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Gestion des anciens rp (6) |
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| Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Mer 18 Avr - 16:27 | |
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| Nom : Atios Lien : Ici.Transformation de : Excalibur Thanatos et de knight's armor en Thanatos's Cloak : Les pouvoirs restent les mêmes, sauf qu'Excalibur garde désormais sa forme de base. Les protections et les capacités manoeuvres sont toujours là, l'amplification magique augmente et le manteau confère une très bonne protection. Modification de l'aura magique : Elle redevient doré (choix esthétique de ma part :3) Obtention de : Transformation's Magic : Bien qu'Atios soit pas très bon à ça, cette capacité provenant de sa malédiction qui lui permet de prendre une forme féminine. Cette capacité encore faible lui permet de prendre une apparence supplémentaire en plus de son apparence originelle & féminine. (C'est un moyen de rendre logique un futur changement d'avatar par rapport au rp x) ) Agréable Rp, je valide ! (Ash) |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Mer 18 Avr - 19:14 | |
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| - Nom du personnage : Zael Graves
- Lien du RP : Un tourbillon de bons sentiments
- Obtention de :
- Spoiler:
Hurricane Burst : sans temps de préparation Zael crée un couloir de basse/haute pression engendrant ainsi un vortex qui peut être soit descendant, soit ascendant : - Ascendant : Cet aspect de Hurricane Burst est très gourmand en énergie magique, une consommation intermédiaire entre une Implosion neuve et une Implosion chargée. Ce sort n'est utilisable avec les capacités de Zael que 2 fois par combats. Concrètement, ce sort crée un couloir de basse pression dans lequel l'air s'engouffre en tourbillonnant vers le haut, projetant ainsi l'adversaire dans les airs. Visuellement, un spectateur n'y verra qu'une tornade. Qui plus est, l'adversaire pris à l'intérieur de la tornade n'entendra rien d'autre que le bruit du vent.
- Descendant : Cet aspect de Hurricane Burst est peu gourmand en énergie magique, une consommation intermédiaire entre une Surcharge neuve et une Surcharge chargée. Ce sort n'est utilisable avec les capacités de Zael 5 à 7 fois par combats. Concrètement, ce sort crée un couloir de haute pression dans lequel l'air s'engouffre en tourbillonnant vers le bas, limitant ainsi les déplacements de l'adversaire, voire l'immobilisant totalement. Visuellement, un spectateur n'y verra qu'une tornade. Qui plus est, l'adversaire pris à l'intérieur de la tornade n'entendra rien d'autre que le bruit du vent.
- Amélioration de :
- Spoiler:
Surcharge : La zone de Surcharge n'est plus fixe, contre un peu plus de puissance magique, Zael peut maintenant en déplacer 3 simultanément (même s'il en a créé 6) à une vitesse plus décroissant avec le nombre : 1 seule : vitesse d'une course de demi-fond, 2 : vitesse de marche rapide, 3 : vitesse de marche lente.
Validaaaassh! |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Mer 18 Avr - 19:34 | |
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Senji Kiyomasa
| Nom: Senji Kiyomasa Lien du Rp: Blessé ou pas, faut se musclerObtention de: - Spoiler:
Ruby Colossus Le corps de Senji se recouvre de son sang crystallisé d'une dureté splendide. Ressemblant à du rubis, que les attaques soient magiques ou physiques, tranchantes ou contondantes, elles n'arrêteront pas la course effrénée du colosse. Sa vitesse est ralentie de beaucoup, les tendons sont les points faibles à atteindre si on veut l'arrêter. De plus, au niveau des bras, il arrive à se donner un boost de sang qui lui permettra de frapper d'une force incroyable. S'il utilise seulement l'armure, il l'utilisera pour 1 minute. Avec le boost du colosse, c'est au maximum de 30 secondes qu'il peut tenir. Utilisée généralement une fois par combat ou en moyen de dernier recours, cette technique consomme énormément de sang pour sa fabrication.
Validash |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Mer 18 Avr - 21:09 | |
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| Nom : Miku Takiyo Lien : Moi aussi j'sais m'battreObtention de :- Spoiler:
Will Power
Cette technique permet à Miku de faire appel à aux lames magiques de la vérité, les lames innominées. Ces épées ont pour caractéristique d’être psychiques, ce qui signifient qu’elles tranchent la magie et non pas le concret. En pratique, être frappée par une lame innominée ne laisse aucune trace physique sur le corps de la personne touchée, néanmoins celle-ci sentira en elle la même douleur que si on lui avait enfoncée une épée dans la partie concernée. De plus, la douleur ne dure pas comme une blessure physique, elle disparait rapidement en décroissant. Néanmoins, la fatigue mentale est elle cumulable. Ces épées peuvent également trancher les illusions très facilement, elles les percent à jour. Pour ce qui est du maniement, les lames apparaissent systématiquement en lévitation autour de Miku. Il peut les diriger par la pensée, mais il a besoin de bouger son corps en même temps. Cependant, elles restent en lévitation autour de lui, dans le périmètre de son corps, il ne peut pas les projeter, simplement les manier sans les mains. Elles sont au nombre de deux, et il peut décider de les empoigner pour se battre avec à la main. L’évolution du sort permettra à Miku de faire apparaitre jusqu’à 7 lames, une de plus à chaque tranche de 1000 MM, il ne peut en faire apparaitre que deux pour l’instant. Avec de l’entrainement, Miku pourra également les diriger par la simple pensée sans bouger, et en projeter vers l’adversaire. A noter qu’une lame projetée comme missile est perdue jusqu’à renouvellement du sort. Elle pourront également trancher des sorts magiques autres que des illusions
Validash ! Miku va devenir redoutable comme ça .___. |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Jeu 19 Avr - 13:59 | |
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| Nom de votre personnage : Lucile Failer Lien du RP : Ici !Obtention de : - Spoiler:
Sharp Tear : Les ténèbres sont extraites de l'âme sous la vague forme de sphères. Plus elles sont compactées avant d'être lancées et plus leur impact est puissant ; évidemment, l'énergie magique consommée augmente dans les mêmes proportions. Cependant, la technique en soi n'épuise que très peu l'énergie de l'utilisateur. A l'impact, la sphère explose en de minuscules fragments semblables au Silver Sliver, mais à la puissance amoindrie.
Validash ! |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Jeu 19 Avr - 17:45 | |
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Senji Kiyomasa
| Nom du personnage: Senji Kiyomasa Lien du Rp: IciObtention de:- Spoiler:
Barrier's Web Les lames de Senji adoptent une propriété souple et adhésive. Il arrive à créer une sorte de toile collante dans la direction qu'il veut. Il peut aussi utiliser la technique comme lasso pour empêcher ses victimes de se sauver trop loin ou bien de les attacher en l'utilisant comme ruban. Les extrémités sont toutefois coupantes et les trancher de bas en haut pourrait s'avérer long et pénible. Il faut percer à partir du centre et remonter ou descendre. Le feu peut ramolir la substance, mais elle gardera sa propriété collante. L'eau peut retirer cette propriété. La toile peut tenir en place pour un maximum d'une heure si elle n'est pas endommagée.
Image: - Spoiler:
Amélioration de:- Spoiler:
S-s-slice! qui devient: Crow Claws La faiblesse du plat de la lame a été corrigé et seul le temps ou une arme magique de puissance supérieure qui a pour but de briser une lame peut maintenant y mettre fin.
Jerenndit : Validé |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Jeu 19 Avr - 22:41 | |
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| Personnage: Diego Flores Lien: Le cri de l'étainObtention de:- Spoiler:
Tin Cords Diego arrive à fabriquer des barres d'étain et de contrôler le son qu'elles émettent. Lorsqu'il pousse le cri à son maximum, on peut voir les vibrations en forme de cône à l'oeil nu. C'est plutôt dangereux chez les individus ou les animaux qui ont l'oreille fine. Cette technique est bonne pour les rendre sourds. Au niveau des autres qui ont une ouïe ordinaire, leurs tympans sont bouchés quelques secondes et ils sont pris d'étourdissements. La durée de ceux-ci dépend de la constitution de la personne, variant de 10 secondes à 5 minutes.
Jerenndit : Validé |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Ven 20 Avr - 0:38 | |
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| Nom du personnage : Daio Kuro Lien du rp : [Entrainement] Fendre les vents.Obtention de : Supuritta no kaze : Kuro utilise son katana pour "fendre" le vent et envoyer une onde coupante. Celle-ci peut s'étendre sur une dizaine de maître avant de se dissiper. Autrement, elle se consume à l'impact, laissant une cicatrice sur l'objet ou la personne touché. La taille de l'onde dépend de la vitesse du vent fendu. Plus le vent est rapide, plus la technique est forte et plus le frisson que Kuro ressent est puissant pouvant jusqu'à complètement le déstabiliser lorsqu'il dépasse le F0 de sa tornade par exemple. Il ne peut pas contrôler l'onde coupante vu que ce n'est pas vraiment du vent mais une fissure dans celui-ci. Jerenndit : Validé Fiche déverrouillé pour mise à jour |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Sam 21 Avr - 12:50 | |
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| Nom du personnage : Alexandra A. De Dalmascia Lien du rp : Ici...Acquisition de : Usagi-san, le chasseur de bête. Technique 1 : Chasseur de la forêt Usagi-san est un puissant et dangereux chasseur de la forêt. Malgré sa petite taille, il est extrêmement agile et rapide. Il à l'entraînement comparable à un soldat endurci et c'est un véritable commando, qui maitrise à la perfection l'art du tir à la sarbacane. Il est extrêmement rapide et sa petite taille le rend difficile à suivre. Il peut grimper sur toutes sortes d'obstacle et peut transformer n'importe quel objet en couverture. Par ailleurs, s'il reste immobile plusieurs secondes, il peut se camoufler dans le décor et devenir invisible à l'oeil nu pour préparer des embuscades. Il ne peut se déplacer au risque de devenir visible à nouveau. Lorsqu'il redevient visible, il court temporairement plus vite et tire plus vite avec sa sarbacane. Technique 2 : Tirs toxiques Les tirs de sarbacane de Usagi-san sont empoisonnés : La personne qui est touchée par un tir subit déjà la piqure puis les effets du poison. Ils sont dégressif, mais si plusieurs tirs sont successif, l'affaiblissement sera progressif, voir mortel si le poison devient trop présent dans un même organisme. Technique 3 : Fléchette aveuglante Une fléchette spéciale qui aveuglera temporairement la cible : pratique pour la fuite ou des tirs plus conventionnels. Technique 4 : Pièges nocifs La quintessence de l'art du lapin chasseur. Il transporte des champignons en formes d'oeuf dans son panier qu'il peut déposer au sol. Les pièges mettent dix secondes pour s'armer. Une fois qu'ils sont armés, ils deviennent camouflés et il est difficile de les voir. Les pièges armés sont très fragiles et laissent un nuage empoisonnés quand ils explosent suite à un choc. Le poison est un anesthésiant local qui paralyse celui qui marche dessus en plus de fatigué la victime de façon globale. Amélioration de : Tenshi peut se servir de mieux en mieux de ses pouvoirs d'esprit céleste et Reimu fait de même avec ses techniques de support. Pour ce qui est des 200 points manquant, je les obtiendrait soit avec la validation de la mission de rang S, soit avec la validation de celle avec Jerenn, soit de l'entraînement en lui-même ~~ Jerenndit : Validé Fiche déverrouillé pour mise à jour |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Dim 22 Avr - 16:52 | |
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| Nom du Personnage: Lund Lien du Rp': Clique ♪Obtention de: - Spoiler:
Kami Baku: Lund compresse du Papier en un sphère et l'envoie devant lui. Il lui faut une minute entière pour faire une sphère. Elle explose au contact d'un corps extérieur. L'explosion se diffuse dans un diamètre de 2 mètres autour de la sphère. Cette technique "mange" énormément de Magie et Lund tombe de fatigue après l'avoir utilisé.
Jerenn dit:Validé, je te déverrouille ta fiche pour que tu puisses la mettre à jour. |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) | |
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