-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 6 EmptyVen 12 Avr - 11:51

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click


Loin d’être aussi incroyable ? Ne te sous-estime pas Ijeel. Enchantée sempai.
Il est tout petiiiit
Tu peux parler Rolf, toi tu n’es même pas matériel.
Si. Je vis dans une épée.
Et alors ? T’as pas de corps vieux castor !
Du calme les jumeaux. Vous vous…
ON N’EST PAS JUMEAUX NOM DE DIEU.


La brune met ses deux mains devant sa bouche pour ne pas exploser de rire. Les loups continuent de se chamailler à qui mieux mieux, se tirant dans les pattes à qui piquera le mieux. Les noms d’oiseaux commencent à voler, la situation, a dégénérer. La jeune femme soupire bruyamment alors qu’une première blessure apparait sur l’un des combattants. La clochette qu’elle porte autour du cou tinte brièvement alors qu’elle l’enferme dans sa paume.

Le plus dur ça a été le début, quand je les ai recueilli un à un. Mais je t’avoue volontiers qu’il y a des jours ou je veux des vacances. Si tu as un jour besoin d’aide concernant …
Ighen.
Henning, fouineur de première.
Flute hein. On ne chasse pas le naturel.
C’est malpoli.
Oui beh hein … oh et puis merde à la fin.
Irrécupérable celui-là. Prend ça pour des excuses. Il est tellement timide qu’il ne sait que jurer et pas parler honnêtement. Mais c’est un excellent camarade.
Donc si on en revient à nos moutons ... Elle voulait dire que si tu avais besoin d’elle, elle t’aiderait.
Merci Brynjolf de finir mes phrases.
Un plaisir.

Un sourire fugitif qui passe sur le visage de la jeune fille alors qu’Asulf et Osulf regagne leur réceptacle sans un bruit. Laissant un unique loup blanc qui veille sur deux mages avec bienveillance. Misto qui se surprenait à croire qu’Ijeel protégeait les siens. Une magie si dangereuse que ça ?

Comme moi j’ignore quel effet j’aurais sur Ighen et toi. Honnêtement, il y a peu de chance qu’on essaie tous les deux tu ne crois pas ?
Ne t’en fait pas pour nous, tant qu’elle peut jouer nos âmes, tout ira.
Désolée de mettre imposée. Je ressens les esprits par don et je suis un peu trop … curieuse.
Révélation de l’année !
Rolf, la ferme.
Dis Ijeel, tu connais l’un des combattants en bas, n’est-ce pas ?


Un aigle perspicace. Une adolescente qui tenait du loup mais qui avait l’indiscrétion du chat. Un drôle de mélange n’est-ce pas ?


 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 6 EmptySam 13 Avr - 15:41

Anonymous
Invité


Click

Nozomi était venue avec sa mère au tournoi organiser par Angel's Sky, évidemment sans à y participer vu son jeune âge. De plus, la petite n'aimait pas se battre et elle était faible pour combattre quoi ce soit. Du coup, elle sera qu'une simple spectatrice dans les gradins soit accompagné de sa mère ou seule. Aujourd'hui, c'est le quatrième combat qu'elle regarda, mais cette fois-ci toute seule. La jeune apprentie magicienne regarda le combat en ayant personne à ses côtés. L'affrontement commençait mal pour sa maman, les adversaires n'en avaient qu'après elle. Elle sera sa peluche contre elle en ayant les larmes aux yeux.

Nozomi : Courage maman !

Il y avait plein de monde dans les gradins, mais, Nozo était concentré à regarder sa mère combattre les mages de Fairy tail. Mais lorsqu'elle l'a vu se faire malmener par une attaque de Grey et surtout, la voir cracher du sang. Nozomi se mit à pleurer en ayant peur qu'il arrive malheur à Tsukiyo, après tout, c'était la seule famille qui lui restait.

Nozomi : Maman....j'ai peur...fait attention...
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 22:47

Anonymous
Invité


Click

La situation évoluait bien, même si Ighen avait décidé de ne pas parler. Pourtant, il n'y avait pas de quoi être inquiet, Misto et les âmes qui l'accompagnaient étaient les personnes les plus sympathiques qu'il avait rencontré depuis un moment maintenant. D'ailleurs, elle lui proposait même son aide dans sa quête pour libérer le vieil homme de son état. Enfin, ce n'est pas pour autant que l'albinos allait parvenir à faire d'elle une exception dans sa phobie ; y était-il seulement parvenu une fois ?

*Oui, en effet. Je connais bien évidemment Gray, mais je fus également le premier de notre guilde à rencontrer Travis il me semble ; c'est d'ailleurs moi qui l'ai fait rentrer dans la guilde et, depuis, nous faisons souvent des missions ensemble. Je dois avouer que je m'amuse bien grâce à lui, ces temps-ci.*

Un sourire, rapide, naît enfin sur son visage, alors qu'il « prononce » ces paroles. Il s'est habitué à cette conversation mentale, et au reste de la situation aussi. Ijeel a cet avantage de ne pas être facile à surprendre, si on excepte tout ce qui concerne sa peur.

*Néanmoins... Je pense que tu as déjà bien assez de problèmes dont tu dois t'occuper, je n'ai pas envie d'en plus t'encombrer avec les miens.*

Se surprenant à tutoyer Misto depuis un moment maintenant, il se demanda s'il devait continuer et put paraître gêner pendant un moment. Finalement, il décida de continuer ainsi, et reprit donc le cours de la conversation :

*De plus, c'est une quête bien dangereuse, surtout vu les tournants qu'elle a pu prendre ces derniers temps. Il n'y aurait vraiment rien de bon à m'aider et, bien que je ne doute pas que tu dois être forte, si jamais tu venais à être blessée à cause de moi... Non, je ne préfère pas.*


Reportant son regard sur le combat quelques instants, il put voir que les choses s'intensifiaient des deux côtés. Peut-être que le prochain combat sera à sa charge ?

*Quoiqu'il en soit, je pense que tu te doutes bien que si nous en arrivions à devoir nous affronter, je n'oserais jamais attaquer et ne ferais que me défendre. Enfin, il faudrait sans doute que je fasse quelque chose... mais... bref, je ne pense pas que, comme tu l'as dit, nous ayons à combattre...*
Enfin, j'espère... voulut penser pour lui-même l'albinos, par réflexe, mais il oublia que cela aussi, elle pouvait l'entendre.

*Merci quand même de m'avoir proposé ton aide. Même si je ne peux l'accepter, je ne suis pas forcément... contre le fait que... on...*

Il aurait voulu terminer sa phrase, mais c'était bien la première fois qu'il essayait de dire cela à une femme et, malgré le fait que ce soit par la pensée, le final restait qu'il disait ouvertement à une représente de ses pires ennemies qu'il voulait la revoir. Non, il ne devait pas penser ainsi ! Pour se ressaisir, il cogna violemment sa tête contre le rebord, avant de faire tout ce qu'il pouvait pour regarder la mage dans les yeux, sans détourner le regard, et achever sa phrase :

*Contre le fait qu'on puisse éventuellement se revoir, après ce tournoi, si vous... tu le souhaites... ?*


Il dit cette phrase plutôt rapidement ; l'albinos fournissait un effort considérable pour ne pas céder et s'enfuir, mais il devait tenir ! L'hématome sur son front lui faisait quelque peu mal, peut-être aurait-il dû se ménager un peu...
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 6 EmptyLun 15 Avr - 1:47

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Le danger, je le vis tous les jours Ijeel. Et je ne laisserais personne seul si je ne suis pas sûre du danger qu’il ira affronter. Blessée pour blessée, autant que ce soit pour un ami qui a besoin de moi.

Une phrase décidée. Un mot important dissimulé. Ami. Huit loups qui désapprouvent silencieusement la possibilité alors qu’un combat peut être envisagé. La jeune fille qui balaie leurs doutes d’un revers de la main pour ramener les mèches qui la gêne. Un sourire amusé devant un Jerenn blazé, une moue dubitative pour un combat bref qui vient de quasiment s’achever. Dommage pour la jeune femme qui lui servait de coéquipier.

Passons un marché. Si on tombe en combat, j’utiliserais cette même technique pour que nous en fassions un mime. Comme un match de catch. Une bonne grosse mascarade qui fera plaisir aux gens présents sans pour autant nous mettre en danger.
Misto !
Runi. Le plus important là-dedans, ce n’est pas de gagner mais de prouver à Fiore que les aigles ne sont pas des jouets qu’on peut ignorer. La coupe, c’est un bonus. Le plus important c’est qu’on s’amuse, que ce soit à leur dépend ou pas.


Une explication simpliste et honnête. La demoiselle se moquait de finir sur le podium ou pas. Tout ce qui lui importait était qu’on considère enfin les siens comme il le devrait. Même si pour ça elle devait montrer ses pouvoirs au monde entier. La phrase d’Ijeel, qui tomba l’instant suivant, accompagnée par un bruit douloureux. Elle ouvrit de grands yeux en remarquant l’hématome qu’il s’était fait pour achever sa proposition. Elle tendit inconsciemment la main pour l’effleurer, interpelant d’un sursaut magique, un de ses petits tours de passepasse avant de se suspendre en plein élan. Misto revint à sa position initiale en rougissant, farfouillant dans ses poches à la recherche d’un des cataplasmes qu’elle s’était procuré pour les aigles avant de venir.

Heureusement que tu fais preuve d’intelligence ma petite.

Elle déplia le petit pansement avec soin et le posa sur l’hématome malgré qu’elle fût soucieuse qu’il ne se rebelle à ce nouveau contact rapproché. La brunette s’empressa de lui répondre dans la foulée, espérant lui fournir une distraction suffisante pour qu’il ne s’aperçoive pas du feu qu’elle avait sur les joues.

Je .. J’en serais ravie.
Et allé, voilà le premier rencard de notre petite chérie !
Ren-Rencard ?
Oui Rencard. Tu sais, le truc qui vient avant la bague de fiançailles et la robe de mariée.


La jeune fille devint subitement rouge pivoine et détourna vivement la tête pour se cacher. Ses deux bras tendu, les mains croisées trahissait sa gêne quant à la déclaration de Runolf alors qu’Asulf finissait de s’étouffer.

- Je …, laissa-t-elle échapper
Oh mais balise pas comme ça cocotte, c’était pour blaguer.
J’ai pas trouvé ça drôle Runolf.
Père poule que tu n’es pas Asulf.
Taisez-vous donc
, bougonna la jeune fille pour cacher à quelle point la remarque l’avait secouée.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 6 EmptyLun 15 Avr - 11:24

Anonymous
Invité


Click

" À vrai dire, je ne me suis quasiment jamais poser cette question. Mais vu que j'ai certainement dû louper étapes, je ne suis pas la meilleure des références... "

Un sourire esquissé et le regard quelque peu défaitiste, Seiren reporta son attention sur les mages de Fairy Tail quelques secondes avant que le petit aventurier ne se glisse entre les deux jeunes femmes.

" Mais je suis sûre qu'être femme et combattante ne sont pas incompatibles. Au contraire. Surtout pas pour une personne telle que toi, Nywell. Il faut juste savoir ce que l'on veut. "

Elle marqua une pause, puis de son index, vint appuyer sur la joue de Valentin.

" Pas vrai que Nywell est belle et forte ? "

Belle, c'était incontestable. Aucun homme ne devait lui résister et bien des femmes devaient la jalouser. Forte, ça se sentait, rien que par sa présence.
Mais au moment où Seiren avait doucement taquiné Valentin, ce dernier était en train de saluer quelqu'un dans l'arène. Et ce quelqu'un n'était autre que Jerenn qui semblait l'avoir remarqué parmi la foule. Vu qu'il observait dans cette direction, la fée opina de la tête et esquissa à nouveau un sourire bienveillant, bien que persuadée qu'il ne pourrait le voir de là où il était et surtout... Que l'attention de Jerenn n'était retenue que par son jeune acolyte aventurier.

 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 6 EmptyLun 15 Avr - 15:06

Anonymous
Invité


Click

Cette fois-ci, les paroles d'une des âmes accompagnant Misto atteignirent même l'albinos qui, décontenancé, tenta vainement de s'expliquer plus clairement :

*Non... Hum, c'est... je ne voulais pas... Je... Je...*

Même Ighen avait fini par sortir de son silence total, incapable de réprimer un rire face à cette situation des plus nouvelles pour son élève. C'était bien évidemment un malentendu, la mage l'avait compris, mais Ijeel était plus déstabilisé que jamais. Il essayait de s'excuser de l'ambiguïté de sa phrase, sans vraiment réussir à assembler les mots. Lui aussi commençait à rougir, il ne savait plus quoi faire pour retrouver son calme. Pour le moment, il fallait changer de sujet de conversation...

*Me... merci pour ton pansement... Ighen recommença à rire … Simuler un combat... cela me convient... moi aussi. le vieil homme ne s'arrêtait plus. Merci aussi... d'insister pour m'aider... mais...*

Rien n'y faisait, et les rires de son maître n'arrangeaient rien à sa gêne - bien qu'ils aient cessé au moment où il termina de parler ; il n'arrivait même pas à terminer la moindre de ses phrases à présent. La seule solution pour s'en sortir semblait être celle qu'il avait souvent choisie ces derniers temps, à savoir la fuite, cependant...

*Je... ne peux pas faire ça maintenant !*

Nouvelle pensée divulguée sans qu'il en ait l'intention. Il aurait accepté volontiers d'affronter Erza juste pour pouvoir arranger cette situation.

*Ce qu'il voulait dire, c'est qu'il aimerait bien te revoir en tant « qu'ami » justement, mais je pense que tu l'avais compris. Que ce soit pour une mission, ou juste pour parler comme vous le faites actuellement.*

Un héros, voilà ce qu'était devenu Ighen à ses yeux. Le vieil homme, qui pour la première fois intervenait dans la conversation, venait juste de le sauver. Ijeel, de son côté, tenta de se calmer un peu, mais son maître ne termina pas là son dialogue, malheureusement.

*Cependant, je décline à mon tour ta proposition d'aide, quand bien même tu sembles te débrouiller en magie. Cela ne concerne que Ijeel et moi-même, personne d'autre !* lâcha-t-il sèchement.
*Il n'y a pas besoin de lui dire ça ainsi ! Tsss...*

L'albinos soupira, se grattant l'arrière de la tête. Il était gêné, non plus à cause du malentendu qu'avait provoqué sa phrase, mais bien à cause de ce qu'avait pu dire Ighen. Qu'est-ce-qui lui avait pris ? Il lui demanderait plus tard, pour le moment, il lui fallait rattraper ce comportement.

*Désolé, je ne sais pas ce qui lui arrive depuis quelques minutes, peut-être le fait d'être totalement à découvert, alors que d'habitude il n'y a que moi qui peux lui parler... Hum... Et dé... désolé de t'avoir gênée comme ça... aussi.*
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 6 EmptyMar 16 Avr - 2:46

Anonymous
Invité


Click

C'est vrai que ce Jerenn était impressionnant. Rien a dire, il était capable de faire de grandes choses. Et la, son potentiel total était loin d'être révélé. Rien ne dit pourtant qu'il réussirait a gagner contre un type comme Jerenn et son coéquipier. Enfin, pas encore de quoi inquiète notre mage foudroyant qui observait d'un œil le combat. Alors que Lisanna proposait un pari, Laxus se demandait ce qu'il pourrait faire contre Fairy Tail. Les attaquer sans pitié ? Ce serait sûrement un match intéressant qui montrerait au monde une grande partie de la force du Dreyar. Peut être pas la Dragon Force... Il espérait intimement ne pas en avoir besoin mais en cas, il n'aurait pas le choix. Autant éviter de révéler un secret garde depuis longtemps. Enfin.

" Un pari ? Ça va être dur de battre des concurrents comme Phantom Lord. Mais je sais que ma guilde va réussir et je me battrais moi même en final pour remporter cette victoire. Je sais que nous ne perdrons pas. On n'a qu'à parier sur qui de nos deux guildes finira devant l'autre et battra l'autre ! Tu penses a un gage Lisanna ? "
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 6 EmptyMar 16 Avr - 9:43

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Misto remercia silencieusement et profondément Ighen pour sa prise de parole. C’était la première fois qu’elle l’entendait mais elle l’aimait déjà beaucoup ce vieil homme. Son rire, ajouté à celui de ses loups, l’avait d’abord un peu surprise puis c’était annoncé comme libérateur. Les deux mages n’en menaient pas large autant elle que lui. Une simple boutade avait suffi à les déstabiliser tous les deux. Elle sursauta en entendant la phrase frustrée et décidée d’Ijeel. Elle ne saisissait pas la totalité de ses pensées. En réalité, elle n’entendait que la partie la concernant, le reste étant savamment trié par Henning pour finir on ne sait où.

Ne pas faire quoi ?

La voix d’Ighen qui l’empêche de savoir. Un nouveau refus. L’adolescente fait brièvement la moue mais hoche la tête pour lui signifier qu’elle le comprend. Son expression reste toutefois sur la même proposition qu’auparavant. Une main tendu qui ne sera sans doute jamais refermée. Elle ne se formalisa pas du ton et s’empressa de sourire à Ijeel pour le rassurer.

Tout va bien ne t’en fait pas.
Y’a pas de lézard gamin, c’est juste moi qui ai mis le feu aux poudres.
Pour une fois que ce n’est pas moi.
Ijeel … Je crois qu’au niveau gêne … On est sur un pied d’égalité.
Boarf. De toute façon c’est la première mais pas la dernière fois que ça arrivera.
Hé !
On y peut rien ma petite si t’es timide.
Oui mais …
Pas de mais ! File donc t’assoir, tu dois être en forme pour demain.


Ce fut au tour de la jeune fille de soupirer. Quoi qu’elle fasse avec eux, tout le monde en prenait pour son grade. Pour le meilleur comme pour le pire. Elle ignora délibérément l’ordre de Rolf et enjamba la rambarde pour s’assoir dessus dans un équilibre précaire, sous les yeux de tous les gens présents. Libre, certainement hors la loi mais cela l’amuserait de voir quelques anges lui débarquer sous le nez pour la faire descendre. Peut-être même qu’elle se rebellerait pour les embêter un peu. Peut-être.

Tu es de Fiore toi ?
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 6 EmptyMar 16 Avr - 16:37

Anonymous
Invité


Click

Nywell qui avait terminé sa réplique reporta son attention sur le combat de Jerenn, qu’elle n’avait pas vraiment quitté des yeux depuis lors. Survint alors, un petit bonhomme qui leur demanda :

Je peux regarder le combat avec vous ?

Il prit place entre elle et Seiren sur ces mots, au final c’était plus une annonce qu’un demande, mais Nywell n’y trouva rien à redire et Seiren non plus ! Le jeune homme fit un grand « coucou » de la main à Jerenn qui le lui rendit… Nywell en était un peu surprise, elle n’avait aucune idée de la relation entre ses deux là ! Lorsque Seiren lui répondit Nywell s’empourpra ! Entre ce que la mage d’Eagle’s Claw laissait paraitre et ce qu’elle ressentait dans son for intérieur, il y avait un monde d’écart ! Apparaissait-elle aussi confiante ? Il est vrai qu’elle avait couvert son visage de tellement de masques qu’il en arrivait parfois à ce qu’elle ne sache plus vraiment qui était la Nywell originale… Aux mots « belle » et « forte », elle se sentit mal à l’aise et devint rouge comme une pivoine. Comme une enfant gênée par une abondance de compliments elle se justifia :

« Ce n’est qu’une façade… Convaincante certes mais superficielle, je n’ai jamais autorisé personne à en écorcher la surface... Et puis regarde-toi dans une glace Seiren, tu n’as absolument rien à m’envier, c’est peut-être même le contraire… »


Surprise par son propre franc-parler, elle entreprit de détailler son interlocutrice, une sorte de force tranquille émanait d’elle, tout autant qu’une aura apaisante. Elle donnait l’impression de savoir qui elle était et d’où elle venait, comme si elle ne pouvait jamais perdre le Nord. Ce visage d’une grande beauté, ses traits fins et gracieux, ses cheveux châtains en bon ordre… Celle qui apparaissait comme hors catégorie du commun des mortelles, c’était plutôt Seiren, pour qui l’intérêt de Nywell ne cesser de croitre.

 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 6 EmptyMer 17 Avr - 12:20

Anonymous
Invité


Click

Contrairement à ce qu'il avait pensé, ni Misto, ni les loups ne se formalisèrent du ton qu'employa le vieil homme. De plus, elle ne réitéra même pas sa demande d'aide, comprenant qu'aucun des deux concernés ne le voulait, même si ce n'était pas pour les mêmes raisons qu'ils refusaient. Alors que les loups recommencèrent à dialoguer avec la mage, Ijeel se laissa dire que, tout de même, bien que ce soit elle qui héberge leurs âmes, cela ne les empêchait pas de la commander. Un peu comme lui avec Ighen, en somme.

Cependant, sans doute pour s'amuser, Misto décida de s'asseoir sur la rambarde, chose que personne n'avait osé faire encore jusqu'à maintenant. Sans doute aussi parce que Laxus n'était pas loin. Enfin, Ijeel n'allait pas l'empêcher de faire ça, si ça lui permettait de se divertir. Et de toute façon, elle ne dérangeait personne en fait, bien que les spectateurs commençaient à se questionner.

*Oui, je suis de Fiore. Avant de vivre à Magnoria, j'habitais dans... non, tu ne dois pas connaître, ça n'a pas d'importance.*

Il éclipse le sujet de discussion, n'aimant que peu parler de sa jeunesse, par ailleurs source de son traumatisme. Dire qu'il était séquestré n'était certainement pas la meilleure façon de poursuivre le dialogue.

*En bref, je suis parti de chez moi et j'ai décidé d'intégrer Fairy Tail par hasard. Il n'y a pas grand chose à rajouter à tout ça, ce qu'il y a d'intéressant se situe après.*


L'albinos se demandait s'il devait la rejoindre ou non. Ce n'est pas vraiment les ennuis que cela pourrait susciter qui le dérangeaient, plutôt la possibilité de gêner le combat. Quoique, Travis et Gray pourrait plutôt voir ça comme un signe d'encouragement. D'ailleurs, le mage de foudre venait de tenter un mouvement quelque peu audacieux, et Ijeel avait peur des répercussions que cela pourrait avoir.

Au final, il se décida donc à imiter la fille aux âmes, bien qu'il ne soit pas vraiment connu pour son équilibre, à Fairy Tail. Pour ne pas s'ajouter des difficultés supplémentaires, il décida de tout de même mettre un peu de distance entre lui et Misto, et il espérait vraiment qu'elle ne tenterait pas sournoisement de se rapprocher. De cette position, le combat était plus visible, et les spectateurs ne pouvaient plus les déranger. Combien de temps avant qu'on ne vienne les sortir ?

*Et toi, où as-tu grandi ? Sinon... désolé, mais je n'ai jamais vraiment entendu parler d'Eagle's Claw, c'est quel genre de guilde ?*
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 6 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gradin Combat 6 (Célia, Jerenn, Kyoku, Solis)
» Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)
» Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)
» Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis)
» [ Rp combat ] Tsukiyo vs Diabolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Tournoi d'Angel's Sky