Nom de votre personnage : Atios
Lien du RP :
https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t845-le-pelerinage-du-porteur-d-excalibur-chasse-au-demon-au-sommet-du-mont-yakobe-en-cours#8197Obtention de : Amélioration notoire de la maitrise des techniques d'Atios. Excalibur devint utilisable plusieurs fois et plus rapidement, mais reste toujours très coûteux et fatiguant. Vortigen devint utilisable partiellement (Il porte un coup avec Excalibur à puissance maximum avant de tomber au sol inconscient) mais si Atios combat depuis longtemps et qu'il à utiliser beaucoup d'autre de ses techniques avant, il est bon pour une semaine de convalescence. Excalibur : Incomplete devient plutôt un pouvoir passif permettant à Atios de lancer quelques attaques de lumière de faible envergures grâce à l'épée ou ses mains pour agripper l'adversaire avec une petite allonge et permet toujours d'envoyer des petits vagues de lumière à distance. Sinon, Mana Energy Burst gagne une nouvelle "foncionnalité". Atios peux augmenter ses capacités physiques au prix d'une consommation magique plus grande.
J'ai fais un grand entraînement / rp où Atios fait un duel à mort et où il apprend sur le tas à mieux utiliser ses techniques pour survivre. Même s'il gagne, il est quand même sacrément blesser et ne survit que grâce à l'aide d'Excalibur et des gens de Shirotsume. Le rp fait un peu plus de 20.000 caractères et vise surtout à développer mon perso et marque le palier du niveau cinq de maitrise magique (où du moins j'ai essayer de le faire comme tel). A vous de voir si vous comptez cette entraînement comme deux ou comme un seul ! ^^ J'espère aussi qu'il sera intéressant à lire (mais j'avoue avoir eu du mal à terminer sa rédaction par manque d'inspiration et surtout parce que j'ai beaucoup de choses à gérer en ce moment !)
Edit by Aleksander : J'ai tout lu, c'est assez long, mais j'aime bien ce rp. Tu prends bien en compte que ton personnage n'est pas super puissant et qu'il a ses limites, et c'est donc très agréable à lire.
Cependant, n'oublies pas que tu ne peux avoir de nouvelle techniques qu'après le niveau 6; donc essaye de ne pas trop améliorer tes capacités pour faire genre que tu as de "nouvelles" techniques, enfin j'espère que tu me comprends...