-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 17:45

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

La demoiselle ne put s’empêcher de le trouver mignon malgré son manque de confiance en lui. Elle lui sourit franchement. Son sixième sens l’avertie d’une autre présence. Un inconnu qu’elle n’arriva pas à localiser mais dont elle entendait belle et bien l’âme sage et délicate.

- J’appartiens à Eagle’s Claw. Enchantée.

Un sourire franc. Une mine un peu timide qui ignore si elle doit continuer ou se taire à jamais. Deux loups qui éclatent de rire à gorge déployée devant la scène. La rougeur sur les joue de Misto qui s’accentue alors qu’elle se mord la lèvre.

- Il y a … Beaucoup de monde ici, fit-elle en détaillant la foule présente dans les gradins pour reprendre contenance.
- Mon dieu. Ce n’est pourtant pas dur de trouver un sujet de conversation Misto ! Genre « T’as quel âge ? Han t’es plus vieux que moi ! » ou encore « Votre costume vous va à ravir »
- Je …
- Henning, tu l’enfonces là.
- Je sais Asulf. Comme ça elle est à égalité avec lui.
- T’es machiavélique.
- Je sais je sais.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 17:02

Anonymous
Invité


Click

Peu d'intérêt de voir un match entre Lamia et le conseil magique. Deux équipes condamnes sans les mages de conseil ou Jura pour la guilde. Ainsi, Laxus préféra remonter dans son bureau après le match de son équipe. Un peu de taff puis retour pour le 4ème duel avec Fairy Tail et un grand mage du nom de Jerenn. Intéressant de s'informer. Mais la véritable raison était de voir un peu la guilde de son père, ses anciens camarades bien qu'ils n'étaient pas vraiment une famille. Beaucoup de chose s'était passe depuis le bannissement de Laxus de Fairy Tail. Maintenant, Laxus était le protecteur d'une vraie famille. Une guilde prétendant au sommet dans la hiérarchie de Fiore. Ce serait une belle victoire.

Voilà Laxus, habille d'un pantalon rouge élégant, sa grande veste posée sur les épaules, flottant au rythme de ses mouvements. Il monta quelques marches vers la lumière. Le voilà qui entre dans des tribunes très ambiances, remplies a rabord. Belle réussite que ce tournoi apparemment. Voilà Jerenn, un mage de Phantom Lord ... Des en foires? Ou pas, La pensée de Sybilia lui fit dire le contraire. En face, c'était Grey le mage de Glace et le fameux Travis qu'il avait rencontrer. Un léger silence se fit ressentir chez les supporters de Fairy Tail en voyant le grand blond. Laxus fit une moue agacée et ignora es réactions en passant au travers les mages en bombant le torse. Apparemment Erza n'était pas la ... Mira non plus, ni Mistogan évidemment. Il remarqua son grand père, supportant le combat engage avec des habits ridicules. Un regard se croisa entre les deux hommes qui semblèrent s'échanger leurs pensées, leurs histoires et leurs sentiments. Puis ce contact furtif se coupa. Laxus tourna la tête, et appercu des têtes plus ou moins connu venant d'autres guildes. Mais de loin, il appercu Natsu et Seiren qui discutaient avec une autre fille. Il avait envie de les voir mais il ne pouvait pas se le permettre. Donc il voulut partir loin d'ici pour s'installer dans un coin paisible. Hors, il vit cette personne au cheveux courts et blancs qui l'intrigait. Prit par un sentiment étrange, incontrôlable, il bondit presque vers cette fille, lui attrapa le bras, les joues rouges, pour savoir ..

" Excusez moi mais ... "
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 18:15

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Lisanna regardait les personnes qui étaient autour de lui. Natsu et Seiren étaient toujours en train de se chamailler, quant à Travis il avait l’air toujours gênée de leurs compagnies entre mages de FT. Puis, quant au mage de Fairy Tail qui ressemblait à un albinos était occupé avec une jeune femme. Il avait l’air aussi désorienté que semblait l’homme brun qu’était avec eux. Quant au match, on dirait que le fameux Jerenn avait commencé à bouger et c’était du sérieux. L’homme avait utilisé des balles magiques qui allaient donner du fil à retordre au duo de FT. La pistomancie était un art qui semblait puissant dans les mains de cet homme. La jeune femme c’était donc perdu dans le match. Elle espérait au fond d’elle qu’ils s’en sortent sans trop de blessures et qui plus est avec un peu de chance ils obtiendraient la victoire.

Quand soudain une poigne enlaça le bras de la jeune Strauss quand elle se retourna elle tomba nez à nez avec une immense armoire à glace, elle n’arrivait pas trop à voir à cause des rayons du soleil qui l’illuminait. Quand soudain elle le reconnu c’était Laxus, le nouveau mage de Fairy Tail. C’était la première fois que la jeune femme revoyait le petit fils de Makarov. Elle ne savait pas trop comment réagir, mais elle se mit à lui faire un immense sourire. Puis, elle ouvrit la bouche :

« - Laxus, je suis rentré ! »

Les larmes aux yeux la jeune fille. Etait vraiment contente de le revoir, elle avait grandi avec lui et elle l’aimait beaucoup.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 19:43

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click


Abigail venait de s'extirper de la torpeur d'un sommeil forcé. Ses plaies étaient guéries, les élancements douleureux s'étaient stabilisés si bien que ses courbatures musculaires avaient été traités avec succès. Ses muscles encore endormis répondaient à chacun de ses mouvements lorsqu'elle slalomait entre les personnes, se cognant à des interpellations, des exclamations engorgés d'espoir.

La vision de son frère qui observait son combat, la vision de son frère. Sa main trembla d'impuissance tandis qu'elle s'avançait dans les gradins. Elle leva la tête et plissa lentement les paupières à la vue du combat. Fairy tail vs Phantom Lord. Un sourire étira ses lèvres, faisant découvrir ses jolies fossettes.

Elle s'avança jusqu'à la rembarde des gradins, appuya ses ses bras dessus pour fixer le combat. L'affrontement se montrait prometteur et intéressant pour la jeune fille, qui se mit à fixer avec attention les mages qui s'y affrontaient.

Le bruit retentissait dans ses oreilles. Abigail ferma lentement les paupières, oubliant doucement le match qui se déroulait sous ses yeux. Elle aussi, un jour, elle quitterait le bruit, l'agitation, le mouvement. Elle se questionnait souvent sur les conditions si un jour ça se déroulait, si le monde serait plus violent ou plus clément.

Fairy tail s'avérait impressionnante : Gray Fullbuster avec un dénommé Travis promettait un duo brillant. Jerenn Jarvis et sa coéquipière était eux aussi, connu. Fairy tail versus Phantom Lord. Abigail sourit. Deux rivales qui se disputaient le titre du plus fort.

Le combat s'annonçait prometteur.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 20:48

Anonymous
Invité


Click

Pas un moment après avoir vu le combat, sauf pour faire son propre combat, Seth ne s'était désintéresser de cette Abigail assez trouble. Elle semblait assez surprise de la présence de son jumeau très certainement. Pas de quoi lui faire peur car elle s'orienta a travers la foule, certainement pour retouver cet homme. Mais Seth la suivait derrière elle sans un bruit. La Phoibos s'arrêta, fit volte-face et leurs yeux se croisèrent. Ceux de la jeune femme et son frangin portant une capuche. Des souvenirs revinrent... Et pourtant pas de contact. Seth retourna en arrière pour fuir de la. Il parcouru une partie des gradins pour se poster en haut, a l'écart.

Puis Seth s'installa sur un siège pour la regarder. Un sourire s'afficha sur son visage.. Il la fixa longuement puis détourna le regard...

" Alors sœurette, que racontes-tu ?"
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 12:32

Anonymous
Invité


Click

Il y avait de plus en plus de monde dans les gradins. Et ce n'était pas les membres de cette "famille adoptive" qui faisaient profil-bas. Agglutinés les uns aux autres, embarqués par le rythme infernal de Natsu et l'espièglerie de Lisanna, les joyeux lurons n'en faisaient plus ou moins qu'à leurs têtes.

Manquant de finir asphyxiée, Seiren réussit à s'extirper de la masse, jouant des ondulations.
Libération !

Dans son élan, elle manqua de tomber à terre, mais se stoppa en équilibre, avant de soupirer, résignée à ne pas voir Fairy Tail se comporter plus "convenablement".

La jeune femme décida de se mettre un peu à l'écart pour observer la suite du combat. Sur sa route, elle reconnut Laxus qui lui en avait fait bavé à leur première rencontre. Elle voulut le saluer, mais il semblait capturé par l'émotion en voyant Lisanna.
* Des retrouvailles peut-être ?*

Elle hocha de la tête puis reprit son élan pour aller s'asseoir sur le rebord des gradins.
Fairy Tail avait toutes ses chances, bien que même de son promontoire, elle pouvait sentir combien Jerenn s'était encore amélioré. Les yeux rivés sur le combat, Seiren se voulait être une observatrice dévouée, en quête d'inspiration pour ses propres combats à venir...
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 12:39

Anonymous
Invité


Click

Un as lent, c'est ainsi que je me dirige sur les gradins, non pas que les combats m'intéressaient particulièrement mais cela serait toujours plus divertissant que de continuer à attendre dans les vestiaires, comme je le faisais auparavant, les restes du combat continus de se faire sentir, des courbatures par ci par là malgrès les sorts de soins des infirmiers, je monte les marches unes par unes, le regard lourd, je n'avais véritablement pas l'habitude de me retrouver de ce côté-ci d'une arène, de vieux souvenirs me hantent, mon passé, ce garçon que j'ai dû tuer, bien que nous étions encore des enfants je lui avait arracher la gorge, lui ou moi, puis ces journées à l'arène, ces combats incessants, le sang sur le sable, les morts qui gémissent, les corps qui tombent, sans vie.

Je regarde le combat en contre bas, celui-ci a déjà commencé, tout le monde cri, encore une fois les souvenirs se bousculent, la foule scandant mon nom, demandant plus de violence, toujours plus de souffrances, de morts.

La main sur le visage je tente d'effacer tout cela de ma tête pour le moment.

* Que tu crois, tu n'oubliera jamais, et je serais, non, nous serons toujours là pour tout te rappeler ♫ *

* Ouai m'en parle pas ! J'oublierais jamais ce p*tain de jour où je me suis retrouver dans ça*

* Le ça t'écoute et t'entends tu sais ? ♪ *

* M'en fous *

Ou je sais que je n'oublierais pas, que je ne serais jamais libre, mais pour l'heure je ne voulais pas penser à cela, juste au combat qui faisait rage, je m'assis donc dans les gradins, à un endroit plutôt isolé, je ne désirais pas rencontrer quelqu'un, je n'étais doué pour parler et malheureusement ce genre d'endroits étaient plutôt propice à cela. De plus je risquais de tomber sur l'un de mes adversaires du premier combat, ce que je ne désirais absolument pas, surtout que je risquais de me faire fortement réprimander mon attitude envers Dame Abigail.

* Nan mais c'était une catin ! Je la voit je lui casse sa sale gueule ! *

Non, tu en as déjà assez fait je pense. Ne viens pas compliquer les choses, au loin je vois un mage blond s'approcher de Dame Misto et d'un homme, et plus loin un homme qui apparemment serait un maitre de guilde, celui qui a organisé le tournois, Dame Misto avait vraiment des relations haut placées, je m'assis donc sur les gradins, loin de tous, pourvu que personne ne vienne à ma rencontre, seule la distraction du combat m’intéressait.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 14:32

Anonymous
Invité


Click

Nywell fut légèrement surprise par le silence de son interlocutrice, puis la dénommée Seiren s’était levé et s’était excusée avant de lui serrer la main en retour. Son absence momentanée lui avait paru étrange, mais envoyant le numéro du siège, les choses s’étaient débloquées. Elle lui avoua connaitre Jerenn et mais qu’elle était surtout là pour soutenir sa guilde, Fairy Tail. Puis avec un naturel déconcertant, elle fila droit remettre à sa place une figure emblématique de Fiore, Natsu le Dragon Slayer.
Cette attitude détachée et insouciante plut immédiatement à Nywell, Seiren avait quelque chose de rafraichissant. Et avant même qu’elle puisse lui faire part du fait que cette histoire de siège n’était qu’une broutille, la voilà qui était déjà hors de portée.
Nywell se résigna donc à prendre place en silence, elle sourit avec amusement en voyant les membres de Fairy Tail se faire rabrouer par Seiren qu’elle suivit des yeux un instant avant de se concentrer sur le Combat de Jerenn.
Puis quelques minutes plus tard, le brouhaha général devint limite exaspérant, elle observa Seiren du coin de l’œil entrain de s’extirper du bruyant groupe afin de retrouver le calme. Nywell, lassée d’être seule, se leva pour la rejoindre, en quête de calme elle aussi mais avec quelqu’un pour compagnie. Elle lui souffla gentiment :


« Puis-je m’assoir à côté de vous ? Si vous voulez mon avis, je parierais sur Jerenn victorieux et vous ? »
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 18:06

Anonymous
Invité


Click

Misto, si elle avait plus d'aisance à lui parler, avait tout au moins autant de conversation que lui. Elle lui révéla faire partie de Eagle's Claw, mais l'albinos n'avait jamais fait de mission avec l'un de leur membre, ni même eu une discussion - jusqu'à maintenant. Suite à quoi il y eut un grand silence, rompu par les rires des loups, décidés à mettre la mage dans l'embarras. Lorsqu'elle parla du nombre de spectateurs, Ijeel porta son regard sur sa guilde, et vit que Laxus lui-même était là, parlant à Lisanna. Puis le loup dénommé Henning revint à la charge, ruinant définitivement toute chance qu'elle reprenne la conversation.

*Alors c'est à toi de prendre la suite !*
*Je trouve que tu y prends vraiment trop de plaisir...*
*Non, pas du tout. C'est juste que si tu te défiles maintenant...*

"Hum... vous... Vous encouragiez Jerenn et Gray, cela signifie que vous les connaissez tous les deux ?"


Le niveau zéro de la conversation, la réponse est évidente, mais il n'avait rien trouvé de mieux.

*Pourquoi pas quelque chose sur ses loups, par exemple, comment se fait-il qu'ils puissent parler ? Je n'arrive pas à croire que ça soit moi qui doive te donner ce genre de conseil...*

"Com... Comment cela se fait-il que vos loups puissent... parler ?"


Peut-être un peu personnel. On verra bien.

*Tu pourrais quand même te rapprocher.*

*Faut pas trop m'en demander non plus !*
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 18:41

Anonymous
Invité


Click

C'etait assez incroyable de revoir cette jeune fille toute gentille qui courait dans la guilde passait l'âge bête. A l'époque, il rabrouait tout le monde mais au fond, il y avait un peu d'affection après cette prise de conscience, mais toujours de la distance. Il montrerait son allégeance a ces alliés indirect avec qui ils s'entendaient bien. Enfin. La chose la plus étrange était la présence de Lisanna qui était .. Morte. Mais la elle avait quelques années de plus ... Incroyable ! Ne sachant que dire et sa réaction assez heureuse le fit rougir et un peu bégaye. Leur regard se croisèrent et se comprirent. Pas de larmes ni rien mais un expression chaleureuse de la part du Dreyar. Et la, un moment extase, une pulsion... Il prit Lisanna, une étreinte furtive brusquement stoppée. Le Dreyar passa a l'écarlate et recula de quelques pas en opposant ses mains devant lui, fixant le sol.

" Je... Excuse moi.. Mais comment tu peux... Ça fait longtemps ! "
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gradin Combat 6 (Célia, Jerenn, Kyoku, Solis)
» Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)
» Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)
» Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis)
» [ Rp combat ] Tsukiyo vs Diabolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Tournoi d'Angel's Sky