Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
Gestion des anciens rp (6)
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 4 EmptySam 19 Mar - 10:24

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald

Click

Nom de votre personnage : Timothy Blackstorm
Lien du RP : https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t885-session-d-entrainement-j-entends-des-voix#8720
Obtention de : /

Validé par Aleks Wink !
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 4 EmptySam 19 Mar - 10:37

Anonymous
Invité

Click

Nom de votre personnage : Lloyd et Linus Reed
Lien du RP : https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t889-remise-a-niveau-entrainement#8728

Validé par Aleks Wink !
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 4 EmptySam 19 Mar - 11:04

Anonymous
Invité

Click

Nom de votre personnage : Clifford D. Jaegger
Lien du RP : https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t890-c-est-lent-entrainement#8733

Validé par Aleks Wink !
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 12:13

Anonymous
Invité

Click

Nom de votre personnage : Atios
Lien du RP : https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t845-le-pelerinage-du-porteur-d-excalibur-chasse-au-demon-au-sommet-du-mont-yakobe-en-cours#8197
Obtention de : Amélioration notoire de la maitrise des techniques d'Atios. Excalibur devint utilisable plusieurs fois et plus rapidement, mais reste toujours très coûteux et fatiguant. Vortigen devint utilisable partiellement (Il porte un coup avec Excalibur à puissance maximum avant de tomber au sol inconscient) mais si Atios combat depuis longtemps et qu'il à utiliser beaucoup d'autre de ses techniques avant, il est bon pour une semaine de convalescence. Excalibur : Incomplete devient plutôt un pouvoir passif permettant à Atios de lancer quelques attaques de lumière de faible envergures grâce à l'épée ou ses mains pour agripper l'adversaire avec une petite allonge et permet toujours d'envoyer des petits vagues de lumière à distance. Sinon, Mana Energy Burst gagne une nouvelle "foncionnalité". Atios peux augmenter ses capacités physiques au prix d'une consommation magique plus grande.

J'ai fais un grand entraînement / rp où Atios fait un duel à mort et où il apprend sur le tas à mieux utiliser ses techniques pour survivre. Même s'il gagne, il est quand même sacrément blesser et ne survit que grâce à l'aide d'Excalibur et des gens de Shirotsume. Le rp fait un peu plus de 20.000 caractères et vise surtout à développer mon perso et marque le palier du niveau cinq de maitrise magique (où du moins j'ai essayer de le faire comme tel). A vous de voir si vous comptez cette entraînement comme deux ou comme un seul ! ^^ J'espère aussi qu'il sera intéressant à lire (mais j'avoue avoir eu du mal à terminer sa rédaction par manque d'inspiration et surtout parce que j'ai beaucoup de choses à gérer en ce moment !)

Edit by Aleksander
: J'ai tout lu, c'est assez long, mais j'aime bien ce rp. Tu prends bien en compte que ton personnage n'est pas super puissant et qu'il a ses limites, et c'est donc très agréable à lire.
Cependant, n'oublies pas que tu ne peux avoir de nouvelle techniques qu'après le niveau 6; donc essaye de ne pas trop améliorer tes capacités pour faire genre que tu as de "nouvelles" techniques, enfin j'espère que tu me comprends...
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 13:42

Anonymous
Invité

Click

Nom de votre personnage : Clifford D. Jaegger
Lien du RP : https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t899-plus-vite-entrainement#8841

Aleks : Validé !
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 19:01

Anonymous
Invité

Click

Nom de votre personnage : Lewyn
Lien du RP : Me venger, je veux me venger.
Obtention de : Light Pistol

Edit Ami : RP Validé, tu réclamais que l'on dise ce que l'on pense, je vais le faire pour une fois. J'aime toujours autant ton écriture, le vocabulaire est riche et varié et les états d'esprits par Lewyn sont très bien retranscrit. Je ne vois pas d'éléments superficiels quand au RP et pense que chaque paragraphe a son importance. Et ce qui est vraiment bien, c'est qu'à la fin de ce RP, on peut se demander : " Qu'est ce qu'il va faire ensuite ? ", question que certains RP ne donnent pas envie de poser.
Ta fiche va être déverrouillée afin que tu puisses y faire les modifications nécessaires.
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 22:24

Anonymous
Invité

Click

Nom du personnage : Seära Jones
Lien du Rp : Cliquez Ici !
Obtention de : ///////

Aleks : Validé ! Cependant, veilles à ne pas trop gagner du temps pour tes portails, car tu es seulement niveau 2, et ce n'est pas un palier assez important pour déjà améliorer tes techniques.
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 9:38

Anonymous
Invité

Click

Nom du personnage : Clifford D. Jaegger
Lien du Rp : https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t1028-en-fuite-naaan-du-tout-entrainement#10308

Edit Emil : Validé.
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 22:28

Anonymous
Invité

Click

Nom du personnage : Rei Hensei
Lien du Rp : Entraînement
Obtention de : Légère amélioration de la vitesse pour la passage humain => "chimère"

P.S : J'ai mis mon entraînement à la suite du premier.

Edit Emil : Validé !
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 10:08

Anonymous
Invité

Click

Nom de votre personnage : Ichigo Fukosaki
Lien du RP : ☼ Partie Une ☼ ---> ☼ A la Rescousse des Enfants ☼
Obtention de : Nada
PostScriptum: C'est seulement la partie une, elle est censé enclencher la partie deux. Qui sera un véritable entraînement, car la partie une n'est en quelque sorte qu'un amuse-gueule x)

Edit Emil : Voir deux messages plus loin Wink
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant