Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Origines...
 MessageSujet: Origines...    Origines...   EmptyJeu 28 Avr - 17:16

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald

Click

Boum ! Et encore une explosion retentissante qui s’échappait de la salle d’entraînement de Timothy… « Encore une » car il était là depuis le matin, à s’entraîner à tirer de toute sa puissance sur des cibles mobiles… Et souligner le « depuis ce matin » ne ferait pas de mal non plus, puisqu’il était quatorze heures… En fait, le matin, alors que l’aube elle-même commençait à poindre, Tim s’était levé avec l’idée de s’entraîner toute la journée… C’était saugrenu, mais il avait de bonnes raisons de faire ça… Après sa dernière séance de méditation, il s’interrogeait de plus en plus, et il savait qu’il lui fallait devenir plus fort s’il voulait des réponses… Des réponses à ses questions, pas des réponses aux siennes… Mais de toutes façons, il ne savait même pas de qui il s’agissait… Si il s’agissait de quelqu’un…

Il posa alors la main sur son canon, brûlant et fumant tellement il avait tiré avec… Il avait déjà expérimenté toutes sortes de tirs : tirs groupés, réunissant cinq tirs à la fois qu’il fusionnait pour donner une balle énorme et à la puissance explosive quasi surréaliste ; tirs courbés, tirs qu’il chargeait de magie pour pouvoir maîtriser leur trajectoire ; tirs en rafale, la version la plus simple de ses tirs, une rafale de balles de vents… Mais tout cela ne restait que des Wind Shot au final… Il lui fallait d’avantage de force… Mais comment l’obtenir ? Il n’en savait strictement rien… S’entraîner lui permettait de s’améliorer, mais pas de devenir spécialement plus fort… Il s’améliorait, contrôlait mieux ses techniques, et cela pouvait se traduire par un accroissement de ses forces magiques, mais et après ? Il connaissait presque toutes ses techniques sur le bout des doigts, mis à part sa Tempête, mais là, c’était autre chose…

En parlant de sa tempête, il était parvenu à la contrôler une fois déjà, mais y arriverait-il une seconde fois ? Il allait bien voir… Timothy sortit alors du bâtiment, après un certain temps perdu à se tromper de couloirs et à se mouvoir au hasard parmi l’immense labyrinthe que représentaient les enchevêtrements de salles de la guilde… C’était gonflant, c’était toujours long pour trouver la salle qu’il voulait, et ça l’énervait… Bon, et après ? C’était comme ça depuis son premier entraînement à son arrivée ici… Et rien n’avait vraiment changé à ce niveau là… Il réussi tout de même à quitter l’enceinte de la guilde pour aller se percher dans les cieux, au beau milieu des nuages, là où rien ni personne ne risquait d’être pris dans sa tornade… Il utilisait ses Airboots, comme à son habitude lorsqu’il devait prendre la voie des airs, mais là, il était resté en vol stationnaire… Arriverait-il à lancer son sort et à le maintenir tout en étant debout dans les cieux ? Bah, sûrement, mais c’était pour le contrôler par la suite que cela serait plus difficile… Après tout, se concentrer sur sa tempête tout en consommant de la magie pour rester en l’air, voilà qui ne serait pas tâche aisée, et cela lui plaisait… Comme ça, il ne s’ennuierait pas trop… Pour le temps de cet entraînement au moins…

Il relâcha alors toute sa magie, et dans une explosion de fureur et de pouvoir mêlés, il fit apparaître sa tempête autour de lui… Hum… Il ne la contrôlait pas… Pas encore du moins… Il se concentra alors, accumulant sa magie tout autour de sa tornade afin de finir par l’écraser, la réduire au stade de simple brise…

Hung… Ca ne faisait pas effet ! Il n’y arrivait pas ! Il redoubla alors d’efforts, forçant sa puissance magique à écraser sa tempête… Mais il n’y arrivait pas… C’est alors que la même voix qu’il avait entendu, déjà deux fois auparavant, c’est alors qu’elle surgit à nouveau…

- Tu dois contrôler ce vent, pas tenter de le vaincre…

Et comment était-il sensé faire ? Il se calma alors et tenta de faire le vide… Il sentait le vent glisser sur sa peau… Il sentait comme les battements d’un cœur… Le cœur de ce cyclone… Lui en quelque sorte… Sauf que ses battements étaient totalement décalés par rapport aux siens… Et si c’était ça ? Et si il devait se caler sur les flux magiques de sa tempête ? Bah, ça valait le coup de tenter… Il calma alors sa respiration, il ferma les yeux et se concentra… Il se plongea au plus profond de lui même… Il alla chercher son flux de magie tout en analysant celui de son sort…

Le flux de son sort était puissant, saccadé et désordonné alors que son flux de magie intérieure était bien plus calme et régulier… Il se focalisa alors sur sa tempête, tentant cette fois, non pas de l’écraser, mais de s’infiltrer en elle pour avoir accès à son flux magique… Il avait besoin de plus de concentration… Il fallait qu’il arrive à s’insinuer à travers cette barrière de vent… Il se concentra alors d’avantage, visant cette fois à forcer cette barrière tout en allant chercher le moyen de s’infiltrer dans le flux magique de sa tornade…

Cette lutte intérieure dura un bon moment avant qu’il n’arrive enfin à avoir accès à ses deux flux de magie… Maintenant, il allait devoir les calquer l’un sur l’autre… Grah, ça n’allait pas être simple… L’un était tout à fait calme, il semblait s’écouler comme une source d’eau pure, alors que l’autre était totalement déchaîné, il partait dans tous les sens, tel une cascade grondante… Vu la différence de puissance et de régularité, il allait avoir du mal à gérer les deux pour les régler sur le même niveau… Ou alors, il tentait de régler juste l’un des deux niveaux sans toucher à l’autre… C’était sûrement possible, mais pour cela, il devait se déconnecter de l’un de ses flux magiques, et dans ce cas, il perdrait le niveau exact de l’un, et ne pourrait donc pas calquer l’un sur l’autre… Et si il restait connecté aux deux, il ne pouvait pas changer l’un sans que l’autre soit modifié lui aussi. Donc, comme je le disais, ça n’allait pas être simple…

Il lui fallu trois heures… Trois heures complètes à voir ses flux de magie en mouvement constant alors qu’il tentait tant bien que mal de les maîtriser… Trois heures avec une énorme tempête qui grondait autour de lui… Trois heures avant d’enfin réussir à prendre le contrôle de sa tempête… Et ce fut au terme de ces trois heures de dur labeur qu’il obtint les réponses qu’il désirait tant… A peine s’était-il rendu compte qu’il avait son vent en main qu’une voix retentit à nouveau au plus profond de lui… Cette voix qui l’intriguait tant, qu’il cherchait tant à identifier, de laquelle il voulait tant de réponses… Puis, il s’écroula…
 MessageSujet: Re: Origines...    Origines...   EmptyVen 29 Avr - 10:04

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald

Click

Ce fut le noir… L’obscurité la plus totale, une nuit sans fin… Tout venait de basculer… Timothy venait simplement de se replonger dans l’une de ses méditations… Il rouvrit lentement les yeux, se retrouvant comme précédemment en plein centre d’une violente tempête…

- Merde ! Encore ?!

- Bien, on dirait que tu y es arrivé…

- Quoi ? A contrôler cette foutue tempête ?

- Oui…

- C’était tout ce que vous vouliez en fait ?!

- Exact…

- Donc vous allez répondre à mes questions maintenant ?

- Tout dépendra de la question…

- Okay, alors pour commencer, qui êtes vous ?

- « G »… Tel est mon nom… Du moins, mon surnom, prononcer mon vrai reviendrait à m’invoquer sous ma forme véritable, qui est bien trop instable…

- D’accord, mais aussi ?

- Je suis l’un des quatre Gardiens des vents sacrés… Le cardinal des vents du Sud…

- Et donc, qu’est ce que tu fais dans mon esprit ?

- C’est ici que j’ai été scellé… Par ton père, Allan Blackstorm…

- Ca faisait longtemps que j’avais pas entendu parler de lui tient… Et pourquoi il a fait ça ?

- Parce qu’il espérait pouvoir attraper et canaliser ma puissance pour ensuite la récupérer… Lorsque tu as déchaîné ta tempête pour la première fois, le sceau qui me retenait a été en partie brisé… C’est pour cela qu’il t’a laissé, pour aller trouver le moyen de régénérer ce sceau…

- C’est bien joli tout ça, mais et si tu me ré expliquait tout depuis le tout début, que je comprenne bien tout en détail ?

- Bon, dans ce cas, prépare toi, car ça risque fort d’être long…

En fait, au départ, il y avait quatre Cardinaux des vents sacrés : Celui du Sud, moi ; celui du Nord, Jarsha ; celle de l’Est, Lena ; et enfin celle de l’Ouest, Kina… Nous étions des esprits libres, liés par un serment, celui de régner sur les vents du monde, celui de les protéger contre les Hommes, si ils devenaient trop ambitieux…

Au départ, nous étions tout les quatre de simples esprits d’argent, mais le sort à fait que nos routes se sont croisées, que les dieux nous on désignés, et nous sommes devenus Gardiens… A nous quatre, nous valions à peu près autant que six clés d’or au niveau de notre puissance… Mais les Hommes ont fini par découvrir notre existence, et, assoiffés de pouvoir, ils ont tenté de nous enfermer à nouveau dans des clés… Ce n’était qu’une poignée d’hommes, et cela est donc resté secret…

Même si nous devions garder les vents, notre puissance n’était pas infinie… La leur non plus d’ailleurs, mais ensemble, à eux sept, ils ont réussi à nous sceller un par un, chacun dans un corps humain, notre puissance les empêchant de nous canaliser simplement dans une clé… Et parmi ces hommes, se trouvait ton père…

Lorsqu’ils m’ont capturé, ils avaient déjà Jarsha avec eux, et il fut forcé de m’affronter… Lui qui était bloqué dans ce corps humain, il semblait si désemparé… Et le pire arriva : il fini par tomber dans un profond coma, et je ne sais pas si il en est sortit encore aujourd’hui… Ce jour, il remonte à il y a quinze ans, un peu après ta naissance… Ne dis rien, je sais ce que tu veux me demander, mais je partage ta conscience et ton esprit depuis quinze ans, alors, même en partie inconscient, je partageais tes connaissances et tes pensées…

Après, je ne sais pas ce qui est arrivé à Kina et Lena, mais je sais qu’ils m’ont ramené et scellé en toi, me plongeant dans un état second… Pour éviter qu’il ne m’arrive la même chose qu’à Jarsha, tout simplement… Si ils venaient à me perdre, il aurait une source de magie en moins… Mais ton père n’était pas idiot, il savait que si il me scellait en toi, qui était son fils, il pourrait avoir plus de contrôle sur moi, en exerçant son autorité sur toi… Mais malheureusement pour lui, ton côté rebelle l’empêchait de trop pouvoir exercer de pression sur moi, qui dormait en ton for intérieur, et je dois t’en remercier… Sans ça, je serais probablement sous les ordres de cet homme, comme un toutou obéissant à son maître… Mais bon, sache que tu m’as réveillé ce jour là, je ne le citerais pas, tu sais de quoi je parle…

- Evidemment, comment oublier cette nuit là…

- Désolé pour toi…

- Pas grave, continue…

- D’accord… Donc, comme je le disais, tu m’as réveillé, et c’est grâce à cela que tes pouvoirs sont tels qu’ils sont désormais… En fait, même si tu as hérité du patrimoine génétique de ton père, et par la même occasion de sa capacité à manipuler les vents, tes pouvoirs devraient être plus faible que ça… Si tu peux déployer autant de puissance, c’est parce que mon esprit t’habite, et qu’il t’arrive de puiser parmi ma magie sans t’en rendre compte… Et l’inverse est possible, je pourrais me servir dans tes réserves magiques aussi si je le souhaitais… Mais étant donné le lien qui nous uni, c’est toi qui contrôle ce corps, et donc, je ne peux t’aider que mentalement et magiquement… Si tu venais à mourir, je périrais aussi… Donc, mieux vaut que je t’aide…

Ceci dit, j’aimerais aussi te parler de ton canon… Vois tu, lorsque ton paternel te l’as donné, il t’as dit qu’il te servirais à canaliser ta magie… Et bien, ce n’était pas faux, mais pas totalement vrai non plus… C’était une sorte de sceau magique destiné à me contenir, sans lui, je pourrais prendre le contrôle de ton corps tu sais ? Mais je préfère quand même te prévenir, même si l’occasion devait se présenter, je ne le ferais qu’en cas d’extrême urgence. Oh, si tu tombes dans le coma ou si tu te fais assommer, je peux aussi prendre le contrôle pour assurer notre survie… Enfin, tout cela pour te dire que ton canon ne te sert pas à grand-chose. C’est juste une sorte de sceau… Même s’il te permet d’utiliser certaines de tes techniques un peu mieux, ce n’est rien de très extraordinaire…

Et pour terminer, je voudrais savoir… Ce que tu comptes faire désormais ?

- De quoi ? Ce que je compte faire ? Tu veux dire, maintenant que je connais ton existence ? Eh bah, j’en sais trop rien… Ca fait beaucoup d’un seul coup…

- D’accord, dans ce cas, j’attendrais…

- Attends, je voulais savoir, pourquoi est ce que j’ai ressenti deux flux de magie tout à l’heure quand j’ai lancé ma tempête ?

- Ah, intéressante question… Il s’agissait de ma magie je crois… Sache que lorsque tu lance un sort, il est beaucoup plus puissant et stable lorsque nos flux magiques respectifs sont stables et égaux l’un à l’autre… Inconsciemment, tu arrives à le réguler lorsque tu lances certains sorts, mais d’autres demandent plus de concentration, comme ta tempête…

- D’accord… Et pourquoi on est au beau milieu d’un cyclone alors qu’on est bloqué dans mon esprit ?

- Je n’en sais rien, c’est probablement une projection du genre de lieux qui te, enfin, qui nous définis le mieux…

- Hum… Oh ! Et dis moi, concernant les autres esprits, tu ne sais pas ce qu’il leur est arrivé ?

- Non, et j’aimerais bien le découvrir…

- Alors c’est bon, je l’ai ce que je compte faire !

- C’est-à-dire ?

- On va partir à la recherche des trois autres !

- Hein ? Tu es sûr ?

- Absolument ! Tu as bien dis que vous étiez liés ? Alors vous devriez pouvoir vous reconnaître !

- Hum, oui, ce serait possible…

- Alors on va faire ça !

- C’est d’accord… Merci encore à toi… Franchement, je ne m’attendais pas à une telle décision de ta part…

- Bah, après tout, j’te dois ça ! C’est grâce à toi si je peux utiliser ma magie à un tel point !

- Hum, oui, c’est vrai… Mais merci tout de même…

- J’ai hâte de voir à quoi ils ressemblent ! D’ailleurs, je sais même pas de quoi t’as l’air !

- C’est vrai que je ne t’ai jamais montré… Bon, alors, ouvre grand tes mirettes !

Il eut alors un grondement… Puis un flash de lumière avant que ne se détache un homme… Un jeune homme d’apparence, les cheveux rougeâtres, les yeux sombres, vêtu d’un costume gris et avec un tatouage rouge sur le visage… C’était son portrait craché…

Origines...   G_6719

- Voilà ! Cela faisait longtemps que je n’étais pas sorti comme ça…

- Wohw, on dirait moi plus vieux ! Avec un tatouage, les cheveux rouges, mais le style vestimentaire est le même ! C’est, sidérant !

- Hum, je prends ça pour un compliment… Mais c’est vrai que physiquement, les différences entre nous sont infimes…

Alors voilà… Timothy venait de s’engager sur une nouvelle voie… Avec la découverte de l’origine de ses pouvoirs, il venait de trouver un nouvel allié, une meilleure compréhension de sa force, et surtout, une nouvelle quête… Un nouvel objectif à atteindre, mais avant de s’énerver, il devait déjà savoir quand il partirait… Et puis, comment reconnaître les autres Gardiens, à quoi ils ressembleraient, quelles seraient leurs capacités ? Tant de questions qu’il se posait désormais, et autant auxquelles il était pressé de trouver une réponse…

- Oh ! Non, j’allais oublier !

- Quoi ?

- Pour ce qui est de retrouver les trois autres… Même si nous les trouvons, rien ne dit qu’ils ne seront pas dans un état de sommeil ou même encore en liberté, et je ne suis pas sûr que Jarsha soit sortit de son coma…

- Bah, on improvisera !

- Ca risque d’être assez pénible… Juste avant de sombrer, Jarsha m’avait fait promettre de l’affronter à son réveil… Et je doute que nous ayons le niveau requis pour espérer nous mesurer à lui…

- Quooii ?!

- Lors de notre dernier combat, sa force était effroyable, alors je ne sais pas… Même si je pouvais utiliser mes sorts d’autrefois avec ton corps, ce qui à mon avis risque d’être impossible, même si je le pouvais, rien ne dit que ton corps et ton mental pourraient supporter de telles dépenses d’énergie et de magie…

- C’est bon, j’ai compris, retour à l’entraînement c’est ça ?

- Ce serait préférable…

- Bon, alors autant y retourner tout de suite tant que j’suis prêt…

Timothy rouvrit alors les yeux : il était toujours là, au beau milieu des airs, allongé sur un nuage… Etrange diront certains, mais la guilde des Angel’s Sky était soutenue par un nuage solidifié par magie, et ce même genre de nuages flottait un peu tout autour du bâtiment… Il se releva, s’appuyant difficilement sur la surface cotonneuse… Mais et maintenant ? Il rentra dans sa salle d’entraînement, s’installa et attendit quelques instants… Ce qu’il attendait ? Non, pas le déluge, tout simplement des indications de la part de son nouvel acolyte… Il venait de découvrir l’existence d’un esprit de vent scellé en lui, et par la même occasion, une partie de l’origine de ses pouvoirs, ainsi que quelques révélations sur le passé de son paternel, pas très glorieux à vrai dire… Mais désormais, il s’était fixé un nouvel objectif, et avait l’opportunité de devenir plus puissant, d’apprendre de nouvelles techniques, de devenir bien plus fort… Le seul problème qui se posait dans l’immédiat étant qu’il ne savait pas par quoi commencer… Il bouillait d’envie de se jeter à corps perdu dans un long entraînement, mais que pouvait-il faire ?

- Et si tu commençais par me montrer ce que tu sais faire ?

- Tu lis mes pensées ?

- Déjà dit il me semble…

Bon, apparemment, oui, il lisait dans les pensées de Timothy… Donc, mieux valait faire attention à ce à quoi il pensait, et même juste quand il réfléchissait… Avoir ce nouveau partenaire avec lui n’allait donc pas être non plus une partie de plaisir… Mais en attendant, il savait quoi faire… Il se lança donc dans une longue démonstration de ses sorts… Il prit une heure pour tout présenter à son accolyte avant de s’arrêter, à bout de souffle… Il était crevé tout d’un coup… Pourquoi donc ? Il se posa un instant et y réfléchit… C’est vrai qu’il s’entraînait déjà depuis le matin même et qu’il avait passé deux heures à tenter de dompter sa tempête… Et là, encore une heure à user de sa magie… C’était beaucoup, beaucoup trop en fait, et il s’en rendait juste compte maintenant… Il s’apprêtait à le signaler à son partenaire mais ce dernier le devança.

- Alors, t’es crevé hein ?

- Ouais, j’ai trop…

- Trop forcé, je me demandais quand tu t’en rendrais compte… Si tu veux t’améliorer, tu dois savoir évaluer tes limites, et là en l’occurrence, tu viens non pas de les dépasser mais de les exploser ! Tu continuais, tu passais pas loin du coma !

- Me dis pas que t’aurais rien fait !

- Bien sûr que non, mais je t’aurais arrêté au dernier instant !

- Bon, et à part m’engueuler, t’as d’autres commentaires à faire ?

- Oui, tu pourrais bien améliorer ton Manteau d’air, et tu pourrais presque tenter de combiner tes Wind Shot et Wind Blade, pour tirer des lames plutôt que des sphères, les tirs seraient plus rapides du fait de la forme aérodynamique d’une épée… Mais tu devrais bosser à fond la matérialisation de tes lames…

Et ben en voilà un programme ! En tous cas, avec tout ça à faire, Timothy ne manquerait pas d’occupation pour les jours à venir…

Page 1 sur 1