Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Remise à Niveau
 MessageSujet: Remise à Niveau   Remise à Niveau EmptyDim 15 Mai - 13:18

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Précédemment : Le Vaudou de la Vengeance !

Emil se trouvait dans la forêt de l'île de Legion. La forêt était unique en son genre, elle pouvait être dense à certains endroits, mais parfois elle pouvait être claire. Des animaux la peuplaient ici et là, et l'odeur de la nature restait assez présente. Le chef de Legion savait que beaucoup de ses mages se rendaient parfois dans cet espace qui recouvrait presque toute l'île pour s'entrainer, car même s'il y avait une salle d'entrainement au sous-sol de la guilde, elle était tellement convoitée que des mages soucieux d'attendre trop longtemps partaient s'isoler sous les feuilles vertes pour se trouver leur propre espace. Pour cette cause, également, Emil se rendit suffisamment loin du bâtiment pour ne pas tomber sur un membre malencontreusement. Il marcha alors dès l'aube, et presque une heure après, il arriva dans une clairière assez vaste qui lui plut directement. C'était l'endroit idéal pour son entrainement.

Depuis qu'il maitrisait la magie des glyphes, apprise par le grimoire que lui avait légué Ibanos, il avait réussi à maitriser trois glyphes majeurs qu'il maitrisait alors parfaitement. La création d'un glyphe, par contre, était une chose particulièrement difficile, et malgré tout, Emil avait jugé le moment opportun pour en créer un nouveau : Legion préparait un nouvel assaut qui se voudrait imminent, et il ne devrait plus tomber, comme il l'avait fait face à Mikio ou Coloro, même s'il avait par la même occasion mit à terre ces deux là lors de sa chute. Au prochain combat, il resterait debout.

Derrière cet objectif se cachait évidemment d'autres desseins : il s'opposerait bientôt à Jack, car si leur plan était bon, ils trouveraient bientôt une seconde clef, se rapprochant encore plus du pouvoir dévastateur que le mage squelettique convoitait. Emil, ne voulant pas voir une telle puissance dans les mains d'un dément, préférait être prêt à l'arrêter s'il le fallait. Jack gagnait de jour en jour un pouvoir remarquable, tandis qu'Emil, lui, régressait : il avait copié le pouvoir psychique du squelette, mais à présent Emil pouvait comprendre que Jack ait du faire une tonne de sacrifice pour le maitriser : peut-être a-t-il vendu sa raison pour l'obtenir; Emil, lui, devait offrir sa santé en échange. En effet, à chaque utilisation du pouvoir psychique, il s'infligeait des blessures cérébrales minimes, mais qui, à répétition, pourrait lui infliger de graves lésions. Pourtant, une telle magie était, à son niveau, une assurance pour continuer de vivre : il ne pourrait se dispenser d'un tel atout si sa vie en était menacée directement.

Emil s'arrêta donc au centre de la clairière, où il commença de brefs étirements pour se mettre en condition. Quelques jours plus tôt, il avait combattu Yume no Ai et Natsu Dragneel avec l'aide de Drak, et il n'en était pas ressortit indemne. Heureusement pour lui, la guilde avait son lot de mages guérisseur, et les plus graves blessures disparurent avec le temps et la magie. Mais, encore une fois, il se rendit compte qu'il avait de graves faiblesses au niveau physique. Il était agile, et se débrouillait assez bien, mais la grande majorité des mages jouent au corps-à-corps, et si ce n'est pas son affinité, il fallait faire avec. C'est pourquoi, en plus de créer un autre glyphe, il prendrait le temps de revoir toutes ses techniques offensives qui lui permettraient de se dégager d'une telle situation.

Il fit alors apparaître une carte, qu'il matérialisa en un grimoire. En feuilletant rapidement les pages, il s'arrêta sur une partie où l'alphabet utilisé pour créer des glyphe était expliqué, et il relut le tout assez rapidement. Il fit ensuite apparaître sa baguette, et commença à tracer un cercle dans la terre, puis y annota des inscriptions, des signes, et toutes sortes de dessins compliqués dédiés à manipuler le glyphe. Une fois le cercle parfaitement dessiné, il le reproduisit à l'identique non-loin, et, satisfait d'avoir terminé, il inspira une grande quantité d'air avant de savoir si, oui ou non, son glyphe allait fonctionner. Il fit apparaître la carte de Mikio, pour créer une sphère aquatique, et il l'a lança dans un des deux cercle. L'espace fut aspergé d'eau, et Emil poussa un cri de rage. Il avait passé du temps à s'appliquer pour dessiner ce glyphe, mais il ne marchait pas. Il fallait tout reprendre. La magie des glyphes était une magie complexe, et si elle était facile d'utilisation, le plus difficile était de créer le glyphe. Emil recommença alors depuis le début, retraçant minutieusement les caractères mystiques...

Une heure plus tard, après maintes tentatives, il réussit enfin à créer le glyphe qu'il désirait. En lançant une sphère aqueuse sur le premier glyphe, l'endroit où il était tracé ne fut pas mouillé, mais ce fut l'autre glyphe, plus loin, qui reçu toute l'eau. Emil, satisfait, se redressa.

«Ca sera le Glyphe d'Échange. Si, par exemple, j'en place un sur la paume de ma main gauche, et un second sur la paume de ma main droite, le glyphe s'activera. Ensuite, si je trace une coupure sur la paume de ma main droite, ca sera sur la main gauche qu'elle apparaitra. Inversement, si je coupe ma main gauche, ca sera sur la main droite que la coupure se verra, et ma main gauche sera intacte. En combat, cette magie est très efficace : si j'en place un sur mon torse, et un sur le torse de mon adversaire, je pourrai le laisser me toucher à cet endroit, et je ne ressentirais rien du tout. Par contre, lui, il ressentira l'impact de son propre coup sur son torse, où le glyphe est posé. C'est génial, avec ce glyphe, je pourrai renverser les situations les plus périlleuses à mon avantage !»

Pourtant, alors qu'il souriait, ravi d'avoir maitrisé ce nouveau sort, il fut prit d'un spasme violent qui le fit trébucher. Un genou à terre, il ferma les yeux, et sentit que son corps tremblait. Sans s'en rendre compte, il avait puisé énormément dans sa réserve de magie, et actuellement, elle était basse. Ce sort, le Glyphe d'Échange, bien qu'efficace, était redoutable. Il ne pourrait pas l'utiliser plus de quelques minutes, s'il voulait rester debout après tout ça. Ce sort interviendrait en dernier recours.
Lui qui avait prévu de revoir toutes ses techniques, il du se rendre à l'évidence que sa réserve magique était précieuse, désormais, et qu'un simple Aquarafale lui couterait cher, actuellement. Il interrompit alors son entrainement, cependant satisfait de sa nouvelle attaque.

Emil sortit donc un repas qu'il avait gardé dans une de ses cartes, puis mangea pour reprendre de l'énergie. Après avoir tout terminé, il se décida à rentrer à la guilde. Revigoré, il pu utiliser son sort de téléportation, pour atterrir aux portes de la guilde. Ce dernier sort l'acheva, et il fut certain qu'il faudrait une bonne nuit de sommeil pour pouvoir, à nouveau, utiliser sa magie.

Prochainement : Home Sweet Home !

Page 1 sur 1