| Sujet: Re: Gestion des RP [Mission] Ven 22 Mar - 21:25 | |
|
| - Nom des personnages participants : Natsu Dragneel et Happy !
- Lien du RP : Infiltration navale
- Nom de la mission et sa provenance :Infiltration Navale, rang A - Fairy tail
Jerenndit : Validé |
|
| Sujet: Re: Gestion des RP [Mission] Sam 23 Mar - 3:32 | |
|
| - Nom des personnages participants : Matthew Béryl Mac Cahallan
- Lien du RP : This is a new day ~
- Nom de la mission : Service Utile (Rang D, pour tous)
- Guilde / Groupe : Conseil de la magie
|
| Sujet: Re: Gestion des RP [Mission] Sam 23 Mar - 5:55 | |
|
| - Nom du personnage participant : Célia Mizu
- Lien du RP : Ici ~
- Nom de la mission : Jardinage Express (Mission pour tous - Rang D)
Jerenndit : Validé ---------------- - Nom du personnage participant : Célia Mizu
- Lien du RP : Là !
- Nom de la mission : La Licorne Dorée (Mission pour tous - Rang D)
Désolée Jerenn de te rajouter encore un peu de boulot x) Mais tu sais comme je suis ! Et puis ça va, ils sont vachement courts ceux-là. ^^ Jerenndit : Validé Rang C obtenu |
|
| Sujet: Re: Gestion des RP [Mission] Sam 23 Mar - 17:46 | |
|
| Nom des personnages participants: Okami Amaterasu et Issun le voleur Nom de la mission: Mission rang D - Voler les voleurs Lien du rp: Volez-moi !Jerenndit : Validé |
|
| Sujet: Re: Gestion des RP [Mission] Sam 23 Mar - 20:33 | |
|
| Nom du personnage participant : Kyoku / Kyoko Kuroyuki Mission : Tenir ! Il faut tenir ! Lien : >>Ici<<Jerenndit : Validé -------------------- Nom du personnage participant : Kyoku / Kyoko Kuroyuki Mission : Flora Piranha Strike Back Lien : >>Ici<<Jerenndit : Validé Rang C Obtenu |
|
| Sujet: Re: Gestion des RP [Mission] Dim 24 Mar - 1:54 | |
|
| - Nom des personnages participants : Matthew Béryl Mac Cahallan
- Lien du RP : Here I come ~
- Nom de la mission : La Momie le retour (Rang D, pour tous)
- Guilde / Groupe : Conseil de la magie
|
| Sujet: Re: Gestion des RP [Mission] Dim 24 Mar - 17:37 | |
|
| - Mission:
Guilde : Pour tous Rang de la mission : C Objectif : Des bandits se sont installés dans la forêt profonde de Kunnugi. Ils dépouillent, voir tuent toutes les personnes qui s'enfoncent trop loin de la ville de Kunnugi elle-même. La ville a décidé d'engager un (ou plusieurs) mage(s) expérimenté(s). Trouvez les bandits, et empêchez-les définitivement de sévir! Condition de réussites : - RP en une partie à l'Extérieur de Kunnugi. - Trouvez le repaire des bandits, et détruisez-le. - Tuez/Effrayez/Capturez tous les bandits. Ils sont dirigés par un chef magicien, qui a la capacité de se rendre, et de rendre ce qu'il touche invisible. Il ne se rendra pas sans combattre, et il est habile épéiste.
|
| Sujet: Re: Gestion des RP [Mission] Dim 24 Mar - 19:30 | |
|
| Et dire que c'était prêt depuis vendredi et que j'ai pas eu le temps de poster... :'( Nom du personnage : Seiren Isaya Lien du RP : iciNom de la mission et sa provenance : rang A pour Fairy Tail - infiltration navale Jerenndit : Validé Lien du RP : et làNom de la mission et sa provenance : rang A de moi - Infiltration punitive incognito Jerenndit : Validé |
|
| Sujet: Re: Gestion des RP [Mission] Dim 24 Mar - 21:42 | |
|
| Perso participants: Okami Amaterasu et Issun // Pseud'Okami Amaterasu et Red-Issun Mission: Mission Rang C - La cascade de la vérité Lien du rp: "Si j'étais, toi je me ferai petit.."Jerenndit : Validé (depuis le boulot) |
|
| Sujet: Re: Gestion des RP [Mission] Mar 26 Mar - 12:23 | |
|
| Nom du personnage : Seth Cester Lien : IciMission : voler ou être vole - rang b pour tous Jerenndit : Validé (depuis le boulot) |
|
| Sujet: Re: Gestion des RP [Mission] | |
|
|