Je venais de rencontrer cette mage de Angel’s Sky… Elle m’a appris que sa guilde organisait bientôt un tournoi regroupant toutes les guildes les plus fortes de Fiore. C’était une occasion en or pour me présenter à son maître de guilde et l’intégrer. Elle semblait pressée donc je n’ai pas pu lui poser plus de questions… Mais ce n’est pas grave ! Je sais dorénavant que la guilde se trouve bien dans le nord de Fiore puis il doit y avoir plein de publicités pour ce tournoi, trouver la guilde ne devrait plus être très difficile!
Je passai alors rapidement annoncer Bertha de mon départ, celle-ci avait eu vent de ma situation financière, sans doute que je lui avais dit… Ou alors c’était Kanomy ? Bref ! Elle me donna quelques missions qu’elle avait reçues. Elles devaient se trouver sur mon chemin, cela tombait bien ! Mais elles semblaient difficiles ! Bon, il ne faut pas se décourager ! Je suis une MAGE maintenant ! je vais faire partie d’une guilde renommée alors il faut que je me dépasse ! Je les réaliserais ! J’invoquai alors Sogence et partie en direction du Mont de Yakobe.
Comme a son habitude, Sogence galopait vitre, très vite… On était rapidement à mont. Elle adore les balades et en demande toujours plus, si je l’écoutais, on passerait notre temps à quadriller Fiore. Mais sa passion est belle, découvrir de nouveaux lieux, des paysages inédits … Nous étions donc arrivés au Mont. D’après la demande, les commerçants demandent à ce que je tue un ou deux Balkan… Je ne suis pas pour tuer… Mais les faire fuir en les battants devrait suffire. Par contre s’ils succombent à leurs blessures, je pense que ce ne sera pas ma faute. Alors que je dirigeai vers la zone dit « à risque », je croisai un marchant.
-Mademoiselle ! Faites attention, il y a des Balkans dans les environs… Oh mais… Cette licorne ! Ne seriez-vous pas une mage ? -Tout à fait ! Je suis venu pour accomplir cette mission !
Je tendis le bout de papier avec la mission inscrite dessus.
-Oh vraiment ? Je suis celui à l’origine de cette demande, en vérité, pour mon travail, je dois prendre régulièrement ce passage vous voyez… Mais les Balkans m’en empêchent et cela me pause vraiment des soucis… Si vous pouviez faire quelque chose…
Soudain Kanomy apparût sur la tête de Sogence.
-Loremy ! Tu as fait une balade et tu ne me l’a pas dit ?! Je te boude ! Oh monsieur ! Lolo est douée pour ça, laissez la faire elle va vous débarrasser des gros méchants ! Hein Lolo ? -Oui je présume… Je suis là pour ça après tout. -Super ! Merci beaucoup mademoiselle ! Je vous récompenserais comme il se doit ! Je vous suivrais de loin.
Je partie donc devant, le marchand peureux était tellement éloigné que je le voyais à peine. Kanomy était toute contente de faire sa petite balade… Soudain, j’entendis un hurlement et vis un mouvement dans les buissons.
-Femme ! Femme ! Femme ! Femme !
J’eu des sueurs froides… Cela me rappelait quelque chose… Un singe gorille ou du moins, un truc du genre sortit des buissons et frappa Sogence, me faisant tomber à terre ainsi que Kanomy. Oui tout se passait comme ce jour-là… Je me levai et vis le Balkan, il était comme celui que j’avais combattu avec cet homme étrange… Je me souviens qu’il était très fort et qu’il avait eu un petit peu de mal à abattre le monstre. Même si celui-ci semblait moins fort, il a tout de même réussit à renvoyer Sogence en un seul coup de poing. Mais si je me souviens bien, il est obsédé par les femmes ! Je devrais user de mon charme à mon avantage pour le battre. Mais la méfiance est mots d’ordre !
Alors qu’il semblait faire une danse de pseudo séduction devant moi, je réfléchissais à un moyen efficace de l’affronter. Une première idée pour l’affaiblir me vint à l’esprit. Je pris Kanomy et lui murmura le plan.
-Kanomy !
Kanomy prit sa forme d’esprit devant moi. Le Balkan semblait encore plus excité.
-Deux femmes deux femmes ! Hiiihihihihih ! Deux femmes ! -Dis tu ne veux pas faire un jeu ? -Jeu ? -Oui, pour nous montrer comment tu bouges bien tes hanches. -Jouer jouer ! Huuuu huuuu -On va faire de l’Oula-woop !
Kanomy invoqua un cerveau classique et je me mis à faire de l’Oula-woop pour montrer le jeu au singe.
-Il suffit de faire ça ! -Huuu Huuu à moi à moi !
Kanomy lança alors des dizaines de cerceaux sur la Balkan qui essayait de les faire tourner comme il venait de le voir, il en avait une dizaine autours de la taille puis des dizaines à ses pieds car il les avait ratés. Pendant dix secondes, Kanomy lançait un maximum de cerceau sur le Balkan, puis, ils se mirent à briller pour enfin exploser. L’ensemble de diverses explosions avait créé une seule et même explosion extrêmement puissante. Le Balkan était devenu tous noir et à moitié conscient, mais il était encore debout… Ce qui était étonnant vu à quel point l’esplosion était forte… Mais cela était prévisible vu sa résistance…
-Femme… Femme méchante ! Moi venger ! Moi tueeerrr ! -Oula il n’est pas content le moche ! -Moche ! Ahhhh !
La Balkan se jeta sur Kanomy et lui donna un coup de poing tout aussi violent que le premier coup. Il valait mieux que j’évite ses coups, mais à peine j’eu pensée à éviter le prochain coup que je senti sa jambe dans mon ventre, je fût alors projetée contre un arbre, le choc était terrible, je le savais, je ne pourrais pas subir d’autre coups… Vu la puissance qu’il y mettait. J’invoquais alors Brook avant qu’il n’attaque à nouveau.
-Yoooohohohoho ! Loremy, ça va ? -Ca… Va… Occupes-toi de lui… -Yooohohoohoh ! Tout de suite ! -Squelette ! Mauvais ! Huhu ! Moi cassé ! -Tu ne devrais pas dire cela, je vais te faire payer le fait d’avoir touché à Miss Loremy ! Sa culotte m’appartient, ne t’avise pas d’y toucher ! Yooohohohoohhoo ! Nightmare Song !
Brook sortit son violon et se mit à jouer. Sa magie illusionniste était particulièrement efficace pour torturer les gens par leur propre cauchemar, surtout lorsqu’il entrait dans le cauchemar en question pour le rendre encore pire… On pouvait entendre les hurlements de la bête.
-Nooon pas Homme ! Non non ! Horrible ! Berk ! Haaaaaa !
Brook entra dans le cauchemar de la bête puis se mit à crier lui aussi.
-Yooooohhooho ! Oh non ! Ahhhh ! Quel cauchemar horrible ! Des hommes nus partout ! Je vous leur… Aaaaahhhhhh Au secours ! Je ne veux pas voir ça… Ah oui ? Mais je ne peux pas voir puisque je n’ai pas d’yeux ! Yoooohohoohhoohoh ! Ahhh non ! Je ne peux pas manipuler ce rêve !
Brook continua sa musique, mais sans manipuler précisément l’illusion, laissant un petit peu plus le Balkan se perdre dans son cauchemar. Puis, alors qu’il allait s’évanouir, Brook arrêta la musique, sortit on sabre et passa à côté de lui. Comme à son habitude, ses coups étaient trop rapides pour être visibles… Il rangea sa lame et murmurant.
-Sonic Song Slasch !
A ce moment, lorsque l’on entendit le clic de la lame, les coups de sabre apparurent sur le corps de la bête, un jet de sang apparût et le Balkan tomba à terre. Je pensais que c’était fini… Que je l’avais battu, du moins, avec l’aide de mes esprits… Mais j’avais tort. Il se releva, ses yeux étaient devenus rouges sang et se jeta sur moi. Brook s’interposa afin que je ne subisse pas de nouveaux un coup de plein fouet. Il disparût… Comme l’on peut s’attendre d’un gentleman, il s’était sacrifié pour moi. Je me sentais coupable, mais je savais qu’il allait bien. J’invoquai alors les frères Kamiku, mon esprit le plus puissant.
-Kyakyakyak ! -Maîtresse ! Il a osé vous toucher ?! -On va le hacher menu !
Les deux ogres se jetèrent sur le Balka, les échanges de coups étaient violents, bien que la Balkan fût fatigué mentalement et physiquement, il avait encore de la ressource. Les deux frères étaient rouges écarlates afin de donner le meilleur d’eux.
-Il est aussi fort que nous ! -Neine neine ! Nous sommes trop musclés pour perdre ! -Il n’a pas de jambes Kyahkyah !
Ils utilisèrent leur sort afin d’augmenter la gravité, comme ils s’y attendaient, le Balkan n’avait rien vu venir. Je me souvenais que ce genre de technique était efficace contre ces monstres, la personne que j’avais croisé la manipulait particulièrement bien… La Balkan tomba à terre un instant, baissant sa garde assez longtemps pour que les frères Kamiku portent leur coup le plus fatale. Le monstre à terre, assommé… ou mort… Le combat était fini. Heureusement ! Car je n’avais presque plus de force. Ce combat m’avait épuisé magiquement et physiquement… Le choc était trop violent pour mon petit corps… Il vaudrait mieux que Ova ne l’apprenne pas sinon je n’ose pas imaginer qu’elle séance de torture elle serait capable de pondre.
Les deux ogres virent vers moi, grand sourire aux lèvres… Du moins… Aux crocs.
-Tu as vu nos muscles ? -Nous sommes les plus forts ! Kyahkyah ! -Puissance of body ! -Kyahkyah ! Mieux il n’y a pas ! -C’est bon j’ai compris, vous pouvez repartir ! -Appelles-nous si tu as besoin de quelque chose ! Kyah !
Mission accomplie, le marchand fonça vers moi grand sourire.
-J’ai vu votre combat ! Incredible ! Magnifique ! Qu’elle puissance ! A un moment j’ai cru que vous alliez perdre ou mourir… mais vous l’avez-eux ! Merci beaucoup ! Tenez tenez !
Il me donna un paquet d’argent avant de s’enfuir. D’après lui, il avait encore beaucoup de chemins à faire pour ses affaires… Il en valait de même pour moi. J’espère que Sogence va mieux pour que je puisse repartir. Mais pour le moment, je vais faire une petite sieste plus loin sous un arbre pour récupérer… Le combat fût rude… C’est ça être mage… Néanmoins, j’espère qu’il n’est pas mort… Je n’aimerais pas devenir le même genre de mage que celui de l’autre jour, à tuer sans état d’âme…