Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Evasion... [Solo]
 MessageSujet: Evasion... [Solo]   Evasion... [Solo] EmptyVen 20 Mai - 12:15

Anonymous
Invité

Click

Pff, encore une journée de merde… Ca fait bien deux jours que je suis dans cette foutue cellule, et je m’ennuie à mourir… J’ai pas encore été convoqué par le Conseil, et ces crétins de gardes n’ont pas scellé mes pouvoir magiques… Pouvoirs qui se régénèrent progressivement, et quasiment totalement… A la fin de la journée, je devrais avoir récupéré entièrement de mon combat avec Gray, cette enflure de Fairy tail… Et là, je devrais être en mesure de me barrer d’ici, parce que sérieux, j’en ai marre de croupir au fond de ce trou ! D’ailleurs, même avec la puissance que j’ai déjà récupérée, je devrais pouvoir quitter cette prison miteuse… Et puis, j’ai aussi récupéré des blessures que m’avait infligé cet enfoiré de Fairy tail… Mais on est jamais sûr de rien, moi qui me disait que tuer ce foutu mage de glace serait simple comme bonjour, je me suis gouré, alors mieux vaut pas que ça arrive une seconde fois… Pour le moment, je dois me contenter d’attendre…

Des heures que je suis allongé là, à contempler le plafond, sans jamais une seule visite, jamais un bruit dans les cellules autour, ayant été considéré comme trop dangereux et à isoler… Mes forces reviennent, elles seront quasiment totalement restaurées, alors il serait temps que je me prépare… Je me levais et m’étirais, faisant craquer tous les os de mon corps… J’enchaînais avec des moulinets, flexions, pompes et autres exercices physiques… Plus qu’une heure ou deux grand maximum avant que je ne puisse dégager d’ici… Je soupirais un instant avant de me remettre à l’exercice… Je dois être prêt pour m’évader…

Ah, mes pouvoirs sont revenus, je suis bien échauffé, je vais tout péter ! Je m’apprêtais à défoncer la porte en utilisant ma vitesse, mais je vis un soldat arriver et s’approcher… Mince, je vais devoir reculer mon plan d’évasion… Quoique, nan en fait… Il m’emmène devant le Conseil… Ridicule, je vais le buter sans qu’il ait eu le temps de comprendre… J’activais alors mon Acceleration et fonçait sur lui, lui défonçant le thorax du poing gauche… Bon, j’me suis probablement éclaté quelques phalanges à taper à mains nues sur son armure, mais avec l’impact amplifié par la vitesse, c’était bon… Je récupérais alors sa lame et partais dans les dédales de couloirs de la prison, ouvrant au passage quelques cellules de l’étage… Ah, je sens qu’avec ce coup ci, je vais me mettre du monde à dos… Déjà que Raven Tail m’a sorti de ses rangs, j’étais recherché par les autorités pour meurtres et je vais le redevenir et en plus je m’évade de la prison de Crocus, la capitale…

En fait, j’accumule les ennemis, mais j’ai pas beaucoup d’alliés… Je vais trimer pour survivre si je trouve pas quelques hommes à prendre sous mes ordres… Quoique, avec la libération des prisonniers de cet étage, j’ai déjà quelques alliés parmi les criminels assez recherchés… Ensemble, on va pouvoir massacrer les gardes et sortir le maximum de monde possible… Je vois déjà le tableau d’ici… Mais assez de rêveries inutiles, on doit sortir d’ici avant qu’un survivant n’aille alerter toute la caserne…

Et merde ! Ces enflures ont fait sauté des murs pour nous séparer… Ils ont investi le bâtiment et sont en train de massacrer les rebelles… Merde ! Meeeerde ! Il faut que j’aille les aider, ils sont dans le même bateau que moi ! C’est moi qui les ai entraîné là-dedans ! Alors si il y a bien une personne qui doit aller les aider, c’est moi ! Mais comment faire pour passer ces murs de gravats ? Et puis, à deux, on va pas pouvoir s’occuper de tous les soldats de Crocus réunis… Et merde, j’y vais, je fonce dans le tas et on verra bien… Je m’apprêtais donc à aller exploser ce mur de décombres lorsque je sentis une main sur mon épaule… Je me tournais et vit Uhai qui tentait de me retenir…

- Qu’est-ce que tu fais ?!

- Je vous empêche d’aller à la mort Chef…

- Chef ? C’est quoi ces conneries ? C’est ma faute si ils sont bloqués là avec tous ces soldats, alors ce sera moi qui irais les sauver !

- Non, nous nous sommes mis d’accord avec les autres que vous avez choisis pour venir avec vous… Vous êtes désormais notre Chef, donc, nous ne vous laisserons pas mourir… Nous mourrons pour vous s’il le faut, et ils le savent… Si ils sont là-bas, si ils continuent à lutter désespérément, c’est pour que vous puissiez vous en sortir sain et sauf… Ils vous sont redevables pour les avoir sortis de là, et moi aussi d’ailleurs, mais nous ne nous attendions pas à devoir nous battre si vite pour vous…

-…

Je frémissais de rage… Il avait raison, mais comme eux, je ne pouvais pas me permettre de les laisser mourir… Ils voulaient se battre pour moi, mais moi aussi je voulais me battre pour eux… Comment devais-je faire ?

- Et merde !

Je me tournais alors et repartais en direction de la sortie… Il fallait que je reste en vie pour le moment… Je ne devais pas me laisser attraper par les gardes à nouveau… Je dois rester en vie pour eux… Je me mis à courir, lançant un retentissant :

- Les gars, restez en vie par n’importe quel moyen, mais ne crevez pas, je reviendrais vous chercher dès que possible !

Je grimaçais encore à l’idée de devoir les abandonner à leur sort, mais Uhai m’avait clairement expliqué qu’aller me jeter dans la gueule du loup serait inutile… Et ce ne pouvait être un mensonge… Cet homme venait d’une tribu d’archers nomades, une tribu où les gens ne savent pas mentir… Alors pour l’instant, tout ce que je peux faire est de devenir plus fort, plus fort pour pouvoir les sauver…

Page 1 sur 1