Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
A l'abordage !
 MessageSujet: Re: A l'abordage !   A l'abordage ! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 18:38

Anonymous
Invité


Click



Que faut-il faire ensuite ? Attendre, certainement. Attendre que Nywell ressente l’envie de se défaire de mon étreinte une fois calmée. Comme le miracle d’une fleur poussant au milieu d’une terre aride, je l’entends rire furtivement, un rire qui fait écho au fond de moi, me soulageant de toute cette tension. Le mal est passé. Mon corps crispé se laisse aller à un repos mérité jusqu’à ce qu’elle se redresse avant de me lever également. Mes ailes disparaissent alors et… Et la suite me pose quelques soucis.

« Nywell ? Qu’est-ce que tu.. ? »

Non. L’opposition n’est pas permise, elle me le fait bien comprendre. Guidé avec douceur, je finis allongé sur le lit complètement défait où tout a commencé. N’osant plus contester ses gestes, je la laisse s’installer sans rien dire en me répétant intérieurement qu’elle a juste besoin d’un doudou pour se rendormir sans risque de faire des cauchemars. Et que j’aurais peut-être dû laisser le Weekly étaler ma vie amoureuse, en particulier mon appartenance au côté sombre de la force sur ce terrain-là. Le pire, c’est qu’habituellement, j’adore ces moments… Mon empathie déraille comme une boussole cherchant le nord lorsqu’elle frotte sa tête contre moi en recherche d’affection. Guidé par instinct, je passe alors ma main dans ses cheveux, répétant les caresses pour la bercer. La suite me fait frissonner imperceptiblement, j’en deviens mal à l’aise, comme si je lui avais caché un mensonge gros comme une montagne. Epris d’une culpabilité sans bornes, je me demande si je n’en ai pas trop fait, au point de m’être mal fait comprendre, d’avoir fait croire à Nywell des choses qui n’existent pas.

« Tu sais Miku, si après que je me sois endormie, il te prenait l’envie de me voler un baiser… Sache que je t’y autorise… »

J’avale ma salive discrètement, me refusant à briser ce silence religieux. Ma main poursuit ses caresses attendries par automatisme, et c’est après un court moment qui me parait une éternité que je sens les émotions de la jeune femme s’évader vers le pays des rêves. Livré à moi-même devant ce choix, je réfléchis à tout ce qui vient de se passer. Il est tout à fait possible que j’ai mal compris le discours de ce passé tumultueux, que je me suis fait passer pour le chevalier servant que je ne suis pas sans en comprendre les conséquences. Pourtant, je souhaitais juste l’aider… Pas la mettre dans une situation qui pourrait derrière la faire souffrir une nouvelle fois. Une question s’impose alors à mon esprit, une question obsédante au point d’être porteuse de tourments : Est-ce que j’aime Nywell ? Bordel, la réponse devrait être évidemment que non, c’est une fille… Mon regard se baisse vers son visage assoupi, que je libère de ses cheveux désorganisés pour mieux l’admirer. Sous cet aspect inoffensif, je reconnais immédiatement les traits de l’esprit de tout à l’heure, l’évidence qu’il s’agissait bien d’une seule et même personne éclaire soudainement ma lanterne. Mon regard s’arrête sur ses lèvres, ses derniers mots résonnent dans mes pensées confuses comme un ordre maladroit. Quoi que je fasse, elle n’en saura rien, ce qui contre toute attente rend le choix encore plus difficile. Sens dessus-dessous, je me laisse aller à nos émotions mêlés et rapproche mon visage du sien pour délicatement y apposer mes lèvres. Sur son front. Puis, l’attirant un peu plus contre moi, je ferme les yeux en cherchant moi aussi ce sommeil bienveillant.

* Désolé, Nywell, le droit ne m’en donne pas le mérite. Tu as du temps de… *

Lorsque mes yeux s’ouvrent, il est encore tôt. Tout empatouillés, nous sommes tout de même restés l’un contre l’autre, et c’est avec une prudente délicatesse que je me défais de l’étreinte de la jeune mage pour quitter le lit. Je la couvre et dépose mon petit éclair de bois sculpté sur la table de nuit avant de lui jeter un dernier regard et quitter la pièce. J’ai peu dormi, comme à chaque fois que je dors avec quelqu’un, mais je suis assez reposé pour affronter une journée de travail. Je passe rapidement par mes quartiers pour les détails pratiques, engueulé au passage par un marin pour n’avoir pas terminé ma garde nocturne. Je m’excuse, un peu gêné, préférant rester évasif et me déclarer totalement coupable du crime. Puis je me dépêche de trouver le capitaine qui m’attend.

« Ah, vous voilà réveillé, marmotte des mers ! Nous allons pouvoir repartir ! Et votre amie…
- Elle se repose encore, mais elle ne va pas tarder. Nous pouvons y aller.
»

Le capitaine hausse les épaules et ordonne qu’on quitte le lagon pour reprendre la mer. Depuis que j’ai quitté la pièce, mes pensées sont tournées de manière incontrôlable vers les émotions de la chevelure d’argent, c’est pourquoi je peux sentir qu’elle se dirige déjà par ici. Les évènements de la veille et la complexité associée ne demeurent actifs dans un coin de mon cerveau, refusant de le laisser travailler tranquillement. Mais qu’importe pour l’instant, tout va bien. L’équipage a fait une halte dans un archipel toute proche du repaire du gang et ne s’est pas risqué à lancer l’assaut sans ses deux pièces maitresses que voici.


 MessageSujet: Re: A l'abordage !   A l'abordage ! - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 19:15

Anonymous
Invité


Click

Nywell ouvrit lentement les yeux, elle s’étira comme un chat tout en poussant un soupir étouffé. Grands dieux qu’elle se sentait bien ! Ses muscles reposés et décontractés ne lui faisait plus mal, son visage semblait rafraichi et ses cernes sous les yeux avait disparu. Elle se redressa et posa les pieds sur le plancher du navire, la lumière du jour perçant à travers le rideau, elle se demanda quelle heure il pouvait bien être. L’activité bruyante du pont et le soudain son de la cloche appelant au déjeuner lui fit réaliser qu’il devait être midi. Waouh, c’était bien la première fois qu’elle avait dormi autant ! Elle passa ses doigts sur ses lèvres avec une légère appréhension. Miku l’avait-il embrassé ? Elle était partagée, le fait de ne pas savoir l’ennuyait et l’excitait à la fois ! Avoir le cœur qui bat la chamade et être dans l’ignorance lorsqu’il s’agit de découvrir si les sentiments sont partagés ou non était une grande première pour elle. Elle effectua un brin de toilette afin d’être présentable, puis elle s’habilla. Lorsqu’elle fit son apparition sur le pont du navire, elle cligna des yeux, le soleil à son zénith la baigna de ses rayons, même le temps semblait être clément à son égard. Bien qu’elle ne s’en soit pas rendu compte elle-même, tous ceux qui posèrent les yeux sur elle virent le changement drastique avec la journée d’hier.

Nywell était tout simplement resplendissante, un sourire enchanté aux lèvres, elle salua poliment les marins avec gentillesse. Le contraste était saisissant, elle dégageait un charme naturel et chaleureux, son aura invitait à la détente et à la conversation. Elle reçu quelques compliments et les commentaires sur son apparence fusèrent, elle avait ajouté quelques touches de maquillage afin de mettre en valeur les traits de son visage. Il ne faut jamais sous-estimer une femme qui cherche à plaire dit l’adage… Elle aperçu Miku en pleine discussion avec le capitaine, planifiant leur assaut sur le repaire des criminels. Elle s’approcha furtivement et passa affectueusement ses bras autour de la taille du jeune homme. Elle se colla contre son dos avant de se hisser sur la pointe des pieds pour l’embrasser dans le bas du cou et souffler avec gratitude :

« Merci pour hier soir… »

Puis elle se détacha de son « ange gardien » et vint s’assoir sur le bastingage, une légère brise marine fit onduler ses cheveux. D’une voix douce et un tantinet rêveuse elle lança :

« Je ferais partie de la première ligne de débarquement, inutile d’attendre plus longtemps. Ils savent déjà que nous somme là, commencez les préparatifs. Les troupes feront office de soutien, ma puissance combinée à celle de Miku devrait amplement suffire. Je me sens invincible aujourd’hui… »

Elle sourit en terminant sa phrase, sa confiance et sa détermination était presque palpable. Une heure après, ils étaient déjà dans les canots. Les marins ramaient de toutes leurs forces à contre courant de la marée alors que Nywell se tenait immobile à l’avant. On aurait dit une figure de proue tellement elle était stoïque et sereine, son cœur apaisé se reflétait sur son attitude calme et posée. A environ 300 mètres de la plage, des cris et des sirènes d’alarme retentirent, le combat n’est serait que plus virulent. Lorsqu’ils furent à 100 pas du lieu de débarquement, les projectiles commencèrent à pleuvoir sur leur embarcation. La jeune femme ne broncha pas, on avait l’impression qu’elle défiait la mort en n’esquissant pas le moindre geste. Elle inspira courage aux marins qui redoublèrent d’efforts.
Lorsque le canot glissa sur le sable, Nywell bondit vers l’avant et mena la charge. Elle louvoya de la droite vers la gauche, alternant pas chassés et croisés. Elle semblait se mouvoir librement, débarrassée de toutes contraintes elle atteignit son premier adversaire en un clin d’œil. La foudre luisante dans ses yeux, elle s’abaissa pour mieux se rapprocher, elle lui décocha un crochet dans l’estomac avant de reprendre sa course. Le forban se plia en deux sous la force du coup, tout en abaissant la tête il put voir une sphère électrique rebondir sur le sable. Une fois, deux fois et boom ! La grenade à impulsion made in Nywell détonna et libéra une charge électrique et un souffle qui le paralysa.

La belle poursuivit vers l’avant, elle n’avait pas son sabre à la ceinture, Miku détestait le sang et la mort, elle s’en était rendu compte. Elle avait donc délaissé son katana afin de ne pas offrir d’horreur en spectacle aux yeux de son « ange gardien ». Elle prit son impulsion sur un rocher et tournoya sur elle-même avant de passer sa hanche au dessus de son épaule et de lancer sa jambe droite vers l’avant. Son pied droit heurta le sommet du crâne d’un pirate, le forçant à effectuer une révérence. Puis, lorsque son pied droit toucha le sol, son gauche atterrit sur l’arrière de la tête du malheureux qui s’enfonça dans le sable comme le ferait une autruche. Nywell se rétablit promptement et commença à se mouvoir de cercle en cercle. Prenant soin de garder ses adversaires alignés afin qu’ils se gênent entre eux, elle décochait avec précision quelques frappes électriques de-ci delà. Ses mouvements étaient gracieux et élégants, elle semblait tout contrôler, sa vitesse, ses émotions, ses parades, ses esquives… Tout se faisait avec une telle fluidité et une telle beauté qu’on aurait pu croire au loin que sa svelte silhouette dansait avec agilité au milieu des ennemis. Elle transpirait le charme et le raffinement, sa gestuelle calculée lui conférait une distinction sans pareille. Son visage serein et calme ne trahissait aucune inquiétude, elle était déterminée et confiante. Nywell Yutani venait d’atteindre un autre niveau martial, et cela, elle le devait entièrement à Miku.

 MessageSujet: Re: A l'abordage !   A l'abordage ! - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 18:09

Anonymous
Invité


Click



« Hey toi ! Occupe-toi de mon cheval, de l’avoine pour lui et de l’eau fraiche pour moi. Dépêche-toi un peu bon sang ! »

Ces mots… Ce sont les premiers mots que Nywell m’a adressé. Je la revois encore descendre de son cheval avec son assurance hors norme et je revis en kaléidoscope notre première mission. Entre ce jour et maintenant… Il y a une si franche différence que n’importe qui aurait pu la déceler. Et pourtant, pour moi, c’est comme un retour aux sources. Lorsque la talentueuse mage se glisse derrière moi pour déposer un nouveau baiser dans mon cou, le capitaine en reste pantois, sans avoir le temps de brûler ne serait-ce que de jalousie. J’esquisse un sourire amusé, un visage de vainqueur pétillant face à lui. Le besoin de répondre à Nywell ne se fait pas sentir, à vrai dire, je suis à nouveau submergé par la complicité que j’ai partagée avec elle la première fois que je l’ai rencontrée. Pourquoi parler quand un simple échange d'attitude suffit à se faire comprendre ? Elle déborde d’émotions positives qui m’inspirent et me tirent vers le haut. Aussi admirable et élégante qu’une divinité descendue sur terre, j’acquiesce de la tête à son plan sans la quitter des yeux. Impressionnante, je pense que c’est le mot, sans en être certain. Je connais ces sentiments, je les ai souvent évités car elles n’ont cessé de faire déraper mon pouvoir. Aujourd’hui est peut-être le jour pour reprendre les choses en main.

La prestance de Nywell n’a pas diminué un poil alors que nous menons l’assaut. Au contraire même, sa sérénité troublante semble l’écarter de tout souci. Lorsque la pluie de flèches commence, je me prépare au combat, pensant à augmenter ma résistance par ma transformation favorie. Plein d’assurance je prononce ma formule technique.

« Emotion Wave. »

Sauf que j’ai beau regarder mes mains, rien, absolument rien n’a pris la teinte gris argenté du métal. A la place, deux grande ailes m’ont poussé dans le dos. Non, pas ces ailes noires démoniaques qui me font souffrir. Deux vraies ailes de plumes blanches… Je fusille mon entourage du regard, cherchant une explication avant que celle-ci saute devant moi sur la plage pour attaquer nos ennemis, une explication qui avait un nom : Nywell. Ah ben ça pour une surprise… Pour ne pas finir plumé si tôt, je bats deux grands coups pour décoller de la barque et prendre de l’altitude. Ma petite trouble-magie est en train de faire un sans-faute entre ses adversaires, il s’en dégage une claire envie de vaincre sans tuer, ce n’est pas pour autant qu’elle leur fait de cadeau. Agréablement surpris, je fais apparaitre cinq lames brillantes de magie pure autour de moi, ces lames qui tranchent mais n’affectent que les sens. Hmm, ces ailes sont différentes, mais au final, elles fonctionnent comme les autres même si je manque encore un peu d'aise. J’aurais presque l’air d’un séraphin, si haut dans le ciel avec mes épées immatérielles. Tss. J’admire une dernière fois la chevelure argentée dans sa danse avant de descendre en piqué au milieu des ennemis, faisant tournoyer mes épées comme une roue dentée autour de moi pour les frapper sans distinction, les épuiser et les leurrer. J’évite de peu une salve de flèche en remontant dans les airs avant de propulser mes épées magiques en direction de différents archers postés ici et là. Les soldats de notre navire progressent bien, aussi je jette un sort aux ennemis pour désorganiser leurs émotions et descendre une nouvelle fois en piqué vers ma coéquipière que j’attrape par la taille pour l’emmener dans les airs.

« Héhé, je parie qu’on t’a jamais fait voler comme ça. » Je resserre mon étreinte, ce serait bête de la faire tomber. « On peut leur laisser l’apéritif, allons nous occuper du plat de résistance. » Le grand bâtiment du gang s’élève devant nous et je m’efforce de planer jusque là-bas. « Quand je parlais d’ange gardien, je ne m'attendais pas à ce que ça devienne aussi littéral... Fais attention à toi, même si je suis là. »

Je l’embrasse subtilement sur la joue, puis nous atterrissons sur une terrasse en haut de la tour centrale. Je m’étire en faisant disparaitre mes ailes, mine de rien, c’est du sport tout ça. Je ne sais pas pourquoi j’ai envie de rire, je deviens dingue, sûrement, mais je n’arrive pas à supprimer ce foutu sourire niais de mon visage. Hé, hé, t’es en mission pour arrêter un dangereux criminel Miku. Toujours tout prendre à la légère, j’ai l’habitude, mais là… Ensemble, nous défonçons la porte devant nous et entrons dans la grande salle. Deux gardes nous sautent dessus et finissent à terre trop rapidement pour que l’on puisse décrire le pourquoi du comment. Une grande brune se lève de son siège, ou plutôt de son pseudotrône de bois, visiblement énervée par notre intrusion. Elle allait probablement gueuler son mécontentement, mais je fais comme chez moi sans y prêter attention.

« Bon, on va pas y passer 20 ans, c’bien toi la chef ? »

Je m’attendais à un gros barbu bien baraqué comme boss de fin moi, pas à… ça. M’enfin, ne jamais sous-estimer ce genre de personne, c’est mauvais pour la santé. Et puis, on peut parler, Nywell et moi, deux tarés qui débarquent sans arme visible dans un camp de rebelle… Voilà quoi. En cet instant précis, je suis persuadé que notre coopération viendra à bout de tous les obstacles qui pourraient se dresser devant nous, comme si une énergie nouvelle s’était emparée de tout mon corps sans rien demander en retour. Je commence à me demander si cela vient de l’état de Nywell qui influe sur le mien via mon pouvoir, ou si c’est sa simple présence qui me rend aussi… Bref. Au boulot.

 MessageSujet: Re: A l'abordage !   A l'abordage ! - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 16:16

Anonymous
Invité


Click

Nywell se battait avec une précision et une exécution diablement efficace, ce combat ou les gens normaux risquaient leurs vies, elle le voyait comme un jeu. La dimension dramatique de cet assaut lui échappait totalement, tellement elle était persuadée que tout finirait bien. Après tout, Miku et elle ensemble, c’était l’assurance d’une affaire rondement menée. Elle envoya un énième adversaire au tapis d’un coup de coude dans l’estomac, suivi d’une prise à l’épaule pour le projeter vers l’avant. Elle se redressa prête à enchainer lorsqu’elle fut saisie et soulevée par surprise ! Elle laissa échapper un cri de stupéfaction avant de reconnaitre le parfum de son « kidnappeur »; Miku ! Elle se raccrocha fermement à ses bras, prise au dépourvue, elle n’était pas très à l’aise, c’était la première fois qu’elle s’élevait dans les airs, tel un aigle ! Puis, la peur cédant la place à l’euphorie, elle éclata de rire ! La sensation de voler était vraiment grisante ! Il commenta :

« Héhé, je parie qu’on t’a jamais fait voler comme ça.
- Non en effet ! C’est assez… Extraordinaire !
- On peut leur laisser l’apéritif, allons nous occuper du plat de résistance.
- Ils ont l’air de s’en sortir, tu as raison, mieux vaut s’occuper de la tête pensante.
- Quand je parlais d’ange gardien, je ne m'attendais pas à ce que ça devienne aussi littéral... Fais attention à toi, même si je suis là.
- Ahahah ! J’ai passé 19 ans sans te connaitre, je suis toujours en vie que je sache ! »

Elle souriait, cette réflexion était tellement typique de la mentalité masculine… Ils se plaisaient à croire que les femmes ne peuvent se débrouiller sans eux, et qu’elles sont de facto placées sous leur responsabilité ! Comme si une fille n’était pas capable de s’assumer toute seule ! Nywell avait passé 19 ans toute seule, sans personne, elle avait survécu et elle se portait bien. La protection de Miku n’allait pas pour autant lui faire baisser sa garde et… Quelque chose lui frôla la joue, une confortable sensation de toucher presque imperceptible, étaient-ce ses lèvres ? Elle rougit à cette pensée, son sourire s’étira malgré elle. Puis vint le moment de l’atterrissage au sommet de la tour, posant les pieds sur un grande terrasse, la jeune fille ferma les yeux et inspira avant d’expirer avec sérénité. Son cœur battait la chamade, il fallait qu’elle se calme et qu’elle garde la tête froide. Ils entrèrent en force, la scène fut amusante, d’un double coup de pieds synchronisés, ils enfoncèrent la porte, envoyant rouler à terre les gardes qui se tenaient bêtement derrière. Ils firent face à la tête de l’hydre, une superbe brunette qui se leva de son siège avec une moue ennuyée. Descendant les marches de son piédestal avec un air impérieux, elle leva sa main et la tendit vers les nouveaux arrivants. Un rayon d’énergie ténébreuse fila droit sur eux ! Nywell et Miku esquivèrent en bondissant chacun de leur côté. Quitte à avoir l’avantage du nombre, autant l’appliquer à leur tactique. La jeune fille à gauche de l’ennemi et le jeune homme sur sa droite, un assaut combiné pouvait débuter !

Nywell activa Electric Impulse en mode passif, triplant ainsi sa vitesse et ses reflexes puis elle prit les devants et s’élança vers l’ennemi. D’un geste de la main elle érigea une barrière opaque sur sa trajectoire, de 2 mètres de haut pour 3 de large, entrer en contact avec n’inspirait rien de bon ! Elle ancra son talon dans le sol pour glisser et freiner sa course, elle changea de direction à l’aide d’un double appui et prit impulsion sur le mur pour s’élever et passer au dessus de la barrière. Une fois en l’air. Elle généra une grosse quantité de foudre dans ses mains jointes avant de la distendre et de la projeter. Son trait de foudre fila comme un carreau d’arbalète vers la maitresse des lieux. Cette dernière ne fit pas mine d’esquiver, elle soupira et ouvrit un portail spatio-temporel circulaire devant elle. Le trait de foudre s’y engouffra et disparu, elle fit pivoter son cercle afin qu’il cible Miku. La foudre en rejaillit se dirigea droit sur le mage d’Angel Sky ! Nywell se mordit la lèvre en voyant cela ! Le jeune homme fut stoppé dans son élan, mais par chance la foudre se désagrégea et se dissipa à quelques centimètres de lui, le laissant indemne. Heureusement que la portée de ses lightning bolt était limitée !

Lorsqu’elle toucha terre, elle se rua vers l’avant afin de couvrir la distance qui la séparait de son ennemi. Passant en mode actif et devenant ainsi 6 fois plus rapide, elle fut sur la brunette en un rien de temps ! La jeune femme était entrain d’invoquer on ne sait quel sort destructeur, avec Miku dans le viseur de ses yeux cruels. Nywell lui saisit le poignet et écarta sa main vers le haut, un rayon d’énergie négative vint écorcher le plafond. La sinistre voix de la tête pensante des pirates cracha avec dégoût :

« Comment oses-tu me toucher misérable vermine ? Flaming Darkness ! »

Alors que la mage d’Eagle’s Claw lançait son poing vers le visage de la brunette, une vague de flammes noirs jaillit de nulle part et s’abattit sur elle telle une avalanche. Entêtée et jusqu’au-boutiste, Nywell poursuivit son action et attendit que ses doigts heurtent la pommette adverse avant de bondir vers l’arrière et de rouler à terre pour éteindre les flammèches qui prenaient sur ses vêtements. Elle se releva avec vivacité, ses habits et ses joues noircies, sa chevelure argentée en bataille et roussit. La sensation de bruler avait été extrêmement désagréable, sa peau avait cuit par endroit et des cloques se formaient déjà sur ses avant-bras nus. L’insupportable chaleur l’avait presque étouffé et elle respirait difficilement. Quelques volutes de fumée émanèrent de son corps et même si elle tenait bravement sur ses jambes, elle avait l’air de souffrir bien plus que ce qu’elle ne laissait prétendre… Elle s’autorisa néanmoins un léger sourire en voyant le visage de la brunette rouge de colère. Mais ce fut surtout la sphère de foudre qu’elle avait générée en cachette qui attira son attention, spécialement lorsqu’elle rebondit innocemment sur le sol avant d’imploser et d’abasourdir la mage ennemi. Elle venait de créer une ouverture en or pour son partenaire, certes elle en avait aussi payé le prix…
 MessageSujet: Re: A l'abordage !   A l'abordage ! - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 15:13

Anonymous
Invité


Click



La belle brunette ne semble pas avoir apprécié que je lui coupe la parole. D’un rayon d’énergie noir, elle sépare en deux notre duo. Pas très malin de sa part je trouve. Comme par automatisme, nous l’encerclons pour la prendre de court, et c’est sans attendre que nous menons l’assaut. La rapidité de mon équipière n’est plus à prouver, c’est ainsi qu’elle frappe la première, évitant avec brio un mur érigé par la pirate avant de contre attaquer. La magie de la foudre m’impressionnera toujours. Tellement que j’en oublie de mon concentrer à peine quelques secondes, c’est évident toujours le moment où il ne faut pas. J’ai à peine le temps de voir la foudre disparaitre dans un trou pour réapparaitre devant moi, me forçant à ralentir ma course. Un contre, vite.

Acier fer plomb… Emotion W…
T’es con ou bien ? Le métal conduit la foudre.


Aaaah trop de soubresauts pour mon petit cerveau qui ordonne tout bêtement à mon corps de s’arrêter. Ma chance insolente s’exprime une fois encore lorsque le sort perd en intensité, jusqu’à ce que la dernière étincelle vienne titiller le bout de mon nez. Vraiment trop insolente, y’a des fois, je bénis Lady Luck. Bon, c’est mon tour, si je prends le relai et qu’on alterne avec un rythme effréné, c’est bien la pimbêche qui craquera la première. Déterminé, je reprends ma course à toute à l’allure. Quand je vois mon ennemi tendre une main menaçante en ma direction, j’en appelle aux pouvoir d’Even et m’équipe de mon large bouclier bleu. Mais ça, c’était sans compter sur une nouvelle intervention d’une Nywell encore plus rapide – vous auriez cru ça possible vous ? Telle une tigresse, elle s’agrippe dangereusement à l’ennemi… Mais, mais… Ca va pas ! J’ai l’impression d’être un gros balourd de tank trop lent pour être d’une quelconque utilité. Je sais bien que dans le fond, elle cherche à me protéger, et surtout… Enrager l’ennemi et y laisser cette diversion, c’est du génie. Cela fait un moment que je les ai dépassées dans ma course, et me voilà parfaitement positionné. Je concentre la magie autour de moi si intensément que j’en vibre, les cheveux flottant en pagaille, tout entouré d’une aura de lumière blanche. Personne ne s’en prendra à ma coéquipière impunément. Les bras tendus vers l’ennemi, un grand pentagramme magique apparait alors, annonçant la suite

« Devastation ! »

Une gigantesque sphère d’énergie noire jaillit alors à toute vitesse vers l’ennemi. Un jeu d’enfant avec un terrain aussi bien préparé, il est évident qu’elle ne loupe pas. Elle fonce et s’arrête après avoir englobée la chef des rebelles en elle. Le pire commence ici. L’énergie se concentre et se consume en infligeant des violents et profonds dégâts, brûlant, implosant, tordant ce qui s’y trouve. J’ai peut être sorti l’artillerie lourde trop tôt, mais Nywell a fait du si bon boulot que je ne voulais pas la décevoir. C’est pourtant sans retenue je plaque mes mains sur mes oreilles, serrant les dents en entendant les hurlements de mon ennemi et sentant sa douleur s’insinuer en moi tandis que la sphère s’évapore laissant là un corps bien vivant mais à la limite du coma. Sous le choc, je pose un genou à terre avant de me souvenir.

« Nywell ! »

Je cours la rejoindre avec une putain de crampe au bras, toujours armé de mon bouclier bleu. Elle est sacrément amochée elle aussi, brûlée ici et là. Mon regard inquiet inspecte son corps, estimant la gravité des blessures en remontant. Je finis par croiser son regard, et, réalisant qu’elle allait finalement plutôt bien, j’esquisse un sourire soulagé.

« Je ne… peux pas… être vaincue ! »

Un frisson me parcourt l’échine. Au bout du rouleau et recouverte de blessure, la cheftaine se relève péniblement. Sa chevelure en bataille cache partiellement son visage, mais rien n’y fait, tout le monde peut y lire cette expression presque bestiale déformée par la haine. Terrifiante, c’est le mot. Bordel, elle n’a pas compris la leçon ? J’ai un peu pitié d’elle et j’hésite à me remettre en position de combat. Frapper une personne déjà aussi amochée serait presque machiavélique, mais quand il faut, il faut. Certains gens sont trop têtus pour simplement abdiquer. Encore une fois, nous nous séparons pour mieux attaquer. Les effets de la fatigue se font sentir dans les deux camps, mais nous avons clairement l’avantage. La voilà qui recommence à repousser l’aigle avec un sort de flamme, c’est donc l’ange que je suis qui a le plaisir de l’atteindre en premier, prêt à la frapper avec les pics de mon bouclier. Sauf que voilà, ayant prévu le coup, la grognasse crée un nouveau portail qui débouche en plein devant Nywell, espérant que mon assaut accompagnerait ses flammes contre mon alliée. Tch. Agacé, je donne volontairement un coup dans le portail. Ma main et le bouclier le traverse apparaissant alors juste devant Nywell. Ce sont donc des flammes noires et mon poing qui se dirigent droit vers elle. Cependant, au dernier moment, je vise le sol devant elle pour le frapper de la pointe de mon bouclier.

« Freezing Impact ! »

Des cristaux de glace jaillissent du sol pour former un mur protecteur devant la mage de foudre. Un mur qui devrait pouvoir arrêter les flammes une fois en tout et pour tout avant de fondre pitoyablement. Mais au moins je lui ai évité de nouvelles brûlures. L’ennemi comprend ma ruse trop tard et c’est avec encore plus de haine qu’elle se déchaine avec son sabre contre moi, occupé à parer les coups derrière mon bouclier. D’un violent coup de pied dans l’abdomen, j’arrive à lui faire perdre son équilibre, et d’un deuxième coup bien placé, je l’envoie dans les airs, là où l’aigle est déjà prêt à réceptionner la criminelle et l’achever. Go, Nywell.


 MessageSujet: Re: A l'abordage !   A l'abordage ! - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 18:33

Anonymous
Invité


Click

Spoiler:

Nywell observa avec un calme olympien l’assaut de son partenaire, tentant tant bien que mal de se remettre de ses blessures. Lorsqu’elle vit la magie de Miku à l’œuvre, un léger sentiment de malaise la titilla, la technique employée par le jeune homme était tout de même assez effrayante. Etre prise au piège dans cette sphère noirâtre ne présageait rien de bon. Un frisson lui parcouru l’échine, elle ne le savait pas capable d’une telle violence. Lorsqu’il accouru vers elle et voyant la silhouette de l’ennemi s’écrouler au sol, elle relâcha sa garde et s’autorisa un soupir de soulagement. C’était sans compter sur la ténacité d’un adversaire qui refuse de s’avouer vaincu, les méchants ne savent généralement pas quand s’arrêter. Tous deux rehaussèrent leur garde en la voyant se relever, des flammes aussi noire que du charbon filèrent droit sur Nywell tandis que Miku entreprit de contourner la cheftaine. La mage d’Eagle’s Claw bondit vers l’arrière d’une rapide impulsion, s’éloignant ainsi un peu plus de son partenaire.

La chaleur du feu commençait à se faire sentir et à se rapprocher dangereusement, d’un rapide coup d’œil elle guetta le jeune homme qui chargeait bouclier au bras. En voyant le portail ténébreux s’ouvrir devant elle et devant Miku, elle voulut lui crier de ne pas frapper. Elle fut prise de vitesse et vit avec horreur la frappe de son coéquipier se perdre dans l’espace et le temps avant de rejaillir devant elle. Son bouclier dévia de sa course au dernier instant pour entrer en contact avec le sol et générer un mur de glace qui vint envelopper Nywell, la protégeant ainsi des flammes. Bien à l’abri, elle ne put s’empêcher de sourire, ainsi Miku avait tout prévu. Profitant de l’aubaine d’être maintenant hors du champ de vision adversaire derrière ce mur compacte et opaque, elle ébaucha son plan d’attaque. Etincelante de lumière et entourée d’un halo électrique bleuté, la jeune fille concentra ses forces jusqu’à son paroxysme. Elle ne serait pas en reste face au talent du mage d’Angel Sky, oh non, Electric Impulse s’activa.

Elle jaillit de derrière le mur de glace telle une diablesse s’échappant d’une boite de Pandore, fusant à une allure presqu’inhumaine, elle amorça une course en arc de cercle près de la cloison de l’édifice. Puis, elle sauta avec légèreté afin de poser ses appuis sur la paroi de ce qui ressemblait à la coupole centrale du bâtiment. Sa grande vitesse presque capable de rivaliser avec le Reiten d’un certain Jerenn Jarvis lui permit de continuer son ascension comme si elle était sur du plat. Penchée sur le côté afin de maintenir son équilibre et d’offrir moins de résistance, elle prit son envol, telle l’aigle de sa guilde. Sautant depuis la paroi avec une grâce aérienne, elle atteignit le sommet de l’édifice… Ses pieds se posèrent l’un après l’autre sur le plafond, bénéficiant de l’énergie cinétique, elle laissa ses jambes se fléchir comme des ressorts. Puis lorsque la gravité reprit ses droits, juste avant que son corps ne soit léger comme une plume, elle poussa de toutes ses forces pour décoller du plafond. Le timing était parfait, Miku venait d’envoyer valser dans les airs, l’obscure maitresse des lieux.
Usant de la vitesse phénoménale de son impulsion et de l’attraction terrestre, Nywell fondit sur sa proie depuis les hauteurs comme le ferait l’animal emblématique de sa guilde. Des décharges d’électricité statiques frictionnèrent avec l’air ambiant, lui conférant une impression de puissance terrifiante. Elle décida de donner plus d’impact à son attaque en s’enroulant tel un chat et en tendant sa jambe droite, ajoutant ainsi la force de rotation à sa vitesse… Une combinaison ô combien audacieuse mais exécutée à la perfection. Sa jambe tendue épousa la courbe d’un arc de cercle parfait et son talon vint oblitérer les lombaires de son adversaire, Nywell ponctua sa frappe d’un cri retranscrivant sa colère et rythmant son assaut :
« SEEEEEYYYYYAAAAA ! »

La scène semblait se dérouler plusieurs fois, de profil, de trois quart ou de face, le coup de pied de Nywell venait meurtrir le bas du dos de son ennemi avec une férocité sans égale. Dans une posture et une gestuelle quasi-parfaite, l’aigle foudroyant lacéra sa proie avec majesté. Le corps de la brunette prit la forme de la lettre V, avant de filer s’écraser lourdement et avec fracas contre le dallage de la pièce. Les fils d’argents de la jeune mage volaient dans le vent alors qu’elle tentait de se rééquilibrer en l’air afin de mieux se réceptionner. Elle amortit sa chute en posant une main au sol et en fléchissant les bras et les jambes, elle se para d’un sourire triomphant et fixa Miku. Ils avaient vaincu ! Une légère euphorie victorieuse s’empara d’elle, tempérée cependant par une atroce douleur au talon droit. Elle avait dû se fissurer l’os après une telle frappe, ses talents de régénération nécessiteraient quelques jours pour en venir à bout. Pour l’instant, elle devrait se contenter de boitiller et de marcher sur la pointe. Voyant cela, le jeune homme lui offrit une épaule réconfortante pour la soutenir, elle passa son bras autour de sa nuque et lui, le sien autour de sa taille. Encore grisée par leur succès et dans un élan de témérité, elle pivota la tête et pressa soudainement ses lèvres contre celle de Miku. Puis du revers de ses doigts, elle lui caressa délicatement la joue, elle ne savait vraiment pas comment l’expliquer, elle avait juste eut envie de l’embrasser subitement. Les femmes ne répondent après tout qu’à leur propre logique.

Devant un certain manque de réactivité de la part du jeune homme, surement lié à la surprise, elle stoppa le baiser. Quelque chose n’allait pas. Etait-elle allée trop vite à son goût ? Préférait-il les femmes moins fougueuses et qui se font désirer ? Elle recula sa tête et retira sa main, inquiète de l’absence de réciprocité de ce qui semblait être un baiser non-partagé. D’une voix surprise et anxieuse elle s’enquerra :


« Je… Aurais-je mal comprit ? »

Le visage de son interlocuteur se ferma, il baissa la tête avec hésitation, comme s’il avait l’air de chercher ses mots afin de ne pas la blesser. Elle se défit de son étreinte et le coupa :

« Non je ne préfère pas savoir. Tu… »

Ce fut à cet instant fatidique que débarquèrent une tripotée de marins enthousiaste, la bataille était gagnée ! Leur intrusion intempestive permis à Nywell de sauver la face et de sortir de cette désastreuse situation. Ils insistèrent pour l’aider à marcher et la conduire jusqu’au navire, formant un cercle d’admirateurs transis rivalisant de génie pour attirer son attention. Elle fut ainsi ramenée au navire avec maintes précautions, comme si elle fut une poupée de verre. Le vaisseau ennemi, prise de guerre récente était prêt à appareiller avec les blessés pour retourner vers Fiore. Le bateau sur lequel ils étaient tous deux venus resterait à quai, le temps que la situation se soit tassée. La jeune fille, encore amère de sa peine de cœur récente, récupéra ses affaires et opta pour un retour immédiat au bercail laissant sciemment Miku derrière elle. Une fois à bord, on lui indiqua sa cabine et lorsque le navire commença à battre les flots, elle s’installa sur le pont supérieur. Voyant le jeune homme au loin, elle lui fit de grands gestes de la main en guise d’au revoir, elle hurla à plein poumon :

« Désolée, je suis pressée ! Un problème urgent à la guilde ! A bientôt Miku ! »


Elle mentait, rien que de sourire lui coutait énormément… Mais à quoi bon se mettre en colère et se renfermer sur elle-même ? Le jeune homme lui avait appris bien des choses, elle ne gaspillerait pas cet enseignement en retournant à ses vieux travers. Elle avait joué au jeu des sentiments et avait perdu, rien de bien dramatique en soi, si ce n’était un cœur qui faisait mal. Mais il fallait aller de l’avant et laisser le temps au temps, on est l’artisan de ses jours meilleurs après tout ! En retournant en cabine, elle s’allongea sur son lit, son talon la faisait souffrir, un peu de repos ne serait pas du luxe. Alors qu’elle fouillait dans sa besace, un magazine en dépassait, elle s’en saisit et lu les gros titres à voix hautes :
« Weekly Sorcerer Special Miku Takyio, tout sur ce mage énigmatique ! »
Soupirant avec défaitisme, elle décida de satisfaire sa curiosité, c’est vrai qu’elle ne connaissait pas grande chose à propos du personnage. Elle s’installa confortablement et débuta sa lecture… Quelques minutes plus tard, elle se redressa d’une traite avec un air horrifié et elle jeta le magazine par la fenêtre. Un « Plouf » retentissant la sortit de sa torpeur. Miku était bi ??? Elle passa ses mains sur son visage, honteuse de son ignorance ! Un millier de questions l’envahit. Combien avait-il eut de mecs ? Etait-il passif ou actif ? Han, elle regrettait déjà de s’être débarrassée du journal ! L’incompréhension la gagna, il avait bien dû voir au travers de son manège. Pourquoi n’avait-il rien dit ? Les émotions se bousculaient dans sa tête, et rancune et colère prirent le dessus. Blessée, vexée, honteuse et amère, elle ne put réprimer cette vulgaire réflexion, à la fois assassine, rancunière et libératrice :


« Putain ! Et dire que j’ai considéré me faire déflorer par un mec qui a probablement prit plus de bites que moi… »


Elle s’allongea à nouveau sur son lit et se plaça un oreiller sur le visage, morte de honte, elle ne savait plus ou se mettre… Pendant ce temps-là, un certain Miku Takyio devait avoir les oreilles qui sifflaient
 MessageSujet: Re: A l'abordage !   A l'abordage ! - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP