Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Coucou Bertha o/
 MessageSujet: Coucou Bertha o/   Coucou Bertha o/ EmptyMar 26 Mar - 19:39

Anonymous
Invité


Click



















Loremy en mode "serveuse".






J’étais sortie de la forêt de Kunugi, du moins, c’est ce que m’avait dit l’habitant du village. Toute la soirée je l’avais passé dans une superbe auberge, les gens étaient très gentils et intentionnés, en même temps, je l’ai avais débarrassés de leur crainte la plus présente, ces affreux bandits… Bien qu’ils étaient assez stupides pour croire à une malédiction… Bref ! J’étais passée rapidement sur leur ancien campement pour vérifier qu’ils n’étaient plus là, ils avaient bien pris leurs jambes à leurs coups.

J’étais stupéfaite d’apprendre la présence d’un chemin de fer qui passait par ce village. Il ne semblait pourtant pas très grand… Cela m’importe peu ! Je vais le prendre pour me rendre à Magnoria, après tout, c’est à partir de cette ville que je m’étais rendue dans le Nord de Fiore, puis, je passerais rendre visite à Bertha ! Elle me fera de bon gâteaux j’en suis sûr… Ah non mais ce n’est pas possible, je deviens aussi gourmande qu’elle !

Je pris alors le train comme prévu avec le peu d’argent qu’il me restait et je me rendis à Magnoria, j’alla donc dans l’auberge de Bertha, faisant attention à ne pas me faire repérer par les gardes. Ils semblaient moins nombreux que la dernière fois, peut-être que père ne me rechercher plus… Bien que ce soit peu sûr, avec lui, tout est possible ! J’entre alors dans l’auberge, j’eu à peine mis le premier pied que Bertha me sauta dessus.

-Loremyyyyyy !

Elle s’accrocha à mon cou avec un grand sourire.

-Tu as réussi à échapper aux gardes tous ce temps ?! Tu es devenue une grande fille ! Je suis si fière de toiiii
-Merci Bertha !
-Tu peux rester autant de temps que tu le veux ici, ton père à annuler ta poursuite… Mais tu le connais…
-Oui il a dû préparer autre chose…
-Mais ce n’est pas grave ! Mange ! Bois ! Repose-toi !


Soudain, je vis une casserole voler à travers l’entrée de l’auberge, qui ressemblait plus à un hôtel de luxe qu’à une auberge d’ailleurs.

-Afiogzhaogprezhgeriozp !!!!
-Oui monsieur ! Oui monsieur !
-Ofrhezgruezpghruezilg !!!!!
-Tous de suie monsieur !

-Qu’est-ce qu’il se passe ?
-Oh rien, il nous manque du personnel pour le service de ce soir et le chef s’énerve… Hééé Mon Gros ! Arrête de brailler on ne comprend rien !
-Jfgggreiuzpgrhezugripezhgrez !!!!!!!!!!!!! Gheuizgorezhuzroghrezjgor !!!!!!!!!!!
-Oui monsieur ! Désolé Monsieur !
-Ohhhh Loremy ! Tu ne voudrais pas nous aider ce soir ? Tu pourrais faire le service et un petit spectacle, ce serait supeeer !
-Bah… Pourquoi pas si ça peu t’arranger !
-Super super ! Jamais je n’aurais imaginé que tu travaillerais pour moi un jour ! Je suis si heureuse ! Hé Mon Gros ! On a trouvé quelqu’un ! Ce sera Loremy qui fera le service ce soir !

-Fhjlqghrjelgherjkl… LOREMY ?! … hummmhrhmrsmmmmmmmm… SUPER GENIAL TROP COOL ! JE VAIS FAIRE UNE DE C’EST TOURNE ! CE SERA LE MUST DU MUST !
-Ohhh le grognon lui… TU me sauve la vie Loremy !
-Mais non mais non.
-Attend !

Bertha alla chercher une clef ainsi qu’un uniforme.

-Tien ! Tu seras parfaite là-dedans ! Puis voici ta chambre !
-Tu n’aurais pas d’autres habits pour mes esprits, ils m’aideront ce soir.
-Ahhh ouiiii ! Super idée ! Attend je reviens.


Elle me donna une tonne d’habits en me disant qu’elle ne connaissait pas leur taille. Je me dirigeai alors dans ma chambre afin de me préparer, prendre un bon bain bien chand, profiter des services de l’auberge et réfléchir à qui j’allais appeler ce soir.

-Hummm… Kanomy est toujours indisponible… Kamika et Kamiku… Aïe surtout pas ! Ils vont faire peur à tout le monde et ne cesseront de répéter << Kyahkyahkyah ! Mange mange si tu veux devenir fort comme nous ! Aller mange plus plus plus ! Kyah kyah kyah ! >> Il vaut mieux que je m’abstienne… Brook sera parfait pour la fête de ce soir, un petit concert, il n’y a rien de mieux ! Sogence ne me servirait à rien… Auress est trop douce pour ce genre de travail stressant… Douce… Ah bah Ova fera parfaitement l’affaire ! De toute manière, je n’ai pas trop le choix !

Soudain, Auress apparût dans le reflet de mon bain…

rnflowerBlue-Loremy !
-Ahhhhh Auress ! Tu m’as fait peur !
-Désolé… J’ai une idée pour le service !


Elle m’expliqua son plan, celui-ci devrait impressionner beaucoup de monde, une soirée haute en magie se prépare… Si ça se trouve, je pourrais même me tourner les pouces !... Ah quoi que non, avec Ova ça ne va pas le faire…

Le soir était venu, les tables prêtes dans une ambiance très luxueuse, la lumière n’était pas forte, juste un soutien aux bougies, des miroirs se trouvaient sur toutes les tables ainsi que de magnifiques couverts et assiettes, sans oublier la décoration des tables rouges et noires. Tout était magnifiquement accordé. Les clients commencèrent à arriver. Une fois assis, Auress apparût dans les miroirs posés sur les tables.

-Bonjour ! Je me nomme Auress, puis-je prendre votre commande ?

L’apparition d’Auress directement au centre de la table étonnait plus d’un client, mais à chaque fois, une bonne réaction s’en suivait, généralement un sourire discret ou encore un émerveillement, surtout chez les jeunes femmes et enfants. Une fois la commande lancée, j’appelai Ova afin qu’elle m’aide à apporter les plats. Je pris une puis deux puis trois assiettes. Ova faisait de même, pour une fois, elle ne râlait pas et semblait plutôt contente… Du moins, jusqu’à ce que l’on lui fasse une remarque.

-Dites ma petite dame, pourquoi est-ce froid ?!
-Parce que c’est une salade froide que vous avez commandée !
-Oui mais je voulais mes pommes de terres chaudes !
-Fallait le préciser mon petit, maintenant mange et tait toi sinon je renverse ton assiette sur ta tête, compris ?
-Sais-tu à qui tu parles ?!
-Je vous renvoie la question, je suis Ova la plus grande artiste de mon pays, je donne un coup de main pour ce soir, mais ce n’est pas un petit paysan dans ton genre qui va me faire des reproches !
-S’en est assez !


Le client se mit debout, heureusement, j’arrivai au bon moment.

-Excusez-nous monsieur, c’est la première fois qu’elle fait le service… Laissez-nous reprendre votre plat et vous proposer une bouteille de vin.
-Bien… Mais qu’elle ne me serve plus !
-Tsss

Le coup de la bouteille de vin… C’était le genre de chose que j’avais déjà vu à mainte reprise mais pas dans ce sens-là… Enfin bon, au moins, le pire est évité. On reprit le service comme si de rien n’était, j’espérai juste que Ova ne s’énerve pas encore une fois… Aussitôt pensé aussitôt fait, cette fois c’était à cause de toute la salle. Tout le monde rallait de ne pas avoir leur plat et le chef commençait lui aussi à râler.

-Aller bougez-vous plus là ! Ma grand-mère irait plus vite !
-Si tu n’es pas content t’as cas le faire ! Ah oui mais ce n’est pas avec ton gros bide que tu vas pouvoir faire le service ! Je ne suis même sûr que tu puisses passer entre les tables !
-FDhgjreozgheruzglrehzgjrle z !!!!
-Articule on ne comprend rien !
-Ova ! Calme-toi ! Juste le temps d’une soirée.
-J’en ai assez !


Ova lança toute les assiettes dans les airs tels des frises-bee. Je craignais le pire… Puis elle plongea se main dans un verre d’eau avant de faire des grands gestes, des demi-lunes d’encre foncèrent sur les assiettes en vol, les faisant tomber pile devant les clients. En un rien de temps, tout le monde avait son plat, plus encore, tout le monde était étonné de l’labilité de l’esprit. Une fois fait, elle me regarda avec un sourire hautin.

-Voilà travail accomplit ! J’y vais !

Elle disparût, peut-être était-ce mieux ainsi… Le plus important était que tout le monde avait à manger… J’avais maintenant quelques minutes de repos avant de faire le spectacle que j’avais prévu… un repos bien mérité je trouve… Mais elle fût de trop courte durée. C’était l’heure du spectacle, je montai alors sur scène, les projecteurs braqués sur moi.

-Mesdames et Messieurs, je vais vous présenter l’artiste de ce soir… Soul King !

Brook apparût dans son costume de scène.

-Yoooohohohohoho ! Oh Yeah !

Tout le monde se figea lorsqu’ils virent Brook apparaître, on pouvait entendre « C’est quoi ça » ou encore « Il fait peur », mais Brook savait y faire.

-45 degrés !

Il se penchât en avant brusquement, l’angle entre son corps, le sol et le mur était belle et bien de 45 degrés, cette performance en fit rire plus qu’un . Puis, il descendit de la scène, repérant une jeune femme.

-Puis-je voir votre culotte ?
-Ahhhh Pervers !

Le crochet du droit de la jeune femme renvoya Brook sur scène, celui-ci semblait saigner du nez…

-Yooohohoohohoho ! Je saigne du nez… Ah mais je n’ai pas de nez ! Yooohohohoohohoho !

Puis il se mit à chanter. Je pouvais voir que tout le monde avait envie de danser sur leur chaise, l’ambiance était tout simplement festive les couleurs changeaient sur scène, Auress faisait des jeux de lumières grâce à ses miroirs, bref, la soirée semblait super bien partie jusqu’à ce qu’un raffut de fit entendre à l’entrée. Des voyous étaient entrés dans la pièce et commençaient à requêter les clients.

-Brook !
-Yooooohohoho !

Ils stoppèrent net leurs agissements lorsqu’ils virent Brook… Un squelette ça fait toujours son effet, puis, alors qu’il était passé derrière eux ils se mirent à parler.

-Tu vas voir le squelette, tu ne nous fait pas peur, je vais te couper en morceau.
-Yoooohohohoho ?! Pourtant… Vous êtes déjà tranchés.
-Tu dis n’import…

-Dans trois pas tu meurs… Sonic Slasch !

Les voyous tombèrent tous les uns après les autres… Les gardes qui faisaient leur ronde dans la rue virent les récupérer pour les emmener puis, tous les clients se mirent à applaudir, comme pour féliciter Brook qui les avait défendus.

-Yoooohhoohohoh ! Reprenons la fête de plus belle !

Il se remit à jouer et, phénomène rare dans la haute société, mais les clients déplacèrent les tables créant une piste de danse… La fête dura jusque tard dans la nuit. Enfin, je peux me reposer. Ce n’est pas tout ça, mais c’est fatiguant comme travail serveuse et animatrice… Je vous dis donc… A demain. *Dodo*







   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou !
» Coucou, tu veux voir ma grosse...
» Coucou, c'est quiiii ?
» Coucou à tous :D
» Coucou les enfants ! Mirajane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP