| Sujet: La vie d'un phoenix égaré... Lun 29 Oct - 21:40 | |
|
|
La vie d'un phoenix égaré |
C'est comme ça que je vis, marchant sans aucun but précis
- Première mission:
J'ai toujours dû tout trouver tous seul depuis tout petit. Là, c'est l'argent qui me manque. Et je dois vous avouer qu'entendre des rumeurs ou informations concernant des missions est très utile. Surtout si c'est une mission non-régularisée. Et puis, c'est facile d'entraîner des soldats...
- Ménage pour un jardinier:
Toujours perdu, encore perdu, mais ce n'est pas grave, ce n'est pas comme si j'avais une destination précise où aller. Une ville en face, un jardinier pas doué, une requête formée. Donc, et si je vous dit que des fleurs géantes peuvent exister ? Vous me croyais, c'est drôle...Moi qui pensais que celle que j'avais exterminées, créées par le jardinier, allait vous étonnées...
- Entraînement de combattant:
Ca vous ait déjà arrivé de vouloir devenir plus fort puisque vous remarquer que vous manquez d'endurance? En tout cas, moi, plein de fois. Mais cette fois-ci, c'était un peu particulier. Mon entraînement était assez bizarre mais j'avais quand même augmenté mes pouvoirs, tout en gagnant une nouvelle technique.
- Un festival attractif : la vie d'un ballon rond:
Je marchais tranquillement autour de Fiore Ouest où exactement, je n'en savais rien, je m'étais encore perdu. Je pus voir une ville avec une foule pas possible. Et tout à coup...j'entendis un gros « BOOM ! » ; une explosion qui retentit jusqu'en dehors de la ville. Un sport que je ne connaissais point se déroulait à l'intérieur, c'était même la fin d'un match. Cela me paraissais dangereux, j'aimais ça. Je partis voir cela de plus près. Tout à coup un type aux yeux vairons invita des personnes pour jouer et une fille vint pour s'opposer à eux. Ensuite plusieurs personnes arrivèrent et participèrent. C'était un sport qui se jouait à 4. L'une des équipes avait seulement trois joueurs, quand tout à coup, un type à côté de moi voulu aller y jouer, mais ce-dernier se fit pousser par moi-même. Je le tins ensuite par le dos du col et le renversa par terre...
- Un petit chat et sa fée passe par là...:
Après le sport, le repos qui s'est mérité. La fin de ce jeu explosive qu'est le volleyboom me laissai sans voix. Toutes ces personnes qui vont accueillir les gagnants et faire la fête, c'est pas pour moi. Je préfère de loin trouver un bon restaurent, une source chaude et tout ce qui peux y avoir comme endroit relaxant. Mais bon, lorsque tu te fais renverser par quelqu'un qui te tombe dessus, la rage survint, surtout s'il ne s'excuse pas.
- Un festival attractif : Combat dans un lac:
Encore un festival, mais cette fois-ci, un festival musical. Bien sûr j'y participe, mais après que j'eus trouvé un groupe et que l'on ait chanté ensemble, une rencontre inattendue se fit. Des fans déchaînés, une longue fuite, une arrivée sur un terrain magnifique. Cette succession d'action se termine ensuite par un combat contre Misto. - Spoiler:
|
- Misto
- Magie de l'Uta
- De ma taille, cheveux chatain, assez mystérieuse je trouve.
- Je n'ai pas beaucoup d'information sur elle tellement que j'étais préoccupé par le combat, mais je peux dire qu'elle est beaucoup plus intelligente que moi. Elle a aussi la capacité à invoquer des loups, et il y en a un que je connais bien qui se nomme Asulf. Elle peut aussi créer des illusions, ce que j'ai pu constater lorsqu'une brume apparut sur notre champ de bataille.
| |
- Pour reprendre les marchandises d'un vol, faut re-voler !:
Finis les combats, gloire aux repos dans une grande ville. Enfin, c'est ce que je croyais. Visitant Crocus, trouvant une mission qui rapporte gros, pistant des voleurs, cherchant dans les coins et recoins de la ville, on ne peut pas appeler ça un repos. Le pire, c'est que des petits combats prennent place entre quelques ruelles.
- Un festival attractif : échange d'un coffre contre mes armes:
La chaleur étant présente, ma vie était en danger. Celle-ci alors sauvé par un tavernier, celui-ci réclama alors le coffre d'argent du festival qui se trouvera en ville dans les jours à venir. Le festival commence, je suis surveillé par les taverniers, mais je fais tout de même un chant avec mon groupe. Une fois finis, il était temps de prendre ce coffre avec l'argent.
- La forêt et l'entraînement...:
Encore une fois, je trouve que ma puissance n'est pas assez grande et qu'un entraînement serait bien utile. Et surtout, je veux augmenter mon esprit pour que ce soit moi qui contrôle ma nature sadique et mon esprit, pas elle. Cependant, où aller...Ah j'ai trouvé une forêt en face de moi ! Allons-y ! Des animaux en rognes...Ca fait mal...Tss, faisons ça !
- Chiant le chargement...:
Vraiment un mauvais jour pour moi. En manque de nourritures, d'argents...Ah lala...Tout ce qui me reste à faire, c'est une mission. Un fourgon ? Pas de problème. J'ai même le droit à l'aide forcée d'une connaissance.
- Eagle's Crew...:
Alors là, il y a tout pour me mettre en rogne. Une revanche oubliée, mes précieux objets volés, il est sûr que je m'énerve. Ma personnalité diabolique prend donc le contrôle à coeur joie. Enfin bon, tout n'était pas si mauvais tout compte fait...
Eagle's Crew...Une bonne voie ?
- Une rencontre inattendue:
Le hasard fait bien les choses, faire une telle découverte alors que j'errais. Effectivement cette grotte est mystérieuse et bondée de piège. Seulement, à la fin, une bonne récompense me fut offerte, mon père...
- Il est temps de sortir les ailes...:
Tout commence par un rêve qui me semble absolument réel...Mais bon, ce qui compte, c'est la technique que j'ai acquise. Ce rêve combiné au cahier de mon père m'aide pour cette fabuleuse technique. Quand on veut, on peut.
|
| | |