Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Salut toi ♥ C'est quoi ton p'ti nom? [Mission : La Ruche]
 MessageSujet: Salut toi ♥ C'est quoi ton p'ti nom? [Mission : La Ruche]   Salut toi ♥ C'est quoi ton p'ti nom? [Mission : La Ruche] EmptyLun 8 Avr - 6:32

Anonymous
Invité


Click

Aujourd'hui le ciel était neutre au dessus de la guilde des gentlemans, neutre...Comme l'humeur de la jeune mage qui avait intégrer cette dernière récemment. Cela faisait maintenant un moment qu'elle tournait en rond, qu'elle ne savait plus comment occuper ses journées sauf si elle faisait des concours de beuveries ou de dragues avec d'autres membres qui lui passaient sous la main. Il n'y avait rien d'autres à faire...Pourtant ce n'était pas l'envie de s'occuper autrement qui lui manquait.

"- Aaaah je vais mourir, fit la jeune femme en s'étalant sur le comptoir le ventre rond"

Dans son effort, elle ne pus laisser s'échapper un rot, signe qu'elle avait bien bu. Charmant vous me direz...Très féminin surtout. C'est vrai que cela c'était fait remarquer à son arrivée, Enya ne faisait rien de comparable à ce que l'on attendait d'une jeune femme. Charmante? Elle l'était uniquement quand elle voulait quelque chose. Douce? Disons qu'elle avait un sens de la douceur prononcer en effet. Il est vrai que la jeune femme avait un corps belle et bien de femme aux formes pulpeuses mais elle avait surtout un esprit assez masculin. Elle se baladait tout le temps à moitié à poil, elle se laissait aller même en public et elle adorait se battre avec tout le monde pour un oui ou un non ( notamment quand elle est saoul). Des rumeurs circulaient comme quoi, il y avait bien une homologue chez la guilde la plus réputée de toutes..Fairy Tail. Ainsi qu'un homme se baladant tout le temps nu également...Elle en avait entendu parler de ces mages destructeurs et sans manières. Bizarrement la guilde Fairy Tail aurait certainement convenu à Enya au niveau de ses objectifs et de sa personnalité mais quelque chose chez Blue Pegasus l'attirer plus que chez Fairy Tail...Le luxe. La guilde était beaucoup plus soignée et la jeune femme, ancienne voleuse, s'en était aperçue. L'idée de voler ses compagnons lui avait traverser l'esprit plusieurs fois mais à quoi bon? Elle s'était dorénavant ranger dans le bon côté...Chez les gentils comme disent les petits du coin.

Tant dis qu'elle essayait de dé-saouler de sa dernière cuite, la jeune femme entendit la radio prés d'elle et parfois elle passait des informations intéressantes. Ses deux oreilles se rapprochèrent difficilement du poste juste à côté et se collèrent presque aux enceintes pour être certaine de capter le moindre mot.

« Ils n’étaient censés être que des légendes, de lointaines chimères… Mais apparemment, les anciens avaient tort. Cela fait cinq mois maintenant que des monstres auraient établi leur ruche aux pieds d’une montagne au Sud de Fiore. Et deux fois par mois, ils en sortent, attaquant bétails et animaux domestiques… Les vidant complètement de leur sang. Mais le mois dernier, pas moins de quatre attaques ont été dénombrées. Les autorités locales sont submergées et ne savent pas quoi dire à la population effrayée. Craignant une montée en puissance et une désertion de la région, les autorités m’ont appelé pour que je raconte cette histoire. Et ici, tout le monde s’est cotisé pour pouvoir faire appel à des mages et résister face à ces monstres. Espérons seulement que les mages recevront leur appel à temps… Avant que ces monstruosités ne s’en prennent aux hommes.
C’était votre reporter préféré, bravant tous les dangers. J.D. Potter. »

Tiens, tiens, tiens....Juste au moment où l'on cherche une occupation, on en trouve une. Un appel à candidature de qui serait capable de se déplacer jusqu'aux Montagnes au Sud....Les seuls mots que la jeune femme retenus : Monstres, Sang, Mage. Elle ne savait pas ce qu'il fallait faire précisement mais à peine avait-elle entendue ces mots, que la voilà sac sur le dos, prête à partir.

"- Dîtes au maitre que je pars quelques jours dans le Sud! Je vais m'occuper de cette affaire! fit Enya
- Seule? Tu es sure que ça ira? Tu n'as pas besoin d'un coup de main?
- Non, non c'est bon! J'ai besoin de me dégourdir les jambes et puis comme ça...Je pourrais dormir dans le train."

Et à peine avait elle prit la porte, que la voilà dans le premier train se dirigeant dans le Sud. Choses promises, choses dues...La voilà ronflant comme un ours, faisant fuir tout les hommes aux alentours tentant de l'approcher dans son sommeil. Une fois le train arrivée à destination, la jeune femme descendit et partir en direction du petit village près de la Chaîne de Montagne.

Les rues étaient plutôt désertes. Personne dans le coin ou du moins les habitants étaient rares à croiser. Enya finit par tomber nez à nez avec une jeune fille et tomba son chemin.

"- Excusez moi j'aimerais rencontrer le reporter du nom de Potter, fit la jeune mage
- Vous êtes ici pour l'annonce qu'il a passer à la radio? Vous allez aider notre village? Vous êtes mages?
- Houla doucement....ça fait trop de questions d'un coup. Disons que je viens d'abords faire un état des lieux. Alors? Où est-ce que je peux le trouver?
- Au bout de la rue, tournez à gauche vous y trouverez un bar, il est là-bas certainement.
- Merci!
- Bon courage!!!!!"

La jeune femme poursuivie son chemin jusqu'au bar indiquée et à peine avait elle fait un pas que tout devient silencieux et 20 paires d'yeux se retourner sur elle. On parle de chimères à la radio mais il y a aussi de sacrés croqueurs de femmes dans le coin. Sa route fut bloquer par 3 hommes...A l'apparence de mineurs..

"- Voyons voir ce que le bon dieu nous amène...D'où est-ce que tu viens ma jolie?
- ..........
- Tu me ferrais bien plaisir en venant t’asseoir avec moi, continua l'homme"

Enya ne répondit pas et en quelques secondes, prit une chaise les frappa tout les trois, passa sous leurs jambes, mit un coup de talons dans leurs bijoux de familles et avança dans le bar.

"- Je n'ai pas le temps de jouer."

Elle se dirigea vers un homme un peu mieux habillé que tout les autres et avec un carnet de note. Cela devait certainement être le reporter.

"- Bonjour je suis Enya Taylor de la guilde Blue Pegasus et j'ai entendue votre annonce à la radio..
- B..Blue Pegasus?! Alors vous venez aider ?
- Tant que la récompense est dans mes cordes, fit la jeune femme avec un léger sourire
- Certainement!!!
- Bon racontez moi ce qu'il se passe ici, faites bref."

Le reporter déballa tout ce qu'il savait. C'était si facile pour lui que si la jeune femme ne l'arrêter pas, il lui aurait même raconter sa vie. La jeune femme prit quelques notes pour retenir un maximum d'informations et s'imaginais déjà avoir régler la situation en un rien de temps.

"- C'est parfait! Je reviendrais dans 3 heures! dit elle en partant
- Et si vous ne revenez pas? demanda le reporter inquiet
- Commencez donc à écrire ma rubrique nécrologique si vous voulez passer le temps!"

Surpris par sa requête le reporter se tut et laissa la jeune mage partir seule. Il suffisait juste de se débarrasser des monstres au pied de la montagne tout en faisant attention à ne pas se faire croquer. Rien de bien compliquer.

Du moins c'est ce qu'elle pensait....

Une fois arrivée au pied de la montagne, Enya y trouva une entrée, certainement celle de la mine. Elle alluma un flambeau et entra sans prendre gare. Elle marcha d'un pas décider. Il y faisait de plus en plus noir. Finalement elle se retourna et perdit la sortie de vue. Tant pis elle la retrouva bien d'une manière ou d'une autre plus tard.

La jeune rouquine poursuivit son avancer quand elle marcha sur quelque chose de gluant et collant.

"- Beurk..On dirait une grotte de nez géante...C'est dégueulasse..Je vais devoir songer à m'acheter des bottes, dit elle en s'essuyant le pied à terre"

Soudain elle avança et fut bloquer par quelque chose. Elle mit ses deux mains devant elle comme une aveugle et sentit quelque chose de chaud et poilu puis vit deux yeux rouges.

"- Oh! Oh! On dirait que ce n'était pas le bon endroit..."

C'est alors qu'elle fit face à une sorte de taupe croiser raton-laveur mais ce dernier eu moins de chance de tomber sur une mage plutôt que de tomber sur un autre animal. La jeune femme se débarrasser de l'animal en quelques coups de pieds rapides.

"- Ca c'était pour mes chaussures!!"

Elle continua sa progression et finit par arriver au coeur de la mine. Inutile de préciser que sur le chemin, elle tomba nez à nez avec différentes bestioles toutes aussi folklorique les unes que les autres. Un craquement se fit entendre sous ses pieds et elle pencha sa torche vers le bas.

"- Bonjour Charlie..."

Un cadavre en décomposition se fit sentir pas uniquement au toucher mais aussi à l'odorat. Quelque chose d'infect! L'odeur était de plus en plus forte...Plusieurs cadavres dans le coin?

Soudain plusieurs araignées géantes vinrent à sa rencontre. Leur nombre était trop important pour compter les affronter toutes en même temps.

"- Une idée, une idée...J'ai besoin d'un soutien stratégique là!"

Enya recula face à l'avancée dans araignées et tomba à la renverse dans un vieux wagon de mine avant que ce dernier n'abaisse son frein et avance.

"- Wow...Doucement...C'est pas sérieux...Attendez..."

Il commença alors à prendre de la vitesse puis à descendre sur les rails.

"- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! JE VAIS MOURIR JEUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VEUX PAS MOURIR!!!!! AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

La descente aux enfers vous connaissez? Soudain, le parcours se rétrécit en hauteur et Enya dut se replier sur elle même pour ne pas perdre sa tête.

"- JE VEUX DESCENDRE!!!!!!! ARRÊTEZ MOI CET ENGIN!!!!"

Elle releva la tête légèrement et vit que son parcours allait prendre fin dans le vide...Elle se releva totalement et sauta pour tenter d'attraper le rebord mais ce fut un échec et tomba dans le vide avec le wagon.

L'attérissage fut douloureux et la jeune mage perdue connaissance par l'impact de la chute. Quand elle se réveilla, elle fut surprise de se découvrir attacher sur une toile d'araignée.

"- Qu'est-ce que c'est que cet endroit? Où est-ce que je suis?"

Une araignée un peu plus grosse suivit de pleins petites commencèrent à arriver. Leurs ombres se fit voir à l'autre bout de la galerie malheureusement la jeune femme n'arrivait guère à se défaire de ses liens. Elle réussit tant bien que mal en les coupant avec ses dents et partit en courant.

Elle ne savait pas vraiment où elle était et sans torche, impossible de voir grand chose. Finalement elle aperçu une lueur non loin et s'en approcha avec méfiance. Elle vit plusieurs oeufs aux formes diverses et variés et s'avança parmi le nid. Chaque oeufs laisser un aperçu de la bête à l'intérieur même à l'état de bébé...C'était pas mignon.

"- Y'en a des centaines...Voir des milliers....Je ne peux pas les laisser éclore sinon le village et les habitants vont disparaître"

Enya se mit alors en tête de tout détruire et presque au bout de son effort...Elle se rappela d'une chose...Les monstres étaient comme les humains...Ils n'aimaient pas qu'on touche à leurs petits. Soudain elle entendu un bruit étrange derrière elle et un filet de bave tomba sur son épaule.

"- Te retourne pas, te retourne pas, te retourne pas..."

Elle finit par se retourner et fit face à une sorte de bestiole croisée tout. L'apparence d'un hérisson, les pattes d'une araignée, le museau d'une taupe, la queue d'un lézard...Sacrée chimères. La bestiole devait bien faire dans les 10 mètres de haut .

"- Salut toi! C'est quoi ton petit nom? ♥ "

La bête en question poussa un grognement tellement fort que son haleine pourrait réveiller un mort.

"- Eh bah on peut dire que ça fait un moment que tu ne t'ai pas brosser les dents toi!"

La jeune mage manqua de peu de se faire embrocher par une patte d'araignée et par le souffle de l'attaque partit s'écraser contre un oeuf. Enya se releva toute gluante et verte de part le liquide étrange qu'il y avait dans les oeufs.

"- Je crois que l'on va pouvoir discuter toutes les deux."

Elle évita plusieurs attaques de la bête en question avant de passer à son tour à l'offensive. Aux grands mots les grands moyens. Elle fit appel à l'esprit de Satan et frappa de toutes ses forces au niveau du museau de la bestiole qui fut à peine égratigner.

"- Naaaaaan! J'y crois pas! C'est vachement robuste!"

La rouquine repassa sur la défensive et vis les blessures s'accumuler. A terre, à bout de souffle, elle se releva.

"- Comme si...j'allais perdre contre...toi!"

Elle sortit alors son déodorant de son sac et un briquet et visa les yeux de la bestiole qui finit complètement aveugle. Les vieilles ruses fonctionneront toujours. Ensuite vient autour des sachets de poivres qu'elle avait garder dans son sac au cas où...Elle en déversa sur le museau de la bête qui éternua sans cesse et fut complètement distraite.

"- Ah!Ah! Te voilà bien partit !!!! "

Enya sortit une corde de son sac et fit le tour des pattes de l'araignée. Oui, oui, sachez qu'il y a toujours un nombre incalculables de choses dans le sac d'une femme, on se demande toujours comment elles font pour tout ranger d'ailleurs. C'est assez impressionnant parfois.

Une fois l'araignée métisse tout et n'importe quoi à terre et sur le dos, Enya frappa un dernier grand coup au niveau du ventre et une sorte de gaz étrange en sorti.

"- Oh merde..."

La jeune femme partit en courant et jeta son briquet dans l'air qui prit feu et tout explosa. Le souffle de l'explosion la propulsa à travers le mur et elle fut dehors en un rien de temps avant de tomber dans une petite rivière. La montagne toute entière trembla et l'air fut irrespirable dans un rayon de 3 km autour.

"- On..dirait...que..j'ai..réussie, dit elle essoufflée"

Elle resta un moment à faire la planche dans l'eau avant de se relever et de retourner au village. Les gens la regardèrent tous avec un air surprit. C'est vrai qu'elle était à peine reconnaissable, toute verte et gluante mais elle avait accomplit sa mission.

"- C'est...fait!!! cria t-elle au milieu du bar avant de s'effondrer."

Il y a parfois des choses qui demandent à ce que l'on aille jusqu'à notre limite physique et c'était la première fois que la jeune femme se retrouvait dans un état pareil. Au moins sa mission était accomplie, maintenant il ne lui restait plus qu'à dormir...ou à faire la morte pour rigoler.

Fin~

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp Mission avec Misto] Désert, artefact, pièges, monstres, malédiction... la routine quoi mais toujours avec le sourire ou presque
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 2
» La destruction de la ruche [rang B]
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP