Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
Gestion des RP [Mission]
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 14 EmptyMar 26 Mar - 19:44

Anonymous
Invité


Click

Personnage participant : Loremy
Lien : Bertha Power
Mission : Rang D Service Utile (Mission Permanente)

Jerenndit : Validé (depuis le boulot)
Rang B
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 14 EmptyMer 27 Mar - 18:38

Anonymous
Invité


Click

  • Nom des personnages participants : Nywell Yutani et Miku Takyio
  • Lien du RP : Enjoy, beware of shocking content
  • Nom de la mission et sa provenance : La Revanche du gang, Mission permanente, rang A.


Jerenndit : Validé
Rp très sympa Smile
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 14 EmptyMer 27 Mar - 23:36

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

  • Nom des personnages participants : Jerenn Jarvis et Amy Flyleath
  • Lien du RP : Là !
  • Nom de la mission : Le Voleur d'Ombres (Mission rang B)

    MikEdit : Validosh
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 14 EmptyJeu 28 Mar - 20:26

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

Nous y voilà enfin, à la fin de ce projet.

  • Nom des personnages participants : Travis Lagrange, Katsuro Estukazu, ex-Lucy Heartifilia (devenu "Invité"; je vous laisse décider de la procédure), Ijeel Blista, Seiren Isaya, Ayumi Yume, Lisanna Strauss, Natsu Dragneel, et moi-même, Elsa Scarlet.
  • Nom de la mission et sa provenance :
    Spoiler:
  • 2°partie: "Les Fées dans le feu."

Détails Hors RP: Partie à faire individuellement. Ce topic final sera crée par Seiren Isaya, et tous les membres y feront une réponse unique à sa suite. Il est possible de faire allusion à d'autres posts avant vous, mais pas de coopération au sens strict du terme.

Contexte: Alors que la dernière équipe revient, celle de Gray et Ijeel (pas obligé que ça soit à eux de finir en dernier leur RP ceci dit! x)), et que la nuit semble bien gagnée, une série d'incendies se déclenchent à travers Magnoria: le parc, la place de la cathédrale, la gare, les docks... La garde civil et les secours ont demandé de l'aide à Fairy Tail. Qu'est-ce que vous attendez?

Conditions:
Secourez les civils coincé dans le bâtiment et gardez la zone sous contrôle.

Une enquête post-désastre indiquera que les incendies étaient à la base destinées à encore plus disperser les Fées. Devant l'échec du plan suite aux équipes extérieurs, les feus sont devenus simplement criminels.

Jerenndit : Mission validée, bon rp à tous. Mission validée au rang A.
Si le topic n'a finalement pas été crée par Seiren, c'était qu'elle était encore un peu absente au moment de la nécessité de la création. Aussi, si vous n'êtes pas au courant, je me suis permise de rajouter un grand final à cette mission. J'espère qu'il ne posera pas de problème.
  • Lien du RP :Les Fées en feu.
  • Note 1: Gray n'ayant pas posté à temps, il a été mis au courant qu'il devra poster pour sa propre validation quand il aura participé à la mission. Bien sûr, quand cela arrivera, lui seul bénéficiera de sa notation; nous autres l'avons déjà par cette validation actuelle.
  • Note 2: La validation de cette mission me fera supprimer toute la correspondance que j'ai eu avec les différents membres (même les tardifs comme Natsu et Katsuro) sur la conception de cette mission, à l'exception de Gray (je le ferai quand sa participation sera validée). Donc, c'est ici la dernière chose d'éclaircir un point, de s'assurer que tout a été fait avec l'accord de chacun ou je-ne-sais-quoi.
  • Note 3: Bonne lecture, et merci au staff du forum d'avoir pu rendre ça possible.


  • Jerenndit :Validé.... c'était long.... mon cerveau est décédé
     MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 14 EmptyDim 31 Mar - 0:16

    Anonymous
    Invité


    Click

    Nom des personnages participants : Lolo-chan
    Lien du RP : Balkan power
    Nom de la mission :
    Chasse au Balkan (mission permanente):

    Jerenndit : Validé (depuis le boulot)
     MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 14 EmptyMar 2 Avr - 18:47

    Misto
    Misto

    Eagle's Claw

    Click

    • Nom des personnages participants : Misto
    • Lien du RP : Un petit tour à l'amrée
    • Nom de la mission : Défense de la ville (mission permanente)
      Spoiler:


    Jerenndit : Validé (depuis le boulot)
     MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 14 EmptyMar 2 Avr - 18:57

    Anonymous
    Invité


    Click

    • Nom des personnages participants : Namagusai Rei
    • Lien du RP (1ère partie dans le cas ou il y aurait deux parties) : Quand le démon part en chasse
    • Nom de la mission et sa provenance : mission pour tous : grade D : Mission : Gotta Catch them all!


    Jerenndit : Validé (depuis le boulot)
     MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 14 EmptyMer 3 Avr - 0:34

    Anonymous
    Invité


    Click

    • Nom des personnages participants : Matthew Béryl Mac Cahallan
    • Lien du RP : Pavé César ~
    • Nom de la mission : Gotta cath them all (Rang D, pour tous) (PS : il y aura une autre mission juste après sur le même topic, je préférais prévenir d'avance)
    • Guilde / Groupe : Conseil de la magie


    Jerenndit : Validé (depuis le boulot)
     MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 14 EmptyDim 7 Avr - 11:09

    Anonymous
    Invité


    Click



    Jerenndit : Validé (depuis le boulot)
     MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 14 EmptyLun 8 Avr - 6:34

    Anonymous
    Invité


    Click

    Nom du personnage participant : Enya Taylor
    Nom de la mission : La Ruche
    Lien du rp : Coucou toi ♥

    Validé par Modo Mystère
     MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 14 Empty

    Contenu sponsorisé


    Click

       
    Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Gestion des anciens rp
    » [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
    » [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
    » Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 1
    » Gestion des [Entraînement]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Espace Rôle-Play :: Gestion du personnage