Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un étrange rêve, les ailes du Phoenix ~ [Entraînement]
 MessageSujet: Un étrange rêve, les ailes du Phoenix ~ [Entraînement]   Un étrange rêve, les ailes du Phoenix ~ [Entraînement] EmptyJeu 7 Mar - 22:10

Anonymous
Invité


Click

Où j'étais...? Dans une salle...Une pièce déprimante, recouverte de blanc et emplie d'épouvantails à moitiés déchirés. En plus d'avoir ce côté assez triste, il y avait aussi des barreaux pour délimiter la salle, on pouvait se sentir enfermé. Que faisais-je ici ? Pourquoi avoir été téléporté dans cet endroit ? Ou alors, était-ce un rêve ? Nulles réponses me parvinrent à l'esprit, j'avais seulement une petite idée de ce à quoi pouvais bien servir cette pièce. Une salle de torture ou bien un lieu d'entraînement forcé, comme pour les esclaves combattants. Un lourd sifflement se fit alors entendre. Essayant de trouver la source, je ne bouchai point mes oreilles et observais plus profondément les alentours avec mes yeux. Il valait peut-être mieux que je sorte au plus vite mais...Je restais figé. J'attendais ce qu'il allait m'arriver, comme affrontant le plus puissant monstre d'une cave, attendant juste qu'il vienne.

Les épouvantails se mirent soudainement à vaciller, les murs avaient l'air de bouger. Le plafond paraissait plus bas, se déplacer était plus difficile...De la magie. La pièce était bondée de flux magiques. Parfait, voyons voir si je suis digne de ce piège. N'utilisant que mes muscles et non mon cerveau, je fermai les yeux un instant. D'un coup, une arrivée imprévue se fit. Plusieurs chiens féroces, ayant l'air d'avoir subi des expériences de laboratoire, puis un dernier bien différent des autres. Deux têtes, laissant un petit nuage de flamme lors de son expiration. C'était donc lui le boss final. Alors là, c'est Phœnix contre toutous, ça allait être excitant. Esquissant un petit sourire, j'étais fin prêt. Cependant, je sentis un gros mal à l'aise, et ma tête se mit à tourner. Mon cœur s'étreignait, s’oppressait puis virevoltait. Cette sensation étrange...Pourquoi ? Je me retournai ensuite instinctivement, puis aperçus une ombre. Mon âme était appelé, je sentais des frissons dans tout mon corps, il fallait que je le rattrape. Ce type me faisait un certain effet – à ne pas prendre bizarrement -, cependant, à peine j'eus le temps de faire un pas qu'un des canidés assoiffés de sang me sauta dessus.

Il me colla au sol, puis tous ces potes s'apprêtaient à goûter ma chaire. Je dus alors m'occuper d'eux pendant que l'ombre disparaissait peu à peu. Un gros coup de pied chassé pour éjecter l'animal, puis une roulade arrière pour ne point me prendre de crocs. Cependant, j'avais oublié un détail, les épouvantails. Ils étaient derrière moi et me mirent un coup de leur, soi-disant, bras. Une belle attaque combinée qui me repoussa vers les canidés. J'invoquai alors mes flammes sur mes katanas et gagnai en puissance. Je pus donc faire un réflexe pour passer derrière la nuée noire que formait les chiens. Une fois encore, pas de chance. Le mur se priva d'un bout de son corps pour former une sorte de porte qui s'ouvrit à toute vitesse, ce qui me fit valser. Heureusement que j'étais un type résistant, je me relevai et pris un de ces animaux avant de le balancer contre le champ d'épouvantails. Je me ruai ensuite sur eux, utilisant toute ma force et toute mon agilité. Je dus probablement détruire quelques mâchoires mais ce n'était pas très grave. Ce qui l'était plus, c'était l'arrêt de ma technique. De plus, le gros chien qui restait en dehors de tout ça commença à agir. Il lança une grosse boule de feu que je pus quand même parer, mais ensuite, il envoya un énorme coup de patte que je mangeai en pleine face. Écrasé contre le mur, il me restait tout de même quelques options. Je remis alors mes armes en feu, puis fonçai abattre les moins que rien. Il restait quatre ennemis, dont le boss. Arrivant devant un chien, je fis un gros coup descendant, tuant ma cible directement. L'épouvantail à ma gauche effectua une attaque sautée, essayant de me toucher avec son bâton agissant comme unique jambe. Arrivant de haut, j'effectuai une rotation sur la gauche et transperçai son corps pour qu'il brûle. Je le lançai ensuite contre mon plus gros adversaire. Ce dernier croqua le pauvre cramé, puis envoya un souffle de feu. Il mit en cendre l'autre adversaire en même temps qu'il tentait de me tuer. Dommage pour lui, je m'y connais en flamme, j'effectuai donc ma célèbre colonne de flamme bleue, protégeant ainsi mon corps de l'attaque. Je m'apprêtai ensuite à me ruer, cependant, j'eus une sorte de tournis et l'énorme canidé put me frapper, ce qui me fit envoyer à l'autre bout de la pièce.

Avec le dernier coup, j'aurai dû mourir mais étrangement, ce ne fut pas le cas. Au contraire, je me sentais bien, je ressentais une sensation de légèreté. Faisant un petit geste de la tête, j'aperçus alors des ailes derrière moi, ou plutôt, émanant de mon dos. Cela venait bien de moi, je pouvais les faire bouger par je ne savais quel moyen. Je me sentais plus fort, plus rapide. J'avais confiance en moi. Je continuai alors de me battre, jusqu'à ce que ces ailes disparaissent. Une fois ceci retiré, je m'évanouis.

Plus tard, je me réveillai et je n'étais pas mort. Non pas en sélection du Paradis ou de l'Enfer, mais bel et bien vivant. En effet, tout cela n'était qu'un rêve. Même si c'en était un, c'était comme si mon corps avait réellement combattu, alors que j'étais dans un lit, bien au chaud. Cette dernière technique...Pourrai-je l'effectuer dans la vraie vie ? J'avais effectivement compris comment faire apparaître les ailes et comment les manipuler, mais était-ce seulement en rêve ? Rejetant un œil au cahier que mon père m'avait laissé, des dessins représentant ces ailes y étaient figurés. Allant alors dehors, j'essayai de créer ces membres. Pendant un petit moment, durant une quinzaine de minutes, je n'arrivais à rien, même si je sentais j'invoquais des flammes. Je ne voyais pas d'ailes, je ne pouvais pas voler, mais des étincelles de flammes sortaient de mon dos. Peut-être qu'il fallait faire comme dans mon rêve la chose dite dans le livre...Le machin coagulant...Mais oui ! Il fallait que je créé des flammes coagulantes pour pouvoir voler ! Et le fait que ceci est un mélange entre flammes normales et coagulantes, les étincelles que j'aperçus tout à l'heure se retrouvent à l'intérieur de mon corps, me stimulant alors. Et comme dans mon rêve, ma vitesse augmentera...Mettant alors ma théorie en route, je pus invoquer ce que je voulais grâce aux instructions du cahier de Kiryl. Tout cela était donc vrai...Je fis un petit rire avant de retourner au village.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les ailes de lumière [Entraînement]
» Une histoire étrange...
» Phoenix Way
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» La vie d'un phoenix égaré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP