Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:32

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Lisanna regardait les gens qui arrivaient au compte-goutte. Elle était amusée comment le jeune Valentin pouvait attirer autour de lui, puis elle se mit à regarder de nouveau le combat en s’asseyant à côté du jeune homme elle proposa à Seiren de s’asseoir à côté d’elle et vit arrivé une sorte de Loup ? Elle ne comprenait pas trop ce qui se passait, mais elle écoutait les conversations attentivement tout en essayant de suivre le combat espérant que Gray et Travis vont le gagner.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 22:45

Anonymous
Invité


Click

Aux paroles du jeune Valentin, Seiren ne put afficher qu'un visage surpris. Comment avait-il bien pu en arriver à cette conclusion ?

" Toujours aussi imaginatif. Ça doit être un des critères de sélection de Phantom Lord apparemment..."

Un tantinet ironique, la jeune femme ne prit pas au sérieux les mots de l'enfant, d'autant que pour couper court à la discussion, un loup apparut de nulle part. Son dessein était clair et ne consistait qu'en deux mots : manger Duck. Le temps sembla comme en suspension pour la proie comme pour le prédateur, mais aussi pour les spectateurs autour.
Certains pouvaient même se demander si il n'y aurait pas plus d'actions dans les gradins que dans l'arène, vu que le combattants semblaient prendre plaisir à faire monter lentement la mayonnaise.

HRP : J'espère que je ne me suis pas trompée de nom d'esprit. J'ai hésité avec Daffy. Mais il y en a tellement... ^^'
Jerenndit: Pas de soucis, j'aurais changé si c'était nécessaire Wink
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:32

Anonymous
Invité


Click

Le match allait commencer entre Fairy tail et Phantom Lord, un combat très intéressant à voir pour les fées. Natsu voulait voir si les phantom s'était relevé depuis qu'il avait repris de l'activité. Les gradins étaient remplis de mages que le Dragon Slayer connaissait déjà et de ses amis de Fairy tail. Happy regarda attentivement la scène en étant curieux de savoir ce qui allait se passer. Dragneel était excité comme tout.

Natsu : Allez les gars !!!! Montrez ce que vaut Fairy tail !! Gray, espèce de nudiste, tu as intérêt à gagner, pareil pour toi Travis !!!

Happy : Aye ! Natsu, tu devrais te tenir à carreau, Seiren et Lisanna ne sont pas loin.

Natsu : Ahahah !!! Même pas peur de Seiren !!! Lisanna est trop occupé pour m'embêter, héhé !

Le dragon Slayer se met à s'enflammer de joie en voyant la scène, il a hâte de voir le spectacle. Natsu se met à faire l'imbécile en imitant Vijeeter Ecor pour la danse de la victoire avec Happy. Chose que faisait rire un peu tout le monde de la guilde.

Natsu : Victoire !! Victoire !
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 20:56

Anonymous
Invité


Click

Une chose était certaines, il y avait foule ! Fairy Tail était bel et bien la guilde la plus populaire de tout Fiore ! Face à Gray et Travis, Phantom Lord aurait du fil à retordre. Nywell se glissa de rangée en rangées, se frayant un chemin dans la masse compacte des gens. Son siège numéroté et attitré, elle était bien contente de l'avoir, au vu du nombre de spectateurs...

Après maints patients détours, sourires polies, puis un peu moins, et mots d'excuses, elle parvint enfin à destination... Pour trouver quelqu'un assise à sa place... Une jeune femme qui parlait avec un jeune enfant, cette dernière fit référence à Phantom Lord, Nywell saisit l'occasion pour demander:

"Excusez-moi, vous soutenez vous aussi Phantom Lord ? Vous connaissez peut-être Jerenn alors ? Oh pardon, j'en oublie de me présenter, je m'appelle Nywell, enchantée !"

Elle lui tendit la main et sourit en ajoutant:

"Et vous êtes assises à ma place..."
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 21:23

Anonymous
Invité


Click

Daffy, amusé par tant de foule et de fête, ne put se retenir plus longtemps et fit son apparition devant son public et commença à jouer au bookmaker et à prendre les paris sur la....défaite de Jerenn. Il fallait bien choisir quand soudain un loup surgit de nul part pour s'empaler sur le canard qui passa par dessus le bord et se rattrapa comme il avait pu.

Le loup se fit reprendre par sa maitresse que Valentin reconnaissait... il l'avait déjà vu dans le carnet de Jerenn. Le canard remonta et se retrouva avec une armure de chevalier du moyen age

Oh un autre oua-oua-chan !
Hors de mon chemin, mangeur de canard ![/color]

Valentin caressa le loup sur le crane.

Le canard est pas comestible, en tout cas pas celui-là. Même les monstres n'en veulent pas, il le recrache tout le temps.

Valentin continua de caresser le loup avant de se concentrer sur la maîtresse du loup... Le jeune invoqueur croisa les bras et prit une pose de réflexion de rang S

Hum... je sais que je t'ai déjà vu quelque part..... Des loups, une fille.... Jerenn....AH JE SAIS !
T'es Misto ! Chalut


Un chat bleue avec des ailes et une salamandre plus tard. Valentin comptait les spectateurs dans les gradins quand une nouvelle invitée arriva.

Ah tiens, il y a Nywell aussi qui arrive.... ça fait beaucoup de filles d'un coup... et elles connaissent Jerenn...oh oh.... ça va barder pour lui....

C'est pratique de farfouiller dans le sac de Jerenn, j'apprends pleins de trucs tip-top secret... hi hi hi hi après je peux l’embêter

ps: Beaucoup de réponses à prendre en compte.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 22:53

Anonymous
Invité


Click

Seiren releva la tête quand elle comprit qu'on s'adressait à elle. Souriante et courtoise, la jeune femme qui venait de lui apprendre qu'elle était assise sur sa place, connaissait elle aussi Jerenn, s'était présentée et lui tendait même la main. Seiren resta silencieuse pendant un moment puis remarqua enfin le numéro du siège incrusté dans le gradin et elle percuta.

" Ah désolée. Je n'ai pas fait attention en m'asseyant."

Elle se releva pour lui céder la place, puis se stoppa pour lui serrer également la main.

" Effectivement je connais Jerenn. Je suis Seiren. Mais je ne suis pas là pour Phantom Lord, mais plutôt pour l'équipe adverse dont je fais partie avec Lisanna ici présente et ce crétin qui s'excite là-bas. "

Sans gêne, elle désigna Natsu du doigt.

" D'ailleurs, si vous voulez bien m'excuser..."

La jeune femme rejoignit la salamandre et se planta dans son dos.

" Que Lisanna-san personnalise une banderole passe encore. Mais "Même pas peur", c'est bien ce que tu as dit ? "

Seiren kicka Natsu derrière la tête en prononçant ses derniers mots.

" Comment tu peux être aussi bruyant dans une si grande foule. Tu va déconcentrer ceux qui sont dans l'arène avec tout ce vacarme." è.é
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 23:13

Anonymous
Invité


Click

Natsu comme dans ses habitudes faisaient l'imbécile devant ses camarades malgré qu'il y avait Seiren non loin de lui. Il avait encouragé Gray et Travis, mais tout en insultant Fullbuster de Nudiste comme d'habitude. Même si l'enjeu était plutôt intéressante, Dragneel trouvait toujours le moyen d'énerver son rival de toujours. Alors qu'il s'amusa à danser comme Vijeeter Ecor pour assurer la victoire de son équipe. Un frisson traversa tout son corps, il s'arrête d'un coup. Une voix familier s'adressa à lui, c'était celle de Seiren.

Seiren : Que Lisanna-san personnalise une banderole passe encore. Mais "Même pas peur", c'est bien ce que tu as dit ?

Natsu : Oui..je crois.

Natsu se fait taper à l'arrière de la tête par la jeune femme, il savait qu'elle allait faire ça, mais il ne préféra rien dire en gardant le sourire. Il se retourna joyeusement en se grattant derrière la tête alors qu'elle s'adressa à nouveau au Dragon Slayer.

Seiren : Comment tu peux être aussi bruyant dans une si grande foule. Tu va déconcentrer ceux qui sont dans l'arène avec tout ce vacarme.

Natsu : Je sais, je sais, ahah ! Je suis tellement excité que j'ai envie de sauter dans l'arène et combattre Phantom Lord ! Si ça déconcentre les adversaires de Gray et Travis, ça serait cool, non ?

Soudain, le combat avait l'air de commencer en bas. C'était incroyable qu'une autre femme puisse utiliser la même magie qu'Elsa.

Natsu : Seiren !!! Regarde, la femme de Phantom Lord a la même magie qu'Elsa !

Il passe son bras gauche autour du coup de Seiren en souriant et leva son poing droit en l'air en étant super content.

Natsu : Allez Seiren ! Encourage nos amis !
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 19:59

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click


Le loup se mit à ronronner sous les caresses du gamin. Misto le lâcha alors qu’il allait se coller entre les pattes de celui-ci pour réclamer toujours plus de papouille. Une vraie peluche cet Asulf. La jeune fille se souvint qu’étant petite, il dormait tous les deux dans le même lit. Cela lui paraissait lointain maintenant. Elle avait grandi et lui, il était devenu trop gros pour squatter la couette en clandestin.

- Hum... je sais que je t'ai déjà vu quelque part..... Des loups, une fille.... Jerenn....AH JE SAIS !
T'es Misto ! Chalut

- Enchantée petit, sourit-elle.

L’aigle chassa ses souvenirs de sa mémoire pour se concentrer sur le moment présent. Elle aperçut sa sœur arriver, toujours aussi détendue et assurée. Tout le contraire de la petite mage quoi. La jeune demoiselle pouffa en écoutant l’enfant et l’attrapa par la main.

- Des trucs top secret ? On fait un troc ! Raconte-moi un secret et … je t’offre une glace !
- Tu m’en prendras une à la viande hein Misto ?
- Asulf ! Vieux ventre à patte va.
- Chut l’ancètre, je parle bouffe là.
- Comment ça l’ancêtre ? Et le respect des ainés dans tout ça ?
- Oui excuse moi ! Je reprends …
- Ah, il devient raisonnable !
- Pourrais-tu, s’il te plait madame la rabat joie, te taire pendant que je discute de beaux mets avec ma petite fille ?
- Alors toi ….

Osulf se jeta sur Asulf en le traitant de tous les noms. Ils commencèrent à se bagarrer dans les gradins, provoquant une véritable tornade sur leur passage. Henning, lui soupira devant les deux hurluberlus. Il inspira un grand coup et, alors que le loup roux esquivait un coup maladroit de la louve, se mit à hurler à l’intention de celui qui se trouvait malencontreusement sur le chemin.

- ATTENTION LOUP VOLANT !

La propriétaire du trio de choc se face palma.

- Haan, fait que quelqu’un la rattrape …
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 20:09

Anonymous
Invité


Click

Arrivant sur place, Katsuro sentait la fouyle acclamer les 2 prochaines guildes qui s'affronteraient dans l'arène, Fairy tail en faisait partie.

"Pas question de rater ce match"

Il aurait pu en faire parti mais il préférait laisser sa place a d'autres membres, signant plutôt sur le banc des remplaçant. En attendant, nul doute que regarder ses camarades se battre lui faisait plaisir et nul doute qu'il voulait encourager ses amis. Arrivant a la tribune, il pu apercevoir de nombreux visages, certains connus, d'autres moins. Tout était installé pour regrouper les guildes.

"Yo, ça a commencé?"

Vu leur concentration et les hurlements de la foule, aucun doute que oui. Ignorant les diverses discussions entre les mages, il croisa le regard de ceux qui lui semblaient familier... Misto, la mage qu'il avait rencontré a Magnoria, pour une experience bizarre. Natsu, l'enflammé qui anime constamment la guilde, Seiren, un autre camarade... Il alla au plus proche du rebord et porta ses mains a sa bouche.

"GO FAIRY TAIIIIIIL!"
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 2 EmptySam 30 Mar - 0:48

Anonymous
Invité


Click

"ZZZzzzZZzZZZZ"

Oui vous avez bien entendu Zoro était entrain de pioncer... Non mais encourager son équipe tout en buvant du Rhum et en répondant à de personnes dans les gradins, sous cette chaleur ça ne pardonne pas. Il s'était donc trouvé un coin tranquille où sa simple apparence lui permettait de ne pas se faire déranger par la foule pressente qui semblait laisser un espace de sécurité entre l'épéiste et eux.

Il avait en effet bien fait car l'animal volant ne fit aucune autre victime a part Zoro... Autant dire qu'il n'était franchement pas très content d'être réveillé de la sorte. C’est donc avec son calme et son impassibilité habituelle, qu'il porta par la peau du coup le loup qu'il l'avait réveillé.
Il va s'en dire qu'il avait clairement identifié le loup même qu'il ne connaissait pas son nom, comme appartenant à Misto... Misto qu'il vit qu'elle seconde plus tard et à qui il déposa son colis.


"Tiens, tu as perdu ça."

Trop fatigué pour faire le chemin du retour, il s'assit à la première place libre la plus proche pour repiquer un somme.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gradin Combat 6 (Célia, Jerenn, Kyoku, Solis)
» Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)
» Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)
» Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis)
» [ Rp combat ] Tsukiyo vs Diabolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Tournoi d'Angel's Sky