-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[ combat solo ] Le combat père fils fait toujours ravage ! Shaporo contre Kiryl !
 MessageSujet: [ combat solo ] Le combat père fils fait toujours ravage ! Shaporo contre Kiryl !   [ combat solo ] Le combat père fils fait toujours ravage ! Shaporo contre Kiryl ! EmptyDim 18 Nov - 4:17

Anonymous
Invité


Click

Mystérieusement entraîné dans la guilde d’Eagle’s Claw, le phoenix divin rejoint donc les aigles. Je m’étais laissé convaincre par les membres de la guilde…Mais bon, je pouvais bouger librement, de plus, cette guilde était encore neutre, je n’avais donc pas besoin de m’inquiéter des attaques commis par d’autres guildes ou bien nos propres attaques. Je vagabondais dans les alentours de Fiore Nord. Marchant devant moi, contournant les seuls obstacles me bloquant la route, je n’avais nulle destination, juste un endroit qui réussirait à me détendre un peu. Je me fiais donc toujours à mon instinct, sans trop forcer. A un moment, une chose me fit prêter mon attention vers elle. Ce que c’était ? Un sentiment assez bizarre, qui s’intensifiait vers ma droite. J’y étais donc allé à cause de ma curiosité qui s’était réveillée. Ce que j’aperçus en premier était un panneau qui interdisait toute personne à le franchir. Le sentiment que j’éprouvais de passer ce panneau n’était que trop grande. En plus, je pouvais ressentir une chose que je n’avais jamais ressentie auparavant. Je ne pris donc pas attention à l’interdiction et continuai ma route. Après quelques minutes de marche, je me retrouvai devant une entrée d’une grotte. J’entrai à l’intérieur avec insouciance. Il y avait des piliers blancs montant jusqu’au plafond, répartis dans un ordre précis, des sortes de lacs d’un pur azur aussi bien organisés, et même des espèces de marches. On pouvait savoir que c’était une grotte, soit construite par l’homme, soit par des animaux, autre que nous – il ne faut pas oublier que nous sommes aussi des animaux -, de grande intelligence aimant l’art, ou soit aménagée par l’homme ou les bêtes. Cet endroit était apaisant, je ne savais pas pourquoi, mais je sentais une impression de déjà vu, la même que quand j’étais à Crocus. J’essayais alors de me rappeler si j’étais déjà venu, ou bien même si j’avais seulement déjà vu un objet d’ici. Même après mainte recherche, rien ne me venait à l’esprit. Je partis en face d’un des lacs. Ce que je ressentais était que ce lac était étrangement sinistre mais à la fois magnifique. J’avançai alors jusqu’à un des piliers, et le touchai pour examiner sa texture. Elle était un peu rugueuse tout en étant lisse à des moments, une bien étrange peau. En tout cas, même en observant cet endroit, je ne me souvenais de rien. Cependant, je vis que je n’étais pas seul dans les environs. D’autres personnes n’avaient, eux aussi, pas écoutées la petite pancarte. Ils étaient en train de marcher dans ma direction, tout en parlant entre eux. Des adultes de tout âge, et ils furent surpris de me voir ici, à moins que c’était la grotte qu’ils les étonnèrent. En tout cas, l’un deux s’approcha de moi, ni trop jeune, ni trop vieux.

« - Hé toi ! Y’a quoi ici, un trésor ?

- Je n’en sais pas plus que vous, j’viens d’arriver.

- Je vois, tu veux garder le trésor pour toi seul…Ou tu es le gardien de cette caverne bizarre…En tout cas, t’as raté l’intérieur vieux ! C’est pas assez moderne et lugubre. Bref, t’es prêt à te prendre une dérouillée ? Nous on veut de l’argent ! Ou des objets rares…

- Puisque je vous dis que j’en sais rien de ce qu’il y a…On dirais que vous allez pas m’écouter hein…Tant pis pour vous…

- Maître, c’est pas l’ange démoniaque lui ? Le dénommé Jakuma Tenshi, le sanguinaire ? Si c’est lui, buttons-le ! »


Après y avoir repensé vaguement, ils n’avaient peut-être pas tort. Le fait qu’il y avait peut-être un trésor était non-négligeable. Mais au fait, le plus vieux me connaissait, enfin, avait entendu parler de moi. Mais depuis quand je suis devenu un démon sanguinaire… ? En tout cas, ils voulaient me faire la peau, c’était sûr. C’était sûrement des criminels avides d’argent ou de sang. Mais bon, ils savaient contre qui ils avaient à faire, mais ils souhaitaient se battre quand même, que des idiots...J’effectuai alors un beau soupire, puis, regardai le fond de la grotte. Les truands m’avaient aperçu, ils avaient vu que je n’osais même pas les regarder à cause de leur stupidité.

« - Alors petit, tu te crois fort hein ? Si on te tue, on sera respecté par pas mal de personnes et notre rêve pourra peut-être voir son jour. Ouais ! Après tout, si on te tue et qu’on est respecté, plus de personnes viendront dans notre guilde et on pourra enfin tyranniser les villes nous aussi…Et l’argent tombera du ciel !

- Mouahaha ! Vu le nombre qu’on est, le battre sera comme manger de la soupe ! »


Ils s’y croyaient déjà les pauvres…Et puis, ce n’était pas en me battant qu’ils allaient gagner une grande renommée, j’étais encore assez inconnu au monde, enfin je crois…Les battre serait une perte de temps, j’avais autre chose qui me préoccupait…Les autres commencèrent à parler de leur but, qu’allais-je faire, les esquiver et continuer à explorer la grotte ? Évidemment, je ne pouvais pas, deux personnes faisaient les vigies près plus loin. Alors tout ce qui me restait à faire, c’était me battre. Yare yare, il fallait que j’en finisse vite pour confirmer leur théorie de l’objet rare tout en essayant de savoir pourquoi j’avais cette impression mystérieuse. Pendant qu’ils se marraient, je concentrais pas mal de flamme sur mon katana droit dégainé plus tôt, puis une fois satisfait de la puissance, je frappai leur maître de guilde sur son visage. Heureusement pour lui, je l’avais seulement efflorer, mais, il tomba tout en mettant sa main à l’endroit où il y avait un peu de sang. Mes flammes partirent ensuite. Il était surpris, tout comme ses coéquipiers, mais se releva le plus vite qu’il put pour me donner un coup. Cependant, pas de chance pour lui, j’esquivai facilement puis le tranchai dans son dos. Il resta au sol, en train d’agoniser. Les autres ennemis, stupéfiés, regardèrent leur maître sans rien faire. J’en profitais alors pour dégager les deux gardes avec une boule de feu. Je pus ensuite m’enfoncer plus loin dans cette grotte.

Rien ne changeait vraiment, toujours les mêmes décorations en répétition. On aurait dit que je tournais en rond sans vraiment le faire. Un couloir sans fond, que pensais donc son constructeur…? Peut-être un chemin enchanté ? Il faudrait donc faire quelque chose pour vraiment pouvoir avancer dans cette grotte qui semblait de plus en plus à une maison ou à un manoir…Je regardais alors plus attentivement sur les colonnes, puis je pus remarquer un petit trou avec une petite bougie à l’intérieur. Fallait-il l’enflammer ? Sans me poser trop la question, je le fis. Cependant, rien ne se passait. Je partis alors voir d’autres piliers, et il y avait aussi une bougie dedans. Je décidai alors de tous les enflammer, quitte à perdre énormément de temps. Je voulais vraiment découvrir ce que cet endroit avait à cacher. Une fois tout cela fait, je pus alors enfin continuer. J’atterris ensuite dans une nouvelle pièce. Il se trouvait plusieurs statues d’acier représentantes tous des cavaliers ou un truc dans le genre. Il y avait aussi quelques torches non-allumées. Après que j’avais un peu bougé, la porte derrière moi se referma, sans que je puisse à nouveau l’ouvrir. La sortie d’en face était aussi condamné. Un gros bruit se fit alors entendre, la source provenait du haut. Regardant alors, je pus voir le plafond plein d’épines en fer descendre peu à peu. Scène très utilisé pour les films, soit il y avait un mécanisme pour arrêter ça, soit j’étais cuis. J’observais autour de moi, une solution se trouvait forcément. Il n’y avait pas d’autres chemins justes avant. Je partis au centre pour mieux voir les alentours. Les torches se situaient juste au-dessus des statues. Je partis alors en regarder un, et fis la différence avec celui d’à côté et ainsi de suite. Une statue sur deux était la même. L’une avait une épée dans la main droite, et l'œil gauche caché par un bandeau en tissu, et l’autre avait l’épée dans l’autre main et un bandeau en fer qui cachait l’œil opposé. J’allumai alors toutes les torches au-dessus des statues possédantes le bandeau en tissu. Ensuite, je tranchai avec mes katanas, les bandeaux en fer, qui étaient assez facile à couper heureusement. Le plafond qui ne se trouvait plus qu’à quelques mètres en hauteur près de moi s’arrêta, et les portes se rouvrirent. Une énigme encore assez facile, les tissus pouvaient brûler donc on allume la torche. Le fer n’est pas bon pour cacher un œil, on l’enlève. Je passais alors à la salle suivante, et là, il n’y avait rien, juste un grand vide.

La pièce faisait environ 50 mètres carrés. Comme la salle précédente, les portes se refermèrent après quelques pas. Cette fois-ci, rien ne se passait vraiment pendant un bout de temps. De plus, pour pouvoir accéder à la prochaine pièce, je ne voyais vraiment pas comment faire. Je pensais qu’il fallait juste attendre, patienter sans rien faire, cependant, j’avais tort. De l’eau bouillant commençait à sortir du sol qui possédait des petits trous. Comment avais-je fait pour ne pas remarquer ça ? Je commençai alors à m’agiter contre les parois. Comme dans les films, il y avait sûrement un bouton caché. Après quelques minutes, je n’avais toujours pas trouvé. Je regardai ensuite en l’air, j’avais fait tous les murs mais rien. Plusieurs petits ballons volaient en l’air, tous regroupés au centre. Il fallait sûrement les transpercer pour qu’ils explosent. Il ne fallait pas que l’eau ne me touche, sinon, c’était fini, je devais donc faire vite. Je lançai mes deux katanas, puis les récupérais. Tous les ballons éclatèrent, mais regonflèrent tout seul peu de temps après. Que fallait-il faire !? Peut-être qu’il fallait les éclater avec ma magie et en même temps puisque j’avais compté sur la retombée de mes armes pour tous les toucher. Je fis alors une boule de feu bien au centre sans hésiter. Tous les ballons partirent en fumés, et l’eau se stoppa. Le chemin fut ouvert, et c’était encore une autre pièce mystérieuse. Encore une énigme ?

Je m’avançai jusqu’à la statuette couleur or au fond, puis tournai la tête pour regarder autour. Il y avait deux voies possibles, dans l’une, on pouvait entendre pas mal de bruit, comme si il y avait un incendie, dans l’autre, on entendait seulement des coups de sabres qui s’entrechoquaient. Je pris le chemin où feu régnait. A l’intérieur se trouvait une personne qui avait des flammes sur son arme, une épée longue à une face. On pouvait aussi dire que c’était un grand katana. Il avait un air connaissable, et mon sentiment de déjà vu monta énormément. Ainsi, c’était lui qui provoquait cette affreuse impression. Je m’approchai de lui, qui était dos à moi. Il se tourna alors, et je pus remarquer une chose terrible. Ce type me ressemblait énormément, tout en étant plus vieux. Etait-ce mon vrai père ? Un sosie ? Un usurpateur ? Une illusion ? Ca n’avait rien l’air de tout ça. C’était bien lui, d’ailleurs, ses paroles effacèrent mes doutes.


" On dirait que tu as réussi à me trouver, fils.

- T’étais où pendant tout ce temps, pendant ces 17 ans !?

- J’étais ici et là-bas, je t’observais avec ta mère. D’ailleurs, elle n’est pas morte, elle te surveillait jusqu’à que je lui dise de t’observer de loin. J’y pense, tu ne connais pas encore mon prénom…Je suis Kiryl Ryushin…Mais bon, je dois admettre que je suis quand même assez surpris que tu aies pu venir à moi, le passage était truffé de piège, de plus pour arriver jusqu’ici, il faut maitriser notre magie de famille, Seina Honou, les flammes du phœnix. La porte au début ne s’ouvre qu’avec ces flammes en les plaçant sur les bougies comme tu as pu le remarquer…

- Tu réponds vraiment pas, et je me moque de comment j’ai pu arriver jusqu’ici ! Si t’as pu voir mon enfance, pourquoi ! Pourquoi tu n’as pas sauvé celui que je considère comme mon vrai père !?

- J’ai été remplacé à ce que j’ai pu voir, donc j’ai préféré voir comment tu te débrouillerais si tu voulais sauver un être cher, mais on dirait que tu n’étais encore qu’un pauvre oisillon dans son nid…Mais le moment où tes vrais yeux se sont reflétés, et que ta vraie nature arriva, je fus excité tu sais…Tu es dans la lignée des Ryushin ! Tu possèdes une soif de sang impassable ! Tu aimes combattre et même tuer, tu en peux t’en passer pas vrai ?

- Arrête de parler de ça, je ne suis pas comme ça moi !

- Alors montre-moi ce que tu vaux, fils.

- La ferme !!! »


Je fus alors mon premier mouvement, un coup de poing en direction de son visage, mais il esquiva en bougeant sa tête à droite. La satisfaction était visible sur son visage, alors que moi, j’étais frustré. Moi qui pensais que la rencontre avec mes vrais parents allait être meilleure…Je m’engage un combat contre mon père, que du jolie.

« Tu es vraiment plus courageux…Mais c’est pas encore ça ! Montre moi ta vrai puissance ! »

Il me fit un coup de pied chassé qui me fit voltiger quelques mètres, je me ressaisissais, puis fonçai sur lui. J’effectuai un saut pour avoir plus de puissance pour le coup qui suit, une attaque horizontale avec mes deux armes en feu. Il para avec la sienne, aussi enflammée. Les flammes s’entrechoquaient, jaillissaient, laissant place à mes anciens combats ennuyant face à ce spectacle. Il m’envoya alors une boule de feu que j’esquivai avec un flip arrière. Je fis ensuite à mon tour une boule de feu, suivi d’une colonne rouge et une attaque horizontale. Il recouvrit son corps avec des flammes bleues, puis trancha ma première attaque. Il laissa la seconde le toucher tout en parant mon coup physique. Il avança ensuite sa tête près de la mienne pour que je puisse l’entendre alors qu’il parle doucement.

« Pas mal, mais toujours pas assez puissant. Tu peux faire mieux ! »

Il repoussa alors mon katana avec son arme, puis fis un coup d’estoc en direction de mon cœur. Je bougeai vers la droite pour esquiver, malheureusement, c’était une illusion. La vraie attaque était une boule de feu qui me toucha dans mon dos pour que je voltige vers mon adversaire. Ensuite, il fit un grand coup avec le dos du katana qui me fit valser de l’autre côté. Alors que j’allais droit sur lui, il me renvoyait avec plein de puissance, ce qui me fit encore plus mal. A mon atterrissage, je me remis sur pieds rapidement après avoir craché du sang. Je fis alors un double de moi avec mes flammes violettes, puis nous fis foncer sur mon ennemi. J’effectuai ensuite un coup croisé alors que l’illusion de moi attaquer en bas. Cependant, mon père ne fut pas dupe, il envoya une boule de feu sur moi, et laissai faire mon clone qui s’effaça après l’attaque illusoire. Malgré tout, j’avais tranché la boule de feu et je m’apprêtais à toucher mon adversaire. Celui-ci esquiva en se baissant un peu, puis fit un coup en diagonale que je parai de justesse. Il fit ensuite une onde horizontale bizarre qui se transforma en phœnix. Elle m’accompagna jusqu’à la salle précédente. Cette attaque était très puissante et me laissait penser que c’était soit une variante de « Fenikkusu Justice », soit une nouvelle technique. Une fois au sol, j’essuyais le sang qui avait coulé de ma bouche. Je m’avançai vers lui lentement, et une fois avoir réintégré la salle auquel il se trouve, j’avançai de plus en plus rapidement, tout en lançant boule de feu et colonne de feu rouge à foison. Je ne le laissais pas attaquer, mais les techniques ne le touchaient point. Cependant, à un moment, je réussis à allait derrière lui, puis, je fis un double coup vertical. Une boule de feu devant lui, une attaque physique de ma part, il était piégé. Enfin, c’était ce que je pensais. Il avait laissé la boule l’atteindre pour pouvoir m’attaquer avec un coup qui me toucherait avant que moi-même le touche. J’étais donc obligé de reculer pour éviter l’attaque, mais elle m’effleura tout de même. Son armure bleue était trop puissante, il n’avait pas senti grand-chose…La différence était claire, mais je m’obstinais à continuer le combat.

« Ce n’est pas intéressant tout ça, certes, tu es devenu plus fort mais t’as encore pas mal de chose à apprendre…Je sais. Pourquoi tu ne l’utilise pas ? Dans tous les cas, si tu veux pas le faire, je vais effacer toutes tes possibilités jusqu’à qu’il ne te reste qu’elle… »

Alors mon père voulait que je fasse mon « Fenikkusu Justice »…Non, je ne peux pas. Je dois me débrouiller sans elle, et puis, il peut peut-être contrôler la puissance qu’il met dans la technique, mais pas moi. Mais ce que disais mon adversaire n’était pas des paroles en l’air, il en avait bien les capacités de le faire…Mais j’ai encore quelques trucs à essayer. Pendant que je réfléchissais un peu, il en profita pour faire une colonne de feu rouge sous mes pieds, puis effectuer une attaque verticale sautée. Je fis alors une colonne bleue pour le repousser, et contrer sa propre colonne. Je me ruai alors sur lui avec des attaques basiques en faisant en sorte qu’il ne puisse pas répliquer. Cependant, rien ne l’atteignait, ayant vu cela, je changeai de tactique et ajoutai des coups illusoires avec mes flammes violettes, en plus de vrais. Ça ne marchait toujours pas. Je fis alors une colonne rouge et continuai d’attaquer. Toujours avec ses flammes bleues, il laissa la technique le toucher, et cela ne lui avait rien fait. Cependant, après avoir fait quelques coups, je pus observer que ses bras commençaient à trembler un peu. J’en profitais pour faire une boule de feu, mais il la trancha, et fit aussi la même technique, mais en plus grand nombre. J’esquivai la première en partant par la droite et me pris la seconde qui arrivait du même côté. Une autre arriva, je pus la bloquer, mais la dernière arriva dans mon dos. Je retombai alors plus loin. Je n’avais plus le choix, je devais profiter qu’il était affaibli pour la lancer, ma plus puissante attaque. Après avoir essuyé le sang qui coulait de ma bouche, je rangeai mon katana gauche et enflammai plus intensément celui de droite.

« Alors tu t’es enfin décidé…Très bien. »

Mon père fit alors de même. Nos attaques furent lancées, et les ondes s’entrechoquèrent vers le centre de nous deux, même si c’était plus proche de moi. J’étais à genou, mais j’avais encore de dernière ressource pour en faire une deuxième si besoin, mais elle sera moins puissante. La technique que mon adversaire avait lancée était plus puissante, elle commençait à envahir la mienne. Je me relevai et utilisai mes dernières forces et volontés pour en faire une autre qui, à eux deux, vaincront le « Fenikkusu Justice » de mon père. Après l’avoir fait, effectivement, l’attaque de mon ennemi fut repoussée, cependant, mon père n’étant pas idiot n’avait pas resté sagement où il était, il était déjà en face de moi. Il me fit alors un coup avec sa lame, ce qui me fit perdre conscience. Cependant, je pus entendre ses derniers mots.

« Bien joué fils, t’as réussi à faire deux fois cette technique. Prends ce cahier, et étudie-le, deviens un grand et terrifiant guerrier. Je sais que t’as pas envi, mais c’est ton destin, tu ne pourras pas y échapper. Avant que j’oublie, t’as encore des progrès à faire, petit. »

J’étais resté sur cela, au sol. Après m’être réveillé, je n’eus pas tout de suite la réaction que je m’étais battu contre mon père. J’avais mal partout, c’était ça qui me préoccupais. Ensuite, je me rappelai du combat, et restai sans parole. Je regardai à ma droite, et un livre s’y trouvait. Je le pris, et le regardai brièvement. Des dessins assez étranges y étaient, mais je n’avais pas trop le temps de rester, je pouvais savoir que la grotte n’allait plus tenir longtemps, ou en tout cas, cette salle. Je sortis du plus rapidement que j’ai pu, et observais une dernière fois, l’entrée de cette grotte. Mon père se servait peut-être de celle-ci comme base ou un truc du genre…Je fermais alors les yeux, et entendis un bruit sourd. Lorsque je rouvris mes yeux, il n’y avait pas de changement à première vue, mais j’étais sûr qu’il y en avait. Je repartis alors vers la première ville que je pourrais trouver pour me rétablir pleinement. Je devais devenir plus fort et le rencontrer à nouveau. J’étais pratiquement sûr que mon père n’avait pas tout donné en plus de cela. Un entraînement s’imposera, je suis sûr que le cahier comporte une méthode ou une technique, mais avant, une ville…
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tel père, tels fils...A ce que l'on dit [Terminer]
» Un père pense toujours à vous [RP entrainement]
» [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. !
» Combat contre soi-même.
» Le hasard fait-il toujours bien les choses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP