Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)
 MessageSujet: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) EmptyLun 25 Mar - 20:40

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

De même ~
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) EmptyMar 26 Mar - 22:20

Anonymous
Invité


Click


Haaan ça y est c’est notre tour. Deuxième combat de la journée. Etant parti faire un tour entre les deux combats, je me précipites dans les gradins, traversant comme une furie pour arriver au premier rang. Enfin, je suis tellement pressé que je me cogne contre un jeune homme, nous faisant tous les deux tomber à terre face à face. Je me frotte la tête avec une grimace endolorie.

« Aouch, désolé… »

Je me redresse, lui tendant la main pour l’aider à en faire de même. Ce n’est pas tous les jours que je rencontre des garçons avec une carrure clairement moins imposante que la mienne. Attrapant sa main, j’y vois le symbole de Lamia Scale. Oh, bah oui, j’suis bête. C’est peut être un ami à Solis.

« Excuse moi, je suis pressé je n’ai pas regardé où j’allais. Bonne chance à toi si tu participes, et ne contrarie pas Obaba-sama. »

Un clin d’œil et je file en le saluant pour finalement arriver juste à temps pour admirer l’entrée d’Amy sur Amaterasu. Leurs adversaires n’ont pas franchement l’air comique. Je ne connaissais même pas l’existence de cette guilde… Laxus a des contacts louches. Je finis par m’écrier

« Aller Amaterasu, Amy, montrez leurs de quoi vous êtes capables. Vive Angel’s Sky ! »
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) EmptyMar 26 Mar - 22:47

Anonymous
Invité


Click

Le tournoi commence donc enfin. Après plusieurs mois de réflexion, de construction de création pour l'organiser. Voilà que les anges invitent les plus grands groupes de mage de Fiore pour le titre de guilde numéro 1 détenu pour l'instant par Fairy Tail. La journée fut riche en événements, recevoir les équipes, les leaders de guilde dont son vieux. Ensuite, un petit discours d'encouragement a ses troupes pour le duel et voilà que l'équipes pénétraient sur le stade pour se présenter. Une large ovation du public pour les favoris a domicile qui sont en confiance et ne compte pas perdre. Et voilà, peu après le petit speech de Laxus, le tirage. 2ème combat, Continuum Shift... Ça aurait pu être pire en fait. C'est donc le tour d'Eagle's Claw contre Tenma de combattre pour la place en demi finale. Les anges tomberont contre l'une de ces deux équipes au prochain tour donc il vaut mieux guetter. Misto n'est pas la, dommage... Aucun aperçu possible de sa magie mais un match potentiel a venir.

Et revoilà notre Laxus dans les vestiaires et en voyant le duo adverse, ne sait se décider. Ce sera donc Amy la mage de foudre et Ama la louve qui dessine s'élancer sur la piste. Laxus s'élance dans les gradins pour voir le début du combat. Il se tient en retrait, adossée contre le mur du stade, proche de Miku et les autres mages de la guilde. Il fixe les deux adversaires peu commode, en espérant qu'ils ne tenteraient rien de grave sur ses mages. Sinon, il interviendrait personnellement... Il entend Miku encourager ses hommes puis le regarde.

" - Cette guilde m'a l'air louche, il faut la surveiller. Je n'ai aucune information sur ses membres. L'invitation au tournoi est une bonne excuse pour avoir un aperçu de leurs puissances et leurs intentions... Mais il se trame des choses de louche autour de être guilde et son maître Hazama... J'espère que tout se passera bien pour nos mages... ET QU'IL GAGNERONT POUR ANGEL'S SKY !

Le dernier cri venait du cœur. Mais était chaud, prêt a en découdre dans les jours a suivre. C'était enfin parti ! Il ne comptait pas perdre. Garre a ceux qui le décevraient.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) EmptyMar 26 Mar - 23:13

Anonymous
Invité


Click

Crow pour sa première sortie officielle avait accompagné Obaba et ses participants en tant que dessinateur attitré. En effet, la vieille dame voulait que le jeune garçon immortalise la victoire de Lamia Scale et elle ne voulait pas le voir se battre de peur que son cœur puisse lâcher. Sous ses grands airs de méchante elle pouvait être sympa parfois. Il allait donc, se mettre en place pour regarder le premier combat de sa guilde et commencer à dessiner, mais il voulait quand même s’exercer sur tous les combats et il avait donc décidé de dessiner les deux duos qui allaient s’affronter d’un côté un Loup et une petite fille pour Angel Sky et de l’autre Continum Shift ce combat allait promettre de magnifique dessin. Lorsqu’il prit son crayon dans la main il se fit rentré dedans par quelqu’un. Lorsque le jeune homme vit la personne lui tendre la main, il vit comme un ange devant lui, un magnifique Blond. La sensation qu’il eut lorsque sa main rentra en contact avec la sienne fut comme une décharge de plaisir. Il se relevait donc, et le remercie et le vu partir en entendant ses excuses et son encouragement par rapport à Obaba. Il s’asseyait donc, à sa place encore tout retourner et commença à dessiner cette personne de loin tout en essayant de le faire aussi vrai et beau qu’il est.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) EmptyMar 26 Mar - 23:49

Anonymous
Invité


Click

Deuxième match, les organisateurs contre les inconnus de Continuum. La foule était en délire, tout le monde espérait voir Laxus entrer en action pour le premier match mais raté, c'était Amy Flyleath et Okami Amaterasu... Les gradins avaient leur coin "supporter d'Angel's Sky" et au sommet ce coin... Le maitre des anges, Laxus....

Jerenn et Valentin passèrent devant lui.... Jerenn marqua un arrêt juste après avoir passé le patron des anges, un sourire de satisfaction sur le visage.

Yô Laxus, merci pour l'invitation ! Le petit apprécie la visite de ton ile volante.

Valentin attendit que Jerenn le rattrape. Il leva la main comme pour demander la parole et sans avoir de réponse, il posa sa question.

Jerenn, c'était pas un Pikachu géant le môssieur ?
Nan, lui c'est plutôt un Electhor.

Valentin regarda une nouvelle fois Laxus l’œil scrutateur...
Il a pas d'ailes, c'est pas un Electhor...
Logique de Valentin 1.... Logique normale 0. Allez file t'asseoir on va regarder le match.
O-Kay !

Assis sur les gradins, un sandwich dans les mains et dans la bouche, Valentin tenta de poser une question qui fut plus claire une fois que Jerenn lui enleva le sandwich de la bouche.

Jerenn, c'est Amy ?!
En effet, c'est elle, au moins aujourd'hui elle ne tombera sur personne. A coté c'est....
Oua oua-chaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!! Et dessus c'est un moooooog
Ouai accordé pour celui-là.
Il aurait pu venir avec un chocobo...
Quel rapport ?
Parce que un mog sur un chocobo, c'est classe !
Si tu le dis....

Le pistomancien leva les yeux au ciel. Valentin vivait sur une autre planète. Même pour Jerenn, cette planète était située dans une galaxie lointaine, très lointaine....
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) EmptyMer 27 Mar - 14:14

Anonymous
Invité


Click

Comme un espèce de crétin des îles je me suis réveiller à la bourre, j'avais louper le premier combat, par pot j'avais manqué un combat peu important, enfin disons surtout que j'ai pas manqué le combat de notre guilde quoi, mais maintenant que je suis là il faut que je trace, vite l'arène, les gradins, je bouscule un peu tout le monde et tout et tout, les "p*tains fait gaffe !" et les "nan mais regarde ou tu vas !" ainsi que les "attention non mais !" fusent lors de mon passage suivit par des "désolé ♫" qui s'enchainent un peu trop vite à mon goût. Au loin je vois Laxus, j'arrive vers lui au niveau des gradins. Avec lui il y a Miku, tout deux les encourages, enfin du moins j'ai cru comprendre parce que bon avec toute cette foule. J'arrive un peu haletant à côté d'eux et je m'assoie à côté de Miku avec un grand sourire.

-Salut les gens ♫ Bonjour maître, vous avez l'air en forme, enfin en même temps pourquoi vous ne le seriez pas après tout hein ♪ Oh tiens mais c'est la louve avec se puce verte là dont je retient jamais son nom, mais la fille avec eux c'est qui ? Et en face d'eux c'est qui ? Enfin faut dire j'avais absolument pas entendu parlé de leur guilde déjà donc bon, m'enfin bref. ALLER LES GARS euh enfin ALLER LA LOUVE ET...LA FILLE LA VOUS ALLER GAGNER POUR LA GUILDE !!!!! ♫ Sinon Miku quoi de beau ? ♪
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) EmptyMer 27 Mar - 19:01

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

La jeune fille se faufila dans les spectateurs. Les gradins, gigantesques, réveillait la peur panique de la demoiselle envers la foule qui bondait les lieux. Les loups, à ses côtés, tentaient de la rassurer comme ils le pouvaient. Finalement, l’aigle se laissa porter en détaillant les combattants présents dans l’arène. Deux filles, un garçon, une louve. Attend … Une LOUVE ?! Elle prêta son oreille aux clameurs de la foule et repéra, par hasard, la voix de Laxus et celle de Miku au milieu du fouillis des autres. Elle crut également reconnaitre celle de Jerenn mais n’en était pas vraiment sûre. Il devait surement se préparer pour son combat. Misto releva la tête et aperçut ses connaissances au milieu de la populace.

- Hey ! Laxus ! Miku !

Elle s’élança vers eux, les loups sur ses talons. Mais, imprudente, elle ne remarqua pas le pied qui dépassait un peu trop sur son chemin. Ainsi, elle se retrouva à planer avant d’atterrir sur un parfait inconnu. Elle recula vivement, rouge de honte, alors que les loups riaient à gorge déployée. Elle commença à s’étaler en excuse devant lui puis cessa en entendant le début du match. La brune sauta sur ses pieds et leva un poing au-dessus d’elle.

- ALLEZ ANGEL’S SKY ! JE VEUX VOUS AFFRONTER AU SECOND TOUR ALORS ENVOYEZ MOI SES GUIGNOLS SUR UNE CIVIÈRE !
- Hé ben, si elle commence à encourager l'adversaire on est pas sortit d'la berge ...
- C'est pas plutôt l'auberge ?
- Oh fermez là ! Vous me soûlez déjà, s'écria le loup blanc par-dessus la cohue, BOUGEZ VOS FESSES LES CHÉRUBINS ! JE VEUX QU'ELLE ARRÊTE DE GUEULER COMME UNE POSSÉDÉE !
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) EmptyMer 27 Mar - 21:17

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click


C'était bien la première fois que je voyais autant de monde réuni sur notre guilde volante. Le repère des anges étaient plus complet que jamais, les gens se bousculaient pour apercevoir les mages les plus connus qui étaient présents pour se combattre ou bien juste encourager. Nous, mages d'Angel's Sky, étions là pour les deux ou bien juste pour encourager. Mais combattre ne se faisait pas sans encourager ensuite ses partenaires. J'étais arrivée depuis trois jours, le temps de m'installer. Je n'avais encore croisé personne et n'avait que fait savoir ma présence et ma participation au maître par lettre que j'avais envoyée une semaine de cela, en entendant dans la rue des gens distribuer des tractes d'invitation pour assister à ce tournoi qui semblait, à voir le nombre de gens réunis, attendu.
Je stressais à l'idée de croiser Miku, ou bien encore Atios. Je n'avais pas pris le temps de rentrer chez lui depuis un peu plus d'un mois, plongée dans mes missions et mes moments de détente avec les deux autres Alice, dans Wonderland. Grâce à elles, je devenais plus ouverte lorsqu'il s'agissait de parler, et je les en remerciais.

L'entrée en piste des mages fut annoncée, et je me précipitai jusqu'à l'endroit où se tenaient les anges qui encourageaient nos participantes pour ce premier combat. Nous allions gagner, ou bien perdre ? Gagner, bien sûr ! La question ne se posait même pas. J'aperçus Laxus calé contre un mur, criant que la guilde serait vainqueur. Je souris et, tombant presque à chaque pas que je faisais à cause des gens qui traversaient de part en part les gradins, j'arrivai aux côtés de mes camarades.

Tendant le poing, je le frappai contre mon autre main dans un signe de confiance en eux, en moi, en nous. Mon regard s'était fait plus dur et sûr. Je finissais le tout avec un hôchement de tête, et, tournant légèrement cette dernière vers le combat qui n'allait pas tarder à commencer, je croisai le regard de Miku. Mon expression se transforma en surprise et se figea, les yeux grands ouverts. Puis, détournant les yeux, -honteuse-, j'attendis que le début du combat soit annoncé.

Miku avait très certainement fait ce que je lui avais recommandé dans ma lettre. J'avais honte. J'étais mise à nue, mon passé, mon présent, mes émotions. Il savait ce que seul Atios connaissait, ce dernier l'ayant lui deviné par son pouvoir psychique, et c'était comme si j'étais toute entièrement dévoilée devant lui, sous ses yeux qui pouvaient devenir des jugements. J'étais effrayée, mais je ne le montrai pas. J'étais plus forte et, si j'étais amenée à combattre, j'allais le prouver. C'était d'ailleurs pour cela que je m'y étais inscrite. Prouver que j'étais devenue encore plus forte, plus confiante en moi et plus indépendante. Et tout cela, dans la joie, la bonne humeur.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) EmptyMer 27 Mar - 21:25

Anonymous
Invité


Click


J’arrête mes cris de supporter pour tourner la tête en direction de Laxus qui me glisse quelques mots discrètement. J’acquiesce d’un mouvement de tête, finalement, je me suis trompé. Etant un des rare membres présents à avoir vécu l’attaque de la guilde par Légion, j’ai insisté pour jeter un œil et aider sur tout ce qui concerne la sécurité. Je ne laisserai pas cet évènement se reproduire. Je donne un coup de coude amical à Erleigh

« Tu viens encourager ta guilde et tu ne sais même pas qui se bat pour nous ? La louve, c’est Amaterasu, et avec elle tu peux voir Amy. » Je me masse les tempes en tentant de me remémorer les noms du tableau d’affichage « Et en face c’est Continuum Shift. Le garçon s’appelle Seth, et je n’arrive pas à retrouver le nom de sa partenaire… »

Je réponds brièvement à sa dernière question avant d’entendre une voix familière s’élever un peu plus loin. C’est Misto et ses loups… Han la pauvre elle est aussi douée que moi, elle aussi se rétame lamentablement à terre au plus grand plaisir de ses compagnons. Je la salue avec un sourire, puis je jette un regard curieux derrière elle, cherchant la présence de Nywell. Pas là. Je suppose qu’elle se repose à l’infirmerie suite à son magnifique combat.

Hey, nous aussi on a le droit de crier comme ses loups ?
Personne nous entend abruti.
Bah si, les loups et Misto nous entendent, eux !
Les encouragements, c’est supposé encourager les combattants, pas les supporters Myde.


Autant d’enthousiasme fait plaisir à voir. Y’a aussi un gamin avec une glace qui s’est posé pas loin. J’en voudrais bien une moi aussi. Hmm, et puis c’est quoi ça. Ho. Flûte. C’est Suzu. Notre échange de regard est bien court, et j’hésite à me diriger vers elle, de peur de la brusquer. Pourtant, je finis bel et bien par me placer à côté d’elle sans qu’elle s’en rende compte. Et pour ne pas lui imposer un nouvel échange, je fais mine de regarder le stade, droit comme un piquet et c’est le regard dans le vide que je lui adresse ces mots.

« Content de te revoir, Suzu. »

Nous aurons amplement le temps de discuter en un lieu plus propice. Je voulais simplement la soulager de ce stress.

 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) EmptyMer 27 Mar - 22:44

Anonymous
Invité


Click

Je reçus un coup de coude amical de Miku

« Tu viens encourager ta guilde et tu ne sais même pas qui se bat pour nous ? La louve, c’est Amaterasu, et avec elle tu peux voir Amy. »

-Bah si je connais Ama, c'est juste l'espèce de puce là que j'arrive pas à retenir son nom, après pour cette...Amy c'est ça ? Ben je l'avais jamais vu donc bon ♫

« Et en face c’est Continuum Shift. Le garçon s’appelle Seth, et je n’arrive pas à retrouver le nom de sa partenaire… »

-Ah euh ok merci ♫

Un truc me fait de l'ombre, je me retourne pour savoir ce que c'est, ben effectivement je vois ce que c'est, d'un peu trop prêt même.

-Wateuston !!

Pouf, me voilà avec quelqu'un qui m'est tombé dessus, au poids je dirais une fille, elle se relève, une jeune fille à vrai dire, des loups à côté semble bien se moquer d'elle, ensuite je sais pas trop pourquoi elle nous encourage, enfin si elle veux nous affronter (enfin c'est ce qu'elle a dit). Pour sa part Miku a disparu, à non il est juste parti voir une fille, ah le tombeur ♫ Bon moi aussi faut que je me bouge, je pose un pied sur le banc du rang en dessous et je pointe un doigt vers le terrain.

-Vous avez intérêt à gagner les gars !! ♪ Sinon y a une fille qui va être déçue, et ça c'est vraiment pas cool ! Alors maravez les tous pok...enfin foutez leur une sacré raclé quoi !
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Tournoi d'Angel's Sky