Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 3 EmptySam 30 Mar - 19:04

Anonymous
Invité


Click

Des trucs top secret ? On fait un troc ! Raconte-moi un secret et … je t’offre une glace !
Seulement une ? Je veux bien te dire mais je veux une crêpe au chocolat et une boisson qui pique !!!

Après quelques instant de calme dans ces gradins en délire. Un loup se précipita sur une tête de salade entrain de dormir. Valentin éclata de rire puis la tête de salade se rendormit. Le jeune invoqueur eu soudain une idée.....

C'est un nouveau jeu ?!!!! Alors réveillons tête de salade....

J'en appelle, à la tornade de la foret, mangeur ambulant, viens et détruit mon ennemi Taz el diabolo !!!


Taz, le diable de tasmanie arriva et fonça sur Zoro qui dormait là pour cuver son rhum... et..... KABOOM !!!!

Yeah, je l'ai eu, j'ai marqué pleins de points !!! Je vise mieux que Jerenn hé hé hé hé !!!

Dans l'arène, le combat commença.... Valentin se rassit sagement comme une image dans le style, c'est pas moi j'ai rien fait, toujours un grand sourire sur le visage.

Misto, après le combat, je veux ma crèpe et ma boisson qui pique sinon pas de troc ! Vas-y Jerenn, montre tout ce que je t'ai appris...enfin je crois que je t'ai appris des trucs.... tant pis...

Jerenn, vers l'infini et la victoire.... Youhouuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 23:09

Anonymous
Invité


Click

Ijeel essayait actuellement d'imaginer le stress de Travis ; Le pauvre avait été sélectionné dès le début pour représenter Fairy Tail, et pas contre n'importe quelle guilde, c'était Phantom Lord. L'albinos avait eu l'occasion de rencontrer leur chef, Coloro, mais ne l'avait pas revu depuis la chasse aux monstres. Enfin, c'était pour un tout autre événement qu'il était ici aujourd'hui, il lui fallait encourager sa guilde, aussi prit-il place un peu en retrait de l'agitation provoqué par quelques mages - sans doute d'autres participants - et attendit patiemment l'entrée des combattants pour se mettre à crier quelques encouragements, accompagné bien évidemment du reste de la guilde. Ce combat risquait d'être fort intéressant, le duo Gray/Travis pouvait réserver quelques surprises à Phantom Lord ! Un peu après que le combat ait commencé, Ijeel se rapprocha du bord et cria, pour plaisanter, à l'attention du mage de foudre :

"Tâche de pas perdre tout de suite !"
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 23:59

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

La jeune mage de Fairy Tail s’était retrouvée en un rien de temps entouré de pleins de personnes et elle avait pris comme peur. Saluant toutes les personnes autour de Valentin elle suivit de près Seiren en s’excusant auprès des gens auxquels elle prenait congé. Puis, elle se rapprocha de Seiren et Natsu. Le pauvre Natsu il était en train de se faire remonter les bretelles par la jeune Seiren qui lui disait de ne pas déconcentrer les mages de Fairy Tail. Lisanna se rapprocha alors du vieux maître qui n’était pas loin et lui sourit. Puis, elle s’exprima à l’attention de Natsu et Seiren :

« - Seiren ne fait pas gaffe ! Tu le connais dès qu’il y a un combat, il ne peut pas s’empêcher de s’enflammer ! Puis, d’un côté il soutient son équipe on ne peut pas lui reprocher ça ! Oh tiens Gray est sérieux dès le début en utilisant le ice make lance, j’ai hâte de voir la réaction de celui qu’on appelle Jerenn ! »

Puis, elle prit par les épaules Seiren et Natsu et leur sourit d’un grand sourire :

« - On soutient notre famille, donc on a qu’à se laisser aller par l’ambiance du combat ! »

Puis, elle se tourna vers un jeune homme qui encouragea Fairy Tail un certain Katsuro, ainsi qu’un certain Ijeel qui lui encourageait que Travis et elle leur dit :

« - Hey, Katsuro, Ijeel venez avec nous on ne sera pas assez de 5 pour porter nos frères à la victoire ! Allez Fairy Tail, allez notre guilde, allez notre famille ! »

 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 21:05

Anonymous
Invité


Click

Dans l'arène, il y avait 2 personnes que Katsuro encourageait, plus particulièrement Travis, le jeune homme avec qui il avait partagé une mission. Le combat avait demarrer et il était encore impossible de savoir qui allait l'emporter, mais de bon gestes étaient utiliser des deux côtés. Instinctivement, Katsuro pensa qu'il avait beaucoup de chance de ne pas être dans l'arène, face a une fille, quand a l'autre, il avait l'air coriace, très...

"Plus rapide les lances, Gray! Travis! Utilise ta vitesse, éliminez le plus faible en premier!"

Il entendit soudain qu'on l'interpellait, c'était Lisanna, de son sourire, qui invitait ses camarades a se rapprocher. Hésitant, il finit par accepter et s'approcha de quelques mètres, se tenant toujours a portée de la mage. Elle avait raison, être soudé, c'était mieux.

"Personne peut nous battre, foncez! même si l'autre est une fille!"

Oups, il n'aurait pas du dire ça, mais apparemment, personne n'avait remarqué...
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 19:02

Anonymous
Invité


Click

Oh oh, ils ont attaqué sans dire bonjour.... Jerenn va dire des trucs drôles.... je veux entendre.... Coyote viens vite avec ton micro espion.
J'arrive de suite !
J'en viendrais presque à plaindre Jerenn
Nan Bugs, Jerenn est drôle quand il est comme ça, il dit pleins de trucs trop étrangidrole !

Un cercle de magie au sol et un coyote qui apparait avec son petit micro espion dirigeait vers Jerenn. Casque sur les oreilles pour régler les bruits parasites, coyote avait tout réglé pour permettre aux mages à coté de Valentin t'entendre les dires de Jerenn.

Parle-nous Jerenn. Raconte-nous des bêtises qu'on se marre à tes dépends !

Le gamin fit un grand sourire et un grand coucou vers un Jerenn qui tourna la tête se sentant étrangement visé par le jeune invoqueur.


Ps: toutes les répliques de Jerenn dans le rp du combat qui va suivre pourront être entendus par les personnes autour de Valentin, comme si Jerenn était juste devant vous entrain de parler ^^
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 16:24

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Misto sourit et disparut quelques instants avant de revenir avec deux cornets de glace. Elle s’assit à côté de Valentin et lui en tendit un. L’enthousiasme de l’enfant était communicatif et la jeune femme n’avait qu’une envie, c’était de profiter de l’ambiance survoltée pour s’amuser. Cet endroit était beaucoup trop sérieux. Il lui fallait un brin de fraicheur. Les encouragements de membres de Fairy Tail lui rappelaient son objectif lors du match de Nywell. L’aigle pom-pom-girl allait faire un retour. Mais plus tard.

- Entendu jeune padawan. On ira dévaliser les stands après le dénouement.

La jeune fille eut toutefois un bref moment de surprise en entendant la voix de Jerenn en live. Ses yeux s’arrondirent en écoutant le reproche. Ça avait le mérite d’être clair : Le prochain qui manquerait de politesse finirait en pièce.

- Mon dieu. Je n’aimerais vraiment pas être à leur place, souffla-t-elle alors que Jerenn lançait l’assaut.
- Tu m’étonnes. Il est pas commode le vieux.
- Vin dieu, ça faisait longtemps que je n’avais pas eu de frayeur comme ça, maugréa Osulf en se couchant piteusement à côté de Misto.
- Chut ma grosse, j’entends plus ce qu’ils racontent !

La demoiselle se leva soudainement, plaçant la gourmandise à laquelle elle n’avait pas touché dans les mains de Valentin (qui vous l’imaginer, était plus que satisfait de cette initiative) pour se rapprocher du groupe qui se trouvait à proximité du bord. Elle avait deux connaissances dans ce match. Gray et Jerenn. Alors autant être la bonne nunuche de service et faire d’une pierre deux coups. La brune agrippa la rambarde près d’un albinos élégamment vêtu et leva son poing en l’air.

- GRAY ! JERENN ! DONNEZ LE MEILLEUR DE VOUS-MÊME !
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 21:43

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Je me précipite dans les gradins du quatrième match, légèrement amochée, mais bon. Je tenais à encourager Jerenn, qui m'avait promis de m'aider à retrouver Ethan. Mais là n'était pas le sujet.
Je me faufile entre les gens en m'excusant rapidement et me place près de la rambarde, les mains dessus.

-Tu tiens vraiment à l'encourager ?

Je lui fais un signe de tête et un sourire. Puis je me retourne du côté du terrain, ou le match ne va pas tarder à commencer. A mon plus grand étonnement, je me mets à crier "Aller Phantom Lord !" Et d'autres trucs. Si Laxus m'entends... Je ne suis pas censée encourager les autres guildes, mais là c'est un cas spécial. Pas grave !
Avec quelques difficultés à encore marcher du à mon match contre Continuum, je prends place un peu plus loin, à l'écart des gens. Trop de foule... Non pas possible.

-Désolée, on voit moins bien d'ici, mais la foule...
-Je sais, je sais. Tu n'aimes pas ça !

Il ne reste plus qu'à voir la suite du match, mais je n'ai pas de soucis à me faire. Ils ont beau se battre contre Fairy Tail, Jerenn est un mage puissant. Et mis à part le mage de glace de Fairy Tail dont j'avais vaguement entendu parler, je ne connaissais pas les autres. Mais cela m'importe peu pour l'instant.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 3 EmptySam 6 Avr - 16:06

Anonymous
Invité


Click

Travis n'avait pas avoir eu l'air d'entendre le commentaire de l'albinos, ce qui était peut-être une bonne chose au final. Alors que le combat allait véritablement être lancé, par il ne savait quelle magie ou procédé, les commentaires d'un des opposants de Fairy Tail pouvaient être audibles de tous, et cela ne laissait rien présager de bon. Jerenn était un nom que même Ijeel avait déjà entendu, aussi devait-il être puissant.

*Mais avec Gray, ça devrait le faire... Et Travis aussi, évidemment.*

Alors qu'il continuait à les encourager, Lisanna l'invita à se rapprocher du reste de la guilde mais justement, cela impliquait de devoir se rapprocher de membres féminins et ça... Il hésitait lorsqu'un cri d'encouragement sur sa droite venait de le rendre à moitié sourd. Se retournant pour en voir la source, il vit que c'était une femme, qui était juste à quelques centimètres de lui. Il ne put réfréner un cri de surprise et, en se reculant vivement, perdit l'équilibre et s'écrasa lamentablement sur le sol. Sans doute une bonne partie du public avait pu voir cette scène ridicule et, s'il n'était pas encore connu, il avait maintenant une réputation qui lui serait collée pour le reste du tournoi.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 3 EmptySam 6 Avr - 22:42

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Misto se désintéressa aussitôt du match pour s’occuper du pauvre jeune homme qu’elle avait surpris. Les loups l’encerclèrent illico, également curieux de cette réaction. La jeune femme n’osa pas s’approcher de trop et lui tendit une main secourable.

- Est-ce que vous allez bien ?

Il paraissait mal à l’aise sans qu’elle parvienne à en trouver l’origine. A moins que … Elle recula, honteuse, alors que les loups aidaient le jeune homme à se relever tant bien que mal. Henning sourit discrètement et commença à le fixer droit dans les yeux. Asulf lui lécha copieusement la joue.

- Elle est partie, détend toi.
- Elle dit qu’elle est désolée d’ailleurs.
- Han, du coup elle s’est repliée à l’autre bout du stade…, fit le loup blanc avant de lui susurrer à l’oreille, c’est mignon de la voir rouge tomate comme ça. Merci pour ce fabuleux cadeau.

Il s’installa à sa gauche et fourra son nez tout chaud dans le creux de sa main. Son camarade l’imita. Deux peluches canines grandeur nature pour se remettre de ses émotions. La troisième montait la garde. Et la propriétaire … Elle culpabilisait au loin.

- Si tu veux lui parler, je transmettrais. Elle préfère ça plutôt que de t’embêter.
- Elle se demande si elle a fait un bêtise d'ailleurs.
- Non, il n'est juste pas à l'aise en présence féminine. N'est-ce pas ... ?
- Mon prénom c'est Misto dit-elle. Encore navrée de vous avoir effrayé.
- Misère. Quand est-ce qu'elle arrêtera de s'excuser celle là ?
- Pas demain la veille je pense.
- Qu'en penses-tu toi ? fit Henning à l'albinos
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 0:26

Anonymous
Invité


Click

Les événements s'enchaînèrent de manière assez étrange. Au début, l'inconnue ne comprit pas la source du malaise de l'albinos, lui tendant même la main pour l'aider à se relever - ce qui occasionna un autre geste de recul incontrôlé. Lorsqu'elle s'en rendit compte, sa réaction à elle fut de s'écarter tout en rougissant. À ce moment-là, des loups prirent sa place qu'il n'avait même pas remarqués avec tout ça. Ceux-ci devaient être alliés avec cette femme et l'aidèrent à se remettre de ses émotions. Il y en avait même un qui lui avait léché la joue. Lorsque les loups commencèrent à lui parler, Ijeel fut à peine surpris, comparativement à ce qui venait de lui arriver. La discussion s'enchaîna, et l'albinos apprit que le nom de cette femme était Misto, et qu'elle semblait vraiment être dans l'embarras. Se rapprochant d'elle de façon peu naturelle, laissant quand même une certaine distance entre eux.

"Non, hum... C'est de... de ma faute... C'est juste... j'ai été surpris et vous ne pouviez pas savoir..."


Il préférait tout de même s'adresser directement à la propriétaire des loups plutôt que de se servir d'eux comme intermédiaire, parlant difficilement et sans la regarder dans les yeux. On dirait presque un enfant s'excusant d'une bêtise. Après quelques secondes supplémentaires pour qu'il puisse véritablement se calmer, il reprit tout de même le dialogue tout en caressant le loup qui lui avait léché la joue, en profitant ainsi pour éviter de regarder son interlocutrice.

"Désolé de... vous avoir mise dans cette situation... Hum... Je m'appelle Ijeel. Merci de m'avoir aidé... malgré... ma réaction..."
*Allez, ajoute quelque chose ! Sinon tu ne surmonteras jamais ton problème !*

*Facile à dire...*
"Hum... Je suis de Fairy Tail. Et vous... vous faites partie d'une guilde ?"


Il avait moins de mal qu'avant pour s'exprimer même s'il était toujours extrêmement tendu. Du moment que la situation restait ainsi, il pourrait continuer la conversation plus ou moins normalement.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)   Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gradin Combat 6 (Célia, Jerenn, Kyoku, Solis)
» Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)
» Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)
» Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis)
» [ Rp combat ] Tsukiyo vs Diabolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Tournoi d'Angel's Sky