| Sujet: Gradin Combat 6 (Célia, Jerenn, Kyoku, Solis) Dim 26 Mai - 15:47 | |
|
[PNJ] Carbuncle
| Le terrain ne devient visible qu'une fois les combattant sur le terrain, attendez au moins que le premier posteur se soit lancé pour répondre dans les gradins, merci =) |
|
| Sujet: Re: Gradin Combat 6 (Célia, Jerenn, Kyoku, Solis) Jeu 30 Mai - 17:29 | |
|
| Pendant que Jerenn combattait, Valentin pouvait faire des bêtises enfin pas trop, il devait rester dans les gradins dans la zone que Jerenn lui avait dit... Bref ! Assis sur son siège, le jeune invoqueur avait du mal à rester statique, il gigotait comme un kangourou attendant le début du combat.
Quand les deux équipes entrèrent dans l'arène, Valentin se mit d'un coup debout sur son siège, tout content de découvrir l'arène Halloween... c'était pas vraiment le cas mais dans son esprit c'était le cas. Le jeune invoqueur rêvait de bonbons de partout, de bonbons géants.... Il se mit à hurler vers Jerenn
Je veux pas la farce, je veux les bonboooooooooooooooooooooooons.... Jerenn ramène moi des bonbons pour mon copain Honey et moi !!!!!!!!!
Valentin marqua une pause réflexion dans le calme (si si c'est possible) avant de repartir de plus belle une nouvelle idée en tête.
D'ailleurs Halloween, ça veut dire déguisement, je serai une citrouille comme ça je pourrais mettre pleins de bonbons dans ma coquille de citrouille.... Ah ah.
Bugs et Daffy sortirent en même temps de leur monde pour transformer Valentin en citrouille d'Halloween stockeuse de bonbons. L'arène ne reflétait pas l'ambiance d'Halloween mais là on parlait de Valentin.... ça a toujours rien à voir et pourtant on avait un lien entre les deux.... c'était la logique du jeune invoqueur citrouillé.
|
|
|