Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis)
 MessageSujet: Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis)   Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis) EmptyLun 25 Mar - 20:40

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

Hop ~
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis)   Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis) EmptyMar 26 Mar - 21:38

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Lamia Scale contre Le Conseil, un combat qui promet opposant deux personnes qu’elles connaissaient Solis et Nox. L’un avait battu la jeune fille et l’autre l’avait l’aidé lors d’une mission sur une île pleins d’araignées et avait découvert la phobie de la jeune fille pour les araignées. Le cœur de Lisanna ne savait où aller, mais elle avait envie de supporter le jeune blond pour le fait qu’il doit supporter constamment la vieille Obaba. Elle sortit une pancarte avec écrit dessus : « Allez Solis ! Montre à la vieille Obaba que ne t’es pas que son larbin, mais aussi un grand Mage ! » La jeune mage de Fairy Tail était donc, folle mais bon après ce qu’elle lui avait fait elle avait le droit de se moquer d’elle. Elle avait quand même obligé Solis à se battre contre la jeune sœur de Mirajane sans raison apparente.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis)   Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis) EmptyMer 27 Mar - 22:36

Anonymous
Invité


Click



Je me balade entre les gradins, jetant des coups d’œil policiers ici et là. Les premiers matchs se sont déroulés sans encombre, voilà que c’est le tour de Solis d’entrer dans l’arène. Regal est bien heureux de découvrir la tête de ce combattant dont je n’ai pas arrêté de vanter les mérites.

Hmm… Je crois nous n’avons pas la même définition du mot combattant. Ca, c’est une crevette. Ca convient parfaitement à ma recette de salade royale, mais pas à un combat.

J’ignore sa remarque, de toute façon je sais que Solis lui prouvera le contraire. Et pas que lui.

« BOUGE TOI ET ECRASE MOI CE TAS DE RABATS JOIE!
- Ouais exactement ! Prouve au Conseil que c’est que des gogoles qui suivent les ordres ! T’es le meilleur, tu peux pas perdre ! Aller LAMIA SCALE ! »

Pour ma dernière exclamation, je me suis appuyé sur le chignon géant d’Obaba pour prendre de la hauteur. Triple épaisseur. Et sans gel Square Enix. Respect. Evidemment, elle me fait descendre d’un coup de doigt magique, mais sans plus. Je suppose que ma dernière phrase a reussi à la flatter, huhu. Pour une fois qu’on a un commun accord. Je remarque pas loin le mage aux cheveux verts de tout à l’heure, et le salue d’un bref signe de la main. Il semble plongé dans ses dessins, sûrement un artiste talentueux. Ou un Picto-magicien.

« Go Lamia Scale ! »


 MessageSujet: Re: Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis)   Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis) EmptyMer 27 Mar - 23:03

Anonymous
Invité


Click

Le jeune homme avait donc passé le combat d’AS sans vraiment regarder le match absorbé à contempler le corps de la réincarnation du dieu de la beauté le grand Apollon. Cet homme avait une beauté si rare que le jeune homme ne pouvait s’empêcher de s’extasier devant lui. Si, bien que si Dame Obaba lui demanderait de lui faire voir ses dessins il ne serait pas dans la mouscaille, car il n’y avait que des dessins de lui avec des essais ratés pour reproduire la Blondeur de ses cheveux qui étaient si spéciales d’une teinte dorée et pale à la fois, un côté couleur blé, mais pas totalement. Bref, une couleur unique qui intriguait le jeune homme.

C’était maintenant le combat de LS contre le Conseil magique. Maîtresse Obaba l’avait donc, obligé à venir et dessiner les grandes parties du combat, ainsi que quelques poses disgracieuses du maître en train de faire plusieurs choses. Le garçon s’était donc exécuté sans vraiment rechigner aimant tellement s’exercer que s’était un réel défi de reproduire une telle laideur que celle de Miss Obaba. Alors que le combat allait commencer le jeune homme commençait à Crayonner sir Solis et son partenaire. Après avoir fini les deux dessins des personnes en mouvement, une personne arriva supportant Solis c’était une jeune femme aux cheveux blancs. Le jeune Crow n’avait jamais vu cette couleur il se mit donc, à la dessiner. Lorsque soudain la divinité d’hier réapparu et cette divinité avait l’air de connaître Obaba, car il osa prendre appui sur la chevelure titanesque de la vieille dame, puis il encouragea alors Solis.

Le jeune Lindt prit son courage à deux mains et s’approcha du blond en tendant. Un de ses dessins celui le mieux réussi où il avait réussi à trouver la bonne teinte de Blond. Puis, il dit :

« - Je… Je… vous ai dessiné ! J’esp…ère que ça… ça… ne vous dérange pas ? »
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis)   Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis) EmptyMer 27 Mar - 23:39

Anonymous
Invité


Click

Journée de m*rde, ça se résumait à ça, déjà de un on me fait ch*er pour que je me lève, deux ont me force à changer de tenu pour pas que je passe pour un pecnot t'sais, bon au moins ça me change d'la tenue rayé, apparemment faut pas que j’effraye les gens, pfff par contre ces radins mont laisser mes menottes, mais oui bien sûr déjà que je suis forcé de participer à un tournois de mes deux parce que le conseil veux être représenté et qu'il manque de gars pour y aller mais en plus il ont peur que je me barre avec des milieux d'yeux qui vont me scruter h 24.

Bref donc ils m'ont balancé sur une île qui flotte, nan mais une île qui flotte, n'importe quoi, ces mages sont des grands malades dans leurs tête, faut que le chef il se fasse soigner. Et j'arrive pour le troisième combat, soit disant que ce serait cool que je vois mes potes se battre pour voir leurs capacités, je vais surtout dormir sur un banc ouai, nan mais me réveiller aussi tôt y a pas idée, d'façon ils me réveillent toujours tôt.

J'arrive dans les gradins, roh ch*é tout les mecs qui sont présents sont en train de gueuler comme des....comme des...... ouai enfin ils gueulent méga fort quoi, j'risque pas de dormir de sitôt, bon aller faut que je me trouve un place pas trop loin, là ? Nan, ou là ? Nan y a un gros, pas envie qu'il me pousse avec son bide, à tien la avec la vieille le blond et la fille au cheveux verts, je me rapproche d'eux, je me rend compte que la fille à pas de poitrine, attend, me dis pas que c'est un mec, c'est quoi cette île de fous sérieux ? Bon je vais m'assoir histoire de rester un minimum discret, les chaines de mes menottes qui font un petit cliquetis.

Bon aller mes "potes" vont pas tarder à rentrer dans le terrain, alors je fait un petit "Bonne chance les gars" et puis ben vlà tout, ben ouai je suis pas une pom pom girl nan mais, déjà que je suis pas payé alors bon faut pas pousser non plus.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis)   Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis) EmptySam 6 Avr - 20:31

Anonymous
Invité


Click

Dernier combat avant que Jerenn descende à son tour dans l'arène, Jerenn vint à ce combat, plus en observateur, d'éventuel adversaires que spectateurs. Valentin par contre était là en enfant qui vient voir un spectacle son et couleur..... A fond dans le match, le jeune invoqueur mangeait....encore.... une crèpe.... et non, c'était pas une glace.... pas de coup-ci... il vaudrait mieux surveiller sa glycémie mais vu qu'il court tout le temps de partout avec des nouveaux copains.

Jerenn et Valentin étaient assis regardant ce troisième opposant le conseil à Lamia Scale Obaba... d'après Valentin, elle était "trop rigolote" (C'est Valentin je vous rappelle....)

Alors Valentin qu'est que tu fais rire ?
Obaba, elle est rigolote, elle fait tourner les gens et elle a le dance move. !!!
Le dance move ?!
Regarde elle a toujours le bras en mouvement, c'est le dance move ?!
Si tu veux....

Puis le mage de Lamia Scale identifié sous le nom de Solis Farron entra dans l'arène, les yeux de Valentin se mirent à briller étrangement....

Haaaaan, il a pleins de clés à sa ceinture.... c'est des clés de coffres aux trésors, vite il me les faut !!!
Reste assis... tu vas voir à quoi serve ses clés.
Maiiiiiiiiiiiiiiiis.... Je veux des coffres aux trésors
T'ira piquer le trésor des anges plus tard.
O-Kay ! T'es pas cool Jerenn et t'es....
Méchant oui je sais, mange ta crêpe

 MessageSujet: Re: Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis)   Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis) EmptyJeu 18 Avr - 10:34

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

- Chaud devant !

Misto essayait de se frayer un chemin dans la foule tendu qui assistait au match. Elle avait déchiffré les noms des combats et avait grimacé. Encore deux personnes qu’elle connaissait et qui s’affrontait. D’autant plus qu’elle s’était entrainé avec l’un et qu’elle savait de quoi était fait l’autre.

Je plains ce pauvre Nox.
Il s’en remettra.
Attend Misto !


Elle s’arrêta net et dévisagea le loup.

Un problème ?
Ils sont ...
Qu’est que tu … Nom de dieu, ils sont tarés.
Henning ? Osulf ?
Rien. Rien.


Elle se retourna et constata qu’Asulf en avait profité pour se faire la malle. Elle soupira. L’aigle s’avança à sa recherche, saluant au passage Jerenn et le petit garçon qu’elle avait croisé un peu plus tôt mais dont elle ignorait l’identité. Elle aperçut le panache roux du loup se glisser un peu plus loin vers … Gloups. Obaba. L’aigle prit son courage à deux mains et s’élança pour le choper par la peau du cou avant qu’il ne fasse une gaffe. Une trèèèèèès grosse gaffe.

Reviens ici !
Non.
S’il te plait ?
Non plus !


L’esprit se dépêcha d’aller vers la … Maitresse de Lamia Scale. Seulement, la jeune fille remarqua la présence de Miku à ses côtés. C’était donc ça. Elle croit voir quelqu’un derrière lui. Cependant, ce n’est pas une personne à proprement parler. Une âme. Alors lui aussi il se lance dans la collecte… ? Evidement Asulf va se planter juste à côté de lui alors qu’il s’évite depuis le début du tournoi. Trop préoccupé par ce qu’il y avait devant elle, elle ne remarqua pas ce qu’il y avait sous son pied.
Misto glissa dessus et se ramassa en beauté alors que Solis se déchainait sur le terrain. Elle se releva en lâchant un faible « Allez Solis ». En attendant, Asulf avait atteint son objectif et sautait joyeusement autour du blond. L’adolescente prit son courage à deux mains, même si celle-ci frottaient vigoureusement son postérieur meurtri à travers sa jolie robe d’apparat.

- Mes respects Obaba, fit-elle en s’inclinant avant de se tourner vers Miku, désolé pour lui, il voulait venir te voir depuis le début je pense.
- ça va ? Tu racontes quoi de beau ? T’as des nouveaux copains ! commença le loup, enthousiaste.
- Asulf ! Tiens toi un peu !
- Ah bah voilà monsieur rabat joie .....
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis)   Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis) EmptyJeu 18 Avr - 22:18

Anonymous
Invité


Click


J’hurle comme un fou sorti de l’asile après Solis, glapissant à chaque pic rocheuse lui étant accordée, sautillant à chacun de ses assauts, riant du petit esprit totalement invisible s’il n’y avait pas eu ce lacrima vision pour le suivre. Un hamster ! Je suis tellement fan, je le connaissais pas celui-là, encore une nouvelle acquisition ? Il devrait postuler pour une carte famille nombreuse, je suis sûr qu’il l’obtiendrait avec ce trousseau. Je suis tellement à fond dedans que mon corps entier se change en éclair foudroyant, pétillant aux arcs multiples ici et là. Puis j’alterne avec le feu, la roche, le coton et le cristal en fonction des émotions qui me traversent, oubliant totalement de prendre le contrôle de mon pouvoir tant je suis content de voir Solis sur le terrain. Il a même appelé Aries, je pensais pas qu’il la sortirait dès le premier tour, mais on peut dire qu’elle fait l’unanimité du public. Puis d’un coup, sans trop comprendre pourquoi, je me change en végétal fleuri. Nyéh. Ca colle pas, ça c’est pour l’attirance ph…

« Je… Je… vous ai dessiné ! J’esp…ère que ça… ça… ne vous dérange pas ? »

Ah, forcément tout de suite, tout s’explique. Je regarde le jeune homme avant de réaliser mon visage encore d’écorce, j’annule ma transformation et je saisis le dessin qu’il me tend. Damn, un fanboy. J’avais bien cerné le coin des gradins « fan service Miku » avec leurs pancartes, mais les demoiselles hystériques n’étant pas participantes, elles n’ont pas eu de place réservées, ce qui m’en tenait à l’abri. Contrairement à Bob… Oubliant tout cela, je décoche un grand sourire au jeune homme.

« Wow mais c’est super bien réussi… Crow Lindt. Merci beaucoup, je l’afficherai dans ma chambre. Quoique, ça fait un peu mégalomane… Hoff je trouverais bien. »

Il a signé de son nom son œuvre, ce qui m’a permis de connaitre son nom. Je lui adresse une accolade amicale, mais il devient si rouge que je préfère ne plus rien dire, ne plus rien faire. C’est là qu’un petit zigoto roux vient s’exciter autour de moi. J’entends un petit bruit désapprobateur de Regal quand je me penche, tendant la main vers Asulf pour lui caresser le museau. Je ne peux pas résister, il est trop adorable présenté ainsi. Je me redresse vers Misto, ne sachant pas trop comment la considérer depuis les avertissements d’Axel, et c’est avec automatisme que je laisse mon corps répondre.

« Ce n’est rien va.
- Enchanté je suis Regal, tu es Misto je présume.
»

L’âme pose un regard parfaitement neutre à la jeune fille et à sa meute, il est impossible de deviner à quoi il pense, moi-même j’ai encore du mal à cerner. Axel et Myde apparurent à leur tour pour la saluer, suivis d’Even et de Sin eux restés parfaitement silencieux. Attendez, un et cinq, six, un et huit neuf, neuf et six quinze… Dialogue à quinze, haha, je parie que vous seriez incapable de suivre cette discussion. Axel me fixe mais je fuis son regard, il pense que je vais rembarrer Misto et je ne sais pas sur quel pied danser, je finis donc par lâcher un pitoyable commentaire fuyard.

« Solis mène un beau combat pas vrai ? »
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis)   Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis) EmptySam 20 Avr - 2:04

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

- De même Regal.

La jeune femme soutient son regard sans ciller. Il la jaugeait. Elle, eux. Est-ce qu’il la sous-estimait ? Peut-être. Aucune importance, elle savait ce qu’elle valait. Se connaitre soi-même était la meilleure des façons de se préparer à un combat. Elle retourna le salut aux autres, voyant la désapprobation dans les traits d’Axel et la méfiance des autres. Ses propres loups jaugeaient les esprits. On aurait presque dit qu’au moindre poil qui bouge ils se sauteraient dessus pour se bouffer.

Les gars, vous …
Vas-t-en de là tout de suite gamine.
Mais …
Agis en adulte.
Il y a des combats qui sont fait pour être uniquement dans l’arène et pas dans des gradins.


Misto laissa son regard suivre le chemin de Reti. Elle ne put s’empêcher de sourire devant le blond volant à qui Aries avait donné des ailes. Solis avait indéniablement l’avantage malgré qu’ils fussent deux en face.

- Il se débrouille bien oui. J’espère que je pourrais l’égaler un jour. Tenir seul deux adversaires en respect …, elle remarqua qu’Obaba tendait l’oreille de façon fort peu discrète ce qui manqua de la faire éclater de rire quand elle la désigna de menton à Miku, ça montre bien que Lamia Scale n’a rien à envier aux autres.

Une tempête d’un certain âge qui s’apaise. Ouf. Comme quoi brosser un bouledogue qui ressemble à un caniche toiletté dans le sens du poil, ça vous sauve la vie. En attendant, le silence est retombé comme une chape de plomb. La jeune fille ne sait pas vraiment que faire. Si l’un des siens bouge une oreille de travers ça va partir en cacahuète…

- Regal c’est ça ? Tu n’es pas attaché à lui depuis longtemps, ça se voit.

L’adolescente se retient de se facepalmer. Asulf n’en loupait pas une. Encore mieux, il avait commencé à s’approcher des esprits. Henning s’empressa d’aller s’interposer sur son chemin et de le dissuader de continuer. A l’ouvrir et à avancer. La tension commençait à peser un peu plus. Misto inspira un grand coup et se tourna vers les esprits.

- Vous êtes grand et civilisé. Je sais que vous êtes sous pression à l’idée qu’on tombe l’un contre l’autre avec Miku mais je vais être très franche avec vous. Je suis ici pour m’amuser et faire des rencontres intéressantes. Gagner est un bonus, pas une nécessité.
Misto …
Votre esprit de compétition est puéril.
Réveille-toi gamine, on n’est pas chez les bisounours. Même Myde s’en est aperçut et tu sais qu’Asulf et lui n’ont rien d’autre que le jeu en tête.
Tu sais parfaitement qu’on vous a convié pour vous humilier et tu t’y plies ?
Ça ne te ressemble pas en effet.
Runolf … Je préfère me battre vaillamment avec un ami que croiser le fer avec un parfait inconnu.
Vous vous jugez mais vous savez que c’est stupide.
Enfin un qui est raisonnable ! Votre ennemi, ce n’est pas Regal, Axel ou les autres, c’est vous-même.
Rectification gamine, ils le sont tous. N’est-ce pas Sin ?
Runi …
Regal hein ? Je parie que je peux te battre
Henning !
Flamme contre flamme, le défi te va Axel ?
Osulf … toi aussi .. ?
Sois réaliste Misto, on se battra pour gagner et tu le sais. On en est tous conscient ici,
rétorqua Brynjolf à sa grande surprise tout en scrutant tour à tour les esprits

Une véritable mutinerie. Seul Radulf refusait la confrontation. Mais ce n’était pas pour les raisons qu’il avait invoqué. L’aigle lâcha un gros soupir chargé de sous-entendu en regardant Miku. Un aveu concernant la situation qui lui échappait. Une excuse aussi. Son petit poing heurta la rambarde. Durement. Elle sera les dents sous la douleur mais cela l’aida à conserver son calme.

- Pauvre Nox. Il avait travaillé si dur, fit-elle pour meubler alors que la tension ne faisait que s’accentuer dans son dos.
Le premier qui lève la main sur celui d’en face reste aux vestiaires, avertit-elle en désespoir de cause.
Tssssss
- Tu leur donnes combien de temps avant de craquer ? fit Misto, sans vraiment préciser si elle parlait du match ou non.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis)   Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis) EmptySam 20 Avr - 11:31

Anonymous
Invité


Click


J’esquisse un léger sourire en voyant Obaba gonfler du torse comme une guenon, puis je prie immédiatement pour qu’elle ne connaisse pas la télépathie. J’ai foi en Solis, il ne peut pas perdre, pas maintenant en tout cas. On doit se retrouver en final lui et moi. Je dis ça, mais ça m’étonne, quelque part. Je crois que je suis tellement proche de Solis que l’affronter ne me pose aucun problème, je connais nos pensées respectives, je sais que notre amitié n’en pâtirait pas, elle n’en ressortirait que plus forte. M’enfin, lever la main sur Vela me semble juste improbable. Asulf décocha une flèche à Regal qui resta parfaitement impassible, on croirait voir là le début d’une guerre des âmes. Le combattant frotta son menton imberbe, les traits de ses quarante ans lui donnant un air de philosophe, je pensais qu’il aurait la maturité de laisser couler mais…

« Miku est un jeune homme intéressant et inspirant. Je pense que j’ai encore beaucoup à apprendre sur lui, effectivement. »

Je ne savais ni si l’était sincère, ni comment je devais le prendre, alors j’échange juste un regard désolé avec Misto qui les recadre rapidement. On voit tout de suite qu’elle a plus l’habitude de se trimballer plusieurs personnes avec elle, il faut un certain savoir-vivre pour faire cohabiter tout ça pacifiquement. Commence alors le déluge émotionnel de son côté comme du mien, je sais parfaitement qu’elle est plongée dans une discussion avec eux, tout comme moi. Axel sort de son fou rire et entame la danse

Miku, inspirant ? Regal je t’aime déjà.
Quoi, tu n’es pas d’accord avec moi ? C'est indéniable, il est vivifiant ce garçon…
Ton sarcasme est plutôt bon.
Vous avez pas bientôt fini ?
Loin de là. Il faut que j’amuse avec le petit calme là-bas.
C’est Henning, mais tu peux rêver, ils sont tous pour moi. Je les ferai flamber.
Comme des crêpes ? Dis Axel tu veux pas me faire des crêpes flambées plutôt ?
Henning, celui qui me fixe ? Ils se ressemblent tous.
Chacun d’entre eux semble avoir l’un de nous en ligne de mire, ne baissez pas le regard.
Je suis chaud bouillant.
Héé, laissez Asulf en dehors de ça, on ira jouer ailleurs pendant le combat nous, bande de brutes épaisses.
Myde, tu restes. Miku est un incapable, il a besoin de nous tous pour avoir une chance.


Ils se taisent tous, surpris d’apprendre que Sin n’était pas muet et surtout qu’il tenait à moi, à l’exception de Myde qui maugrée qu’il le préférait sans voix. Je profite du calme fugace pour en placer une.

Juste les gars, c’est moi qui décide ici.
Si je puis me permettre, tu ne t’imposes pas assez, Miku.
C’est ma manière de faire.
Raconte ce que tu veux, t’es à côté de la plaque. Gagner, ça me botte, mais ce que je veux, c’est surtout te protéger.


Alala. Et comment crois-tu que je faisais avant de te rencontrer, gros malin ? Jugeant cette remarque blessante, je la garde pour moi. Les cœurs s’échangent des regards lourds de sens, estimant la force de leurs futurs potentiels opposants. Deux meutes dressées l’une contre l’autres, deux déterminations brillant d’une lumière sans faille et au milieu de tout ça, Misto et moi-même, partageant un lien particulier. On aurait presque pu croire à un remake de Roméo et Juliette. C’est donc immédiatement que je lis dans le jeu de Misto et comme à mon habitude, je ne peux résister à un jeu.

« J’apprécie Nox, mais là, je crois vraiment pas que Solis démorde. » Et puis, me plaçant à ses côtés face à la rambarde j’ajoute « Ils n’ont pas déjà craqué ? Regarde ce champs de bataille, on dirait qu'ils y font la guerre. »

Bien évidemment, je pointe du doigt le partenaire de Nox visiblement torturé par le petit hamster, le terrain tortueux et les trous en montagnes russes. De qui pensiez-vous que je parlais ? Quelque chose me dit que plus ça va agacer les loups et mes petits copains, plus je vais m'amuser à pousser les sous-entendus un peu plus loin.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis)   Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gradin Combat 6 (Célia, Jerenn, Kyoku, Solis)
» Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)
» Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)
» Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)
» Gradins 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Tournoi d'Angel's Sky