-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[ Rp combat ] Tsukiyo vs Diabolo
 MessageSujet: [ Rp combat ] Tsukiyo vs Diabolo   [ Rp combat ] Tsukiyo vs Diabolo EmptyMer 1 Sep - 19:08

Anonymous
Invité


Click

Ce matin, alors que je passais rapidement à la guilde pour voir si des missions intéressantes y étaient, j'eu la surprise de voir une demande de combat affichée juste à côté des missions. L'acceptant vivement, j'appréciais le fait d'avoir l'occasion de me tester, et en cas de besoin m'améliorer. Le matin même, je m'entraînais au maniement du sarbre, qui était devenu pour moi un entraînement quotidien. Ainsi, le combat avait lieu l'aprés-midi même, à l'extérieur du village de Tully. Ecitée par ce combat, j'étais même arrivée 30 minutes en avance, mon adversaire n'était donc toujours pas arrivé. J'était quand même légèrement stressée et angoissée, que m'arriverait-il si je perdais ? On m'a toujours appris que perdre un combat signifiait mourir, mais j'avais toujours détesté cet article. N'est-ce pas choquant, lorsque vous êtes encore encore petit, d'entendre dire que lorsque, plus grands, vous ferez un combat, vous devrez tuer votre adversaire de sang-froid ? Aujourd'hui, j'espère que mon adversaire ne pensera pas comme ma famille pense, et n'essaiera pas de me tuer. Habillée, encore une fois, de mon habit scolaire que j'ai toujours voulu garder pour me rappeler du jour qui avait changé ma vie, je l'essayais comme je le pouvais, car je m'étais assise par terre en attendant. Me frottant les mains devenues tereuses, je soufflais, qu'est-ce que je m'ennuyais ! Qu'est-ce qui m'a pris d'être si pressée, alors que mon adversaire arrivera, logiquement, à l'heure prévue ?
Essayant me m'occuper, je sortis mon sabre et m'entraînais aux mouvements de combat, comme on me l'avait appris. Chaque ois que je m'entraînais seulement avec mon sabre, je me voyais comme une samouraï des temps anciens lors d'une guerre. Idiot, non ? Les rêves d'enfants sont toujours si simplistes, est-ce que grandir ne rendrait pas plutôt difficile quand au choix des choses ? Réfléchissant à la question, je patientait tout en m'entraînant, attendant la venue de mon adversaire qui allait sûrement bientôt arriver.
 MessageSujet: Re: [ Rp combat ] Tsukiyo vs Diabolo   [ Rp combat ] Tsukiyo vs Diabolo EmptyDim 5 Sep - 15:15

Anonymous
Invité


Click

Je pris le temps d'admirer le soleil se refleter sur une flac,formant une magnifique pallette de couleur avant de continuer sa progression vers le lieu de render-vous que j'avais fixer :une colline à l'xtérieur du village de Tullis.Je contais d'ailleurs y arriver en avance,à savoir avec henvirons 10 minutes d'avance et aussi je me surpris à trouver mon adversaire ...s'entrainant...au sabre? Qui serait donc une mage combattante.Mais me diriez vous ,comment ça adversaire? Etant nouveau à la guilde eagle' claw
et voulant non seulement tester mes capacité en tant que mage mais aussi rencontrer quelqu'un de la meme guilde que moi,j'avais posté une demande de combat,amical evidement.Mais revenons à ce combat.Mon adversaire en faite était une femme ne semblait pas avoir remarquer ma présence,ET comme je l'avais dit précedement elle s'entrainait au sabre en atendant ma venu.Je m'approchai doucement et ,m'arretant à quelque metre d'elle ,je m'asseillis tranquillement dans l'herbe en tailleur.Je percevais de l'impatience dans ces mouvements et ...aussi une légère pointe de curiosité: elle était donc curieuse de rencontrer son adversaire.


-He bien...Bonjours.

Je redressai mes lunettes qui commençait à glisser de mon nez et attendit sa réponse.
 MessageSujet: Re: [ Rp combat ] Tsukiyo vs Diabolo   [ Rp combat ] Tsukiyo vs Diabolo EmptyDim 5 Sep - 17:08

Anonymous
Invité


Click

Dans un coup de sabre que j'avais appris durant mes derniers courts de combats, j'entendis une voix derrière moi qui me fit sursauter. Je mle retourna et trouva un garçon assis dans l'herbe. A en voir son visage, nous devions sûrement ne pas avoir beaucoup de différence au niveau de notre âge, peut être même que nous étions agés du même nombre d'années. Quoiqu'il en soit, à en juger par son attitude, c'était sûrement lui qui avait demandé ce combat. Je suis contente qu'il soit là, on dirait même qu'il a de l'avance comparé à l'heure prévue au départ. Ce n'est pas pour me déplaire, je commençais à m'ennuyer.
- Bonjour ! dis-je d'une voix claironante. Je suppose que c'est toi qui a demandé un combat ici ? lui demandais-je, me rendant compte juste après avoir parlé que je m'étais permie de le tutoyer.
Un combat amical, je m'en rappelai maintenant. Il était stipulé sur la demande de combat que celui-ci serait seulement amical, je n'avais donc rien à craindre au niveau de ma vie. Tant mieux, je dois avouer que cette idée me stressais légèrement. Alors, mon adversaire à l'air plutôt gentil, tant mieux. En plus, sachant que nous appartenons à la même guilde, nous aurons sûrement l'occasin de nous revoir suite à ce combat ! Il faudra aussi que je lui demande si il sait quelque chose sur la disparition de Mademoiselle... Mais pour l'heure, ce n'est pas ce à quoi je dois penser, je dois plutôt me concentrer sur le combat qui m'attends. Ayant surpris mon entraînement, il devrait savoir que je sais manier le sarbre. Mais de toute façon, s'il n'y a pas de secret dans nos magie, quel intérêt aurait ce combat ? Curieuse de savoir sa magie, j'attendais de savoir quand il voulait commencer, même si discuter d'abord ne me gênait pas du tout, bien au contraire.
 MessageSujet: Re: [ Rp combat ] Tsukiyo vs Diabolo   [ Rp combat ] Tsukiyo vs Diabolo EmptyDim 5 Sep - 17:42

Anonymous
Invité


Click

De la surprise...Je pencha la tete sur le côté regardant mon adversaire sursauté puis enfin me répondre.Nous devions avoir 1 ou 2 ans de différence d'age ,peut etre le meme .La surprise fit place au soulagement dans les yeux de la jeune fille.Je remit mes lunettes avec ma paume geste qu'il m'arrivait souvent de reproduire.Je me leva et, me decidant à repondre à la jeune fille, lui dit:

-Oui ,c'est bien moi.
Mais...qui est -tu?
Tu est de la guilde eagle'claw comme moi mais je t'avais jamais vu .
Je m'appelle Diabolo.,Diabolo Nakatsu.

Voyant qu'elle me "jugeait" du regard ,se demandant qu'elle sorte de magie je mettrisai,je me posa les meme questions: je l'avais surprise avec son sabre,sabre qu'elle faisait voltiger toujours autour d'elle,mais je me doutait bien que ce n'était pas sa seule carte dans sa manche si je puie dire...
Elle devait surement maitrisé un type de magie qui allait de pair avec son sabre,qui tirait son energie du sabre ou bien encore qui rendait le sabre magique et encore plus dangeureux que mormalement.Elle possedait donc de atout majeur dans ce combat si elle n'avait plus de magie elle pourrait touours utiliser normalement sont sabre alors que moi...
Et de plus,il y avait toujours ma magie à moi ...qui nessitais des émotions,elle pouvait etre terriblement puissante et renverser le cours d'un combat comme etre terriblement inutile.
Attendant,une réaction de la part de la jeune fille,je me mit à contempler son sabre et à reculer légerement: ne connaissant pas encore sa magie et étant prudent...Je préférai m'éloigner.On pouvait discuter avant le combat,mais je préférais etre pres.
 MessageSujet: Re: [ Rp combat ] Tsukiyo vs Diabolo   [ Rp combat ] Tsukiyo vs Diabolo EmptyDim 5 Sep - 19:43

Anonymous
Invité


Click

Après qu'il m'est parlé, il regarda encore mon sabre avec un air plutôt songeur, puis s'éloigna légèrement. Aurait-il peur que je l'attaque par surprise, que je le blesse sans prévenir ? Je comprends sa crainte, nous allons nous combattre après tout, mais j'espère qu'il comprendra que je ne suis pas comme ça, je ne suis pas lâche à ce point. Pour moi, respecter le lancuer du combat est primordiale, et je laisse toujours mon adversaire attaquer en premier, de peur de lui faire peur. C'est juste une question d prudence, mais moi, je ne suis pas méfiante. J'ai toujours confiance envers les persones qui m'entourent, après tout, les lâches sont habituellement une minorité. A ce que j'ai compris, de plus, Diabolo, si c'est bien le nom que j'ai compris, fat partit de la même guilde que moi, alors pourquoi ne pas lui faire confiance ? N'est-ce pas primordiale pour une guilde, que ses membes puissent se faire confiance ? Du moins moi, je pense comme ça. Suite à toutes ces idées, je me dis qu'il était temps que je lui réponde, après tout, n'est-ce pas impoli de rester muet dans un dialogue ?
- Enchantée Diabolo, est-ce que je peux te tutoyer ? Sinon, excuse ma familiarité. Je m'appelle Tsukiyo Ogawa, et je fais bien partit de Eagle's Claw. Mais ceci n'est pas étonnant que tu ne m'est jamais vue, je ne m'y rends que très rarement. Je parcours les villes et les villages en quête d'informations qui concernent une personne qui m'est chère. Au fait, à ce que je vois, tu as l'air légèrement effrayé suite à mon entraînement, mais n'ai pas peur, je ne suis pas du genre à attaquer par surprise, dis-je en lui souriant.
J'espère seulement que cette personne n'utilise pas une magie trop puissante, ne maîtrisant pas bien ma magie, mon seul véritable atout serait seulement mon sabre, qui ne pourra m'être utile qu'au combat rapproché. Si il maîtrise des technique à la fois rapprochées et éloignées, je serai vraiment en mauvaise posture durant ce combat. Mais rien ne sert de s'effrayer maintenant, de toute façon, je verrai bien ce que je devrais faire lorsque notre combat commencera.
 MessageSujet: Re: [ Rp combat ] Tsukiyo vs Diabolo   [ Rp combat ] Tsukiyo vs Diabolo Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Rp Combat : Marvolo, Drak, Dean, Tsukiyo ] Combat par équipes.
» Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)
» [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. !
» [ combat solo ] Le combat père fils fait toujours ravage ! Shaporo contre Kiryl !
» [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP