Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 19:12

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

La situation était au combien bizarre, Lisanna ne savait pas comment réagir, sans trop le brusquer et pour lui expliquer les choses en détails et qu’il comprenne. Puis, comment devait-elle réagir ? Elle avait appris l’accident avec le petit-fils de Makarov, mais pourtant elle ne pouvait pas se refuser à voir le grand Dreyar comme un frère avec qui elle avait vécu tellement de temps et qu’elle éprouvait une affection énorme envers lui. Cependant, elle ne voulait pas le brusquer et savait que Laxus montrait rarement ses émotions et elle ne pouvait donc, pas exprimer sa joie comme si c’était avec n’importe qui. Quand soudain l’homme qui se tenait devant lui l’étreignit !? La jeune fille passa de douce blancheur de sa peau à un teint de tomate vive. Elle respira, puis elle lui dit :

« - Enfaite, pour te dire ! Lors de mon faux décès ! J’ai été transporté dans un monde parallèle qui se prénomme Edoras ! Puis, lorsque Natsu et d’autres membres de Fairy Tail sont venus dans ce monde, j’ai été réintégré dans notre monde lorsque le passage fut fermé ! Et oui, ça fait longtemps ! Tu m’as manqué comme la guilde m’avait manqué ! Enfaite, félicitation pour la création de ta guilde et la réussite de ce tournoi !»

La jeune fille regardait le grand homme avec affection et elle lui souriait d’un immense sourire, contente de le revoir.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 19:39

Anonymous
Invité


Click

Lisanna passa au rouge après cette étreinte mais chercha a expliquer la situation au jeune Dreyar. Ainsi elle n'était pas morte... Ainsi elle était rentre. C'était une bonne chose pour sa famille et la guilde de voir son sourire. Un bon atout dans ce tournoi d'ailleurs... Laxus s'égare un instant sur le combat pour collecter quelques informations sur ce pistomancié. Pour mettre Grey en difficulté, ce devait être un adversaire redoutable. Peut être en montrant plus, serait-il d'un niveau comme Erza voire Laxus. Enfin, il revint a Lisanna qui lui faisait toujours face, prenant un air un peu plus posé, une voie calme.

" C'est bien que tu sois rentrée... Tu vas te battre ? J'espère vous retrouver en final de mon tournoi. Pour vous présenter mes atouts, ma guilde. Et disputer le titre de numéro 1 a Fairy Tail. Mais la, avec ce Jerenn Jarvis, Phantom Lord redevient un rival de premier ordre. Ce sera dur ...

Le combat était encore serre mais pour un début, c'était une belle entrée en matière de Jerenn qui bousculer ses deux adversaires. Laxus avait vraiment envie que Fairy Tail, aussi parce qu'il les appréciait. Pas envie de l'avouer par fierté...
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 19:49

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

La jeune mage souriait devant ce que disait le jeune homme. Elle avait pu jeter un bref regard au combat et le pistomancien avait l’air d’embêter Gray, un adversaire de poids c’était sûr et certain. Cependant, Gray ne se laisserait pas faire comme ça et Travis avait l'air de se débrouiller plutôt bien, donc à deux il devrait pouvoir le battre, ce Jerenn n'était quand même pas un Laxus ou une Elsa sinon, là le combat serait vraiment en défaveur de Fairy Tail. Le maître qu’était Laxus lui expliqua qu’il souhaitait voir Fairy Tail en finale, la jeune femme rigola et dit :

« -Oui, je suis supposée combattre, même si je ne suis pas une grande combattante j’aimerais apporter ma pierre à l’édifice si on gagne, puis pouvoir montrer que je n'ai pas chômer durant mon séjour à Edoras, mais pour cela il faudrait déjà qu’on batte ce Jerenn ce qui n’a pas forcément l’air gagner d’avance ! Et si on gagne et qu’on arrive en finale, alors même si t’as guilde est peut-être puissante tu ne pourras pas rivaliser avec nous ! Tu veux peut être qu’on fasse un pari entre vieux amis ? »

Elle se mit à lui sourire puis, à lui tirer légèrement la langue. Au fond d’elle, la jeune femme aux cheveux blancs avait une foi inébranlable dans son équipe malgré l’adversaire qui faisait face à la guilde.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 21:28

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

- Oui. J’ai aidé Jerenn et croisé Gray. Mais c’était dans des circonstances vraiment bizarres pour les deux. Et comme je ne sais pas prendre parti et bien …
- Tu joues sur les deux tableaux.
- Tais-toi Henning, le réprimanda Asulf. Tu feras tes commentaires désobligeants sur le terrain.
- Et blablabla…
- Je suppose que tu encourages Gray, sourit la jeune fille. Je ne te cache pas que je veux que les deux gagnent parce que … je serais ravie de te croiser toi ou un autre en combat.

La question d’Ijeel la surprend. Si tôt et déjà curieux. Les fées sont intrigantes. Et ceux bien plus que prévu. Son sourire devient plus franc, plus charmeur. Plus joueur. Un pas qui le rapproche sournoisement puis un murmure au coin de l’oreille de l’albinos qui le fait sursauter avec un temps de retard alors qu’elle lui confie un secret.

- Qui est la seconde âme qui vous accompagne ?

Elle recule et Henning prend le relais. Le loup blanc saute et lui débarbouille la figure jusqu’à capter son regard. Il compte tranquillement jusqu’à cinq et tisse son sort avec la finesse que confère l’habitude.

Empathia.
Yô mec !
Rolf, surveille ton langage.
Tais-toi Osulf.
Et c’est toi qui dit ça ?
Si vous vouliez bien la fermer le temps qu’on discute TOUS ensemble.


Un grand silence. Misto remarque la lueur d’incompréhension dans les yeux d’Ijeel. En réponse, elle pose sur sa tempe. Il entame un début de question mais elle l’arrête aussitôt.

Nos secrets. Notre conversation. Pas d’oreilles indiscrètes. Sauf celles des huit marioles que je possède.
Hé !
Pour répondre à ta question, ce sont des âmes. Ils étaient humains avant.


Elle lui montre l’arène du doigt pour l’action pleine d’étincelle de Gray, lui laissant tout le loisir de s’étendre sur les questions, les réponses, les conversations. Les hésitations aussi. Se lier à quelqu’un pour préserver ses secrets alors qu’elle pouvait potentiellement le retrouver face à elle le lendemain. C’était nouveau mais cela lui plaisait bien. Et elle avait confiance. Qu’elle gagne ou qu’elle perde, elle se serait amusée. Et c’était là le principal.

Excuse-la d’avoir changé de « dimension » pour discuter.
En même temps sa touche de près sa magie donc bon, faut la comprendre.
Livrez-lui le pot aux roses pendant que vous y êtes !
Radulf, Runi, Runolf. Moins vite, il ne vous connait pas. Et puis, je n’ai pas envie qu’il parte en courant …


Une main gênée qui lisse les cheveux bruns de la jeune fille et un sourire gaie qui se dessine quand elle croise son regard interloqué. Tant de personne dans une seule fille, une sale histoire à vrai dire. Misto reprend, chassant le début de bagarre qui allait certainement naitre d’un moment à l’autre avec toute la meute de loups échauffés et sournois comme des poux.

C’est bizarre la première fois mais on s’y fait. Où en étions-nous ?
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 21:53

Anonymous
Invité


Click

Un soubresaut et un volte-face, Seiren l'avait à peine senti venir. Elle se demanda un instant pourquoi elle souhaitait se joindre à elle alors que la fée venait tout juste de lui rendre le siège qui semblait lui appartenir.

" Oui, allez-y."

Elle hocha de la tête, suite à la deuxième question, tout en retournant son attention sur l'arène.

" Je crois bien qu'il est favori, mais Fairy Tail est bien connue pour en surprendre plus d'un, non ?"

Mais la chevelure claire de Nywell interpelait Seiren, lui rappelant celle de sa sœur. Les jumelles avaient la même silhouette, les mêmes traits, mais leurs cheveux et la couleur de leurs yeux différaient. Le regard indigo posé sur Nywell se vida un instant, avant que ses oreilles ne captent la retransmission de ce qui se disait pendant les combats.
Seiren ne put retenir un murmure implacable.

" Quel est le rapport avec le fait d'être mage de Fairy Tail. Si elle ne peut pas faire face à deux adversaires, il ne fallait pas participer."




 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 5 EmptyMer 10 Avr - 13:49

Anonymous
Invité


Click

La réponse de Seiren la fit sourire, en effet, surprendre son monde était une spécialité estampillée "Made in Fairy Tail". Elle fut aussi rassurée de voir que la mage de Fairy Tail voulait bien de sa compagnie, après tout, la présence de Nywell aurait put l'importuner. Elle fut néanmoins légèrement gênée de sentir les prunelles violettes de son interlocutrice se poser sur elle un court moment... Puis Seiren détacha son regard et murmura quelque chose de sec et opiniâtre.

Nywell sourit et opina du chef, étant toutes deux femmes elles-aussi, elles pouvaient comprendre. Comprendre que lorsqu'on est mage la différence des genres importe peu, il n'y avait qu'à voir Elsa... Adieu les règles de galanteries ou le fait de s'en prendre à une faible femme, lorsqu'on est mage on combat et à fortiriori, lorsqu'on entre dans une arène, ça n'est pas pour faire du tricot... Elle répondit à la suite de Seiren avec amusement:


"Je pense pas qu'Elsa s'en soit jamais plaint ! Il n'y a qu'à voir comment elle corrige Natsu et Gray ! Mais c'est vrai que ça peut-être parfois difficile à vivre de laisser sa féminité au vestiaire et de se comporter en combattant...
Je ne sais pas pour toi Seiren, mais j'ai parfois du mal à faire la part des choses ! Et en effet, cela n'a rien à voir avec Fairy Tail, je pense qu'elle cherchait juste une pique à envoyer !"
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 5 EmptyMer 10 Avr - 17:11

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click



Il y avait ce quelque chose de gênant, ce quelque chose d'envahissant, qui flirtait avec son ombre, elle se retourna brusquement faisant vriller l'air avec son mouvement d'épaules.

Elle déglutit.
Il était là.

Elle murmura, doucement, les sourcils arqués dans une nostalige passée.

"Nathaniel..."

Elle allait tendre la main vers lui, pour vérouiller son étreinte sur lui - mais il s'y déroba et s'avança vers un milieu plus recalé - loin du bruit et de la joie. Comme s'il bougeait vers un autre lieu - muet et lourd de rancoeur due au passé. Abigail, la tête basse, le visage sombre, emboîta les pas de son jumeau.

Les rares fois ou ils s'étaient vus, tout se finissait toujours mal.

Il n'y avait sûrement rien de positif de le voir ici - et ça faisait mal de voir son jumeau l'âme noircie. Elle resta debout, les bras le long de son flanc, esquivant le regard fixe de son frère - elle ne pouvait se résoudre à le nommer Seth - ce serait comme oublier Nathaniel, comme le tuer. Puis elle le vit - il tourna la tête. Il l'interrogea, avec un ton dénué d'aggressivité. Abigail releva lentement le visage et viennt siéger à côté de lui, les poings serrés de nervosité sur ses genoux.

_ J'ai vieilli, Nathaniel.

Ca sonnait comme une fatalité. Elle regarda les deux duos débuter leur combat, comme hypnotisée. Ils avaient de la prestance. Du charisme, quelque chose de fabuleux qui faisaient hurler la foule d'euphorie. Gray Fullbuster était impressionant, c'était lui qui avait annihilé Deliora, la source de tout ces ennuis. La source de la déchéance de Nathaniel.

_ Et toi, qu'est-ce que tu fais là ?

C'était un souffle tendre, une interrogation étranglée.

_ J'ignore si un jour on aura un terrain d'entente, toi et moi, néanmoins...

Les paupières closes, elle se tourna vers son frère, avant de les rouvrir, un sourire triste.

_ Tu m'as manqué.

 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 5 EmptyMer 10 Avr - 18:24

Anonymous
Invité


Click

*Un combat contre moi ? Ce serait à sens unique, je ne ferais que me défendre...*

Néanmoins, si la première question avait eu une réponse qui suivait le même schéma que les autres, la seconde provoqua une réaction qu'il n'aurait jamais pu prévoir. Misto, qui avait respecté jusque là la distance qu'il avait mise entre eux deux pour son confort personnel, se rapprocha si soudainement qu'il ne put réagir autrement que par un deuxième sursaut, moins violent cette fois. Les paroles qu'elle prononça ensuite déstabilisèrent même Ighen : elle l'avait ressenti. Ni l'albinos, ni lui ne savaient comment, néanmoins, elle ne semblait pouvoir déterminer ce qu'était précisément cette âme qui l'accompagnait.

La suite des événements échappa également à son contrôle - si encore il en avait eu depuis le début - et bientôt, il se retrouva à converser mentalement, chose à laquelle il était habitué, mais pas seulement avec Misto : huit autres voix, en plus de la sienne, s'ajoutèrent à la discussion, dont certaines étaient celles des loups que Ijeel avait déjà rencontrés. Que se passait-il ? Ighen ne parlait pas, il savait plus ou moins ce qu'il se passerait : il serait à découvert. Que pouvait-il dire en découvrant que cette jeune femme abritait huit autres âmes que la sienne en elle ? Une facette de sa magie sans doute, mais devait-il comprendre que c'était l'âme de défunts ? Des personnes qu'elle connaissait peut-être ?

Chacun se mêlait à la conversation, perdant de plus en plus l'albinos, jusqu'à ce que Misto ramène le calme. Il ne comprenait pas vraiment cette situation, trop soudaine, trop irréaliste et bien qu'elle l'invite à la conversation, il resta un long moment sans rien ajouter. Puis, réalisant l'importance de ce qu'elle venait de lui révéler, il se lança à son tour :

*Si tu me montres ainsi tes secrets, il n'y a aucune raison que je n'en fasse pas autant. Désolé, mais c'est loin d'être aussi incroyable que ce que tu viens de me dévoiler. Moi, c'est juste ceci - dit-il en cherchant quelque chose dans ses cheveux et en y extirpant une personne de la taille d'une mouche, ce vieil homme, un mage, grand mage soi-disant, qui a été victime d'un sort le condamnant à demeurer à cette taille-là. Une chose en entraînant une autre, il m'a plus ou moins sauvé, alors je l'aide en retour. C'est également mon maître, du moins temporairement, jusqu'à ce que je rembourse ma dette.*


Un partage de secrets, tout simplement. Peut-être n'avait-elle pas fait ça dans ce but. Maintenant elle savait. Ce n'était pas du goût du vieillard : pendant plus de six ans, personne ne l'avait remarqué. Mais ce n'était pas du genre de l'albinos de mentir, alors plutôt que d'inventer quelque prétexte bidon - en plus, vu le lien qu'il y avait entre eux deux, elle s'en serait peut-être rendue compte - il préféra parler franchement. Étrangement, en communiquant ainsi, Ijeel se sentait comme moins gêné. Reposant Ighen dans ses cheveux, il reprit :

*Cela ne doit pas être facile d'abriter autant d'âmes en soi. Je suis déjà fatigué rien qu'en vivant avec lui au quotidien. Concernant ce que tu as dit auparavant, je ne pense pas que ce soit une bonne chose que l'on se combatte. Je ne sais quel effet ma magie aurait sur eux.*


Commençait-il à trop en révéler ? Il comptait beaucoup sur l'effet de surprise lorsqu'il combattait, mais de toute façon, il ne savait pas s'il oserait utiliser sa magie sur elle car, comme il l'avait dit, il ne savait pas quel effet cela aurait, et il préférait ne pas prendre ce risque.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 5 EmptyJeu 11 Avr - 11:10

Anonymous
Invité


Click

Pour répondre a cet instant de nostalgie d'un amour perdu, Seth se contenta de prendre les mains de sa sœur avec la sienne. Ses poings serrés, son corps tremblant, sa mine attristée se détendirent tout d'un coup. Seth se perdit dans ses souvenirs de sa relation avec sa sœur pendant un instant, ignorant sa réaction certainement étonnée. Il l'appréciait énormément mais leurs chemins prenaient des sentiers différents. Il ne pouvait d'ailleurs se résoudre de lui avouer son affection, dernier fragment de Nathaniel qui réussissait a outrepasser sa coquille sombre. Le jeune mage ne savait que répondre à cette rencontre agréable. Il cherchait surtout a ne pas créer un scandale dans les tribunes qui mènerait a un combat.

" J'ai vieilli aussi mais pas du même côté... Il n'y a qu'une maigre frontière a passer pour que tu me rejoignes. Mais je pense que nous nous croiserons a nouveau en tant qu'adversaire et non pas en tant qu'allié. Mes intentions ne sont pas bonnes, pas a tes yeux... Mais aujourd'hui ma guilde est invité donc je me bats. Cela peut m'être profitable. J'ai même la chance de voir ma sœur .. De voir tes progrès ! "

Le mage de Continuum Shift était du côté du mal si on se base sur une opposition simple. Et Abigail allait plus vers le bien. Impossible qu'elle adhère aux envies de chaos du Cester. Enfin. Le jeune homme tourna la tête un instant vers le combat et ce Gray Fullbuster, vainqueur de Deliora. Il était fort ! Mais un jour, il serait victime de la vengeance du mage noir...

" Un jour Gray Fullbuster me libérera de ma vengeance quand je l'aurais vaincu. Mais je me déchaînerais, ferait voir la souffrance et la tristesse que nous avons vaincu. Cela devrait me prendre ma vie, j'en mourrais sûrement. Mais tel est mon destin ! Quel est le tiens Aby ? "
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 5 EmptyJeu 11 Avr - 23:02

Anonymous
Invité


Click

Beaucoup de monde dans les gradins du combat entre Fairy Tail et Phantom Lord. Les mages de Fairy Tail évidemment mais toutes les autres guildes étaient venues ou presque. Valentin remarqua Amy et son petit chat sur l'épaule, Valentin s'approcha d'elle pour lui dire bonjour en lui expliquant que grâce à Jerenn, il la connaissait un peu. Il caressa le chat qui appréciait les papouilles tout en ronronnant. Il joua un peu avec lui avant de regarder de nouveau les gradins et le combat. Seiren n'était plus au même endroit.... Mais avec sa super vision d'aventurier (c'est lui qui le dit) Valentin retrouva Seiren avec Nywell assise à ses cotés.

Valentin descendit en courant pour se positionner devant elle, les saluant de la main avec un grand sourire sur le visage.

Je peux regarder le combat avec vous ?

Sans vraiment attendre la réponse des magiciennes, le jeune invoqueur fit comme d'habitude. Il fit de sa demande un choix. Valentin prit place entre les deux magiciennes, il s'installa fier de lui, et il fit coucou à Jerenn qui venait de lever les yeux vers lui.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 5 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gradin Combat 6 (Célia, Jerenn, Kyoku, Solis)
» Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)
» Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)
» Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis)
» [ Rp combat ] Tsukiyo vs Diabolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Tournoi d'Angel's Sky