un coup pour le moins ambitieux. Jerenn se fit d’ailleurs avoir comme un bleu, ce qui fit sourire la demoiselle. Ses sourcils se fronçèrent ensuite, alors qu'elle fut prise d'un doute.Ne jamais partir trop confiant, que ce soit en match ou en observation. Elle joignit ses deux mains devant sa bouche en porte-voix.

- Vas-t-en de là Travis ! Sinon tu vas te prendre une balle dans les quinze secondes à venir !

Une vague pressentiment en voyant Jerenn qui reprenait ses esprits. Une aura qui changea brusquement, la faisant ouvrir de grands yeux et s’agiter aussitôt.

- GRAY ! PROTEGE-LE ! Il va répliquer sévère !

Des petits conseils qui se perdirent dans le brouhaha ambiant. Dommage. Ils auraient pu être bénéfiques. Misto remarqua alors qu’Ijeel l’avait imité. Cela la fit sourire un peu plus. Quand elle aperçut Laxus, un peu plus loin. Elle connaissait déjà un peu les lieux grâce à une petite visite en avant-première faite par Laxus lui-même. Les loups dans leurs dos tournaient de façon à ce que personne n’est la mauvaise idée de les pousser dans l’arène. Simple sécurité.

J’ai grandi à Iceberg, pas trop loin de la capitale. Mais il n’y a plus rien qui me retient là-bas …

Un souvenir douloureux. Le silence s’installe, pesant, alors que la jeune femme observe la contrattaque du mage de Phantom Lord. Son aura se modifie un peu, se renforçant en voyant la violence des assauts. Elle mourrait d’envie de sauter dans l’arène à vrai dire. Elle se détourna de cette idée saugrenue et se reconcentra sur Ijeel.

On est pas vraiment légale mais on ne fait pas dans l’illégale non plus. Eagle’s c’est un peu comme une famille pour moi. Certes, on est impitoyable entre nous mais jamais aussi violent que ça pourrait le paraitre. On est tous ensemble. Avec nos joies, nos peurs et nos peines. Comme une famille.
Une famille de casse bonbon qui passe son temps à se bagarrer en entrainement.
Certes. Mais c’est notre famille quand même.


Elle désigna les fées qui hurlaient leurs encouragements derrière eux, s’apercevant que sa sœur était elle aussi en train de lier. Elle lui adressa un petit coucou de la main au passage.

Et chez toi, ils sont toujours comme ça ? D’ailleurs ça m’étonne que vous n’ayez pas encore déclenché une mêlée générale. D’habitude on vous décrit plus turbulent je crois.

A peine venait-elle de finir sa phrase qu’une bagarre éclata. Avant d’être rapidement arrêté par un regard du maitre. La jeune fille pouffa un peu et se retourna vers Ijeel.

Pourquoi Fairy Tail ? Tu as l’air plutôt craintif et réservé alors que c’est une guilde assez exubérante non ? Raconte moi.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 7 EmptyMer 17 Avr - 21:13

Anonymous
Invité


Click


T’es un lâche ou quoi? Prends ton courage à deux mains et motive-toi.

Cela fait depuis le début du combat que je tente de m’autopersuader, mais le combat est teeeellement intéressant que je n’arrive pas à décrocher. Non, sérieusement, Jerenn est un bien meilleur mage que ce qu’il m’a laissé paraitre tout à l’heure. Bien qu’il soit difficile de le juger en un seul combat, je pense qu’il doit garder quelques tours dans son sac. Un redoutable adversaire, s’il en est. Je vois alors Valentin s’assoir à côté d’elle. Bon, aller. J’inspire un grand coup, puis je me présente devant les deux demoiselles et le petit garçon. Myde apparut à mes côtés pour saluer le petit homme qui était le seul des trois à pouvoir le voir.

« Nywell ? » A peine a-t-elle remarqué ma présence que mes joues prennent une teinte un peu plus rose. « Je… Je voulais juste te féliciter. Tu as mené un beau combat et euh… Bon courage à vous pour demain. »

Phrase déballée avec une rapidité impressionnante mais restée compréhensible. Mon esprit bug. Je suis tellement gêné que ce serait ridicule de rester plus longtemps. Je m’excuse donc d’avoir interrompu leur conversation, je m’incline légèrement pour saluer la ravissante demoiselle qui m’est inconnue. Elle m’inspire un profond respect sans que je sache vraiment pourquoi. Mais peu importe, je m’exile plus loin, hors de leur champs de vision, passant devant Misto. Je profite de son échange spirituel avec le petit albinos pour ne pas lui adresser la parole et filer droit dans un coin où je serais à l’abri de tous les mages d’Eagle’s Claw. Manquerait plus qu'Axel me fasse la gueule pour ça... De là, je me reporte sur le combat et…

« Aller Jerenn, on a dit que tu gagnerais ! »

Ah, on a dit ça ? Hoff, on s’en fiche.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 7 EmptyMer 17 Avr - 23:17

Anonymous
Invité


Click

Le combat continua, et Ijeel fut surpris d'entendre Misto faire quelques encouragements à l'attention de Travis. De plus, elle n'en fit aucun pour Jerenn, malgré le coup qu'il avait reçu. Une fois fini, elle reprit la conversation, lui apprenant qu'elle avait grandi à Iceberg. S'il se souvenait bien, l'albinos n'y était allé qu'une fois, et ça n'avait pas été franchement mémorable. Un regard vers la mage lui fit néanmoins une frayeur : elle semblait prête à sauter dans l'arène. Certes, lui-même y avait pensé, pour s'amuser, mais pas de là à le faire tout de même.

Ijeel ne savait pas trop quoi faire, n'osant pas la toucher pour l'en empêcher. Néanmoins, rien de tout ça ne se produisit, elle répondit à la place à sa deuxième question, dressant un portrait rapide de Eagle's Claw. Une guilde unie en somme, mais où les affrontements semblaient fréquents. De ce côté-là, le mage de Fairy Tail ne pouvait guère faire de remarque, sa guilde étant plutôt réputée pour les combats - amicaux - entre membres.

Misto lui fit ensuite reporter son attention sur les autres membres de Fairy Tail, qui lui semblaient trop passible. N'entendait-elle pas Natsu d'ici ? Certes, les bagarres n'avaient pas encore démarrées, ou ne duraient pas, mais ce n'était que le premier jour, il fallait juste attendre encore un peu ! D'ailleurs, il y en a une qui avait éclatée, mais elle fut avorté instantanément par Makarov. La fille aux âmes reposa alors une nouvelle question, par laquelle Ijeel en profita pour rectifier une idée qu'elle s'était faite de lui.

*Je ne suis pas vraiment craintif... ni réservé. Enfin, je ne le suis pas, du moment que... ma phobie... ne se « déclenche » pas. Les membres féminins de la guilde le savent et, même si certaines en profitent parfois, tout se passe plutôt bien... Mais entrer à Fairy Tail n'avait pas été prémédité, c'est juste que j'avais besoin d'argent. Leur caractère chaleureux m'a fait y rester ensuite... Et puis, lorsqu'on vient de « perdre » sa famille, en retrouver une nouvelle fait toujours du bien. Je pense que tu me comprends... ?*

Perdre... Si encore il en avait déjà eu une avant. Pendant un bref instant, il se demanda ce qu'elle devenait, cette femme, mais refoula cette pensée aussi vite qu'elle était venue. Il n'avait hérité que de deux choses de son passé, sa façon de se vêtir, et sa phobie.

*Et toi, Misto, pourquoi as-tu intégré Eagle's Claw ?*
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 7 EmptyJeu 18 Avr - 12:31

Anonymous
Invité


Click

Alors que Nywell s’attendait à une réponse de la part de Seiren ce fut surtout quelque chose de très inattendue qui se produisit… Absorbée par le combat, elle ne le remarqua que lorsqu’il était déjà tout proche. Instinctivement elle se redressa et se pencha vers l’arrière tout en écarquillant deux grands yeux étonnés. Sa réaction montrait prouvait qu’elle se serait bien passé de cette surprise, et sa posture se voulait distante. Lorsqu’il lui adressa la parole et prononça son nom, elle se figea. Elle battit une seule fois des paupières, le souffle coupé, elle en avait même arrêté de respirer. Les yeux rivés sur lui, tellement interloquée qu’elle n’eut pas à se forcer à paraitre inexpressive, elle l’était.

« Je… Je voulais juste te féliciter. Tu as mené un beau combat et euh… Bon courage à vous pour demain. »

“Merci Miku, toi aussi…”

Politesse oblige, réaction spontanée, ce fut ces mots-là qu’elle s’entendit dire malgré elle. Puis il fit une révérence à l’attention de Seiren, puis tout aussi gêné qu’elle, il s’excusa et fila à l’anglaise. Elle inspira de nouveau en le voyant s’éloigner. Cette visite impromptue était-elle bien nécessaire ? Elle venait de chambouler la jeune fille, un malaise certain venait de s’instiller dans son cœur. Les yeux rouges, elle repensa aux paroles de Seiren. « Belle » ; il semblerait que le seul homme qu’elle avait voulu l’avait rejeté. « Forte », il fallait la voir couvrir son visage de ses deux mains pour cacher pudiquement les larmes qui roulait le long de ses joues. Tête baissée, elle passa ses mains le long de son minois pour les essuyer rapidement tout en expirant avec émotion. Il avait repoussé ses avances, elle devrait le haïr pour cela, mais comment en vouloir à un homme qui vient braver l’embarras pour s’enquérir de votre état… Pourquoi était-il si gentil et aimable, les choses auraient bien plus simple s’il l’avait ignoré ou si il lui avait du temps ! Mieux, pourquoi tout simplement Miku ne pouvait-il pas être un salop sans foi ni loi ! Elle l’aurait détesté et aurait tourné la page… Oui mais elle n’aurait jamais été attirée par lui en première instance… Pourquoi tout est toujours si compliqué lorsqu’il s’agit d’affaire de cœur ? Elle releva la tête, tentant vainement de s’auto-persuader qu’elle allait bien…
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 7 EmptyJeu 18 Avr - 15:30

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Elle hocha la tête. Oui elle savait ce que c’était. La douleur d’être seul sans personne. Le refus de se lier par peur de reproduire le schéma qui avait massacré les siens. Le manque d’attachement qu’elle avait pu ressentir malgré la présence des loups. Une bulle pour un esprit triste qui pleurait la mort d’une famille par laquelle elle a été élevée sans savoir qui elle était vraiment.

Pourquoi j’ai rejoint Eagle’s … Bonne question. Le seul membre que j’ai croisé quand j’étais indépendante m’a charmé. J’ai donc fait le trajet jusque là-bas par curiosité. Et puis … me voilà ! Les débuts étaient plutôt simples puisque la guilde était vide mais j’ai réussi à la remplir et à la faire ressembler à ce qu’ils avaient tous perdu. Un foyer ou quelqu’un les attendra toujours avec un repas chaud et un sourire. Une famille pour une autre.

Une main qu’elle tend vers le ciel en basculant doucement en arrière. Elle saisit le soleil de façon illusoire, le sourire aux lèvres. Des familles qui se multipliaient rapidement. Eagle’s. Angel’s Sky. Phantom Lord. Trois lueurs d’espoirs qu’elle veillerait à protéger quel qu’en soit le prix. L’adolescente finit son mouvement et se retrouve à faire le pont l’espace de quelques secondes. Ses yeux se fixent sur Nywell et Miku. Une distension. La douleur d’un être auquel elle tient. Elle se redresse sans mot dire.

Henning ?
Oui j’y vais.


L’adolescente remarque le début d’une question chez son interlocuteur mais la chasse d’un revers de main. Le loup, quand à lui, suivit Miku jusque dans son coin et s’assit sous son nez. Son expression était explicite et ne demandait qu’une chose au blond : Raconte.

Tout va bien, ne t’en fait pas. Dis moi … Toi aussi tu n’as plus de lieu où aller mis à part ta guilde ?

Hésitante. Un nouveau silence.

Que fais-tu de tes journées quand tu n'es pas en mission ?
Tu joues d'un instrument ?
Tu as un talent particulier ?


Misto fouilla dans son baudrier quelques instants, cherchant quelque choses alors que ses loups s'ajoutaient innocemment à la discussion. Elle tendit la main vers lui et l’ouvrit, dévoilant un de ses ocarinas. Un grand sourire sur le visage devant son air surpris. L'instrument de terre rougeâtre luisait légèrement sous la lumière solaire.

Tu veux essayer ?
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 7 EmptyJeu 18 Avr - 15:59

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Jerenn menait de plus en plus la vie dure au duo de Fairy Tail. La jeune femme espérait qu’ils gagneraient, mais il était vrai que la guilde de Phantom Lord était vraiment puissante enfin, surtout un mage qui avait l’air extrêmement puissante. Cependant, en face de ce mage il y avait quand même la guilde de la jeune fille et cette guilde était connue pour ne jamais abandonner et Gray et Travis n’abandonnerons jamais. Jusqu’à quand qu’ils n’auront plus de magie et qu’ils soient sur le sol incapable de se battre telle était la détermination de Fairy Tail. Puis, elle se retourna de nouveau vers l’imposant Laxus et lui dit en souriant :

« - Oui, j’ai une idée de pari ! Si, ma guilde avait la chance d’être devant la tienne tu seras à moi pendant deux semaines ! A moi, veut dire que tu devras me suivre partout et faire tout ce que je veux et donc, tu devras accepter tous mes câlins et surtout tu devras parler beaucoup avec moi ! Si, c’est moi qui perds ! Je te laisse choisir mon sort mon cher Laxus ! »
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 7 EmptyVen 19 Avr - 15:15

Anonymous
Invité


Click

____________________________________

Pfff, si je n'avais pas pris le contrôle de son corps je me serais ennuyer comme jamais, quelle idée que d'aller regarder un combat loin de tous ? Des gradins c'est fait pour parler, pas pour rester assis pendant des heures. Comme la dernière fois j'ai "endormis" les consciences des autres esprits, je n'aime pas trop qu'on me parle lorsque je revêt ma véritable apparence, oh mais tiens d'ailleurs je n'avais pas encore changer le corps d'Apo.

Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 7 162153yoma1

Voilà qui est mieux ♫ Que j'aime mon costar tout noir ♪ Je met sur ma tête mon chapeau haut de forme et je me lève, je descends les gradins vers un petit duo qui avait attiré mon attention depuis un bon moment déjà, un homme aux cheveux blancs et une fille de notre guilde, Misto si je me rappelle bien son nom, je me dirige vers eux d'un pas lent.

Un peu plus loin il y a notre belle aux cheveux d'argent avec une femme et un enfant, c'est alors qu'un homme blond se rapproche de Nywell, leur "dialogue" et court puis il s'en va, d'ici je pouvais la voir souffrir, j'avais bien envie de la briser un peu plus mais j'avais encore tout mon temps, lorsque l'on est immortel le temps est une notion bien futile et abstraite, oui, j'avais encore bien des années pour briser l'esprit de Nywell et en faire une marionnette. Mais pour l'heure elle était entouré d'une femme qui semblait bien forte et de ce gamin bien trop joyeux pour me permettre d'aller retourner le couteau dans la plaie de la demoiselle comme je l'aurais souhaité, de plus ce mioche...je le sentais d'ici mais il était entouré d'esprits, pas forcément présent mais qui étaient lié à lui, mieux valait ne pas prendre le risque qu'il perse mon identité démoniaque qu'il aurait découvert grâce à un quelconque esprit.

Le blond passe à côté de Misto et de l'autre mage, oui l'autre aux cheveux blanc et aux yeux écarlate ne pouvais qu'être mage pour ainsi supporter Fairy Tail, sans doute en était-il membre. Bref toujours est-il que le mystérieux mage qui avait fait pleurer Nywell était lui aussi entouré d'âmes, décidément ce tournois était une foire aux âmes aux fantômes et autres esprits en tout genre ma parole. Mais bon puisqu'il s'en va il ne risque pas de me gêner, et puis Misto avait envoyé un de ses loups lui tenir compagnie, au moins ne portera t-il pas son attention sur moi.

Me voilà un peu plus haut dans les tribunes que notre duo je me met assis, les pieds sur les dossiers des chaises du rang en dessous, je vois notre demoiselle présenter l'un de ses ocarina au mage en face d'elle.

Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 7 268690yoma2
- En voilà un bien belle instrument dit moi ♫

La fillette et l'homme se tournèrent vers moi, pas vraiment surpris, ils m'avaient entendu venir, mais juste étonnés que je leurs adresse la parole.

Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 7 492517yoma4
- C'est vraiment très impressionnant la façon dont vous rougissez et vous exprimez sans ouvrir la bouche ahahah ♫ Non plus sérieusement les conversations télépathiques ça empêche aux autres d'en savoir le contenu mais c'est pas très discret ♪

Je regarde La belle aux cheveux d'argent puis je reporte mon attention sur Misto.

Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 7 268690yoma2
- Est-ce que notre mignonne demoiselle aux canidés et notre mage aux cheveux blancs accepteraient t-ils la venu d'un humble homme dans votre conversation ?

Je regarde plus intensément encore la petite.

Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 7 488320yoma3
- Et si votre réponse est positive et si vous m'ajoutez à votre conversation télépathique pourriez vous ne pas fouiller dans ma mémoire ma belle ? ♫ J'ai horreur qu'on fouille dans mon passé ♪ Disons que chacun a des squelettes dans ses placards et que j'aime en garder la clé du cadenas ♪

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 7 EmptyVen 19 Avr - 19:38

Anonymous
Invité


Click

Ainsi donc Misto était impliquée dans sa guilde. Une bonne chose mais peut-être qu'autant de responsabilités pour une si jeune personne n'étaient pas une bonne chose. À trop penser aux autres, on peut s'oublier soi-même, ne plus se préoccuper de sa situation, de ses envies, et des propres blessures. Ijeel avait maintenant pu se forger un avis sur elle : c'était une bonne personne ; ayant acquis cette conviction, il se détendit un peu plus, un peu comme lorsqu'on est en présence d'un animal dangereux mais dont on a la certitude qu'il ne nous attaquera pas.

La fille aux âmes, toujours curieuse, chercha à en apprendre plus sur lui mais, avant qu'il ne réponde, elle chercha après quelque chose. L'albinos préféra attendre de savoir ce que c'était avant de répondre à toutes ses questions. Lorsqu'elle sortit l'instrument de musique, le mage haussa les sourcils de surprise. Un ocarina ? Il n'avait jamais essayé, à vrai dire, ce serait sans doute une bonne occasion. Prenant délicatement l'objet des mains de Misto, et la remerciant au passage, il porta l'objet à sa bouche après l'avoir étudié un instant. Il allait en jouer quand quelqu'un vint s'immiscer dans la conversation, sans y être invité.

Ijeel ne reconnut cette personne ni par sa voix, ni par son apparence, et ne comprit pas le but de cette interpellation. Peut-être Misto le connaissait-elle ? L'inconnu était habillé de façon élégante, contrastant quelque peu avec le caractère qu'il affichait. Pour toute réaction à ce qu'il disait, le mage de Fairy Tail ne lui offrit qu'une tête impassible, celle qu'il donnait à toute personne qu'il ne connaissait pas et à qui il ne désirait pas parler. L'homme savait également qu'ils conversaient par télépathie, mais était-ce pour autant une raison de venir les déranger ? Certes, ils étaient assez voyants, tous les deux, assis sur la rambarde avec des loups les surveillant, à rougir et à échanger des regards sans même se parler, mais justement, ces mesures étaient là pour éviter qu'on ne les dérange. Du moins, c'est comme ça que le percevait Ijeel, aussi ne pouvait-il voir d'un bon œil cette interruption.

À présent, que devait-il faire ? L'ignorer ? Lui dire de partir ? Il laissera le choix à Misto car, après tout, si cela ne la dérangeait, il n'y apporterait alors plus aucune importance. Pour le moment, il choisit donc de simplement garder le silence, du moins en apparence, et de continuer sa conversation télépathique avec elle, en gardant l'ocarina toujours près de lui.

*Pour te répondre, récemment... j'ai rencontré une personne. Elle s'appelle Julia et, bien malgré moi, elle vit désormais chez moi... On va dire que c'est souvent agité ces temps-ci, du coup, je n'ai plus le temps de m'ennuyer, entre ça et les missions. Enfin, si je peux lui permettre d'aller mieux, ça ne me dérange pas, même si tu t'imagines qu'elle profite bien de mes faiblesses...*


Un nouveau sourire. Peut-être en disait-il de trop, mais étrangement, ça ne le dérangeait pas de lui confier tout ça, à elle.

*Désormais, je me consacre beaucoup à essayer de l'aider à se sentir mieux, jusqu'à ce qu'elle puisse se passer de soutien... Et puisqu'elle est trop craintive pour aller à la guilde, je n'y passe plus beaucoup de temps moi-même. Avant ça... quand je n'étais pas en mission, j'essayais simplement d'apprécier cette liberté que j'avais réussi à gagner...*

Évocation d'un passé lointain. Cela ne l'affecte pas vraiment, il ne le porte plus comme un poids, même s'il ne peut en nier les répercussions sur sa vie.

*Sinon, oui, je sais jouer d'un instrument, de plusieurs même...*


Accompagnant les « paroles » au geste, il porta l'embout de l'ocarina à sa bouche et essaya de jouer un semblant de quelque chose, sans grand succès. Il le lui retendit, pour l'écouter jouer elle, intéressé.

*Mais je suis plus porté sur le piano, personnellement.* fit-il en souriant.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 7 EmptySam 20 Avr - 1:52

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Misto ne sursauta pas en entendant l’homme, d’ors et déjà aux courants grâce à ses loups. Pas plus qu’elle ne tiqua. La jeune fille sentait Apocalius sans pour autant le reconnaitre. L’un de ses esprits avait vraisemblablement pris le contrôle à sa place. Elle n’appréciait pas. Pas du tout même. Elle le laissa parler tous seul, ses seuls loups pour témoins réprobateurs. Elle hocha la tête en écoutant Ijeel. Reconnaissante. Il n’était pas obligé de se confier et ça la touchait beaucoup.

Elle répondit à son sourire quand il tira quelques notes de l’ocarina. Timide sur ses gestes mais assuré sur sa prestation. Il lui faisait penser à un louveteau craintif dans ses apparitions mais sûr de lui dans ses talents.

Le piano c’est joli. Difficilement transportable mais tout aussi beau pour jouer les âmes.
Hé ! Tu m’as oublié !
Pleurniche pas, il répondra après qu’on est éconduis l’autre hurluberlu.


La jeune femme saisit délicatement son instrument. Elle posa ses doigts sur les trous pour préparer sa première note et, par extension, choisir sa musique. Elle ne lâcha pas l’ocarina des yeux en parlant.

- Je n’ai que faire de l’avis d’un voleur de corps, répliqua-t-elle. Je ne cherche pas à être discrète mais à éviter que des petits marioles dans ton genre ne sachent ce que je fais.

Sa voix dépourvu de timbre était glacée, inamicale. Elle ne le connaissait pas. Il ne lui inspirait pas confiance. Il utilisait quelque chose qui n’était pas à lui. De plus, il ne faisait pas la différence entre télépathie et fouille mémorielle. Un joli score négatif pour un esprit qui ne savait pas se tenir. D’ailleurs, il ne s’attendait pas à sa réponse. Il n’était toutefois pas au bout de ses surprises. Henning lui communiqua silencieusement un nom. Deux prunelles rouges se posèrent sur l’âme face à elle.

- Apocalius est le bienvenu mais ce n’est pas ton cas Siofra.

Elle porta les lèvres sur l’embouchure et entama une chansonnette toute simpliste qu’Ijeel reconnaitrai surement. Parce qu’elle faisait partie de lui. Parce qu’elle n’était qu’à lui. Parce qu’elle rythmait silencieusement sa vie. Un bel air de jazz swinguant et calme à la fois. Ambivalence démontré sous le nez d’un intrus non-désiré. Et qui ne comprendrait pas le traitre sens de ce qui venait de se jouer. Elle fit un clin d’œil enjoué à Ijeel en lui remettant l’instrument dans les mains et fit volteface. Toutes griffes dehors.

- Retourne d’où tu viens et rend le contrôle à mon aigle où je m’en charge moi-même. Et crois-moi tu ne vas pas aimer du tout.

Bipolaire la demoiselle au loup qui se mettait inconsciemment devant son ami pour faire rempart. Dangereuse créature pour quelqu’un qu’elle trouvait menaçant. Pour Ijeel. Pour sa sœur dont il avait dévoré sournoisement la douleur du regard. Elle, elle s’en moquait. Seul les autres lui importaient.

 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 7 EmptySam 20 Avr - 11:12

Anonymous
Invité


Click

Un rire, un fou rire, un rire de fou, un fou rire d'un fou, oui je riais et de bon cœur.

Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 7 492517yoma4
- Ahahah ♫ Il parait que l'humour est une bonne chose ♪

Mon rire s'arrête, pourtant je garde le sourire.

Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 7 697737yoma6
- Tu ne sais rien de lui, de nous, de moi, quoi que pour ce dernier point tant mieux.

Je la regarde toujours fixement, l'autre mage à côté n'avait de toute façon en l'instant pas plus d'intérêt qu'une peinture murale, il avait décidé de m'ignorer, j'en ferais de même ♫

Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 7 500827yoma5
- Allons ♫ Tu me traite de vulgaire voleur de corps ? Ma pauvre tu es tellement loin de cette pauvre réalité qu'est Apo, pour lui je suis tout, pour moi il n'est rien de plus qu'une marionnette, je suis son passé son présent et son futur, je suis son guide, je suis celui qui l'a forgé, je suis celui qui l'a mené aux aigles, je suis celui qui l'a pseudo-sorti de sa solitude que j'ai moi même créée, il est rien et je suis tout, ce n'est qu'un tas de muscles aux travers desquels je peux voir les gens souffrir, comme ta chère sœur là-bas ♪

Je regarde de nouveaux la douce à la crinière d'argent avant de retourner mon attention sur la petite en face de moi.

Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 7 697737yoma6
- Que veux-tu ? On ne change pas la nature des gens ♫ et celui des hommes est de pleurer, de crier, de se morfondre, de trahir, de blesser, toutes ces choses je ne les inventent pas, les hommes sont tels qu'ils sont, fourbes et faibles.

Je croise mes jambes et met ma main sous mon menton, le coude posé sur le siège à côté.

Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 7 268690yoma2
- Je n'aurais jamais cru qu'une si brillante jeune fille que toi apporterais autant de crédit à une simple marionnette comme Apo, tu es donc plus idiote que ne le pensais. De toute façon si je lui laissais la place que croit tu qu'il ferait ? Il te regarderait dans le blanc des yeux sans savoir quoi dire, car il n'est pas stupide mais fort ignorant de ce monde, les seules choses qu'il ne me doit pas ce sont son instinct de survie et son nom ♫ Oh mais suis-je bête ? ♪ Il n'a pas de nom ♫ Il est né sans et il n'en aura jamais ♫ Apocalius ce n'est qu'un surnom que "les autres" lui donnait ♪ Tu vois ? ♫ Même son "nom" ne lui appartient pas ♪ Sans moi il n'aurait jamais eu la force qui est sienne aujourd'hui, il n'aurait jamais pus quitter Era, il n'aurait jamais pus survivre dans ce monde, il n'aurait jamais sû ce qu'était les choses de l'extérieur, il n'aurait jamais connu Fiore, il ne t'aurait jamais connu, oui, sans moi il serait mort comme un chien solitaire ♫ Sans moi il n'aurait jamais connu ses deux démons ♪

Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 7 500827yoma5
- Tu désir vraiment que je redonne son corps à "l'aigle" ? Vu que je suis son passé son présent et son futur, ne puis-je donc être considéré comme étant cet "aigle" ♪ Et puis de toute façon je le répète il n'y a aucun intérêt à parler avec une coquille presque vide ♫

Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 7 488320yoma3
- D'ailleurs il est inutile de me sortir une phrase idiote du genre "Apo n'est peut être rien mais il n'est pas seul il nous a nous", je la vois venir d'ici ♫ Un homme se doit de savoir exister et de se sentir exister pour lui même, lui est obligé de se sentir utile pour "quelqu'un" pour vivre, vivre pour des gens c'est le plus tragique, car une fois qu'ils ont disparut il ne reste que le néant et le vide, c'est tout ♪ Par ailleurs ma mignonne toi ♫ Oui toi ♪ Sans tes loups serais-tu "toi" ? Serais-tu celle que tu es ? Aurais-tu ce caractère que tout un chacun te connais ? Aurais-tu autant d'amis ? Aurais-tu autant voyagé ? Serais-tu aussi joyeuse et forte que tu l'es aujourd'hui ? Vivrais-tu seulement ? Es-tu toi ? ♫ Pose toi la question et ose me répondre franchement que si un jour ils disparaissaient tu ne t'en trouverais pas changé ♫ Tel est la voix de ceux qui vivent avec des esprits, tel est la voix toute tracé que j'ai creusé pour Apo ♪

Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 7 672846yoma7
- Sinon pour le sale toutou qui t'as soufflé mon nom dis lui que je n'aime pas trop qu'on m'appelle avant que je me présente, question de politesse cela va de sois ♫
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 7 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gradin Combat 6 (Célia, Jerenn, Kyoku, Solis)
» Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)
» Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)
» Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis)
» [ Rp combat ] Tsukiyo vs Diabolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Tournoi d'Angel's Sky