Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
 MessageSujet: [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence   [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence EmptyJeu 27 Déc - 16:24

Anonymous
Invité


Click

Jerenn était toujours à la recherche des sanctuaires pistomanciens et une idée saugrenue l'avait mené à Bosco. Oui, une idée un peu débile aussi, Bosco étant plus petit que Fiore, il trouverait plus rapidement le sanctuaire si il y en avait un. Le mage de Phantom Lord était arrivé dans un village proche de la capitale, il pensait faire une halte pour la journée dans ce tranquille village pour récupérer de sa randonnée de recherche de sanctuaires à Bosco.

Il régnait une certaine tension dans le village, une certaine peur se lisait sur le visage des gens, il venait de se produire un incident. Deux gardes du corps venaient d'être tués en pleine rue. Un marchand et son dernier garde du corps donnait leur témoignage. Le garde du corps était blessé et son supérieur, un marchant apparemment était terrorisé.

Une fois les gardes partis, le dernier garde du corps se retourna vers le marchant lui signalant qu'il abandonnait sa protection. Le marchand paniqua à la recherche d'une éventuelle aide. Le pistomancien se trouvait au milieu de la rue, peut être que sa dégaine et son arme à la cuisse firent de lui quelqu'un qui avait du potentiel car le marchand se jeta sur lui pour lui réclamer son aide presque à genoux.

Je vous prie, aidez-moi ?!
Euh...à quoi faire ?
Protéger moi et ma marchandise pour le reste de la journée et toute la nuit, je vous paierai en conséquence.
Quel est votre problème ?
Mes concurrents veulent ma mort, ils disent que j'ai vendu mes marchandises aux rebelles. Mais c'est pas vrai, je suis un marchand itinérant. J'ai encore des affaires ici, je dois partir demain matin pour une nouvelle ville. Ici j'ai toujours eu des problèmes mais pas à ce point.
Bon d'accord, je vais vous protéger.... Jerenn Jarvis de Phantom Lord. D'après l'état de vos gars, les combattants adverses sont pas mauvais et ce ne sont pas des foudres de guerre.
Si vous le dites, j'ai une transaction à faire dans la boutique au bout de la rue. Je suis Boris, Boris Poliakov, marchand Itinérant.
Allons-y

Jerenn et son commanditaire traversèrent la rue et entrèrent dans la boutique. Mr Poliakov commença ses tractations. Jerenn surveillait les alentours en farfouillant les rayons, une jeune femme était là entrain d'errer dans les rayons, Jerenn lui fit un sourire en guise de salutations, ainsi que deux groupes de deux hommes chacun très louches qui attendaient à deux endroits différents de la boutique. Ces quatre là étaient pas là pour les objets présent en rayon mais pour le pauvre marchand qui se doutaient pas un instant qu'il était dans un traquenard.

Quand ils se décidèrent à bouger, Jerenn se rapprocha de manière discrète, prenant position entre le marchand et les deux premiers mercenaires engagés pour s'occuper du cas du marchand. Jerenn les regarda avec un sourire en coin du genre «  je vous ai repéré les gars »
et il tapa son arme contre la cuisse en guise d'avertissement.

Les deux autres mercenaires se rapprochèrent à leur tour pour forcer le mage de Phantom Lord à agir. Il dégaina ses deux armes pointant les deux groupes de mercenaires.

Messieurs, Jerenn Jarvis de Phantom Lord, le prochain qui avance en direction de cet homme prendra une balle... je vous demande donc respectueusement de bien vouloir vous éloigner de lui sous peine de voir votre intégrité physique subir quelques dégâts.

L'un des mercenaires attrapant la jeune femme qui errait dans les rayons pour forcer le pistomancien à coopérer.

Si tu nous laisses pas le marchand, on tue la fille !
Bin voyons, vous n'aurez ni l'un ni l'autre. Vous n'avez pas remarqué que la jeune femme en question est une mage. Je pense que dans quelque secondes tu vas te retrouver le nez aplati au sol.

La situation semblait se compliquer pour le pistomancien mais il n'était pas du tout paniqué, il gardait son calme attendant la première réaction des mercenaires ou de la magicienne. Bien qu'inconfortable la situation est facilement gérable pour lui. Mais il avait évité de faire trop de dégâts ou d'avoir des blessés.

Hrp : Sunni, s'il y a un soucis dans le rp, fais moi signe Smile
 MessageSujet: Re: [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence   [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence EmptySam 29 Déc - 0:01

Anonymous
Invité


Click

Suite à de nouvelles rencontres à l'hôpital dans la ville à côté de la mienne, je m'étais promenée dans une autre grande ville un peu plus éloigné de mon pauvre village perdu.

Il faisait beau cette journée là, c'était une chance pour les marchants pour le marché. Je découvris mon premier marché ouvert dans une grande ville, certes il y en avait à Arum mais j'ai jamais vraiment été intéressée. Je me promenais entre les diverses marchandises exposées. Je voyais du coin de l’œil un homme très paniqué accompagné d'un autre homme blessé qui s'adressaient à quelqu'un. Mais je n'y prenais pas plus d'attention.

Soudain, les trois personnes partirent vers ma direction, celui dont je ne voyais que le dos tout à l'heure qui discutait avec le marchant terrorisé, me fit un sourire. Je n'ai pas l'habitude qu'un bel homme plus âgé me sourit. Avec Travis et Ijeel, c'était différent vu que eux, c'était mes compagnons. Mais une certaine impression me dit que j'allais avoir une histoire avec cet étrange personnage.

Tout d'un coup, 4 hommes s'approchèrent de moi, m'attrapèrent en criant qu'ils voulaient le marchand sinon je mourrais. Mais L'homme qui m'avait sourit disait que les personnes qui me tenaient, devaient faire attention à la mage que je suis. Et il avait raison, à ce même moment, je me concentrais: mon corps brillait et ainsi donc commençait à faire stresser les brigands. C'est alors que 5 petits soleils se formèrent dans le creux de mes mains et s'envolèrent vers les yeux de chaque brigands. Ils me libérèrent, j'en profitais pour m’éloigner le plus d'eux mais une fois retournée, ils étaient tous par terre.

J'étais très impressionnée car je n'avais rien vu, ni entendu. C'était sûrement un mage, vu qu'il avait senti ma magie ainsi que d'agir aussi rapidement , ça ne pouvait qu'être ça. Il s'approcha de moi et commença à me parler...

 MessageSujet: Re: [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence   [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence EmptySam 5 Jan - 15:12

Anonymous
Invité


Click

La jeune magicienne surprit le pistomancien avec son attaque défensive, elle put éblouir les mercenaires sans pour autant que cela éblouisse le mage de Phantom Lord. Ce dernier en profita pour s'approcher et les frapper pour les neutraliser. Il avait rangé les pistolets pour venir frapper au corps à corps, quelques coups portés pour donner un avertissement aux mercenaires. Ces derniers voltigèrent vers la porte.

Les mercenaires prirent la fuite dès qu'ils purent se relever, remettant très certainement à plus tard leur tentative de meurtre sur le marchand. Le pistomancien fit un au revoir de la main en direction des mercenaires avec le sourire du genre « sans rancune les gars » Il fit un geste au marchand lui signalant de continuer ses tractations. Puis Jerenn se dirigea vers la jeune magicienne qui avait éblouit les mercenaires.

Joli coup, jeune fille... Jerenn Jarvis de Phantom Lord, à qui ai-je l'honneur ?

Le pistomancien jeta un œil par la fenêtre voyant les mercenaires courir au loin, d'autres se joignaient à eux fuyant au loin. Huit mercenaires engagés pour s'occuper du marchand, ça allait faire beaucoup pour Jerenn qui devait en plus de protéger le marchand, arrêter les assassins engagés par les rivaux du marchand.

Bon, tu vas devoir venir avec moi, ils vont vouloir s'en prendre à toi aussi après ce que tu leur as fais mais pas d’inquiétude à avoir, je te protégerai aussi pendant la mission.

Mr Poliakov, vous avez terminé ?
Juste à finaliser le tout et nous pourrons continuer.
Bien, faites donc.

Jerenn se rapprocha de la fenêtre pour voir les mercenaires leur tendre une autre embuscade plus loin, certainement non loin de la seconde boutique que son commanditaire devait visiter et dans laquelle il marchanderait.

Alors, prête à y aller ?

Le trio sortit de la boutique en direction de la seconde échoppe que Boris voulait visiter. La rue semblait normal en apparence mais les assassins étaient là, tapis dans l'ombre, dans les ruelles, observant de plus ou moins loin le trio qui avançait dans la rue. La seconde échoppe était en extérieur, un comptoir et la boutique exposé derrière.

Le mage de Phantom Lord vérifia la boutique avant de tourner le dos au marchand et commençait la surveillance des alentours. Il était exposé au tir lointain mais ce n'était pas un problème, personne ne prendrait en défaut le pistomancien à ce jeu là. La zone était plutôt calme, Jerenn en profita pour discuter avec la jeune femme rencontré dans la boutique.

Alors qu'est que t'amènes ici à Bosco ? Boulot de mage ou intérêt personnel ?
 MessageSujet: Re: [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence   [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence EmptyDim 6 Jan - 16:58

Anonymous
Invité


Click



Très surprise par l'attaque, les brigands partirent la queue entre les jambes. Le grand homme se présenta : Jerenn Jarvis de la guilde Phatom Lord. J'en avais déjà entendu parler de cette guilde lors de mon voyage en train. Mais cela ne m'interressais pas les guildes, je ne voyais pas pourquoi en intégrer une. Jerenn me demande de me présenter :

"Heu.. Je m'appelle Sunniva Matry, je suis une mage solaire et ... " Je n'avais même pas eu le temps de finir qu'il m'engagea pour protéger le pauvre marchand. J'avais accepté même si j'avais très envie de lui mettre un soleil sur la tronche du fait qu'il m'avait coupé la parole.

Nous marchions en compagnie du marchand entre nous deux. Je continuais à parler de moi comme m'avait demandé le mage de Phantom Lord.

" Je suis venue dans mon ancien village de Bosco pour retrouver une personne importante pour moi.. La partie manquante de mon passé d'amnésique. Une fois retrouvée, j'espère qu'il se souviendra de moi.. Après peu m'importe. Je n'ai pas de rêve à par lui..

- De qui tu parles ? De ton amoureux ? "

Sur ses paroles, je n'avais point su répondre. Est-ce que c'était mon amour d'enfance..? Je me souvenais plus.. Je marchais en aillant le regard vide en n'écoutant vaguement ce que me racontait Jerenn.

D'un coup, le mage nous fit reculer en voyant à l'approche des autres malfaiteurs au coins de la ruelle..

 MessageSujet: Re: [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence   [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence EmptyMer 16 Jan - 2:18

Anonymous
Invité


Click

Une petite discussion qui aidait à cerner la jeune magicienne solaire Sunniva Matry, Jerenn aurait pu en savoir plus si les assassins n'étaient pas de retour. Le pistomancien regarda les alentours avant de se diriger vers les mercenaires.

Restez là...

Marchant au milieu de la rue, le pistomancien se dirigea vers les mercenaires, le sourire aux lèvres, ce dernier savait très bien ce qu'il l'attendait. Les assassins avaient préparé un plan. Deux d’entre eux étaient sur les toits pensant que la diversion de leur alliés leur permettrait d'atteindre le marchand.

Jerenn prit l'arme à l’intérieur de sa veste et tira une balle missile au travers de sa veste pour loger une balle dans le genou de l'un des mercenaires. Sunniva n'aurait qu'un mercenaire à combattre.

Le mage de Phantom avançait vers les six autres mages, il tira des balles fumigènes à intervalles régulier. Sur la distance le séparant des mercenaires pour inonder la rue de fumée pour qu'ils puissent aisément se dissimuler et les frapper sans qu'ils puissent réagir. Les premières fumigènes se déclenchèrent, stoppant la course des mercenaires. Les premiers étaient pris dans les fumigènes, les autres s'en allèrent à grandes enjambées. Quelques coups de feu magiques bien placés en neutralisa quelques uns.

Tout va bien, Sunniva ?

La garde de la ville arriva peu après, Jerenn avait neutralisé trois mercenaires de plus, avec celui immobiliser avec une balle dans le genou et le dernier maitrisé par Sunniva, il restait trois mercenaires à arrêter. Jerenn les confia à la garde en expliquant la situation et qu'il faisait tout pour éviter de les tuer.

Merci M. Jarvis, vous êtes un héros.
Je vais simplement mon travail M. Poliakov. Il vous reste encore des choses à faire ?
Une dernière boutique et j'aurais fini.
Donc encore une attaque avec trois mercenaires. Allons-y

Jerenn suivit le marchand avec Sunniva vers le dernier lieu de tractations. Les trois assassins leur tournait autour cherchant une faille à exploiter.

Alors tu comptes faire quoi après ça ? T'as pensé à intégrer une guilde ?

 MessageSujet: Re: [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence   [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence EmptySam 19 Jan - 21:43

Anonymous
Invité


Click

Les brigands ont été vite maîtrisé par Jerenn. Mais il y en avait un qui essaya de m'attaquer. Dommage pour lui, j'essayais ma nouvelle technique "Solar Shield" qui bloqua son épée contre mon petit bouclier qui me protégé le haut du corps. Ensuite je lui fit un coup de boule dont il recula direct. Bon c'est vrai que j'avais un peu beaucoup mal au crâne mais il avait tout aussi mal. J'avais eu le temps de me concentrer assez pour renvoyer "Sun Rays", plusieurs rayons s'envoyèrent très rapidement sur le mauvais qui se les prirent dans un même point : le haut du torse. Celui ci avait tellement prit que ses vêtements ont prit feu et que sa chair avait beaucoup brûlée.

Le pistomancien avait déjà terminé, il demanda si j'allais bien. Je le regardais avec des grands yeux après avoir failli tuer un homme. Puis je faisais signe de tête pour dire que ça allait bien avec un sourire. Les gardes arrêtèrent les mauvais et remercièrent le mage de Phantom Lord. Forcément, ils m'oublièrent, comme d'habitude, personne ne faisait attention à moi. Je fis une grimace et regardais au alentour le restes des brigands restant.

Jerenn m'avait posé une question qui m'avait rendu perplexe. Que faire après l'avoir retrouvé ? Je ne savais pas. Une guilde ? Pourquoi faire ? Une seconde famille ? Allait-on faire attention à moi ? Je ne pensais pas. Peut être que je le retrouverai là bas, ou trouvais un autre objectif ? Des amis ? Toutes ses questions se succédaient mais très vite interrompu par la dernière vague de brigands arrivée.



 MessageSujet: Re: [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence   [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence EmptyDim 27 Jan - 17:57

Anonymous
Invité


Click

En route vers la troisième et dernière boutique que le commanditaire voulait visiter. Elle ne se trouvait pas loin de la précédente, une rue après, les tentatives d'embuscades étaient donc considérablement réduite, de plus les assassins n'étaient plus que trois. Jerenn avait tenté de lancer un début de conversation avec Sunniva et lui demander ce qu'elle ferait après cette mission où elle s'était retrouvée mêlé à ça malgré elle. Mais avant même que cela commence, les trois derniers mousquetaires...euh mercenaires.

La boutique est là.
Allez-y entrer, on s'en occupe.
Merci, soyez prudent.

Jerenn fit quelques pas vers les mercenaires
Finalement vous avez arrêté de chercher une faille et vous venez en face à face...c'est pas mal. Vous venez vous rendre c'est ça ?
Non pour tuer le marchand.
Pendant un instant, j'ai vraiment cru à votre reddition mais si vous voulez vous battre, d'accord mais avant ça, je vais vous dire comment ça va finir. Ça va être très rapide.... Vous allez faire cinq mètres et vous écroulez car je vous aurais logé une balle dans le genou. Puis j'appelle la garde et vous finissez en prison en passant par l’hôpital avant, évidemment. Vous êtes toujours partant ?
Nous sommes payés pour le tuer.
Stupides mercenaires.

Comme Jerenn l'avait prédit les mercenaires s'écroulèrent au sol dans les premiers mètres, leur tentative d'esquive sur les tirs du pistomancien avait échoué. Les balles de foudre avait fait leur boulot avec leur vélocité. Jerenn alla jusqu'à eux pour les désarmer. La garde arriva quelques minutes plus tard embarquant les derniers mercenaires.

Je me suis trompé, ils ont fait six mètres cinquante et pas cinq. Mais au moins, on va être tranquille. Alors tu comptes faire quoi ? Tu peux venir à Phantom Lord si tu veux, et si ça te dit pas, tu pourras toujours partir.
J'ai terminé, il ne vous reste plus qu'à m'accompagner jusqu'à la sortie de la ville et je vous paierai tout les deux pour les services rendus.
Allons-y.

Jerenn et Sunniva accompagnèrent leur commanditaire jusqu'à la sortie de la ville sans aucun problème, les mercenaires avaient tous neutralisé. Le marchand paya les deux mages et reprirent sa route jusqu'à la prochaine ville, leur mission était terminée, il était temps de rentrer, Jerenn prenait la direction d'Oak Town et de la guilde.

Alors tu viens ou pas ?
 MessageSujet: Re: [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence   [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence EmptyMar 29 Jan - 13:09

Anonymous
Invité


Click

Une fois que les derniers bandits arrêtaient par les gardes grâce à Jerenn qui leur avait logé une balle dans le genou. Ensuite nous partions vers la sortie de la ville pour que le marchand nous rémunéra. Le pistomancier m'avait demandé d'intégrer Phantom Lord :

"Hum.. Pourquoi pas mais j'ai peur d'être seule, isolée dans mon coin. Je suis pas sociale, je n'ai eu que rarement l'occasion de me faire des amis.."

Il me prit la main et m'amena avec lui je ne savais où. Il me souria disant que jamais je ne serai seule. Je ne savais pas comment réagir, un léger sentiment de gêne.

Le marchand nous remercia énormément en nous donnant à tout deux une belle bourse, bien plus que j'avais eu avec ma mission avec Travis et Ijeel. Mais cela servait à quoi cet argent maintenant ? Peut être pour faire plaisir à mes futurs amis ou tout simplement de me trouver un logement non loin de la guilde Phatom Lord.

Ensuite je ne savais pas trop quoi faire alors j'avais décidé contre l'insu de Jerenn de l'accompagner tout comme il me l'avait fait pour cette mission !
 MessageSujet: Re: [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence   [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang A] Départ en mission avec une princesse
» [Mission de Rang A] Mission avec une Princesse ♥
» [Mission Rang C] Rude Concurrence (PV Oméa)
» Le gel de l'hiver est bien rude [Mission Solo Rang D]
» [Mission - Rang D] Une aide précieuse ! Retrouvailles avec la noble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP