Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Volleyboom
 MessageSujet: Volleyboom   Volleyboom EmptyMer 3 Oct - 20:49

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click

VOLLEYBOOM.

La balle fendit l'air sur une des places centrales d'Hosenka. Tout le public retint son souffle, tandis qu'un jeune homme aux yeux vairons se contenta de croiser les bras, un sourire satisfait sur les lèvres. La balle passa au-dessus d'un filet pour foncer directement vers un autre homme qui paraissait désemparé. Ce dernier, avec un petit cri d'angoisse, fit apparaitre une épée pour frapper la balle avec, mais au moment même où la lame toucha la sphère, celle-ci explosa violemment.

Dans le public qui observait la scène, certains commencèrent à applaudir tandis que d'autre restaient plus inquiets, contemplant la fumée qui recouvrait une partie du terrain. De l'autre côté du filet, le mage aux yeux vairons retrouva ses trois autres camarades et après s'être tous félicités, ils se tournèrent vers le public.

Seijuro : « Alors, personne d'autre ne veut nous défier ? Nous, les Rakuzan, sommes imbattables ! »

Misto, attirée par la foule, avait observé la scène depuis un toit voisin de la place. La tirade suffisante du jeune vairon lui insupportait au plus au point.

Misto : « Ah oui ? Je meurs d'envie de voir ça ! »
Seijuro : « AH ?! J'entends que nous avons un challenger ! Attendez... C'est une challenger... »

L'équipe du vairon se met alors à rire d'un air condescendant.

Reo : « C'est un sport réservé aux mages, et il faut être en bonne condition physique pour participer à une partie de Volleyboom. Une fille de ton allure n'a aucune chance ! »

La jeune femme sourit et tira son fleuret de son étui en descendant de son perchoir. A ses côtés, la silhouette éthérée d'un loup se jetait vers l'équipe de Volley Boom. Elle s'étira, laissant Asulf se planter devant le vairon

Asulf : « Tu te prends pour un dieu mais ton âme n'est qu'un caillou que Misto foulera en t'écrasant. »

Reo eut un mouvement de recul de la tête en contemplant la bête s'avancer vers lui, mais quand il comprit que ce n'était que de la magie, il reprit confiance en lui et dévisagea la jeune femme avec un sourire.

*

Aaron, qui venait d'arriver à Hosenka, avait entendu qu'un festival allait être mis en place. Pourquoi ne pas se détendre de temps en temps, s'était-il demandé. S'approchant du brouhaha près de la place central, il vit un match de volley se dérouler où un pauvre homme venait de se faire exploser par un ballon-bombe. Ca lui fit un peu peur, et s'imaginer se prendre l'explosion lui fit presque mal. Mais de voir une fille proposer de jouer contre les gagnants le motiva.

Aaron : « Euh, il est possible de participer ? »

Seijuro : « Tiens tiens, des volontaires se ramènent... Approchez, approchez, du moment que vous êtes mages et conscients du risque que vous courrez, hahaha ! »

*

Ash, les sourcils froncés, fit un pas en avant pour se montrer et s'adressa à Seijuro.

Ash : « Je veux bien participer à une partie contre vous également, j'aimerais voir si vous êtes réellement imbattables. »

*

Shaporo marchait tranquillement autour de Fiore Ouest où exactement, il n'en savait rien, il s'était encore perdu. Il pu voir une ville avec une foule pas possible. Et tout à coup...il entendit un gros « BOOM ! » ; une explosion qui retentit jusqu'en dehors de la ville. Un sport que le jeune homme ne connaissait point se déroulait à l'intérieur, c'était même la fin d'un match. Cela lui paraissait dangereux, il aimait ça. Il partit voir cela de plus près. Tout à coup un type aux yeux vairons invita des personnes pour jouer et une fille vint pour s'opposer à eux. Ensuite plusieurs personnes arrivèrent et participèrent. C'était un sport qui se jouait à 4. L'une des équipes avait seulement trois joueurs, quand tout à coup, un type à côté de Shaporo voulu aller y jouer, mais ce-dernier se fit pousser par le jeune homme. Shaporo le tint par le dos du col et le renversa par terre...

Shaporo  : « Je suis le dernier qui y va... »

Il partit devant l'équipe déjà complète avec un rire sadique.

Shaporo  : « Je serais le dernier, et je m'imposerai, vous aller voir si vous êtes invincible à ce jeu... »
Kotaro : « Hihi, on est donc partis pour une nouvelle victoire ! J'imagine que vous connaissez les règles, non ? Non ...? C'est simple, on se lance la balle et il faut éviter qu'elle touche le sol, mais il est interdit de la toucher physiquement, d'où la nécessité d'être mage. De même, la balle est magique, et elle dispose d'un compteur qui démarre à 500 et qui baisse à chaque coup magique qui la touche. Dès qu'elle tombe à 0, elle explose, et le dernier à l'avoir touchée perd. Sinon, c'est la première équipe à marquer Reo points, c'est à dire la première équipe à envoyer la balle au sol du camp adverse Reo fois qui l'emporte ! Vous êtes toujours partants...? »
Ash : « Je suis prêt ! »

Il se tourne ensuite vers ses coéquipiers.

Aaron  : « Pour moi, c'est clair, on peut y aller. »

Misto regarda tour à tour ses coéquipiers.

Ash : « Je m'appelle Ash, mage ermite, et je peux invoquer des épées au caractère magique... Il faudra se connaitre un minimum entre nous pour gagner. »
Shaporo : « Shaporo...Mage ermite, magie de flamme... »
Aaron  : « Aaron, Constellationniste de Blue Pegasus. »
Misto : « Moi c'est Misto, également indépendante, mage de l'Uta. »
Reo : « Bon, vous êtes prêts ?! »
Aaron  : « Pour moi, c'est bon. »
Ash : « Je crois que ca va commencer... On doit le faire, bonne chance ! »
Misto : « Quand tu veux mec »
Shaporo : « Vous allez mordre la poussière... »
Seijuro : « Très bien, on décide par pile ou face quelle équipe servira en premier. Toi, la fille, il nous faut une main innocente, tu veux bien lancer cette pièce pour nous ? »

Sans attendre de réponse, Seijuro envoya une petite pièce vers Misto. Misto attrapa l'objet et regarda Seijuro puis de nouveau la pièce. Ce fut avec un grand sourire qu'elle la lança et qu'Asulf s'assit dessus une fois qu'elle eut touché terre.

Misto : « Pile ou Face M. le Paon ? »
Seijuro : « Pile. »
Asulf : « La pièce est face alors. »
Seijuro : « Hé bien servez-donc, nous sommes prêts. »

L'équipe adverse se plaça alors rapidement en une formation en losange. Ash, les regardant faire et n'ayant pas de connaissance dans ce sport, se plaça un peu au hasard sur le terrain, espérant qu'un de ses alliés le placera mieux.

Ash : « C'est la première fois que je joue, je ne sais pas encore trop comment ça fonctionne... »
Shaporo : « Moi de même, je ne connaissais même pas ce sport.. »
Misto : « Jamais joué non plus, espérons qu'on ait de la chance »
Aaron : « Plaçons nous de la même façon que les Seijuro en face, vous n'êtes pas d'accord ? »

Les trois autres acquiescèrent.

Ash : « Qui va servir ? Je peux lancer la balle assez loin avec ma magie, mais il ne faut pas qu'elle explose directement non plus. »
Misto : « Ash, je peux essayer si tu veux mais je risque de manquer de force. »

Ash se plaça sur le côté gauche sans trop réfléchir, appréhendant un peu ce qui pourra se passer, et invoqua son duo d'épées : Yin et Yang. Shaporo ayant assez compris se mit à droite. Aaron se plaça devant, espérant réceptionner la balle dès le second coup.

Seijuro : « Bon, le jeu commence quand la balle sera envoyée, on vous attend. »

Misto pris la place restante et murmura dans son coin pendant quelques secondes. Elle lança la balle en l'air et frappa du plat de sa lame.

Misto : « Avec Honneur et âme ouverte ... »

La balle passa tranquillement au-dessus du filet et atterrit sur la toile de Reo alors que ses camarades riaient.  Reo, en effet, avait fait apparaitre une étrange substance dans ses mains qui alla s'attacher sur les deux poteaux qui tenaient le filet. Il se créa lui-même un filet qui recouvrit une bonne partie du terrain adverse, et la balle se contenta de rebondir dessus puis de voler en l'air. Là, Seijuro, sans lever la tête vers la balle au-dessus de lui, claqua des doigts. Il y eut une détonation prêt de la balle qui fonça alors à toute vitesse vers le camp adverse.
Après le coup de Misto, l'affichage en lettres rouges sur la balle était de 496, mais après celui-ci, il tomba à 462. La balle arriva a toute vitesse sur Aaron, qui se dit qu'il devait faire quelque chose, mais il jugea qu'il n'avait pas le temps d'invoquer un esprit et, comme il ne devait pas toucher la balle, le premier réflexe qui lui vînt à l'esprit fut d'éviter la balle. Il fit un grand saut en arrière et la balle s'écrasa sur le sol à ses pieds.

Aaron : « Je suis désolé, je ne m'attendais pas a une telle riposte. »

Ash fut impressionné par la vitesse de la réaction des adversaires. Il vit la balle, au sol, avec l'inscription en chiffres rouges dessus. Il fit un petit sourire à Aaron ensuite.

Ash : « Je n'aurais pas fait mieux, je pense... »
Kotaro : « Un point pour nous ! 1-0 ! A notre tour de servir !»

*Shaporo : Mhm...interressant...*

Misto jeta un œil au compteur et rengaina son fleuret. Si Seijuro faisait dans la force brute, il allait falloir être plus réactif que ça. L'ocarina vert trouva bientôt sa place dans l'esprit critique de la jeune femme alors que Eikichi préparait le service. Elle s'approcha d'Ash et invita d'un mouvement de main les deux autres à les rejoindre.

Ash : « Oui ? »

Shaporo partit rejoindre le reste du groupe.

Shaporo : « Il se passe quoi là...? »
Misto : « Du calme, je veux juste vous demander de gagner un peu de temps pour qu'ils m'oublient. Asulf vous aidera le temps que j'appelle du renfort. »
Shaporo : « Pas de problème, je comptais agir un peu ce coup-ci... »
Ash : « D'accord. Si vous êtes d'accord, j'ai la possibilité de créer une lame qui s'allonge, elle pourra intercepter la balle avant qu'elle ne touche le sol et ensuite un de vous la renvoie. »
Shaporo : « Je la renverrai... »

Après ces paroles, Shaporo dégaina ses deux katanas.

Asulf : « La lame va percer le ballon. »

Ash fit disparaitre Yin et Yang pour faire apparaitre Edge, l'épée lourde.

Ash : « Cette épée est rectangulaire, elle ne coupe pas, et sa lame est suffisamment épaisse pour bloquer le ballon. C'est bon ? »

Misto recula et sortit l'ocarina en crystal de son étui et commence à jouer le plus discrètement possible.

Shaporo: « Je frapperai ensuite du dos de mes katanas, cela ne coupera pas le ballon. »
Eikichi : « Hé vous, vous abandonnez ou vous voulez jouer ?! »

Asulf regarda l'équipe du coin de l'oeil et se plaça devant Misto à l'arrière du terrain. Shaporo se tourna vers Eikichi avant de s'adresser à lui.

Shaporo : « On continu, ne t'inquiète pas... »
Asulf : « S'il le faut, emprunte le fleuret de ma Dame, il n'a pas de lame... Allez les jeunots ! Il est temps de laminer de l’abruti ! »
Aaron : « Ouvre-toi, porte des esprits ! Viens à moi, Scorpio ! Je peux peut-être les aveugler en leur lançant du sable. »

Shaporo retourna ensuite à son poste. Eikichi eut un sourire puis lança nonchalamment la balle dans les airs, au-dessus de lui. S'ensuivit une détonation et la balle fonça alors à toute vitesse, comme la dernière fois, vers l'autre camp.

Ash : « Je l'aie ! Edge Boost ! »

La lame d'Ash s'allongea alors subitement jusqu'à frapper le ballon. La vitesse de la balle déstabilisa l'épée et Ash, déjà malmené par l'incroyable poids de l'épée, faillit tomber en arrière. Pour l'éviter, il fit disparaitre son épée, devenant désarmé pour le coup. Mais au moins, la balle avait perdue de sa vitesse et tombait en chute libre vers le centre de leur terrain. Asulf se leva et posa ses deux pattes sur le dos d'Ash pour lui éviter la chute. Misto, elle, laissait le son de la musique augmenter et s'élever sur le terrain. Shaporo sauta pour aller vers la balle et frappa du dos de ses katanas pour effectuer une sorte de smash.

Scorpio : « Sand Buster ! »

Scorpio créa un tourbillon de sable pour les aveugler et ainsi leur éviter de voir la balle. La balle rebondit alors sur le filet toujours entreposé dans le camp adverse, mais la tempête de sable aveugla les membres adverses qui, déstabilisés, ne virent pas la balle rebondir dans le mauvais sens... La balle atterrit alors au fond du terrain, juste avant les limites tracées sur le sol, et les membres de l'équipe des Rakuzan s'observèrent mutuellement, déconcertés.

Ash : « On a marqué ?! »
Shaporo : « Sûr, on a un point ! »
Asulf : « Ouaip. »
Scorpio & Aaron : « Ouais ! »
Eikichi : « Intéressant, ils comptent donc un mage stellaire parmi  eux... On sera prévenu, désormais, on ne laissera plus ça passer ! A vous le service ! »
Ash : « Misto, tu as toujours besoin de temps où tu sers ? »
Asulf : « Reculez messieurs, je crois qu'elle va chanter. »
*Shaporo : Chanter...*
Ash : « Très bien M. Loup, et merci de m'avoir retenu tout à l'heure... »
Asulf : « Entre héros, faut bien s'entraider. »

Misto choisi ce moment pour les rejoindre. A ses côtés, un grand loup blanc observait les Rakuzan avec grande attention. Il attrapa le ballon qu'avait négligemment lancé l'adversaire et s'adressa à l'équipe entière :

Henning : « Un mage de toile, un mage de soutien, un mage d'air et le dernier ne se laisse pas sonder mais je parie sur la magie sensorielle. Vise le on sera vite fixer. »

La jeune femme attendit que tous eurent reprit leurs places et lança le ballon en l'air pour qu'Asulf l'envoie de l'autre côté. Le ballon traversa le terrain adverse et encore une fois, aucun des membres des Razukan ne bougea. Le ballon rebondit sur le filet, et une fois en l'air, la détonation le renvoya. Mais cette fois, chacun pu constater un changement : il y avait deux ballons qui foncèrent chacun d'un côté du terrain adverse.

*Ash : Quoi ?!!*
Shaporo : « Tss...Je ne laisserais pas passer celle-là... »
Aaron : « Ferme-toi, porte des esprits ! Et ouvre-toi, porte des esprits, viens à moi, Apus ! »
Henning : « A gauche ! »
Ash : « Invocation Duality : Yin et Yang ! »

Shaporo n'entendit pas le loup et frappa de toute ses forces sur la balle qui se dirigeait vers lui... La balle disparut après que le dos des lames la toucha, Shaporo se prit le sol en pleine face.... Apus lança 3 graines aux sols et il posa sa main au sol et trois racines apparurent, créant une sorte de bouclier autour du terrain des Seijuro mages empêchant tout ballon de toucher le sol. Misto aida Shaporo à se relever et l'examina avec soin alors qu'Henning grommelait dans son coin.

Henning : « Un illusionniste ... Et m*rd*. »

La balle du côté de Ash rebondit fort heureusement sur une racine, Ash n'aurait pas eu le temps de la rattraper, ne comprenant pas d'où venait le dédoublement, mais quand la balle revint vers lui, il la frappa de ses deux épées (chiffre sur la balle : 465) et elle fut alors renvoyée de l'autre côté du terrain.

Misto : « Joli ! »
Henning : « Deuxième tour, ballon à ... »

L'équipe adverse, profitant que l'autre côté soit déstabilisé, n'attendit même pas que la balle aille dans le filet. A peine elle passa dans leur camp qu'une détonation beaucoup plus puissante l'envoya dans le centre de leur terrain. Henning grommela et jeta un œil aux quatre humains près de lui avant de sauter pour arrêter le ballon. Celui-ci s'envola à nouveau dans les airs, attendant une gentille main pour le frapper.

Aaron : « Apus ! »

Apus abaissa sa main au sol et une racine frappa la balle de plein fouet. La balle passa le filet adverse. Seijuro vit la balle foncer vers lui à toute vitesse. Il recula vivement pour ne pas que la balle le touche, et claqua des doigts alors qu'elle était à deux centimètres du sol. Elle fut propulsée violemment en l'air, marquant sur elle 361. Le ballon repartit dans l'autre sens à une vitesse ahurissante, droit vers Shaporo qui se relevait à peine de sa précédente chute. Il essaya de réceptionner la balle, cependant, elle allait trop vite. Il eut à peine le temps de bouger que le ballon toucha le sol pour ainsi leur donner l'avantage. 2-1 pour l'équipe des Rakuzan.

Ash : « Mince ! Avec leur filet, toutes nos balles sont renvoyées... »
Aaron  : « Je peux peut-être rappeler Scorpio pour refaire la technique précédente ? »
Ash : « Bonne idée... Mais bon, espérons qu'ils seront toujours aussi surpris. »
Aaron : « Ok. Ferme-toi, porte des esprits. Ouvre-toi, porte des esprits, viens à moi, Scorpio. »
*Aaron : Invoquer et désinvoquer est toujours aussi dur, je commence à faiblir...*
Misto : «Bon sang, je pense que je peux demander du renfort si vous voulez.»
Seijuro : « Bon échange, dommage que tu n'aies pas pu la renvoyer, Shaporo ! Bref, peut-être qu'elle allait trop vite pour toi… Ahah ! »

Seijuro lança la balle en l'air après une courte inspiration, puis il claqua des doigts et elle fut rapidement envoyée à nouveau vers le quatuor en indiquant 465. Elle alla vers l'angle arrière, derrière Shaporo et à côté de Misto.

Asulf et Henning : « Alors là tu peux toujours rêver qu'elle marque... »

Les deux loups frappèrent dedans dans un ensemble parfait mais diablement peu efficace. Shaporo ayant vu que la balle ne passera sûrement pas le filet, sauta pour frapper en utilisant ses katanas.

Aaron : « Scorpio ! »

Scorpio envoya une tempête de sable déferler vers les adversaires afin de les déconcentrer. Le mage de soutien paraissait avoir prévu le coup et créa une étrange barrière pour arrêter la tempête. Seijuro, avec un sourire de suffisance sur le visage, claqua des doigts et relança la balle à pleine vitesse alors qu'elle se divisait en deux images identiques. Ash fonça sur l'une des balles, Hiken en main, pour la renvoyer. Il plongea sur le côté avant que la balle ne touche le sol, et la frappa pour qu'elle reparte en l'air, mais à peine touchée, la balle s'évapora. C'était l'illusion, donc la vraie balle était celle qui...

*Henning : A droite gamine !*

… fonçait droit sur la seule fille de la partie. Misto se déporta le plus vite qu'elle put et effectua une parade déséquilibré pour envoyer le ballon vers ses coéquipiers avant de tomber sur son postérieur. Scorpio vît la balle monter faiblement vers le ciel. Il courut jusqu'à elle puis, la renvoya d'un coup de queue.

Eikichi : « Pas deux fois bande de blaireaux ! »

Shaporo ayant vu la balle monter doucement en l'air après l'action d'Aaron, su qu'il devait faire quelque chose. Il envoya une boule de feu explosive juste derrière le ballon, d'ailleurs, elle frôla la balle, causant une explosion pour la propulser dans le camp adverse à grande vitesse. La balle fonça alors à toute vitesse vers le centre du filet, et elle le heurta violemment avant de rebondir dessus et de retourner dans les airs. On pouvait discerner des traces de brulure sur le filet à l'endroit de l'impact.

Seijuro claqua des doigts d'un air nonchalant, soufflant d'exaspération. La balle fonça à nouveau vers le quatuor et, à peine passé le filet, se dédoubla à nouveau mais les deux balles foncèrent toutes les deux vers le même point : celui qui allait intercepter allait devoir s'occuper, seul, des deux balles. Les balles foncèrent donc sur l'épéiste. En voyant l'illusion recommencer, il invoqua son duo d'épée et attendit le moment propice pour renvoyer les deux balles. Avec son épée noire, il en renvoya une. Au même moment, il renvoya une autre avec l'épée blanche. Malheureusement, l'illusion disparut avant qu'il ne touche  la balle avec l'épée blanche, et il frappa dans le vide et fut déséquilibré. Il renvoya bel et bien la balle dans le camp adverse, mais hors-limite.

Ash : « Mais ?! Il peut contrôler les illusions pour les faire disparaitre... Je ne pensais pas qu'il en était capable, j'ai cru frapper la balle mais... désolé, de ma faute ils ont une avance sur nous... »
Eikichi : « T'as tout compris le mec aux cheveux blancs ! Et encore, on réserve pas mal de surprises... »
Misto : « Ne t'en veux pas Ash, je suis moins utile que toi dans cette histoire... »
*Shaporo : Cette fois, s'en est trop. Faut qu'ils arrêtent de se prendre pour des dieux...*
Seijuro : « Bon, on continue ! Déjà 3 à 1 pour nous, vous vous essoufflez ou vous gardez vos forces pour plus tard ? Dans tous les cas, attention, vous n'allez plus pouvoir nous rattraper à un moment donné... »
*Aaron : Ils commencent à m'énerver...*

Misto grommela et ne put s'empêcher d'interpeller Reo :

Misto : « Ton filet c'est de la toile non ? »
Reo : « Et tes loups, ce sont de simples peluches ? »
Henning : « Met ta main dans ma gueule et on verra qui est la peluche... »
Seijuro : « Ooooh, la peluche montre ses dents... Essaye plutôt d'attraper ça ! »

Seijuro lança la balle en l'air et elle fut immédiatement propulsée vers le loup, si rapidement qu'elle pouvait aisément le propulser en arrière. Le compteur indiquait déjà 365, le coup était donc presque 5 fois plus fort que la normale, et donc 5 fois plus rapide. Asulf se prit la balle de plein fouet et lâcha un couinement en partant en arrière. 4-1 pour les Razuken, toute l'équipe était hilare de voir le Loup se faire envoyer en arrière. Asulf n'apprécia absolument pas la moquerie et sauta par dessus le filet, toute maitrise abandonné. Les Rakuzan, surpris, reculèrent de quelques pas.

Reo : « Hé, retourne dans ton camp, c'est interdit de venir dans le camp adverse ! Vous voulez être disqualifiés ?! »
Asulf : « Oh comme c'est mignon ! Tu t'inquiètes pour nous ? A moins que tu ne te sois fait dessus en voyant de près un grand méchant loup ? »
Shaporo : « Hé le loup, du calme, on verra ça à la fin du match... »

Obéissant et docile, il revint s'assoir au pied de Shaporo. Du côté de l'équipe, chacun était tendu par la situation. Trop, s'en était trop pour la jeune fille qui profita de l'instant pour taper dans ses mains et transmettre des paroles via Henning à toute l'équipe.

*Misto : Shaporo, ton domaine, c'est le feu n'est ce pas ?*
*Shaporo : Mhm...Bien sûr celui qui parle dans ma tête.*
*Ash : Misto, c'est bien ta voix ? Tu es télépathe ? On peut établir une stratégie dans nos têtes sans qu'il l'entendent ! Vu que c'est la surprise qui nous a permit de marquer une fois, on peut jouer sur ça...*
*Misto : En effet c'est bien moi mais le plus télépathe ici c'est Henning. Shaporo, tu vois la toile ? J'ai bien peur qu'elle n'apprécie pas vraiment la chaleur si tu vois ce que je veux dire.*
*Shaporo : Ca va être drôle, ne t'inquiètes pas Henning, je leur réserve une surprise*
*Aaron : Je peux peut être vous aider...J'ai une idée pour renvoyer la balle.*
*Ash : Il faut les prendre pas surprise. On renvoie la balle à toute vitesse et Shaporo, tu t'occupes de leur filet ! Il est attaché aux poteaux qui attachent le filet qui délimite nos terrains... Suffit de les toucher à cet endroit. Aaron, je te suis si tu as une idée.*
*Aaron : Scorpio, lorsqu'un d'entre nous enverra la balle vers le haut, tu utiliseras ton sort le plus puissant pour renvoyer la balle, ok ?*
*Scorpio : Oké !*
Seijuro : « Bon, maintenant que cette bête est bien sage sur son terrain, le jeu peut reprendre... »

Asulf lui adressa un innocent sourire en grogna en retroussant son poil

*Misto : En piste messieurs !*

Seijuro lança la balle en l'air, et comme d'habitude, l'envoya d'un claquement de doigts. Le compteur afficha directement 450, le coup était rapide, mais pas aussi fort que le dernier qui avait ciblé le loup. La balle partit vers le centre du terrain, le plus spontané allait pouvoir la renvoyer. Shaporo ayant vu la balle arrivé ne bougea pas d'un poil et esquissa un sourire maléfique. Misto frappe dans la balle avec le fleuret, un sourire tout aussi sournois sur le visage.

Misto : « Shaporo, tu veux bien réchauffer l'atmosphère ? »
Shaporo : « Je sens que ça va chauffer… »

Shaporo enflamma le bout de ficelle du filet de Reo, cela entraîna l'inflammation du filet tout entier.

*Aaron : Scorpio, la balle est en l'air, c'est le moment.*

Scorpio sauta aussi haut qu'il pu, dépassant la balle. Il plaça sa queue de manière à ce que le milieu du terrain adverse, la balle et le bout de sa queue soit aligné.

Scorpio : « Sand Spear ! »

La balle fut lancée a pleine vitesse, la ballon indiquant ainsi 350. La balle traversa l'air, et passa au travers du filet qui se décomposait dans les flammes. En touchant le sol du camp adverse où les Rakuzan étaient encore sous l'effet de surprise, il permit au quatuor de marquer un point et de ramener le score à 4-2.

Ash : « On marque ! »
Misto : « Chapeau les gars ! »
Shaporo : « Mhmf...La toile en cendre, un point, on a pu le prendre... »

Reo n'avait pas l'air content mais alors pas du tout. Et que dire de son capitaine !

Seijuro : « Tss ! La chance des débutants ! »
Kotaro : « Bon, maintenant, on va vous montrer ce dont on est réellement capables ! »
Shaporo  : « J'espère bien... »

Shaporo avait souri. Son sourire de sadique habituel comme on le voit lorsqu'il s'amuse. Il espérait bien que cela ne s'arrête pas là. Après tout, en quelques coups de balle, il commençait à peine à s'échauffer...

*Henning : Ils ont changé de comportement. C'est mauvais.*

C'était donc au tour du quatuor de servir. Ash prit la balle et questionna du regard ses alliés pour savoir s'il pouvait servir cette fois. Misto lui adressa un grand sourire.

Misto : « Vas-y Ash, fais toi plaisir ! »
Aaron : « Envoie le steak ! »

Shaporo se contenta de se retourner vers Ash, puis de se remettre droit en face du filet. Ash se plaça alors en conséquence, au milieu du terrain, et observa du coin de l'œil l'équipe adverse prête à riposter. Il prit une inspiration, et lança la balle au-dessus de sa tête. Il fit alors apparaitre Blast, la quatrième forme de son épée, pour frapper en plein dans la balle qui fonça alors vers le terrain adverse. La précision du coup d'épée fit que la balle décrivit une courbe dans son vol. Elle affichait 465. Kotaro et Seijuro attendaient la balle de pieds ferme. Elle repartit presque aussi vite qu'elle était arrivée. Le ballon se dédoubla au-dessus du filet et les deux images foncèrent chaque une de leurs côtés vers les deux extrémités arrière du terrain. Le quatuor se mit en mouvement, prêt et quasi habitué à cette valse, mais ce qui les surprit tous, ce fut que les deux balles se scindèrent encore alors qu'elles étaient au-dessus de leur terrain. Seijuro balles étaient alors à rattraper, avec une seule réelle. Aaron était en arrière, avec Scorpio. Les balles qui s'étaient re-dédoubler lui revenait donc de droit. Il fît un signe de tête à Scorpio qui comprit que c'était à lui de s'en charger.

Il se mit en position et d'un pas rapide sur le côté renvoya les deux balles face à lui. Deux balles qui étaient des leurres.

Henning : « Nom d'un loup galeux ! Il ne sait même pas lui-même où est la vrai ! »

Shaporo n'hésitant pas une seule seconde fonça sur une des balles restantes, il fit confiance à son instinct en envoyant une boule explosive sur la balle en face de lui...Son instinct se révélait mauvais, car la balle n'était qu'illusion. Asulf se décida à donner un coup de tête dans la dernière mais sans plus de résultat. La balle n'était nulle part dans les environs. Misto observa longuement ses adversaires : Ils avaient tous un sourire glorieux et la tête en l'air.

Ash : « Qué pasa ? »

Ash fronça les sourcils en voyant que les Seijuro balles avaient été renvoyées mais avaient disparues comme des illusions. Où était la vraie ? Shaporo n'ayant lui aussi pas compris chercha dans les envions où bien pouvait se trouver cette maudite balle. Il regardait de droite à gauche, même au sol pour voir s'il n'avait pas déjà mis le point. Nulle part...Dans un instant de réflexion, il leva la tête en l'air et vit la balle descendre à une vitesse folle.

*Misto : Bon sang !*

La jeune femme courut se placer sous la balle et prépara sa parade improvisée à la hâte. La balle rebondit sur la lame et projeta la mage au sol avant de s'élever en chandelle. Ash intervint alors. Il courut devant lui vers la balle qui volait dans les airs, il invoqua Edge et la planta dans le sol puis activa son pouvoir : la lame s'allongea et Ash fut alors projeté avec la lame dans les airs. Il fit alors disparaitre Edge et invoqua à nouveau Blast, l'épée souple. Il était au-dessus de la balle à présent, et abaissa avec rage sa lame vers la balle. Elle afficha alors 315. Elle fonça à toute vitesse vers le centre du terrain adverse. Le ballon s'enfonça profondément dans le sol avant que le Rakuzan n'ait eu le temps de ciller. Asulf laissa échapper un jappement de joie avant de sauter sur Ash et de lui lécher le visage à grand coup de langue baveuse.

Ash : « Ahah ! Elle a raison, on remonte, mais on est encore loin du score pour la victoire... »
*Ash : Et surtout, je commence à m'essouffler à trop utiliser les différentes formes d'Hiken de manière successive... Il faut que je tienne jusqu'au bout.*
Aaron : « Ça s'est clair, on remonte ! Il faut qu'on continue comme ça et qu'on ne se laisse pas déconcentrer par leur tour de passe-passe. »
Seijuro : « Intéressant, belle technique ! Rares sont ceux qui ont pu se redresser face à cette illusion. Encore plus rares sont ceux qui ont pu continuer le match quand on passe au niveau encore supérieur à ce qu'on était... »
Henning : « Supérieur tu dis ? Je sens qu’on ne va pas rigoler d'ici 5 minutes ... »
*Misto : Je crois qu'il est temps pour moi de vous donner un petit chant d'encouragement.*

Misto se positionna le plus proche du filet possible avant de se tourner vers ses compagnons de jeu en les observant tour à tour.

Misto : « Droiture, détermination, gaieté, reconnaissance. Il n'y a pas de faiblesse dans l'union, que mes loups vous donnent en mon nom, l'énergie de terrasser ses odieux lions. »

Aaron se dévoua pour engager. Il prit la balle et l'envoya le plus haut qu'il pût. Scorpio sauta au niveau de la balle puis lui donna un violent coup de queue pour l'envoyer dans le camp adverse. Seijuro lâcha un soupir d'exaspération et claqua des doigts alors que la balle venait à peine de franchir le filet.

Seijuro : « C'est minable. Une fillette qui chante en plein milieu d'un match mais franchement, c'est une blague ? »

La balle repartit de plus belle dans le sens contraire, et cette fois avec différents effets : trois nouvelles balles sortirent d'elle, trois illusions, qui s'éparpillèrent sur le terrain. Shaporo cette fois-ci ne laissa pas passer encore un fois ce tour, il enflamma les trois balles avec ses flammes bleues pour voir si elles allaient disparaître après renforcement. Seulement, ces balles ne virent que leur vitesse décupler. Chaque balle fonçait en effet vers chaque joueur, et pourtant, Reo, qui ne bougeait pas beaucoup depuis le début du match, eut un petit rire puis émit un léger sifflement. Le décuplement de leur vitesse s'accompagna en faisant passer le chiffre de 370 à 315. Et les balles surprirent tout le monde en fonçant, sans raison apparente, dix fois plus vite à terre. Ash ne put rattraper la sienne. Aaron n'eut même pas le temps de voir la différence de vitesse. Le simple fait que trois balles fonçaient sur eux à pleine vitesse le surprit. Scorpio eut ce réflexe en revanche. D'un coup de queue, il renvoya la première balle qu'il vît. La balle qu'il toucha disparu au froid contact du métal constituant la queue de Scorpio. Henning se jeta sur la dernière le plus fort qu'il put et l'envoya sur Asulf qui la fit passer par-dessus le filet. Misto, concentrée sur son sort, ne cilla pas d'un cil en murmurant les paroles de toutes ses âmes réunies.

Misto : « Par pitié, esquive ces illusions
Prend conscience de ce piège
Dissipe toutes ces pulsions
Tourne les vers ce moment précis.
»

La balle arriva dans le camp adverse, au-dessus des têtes des Rakuzan. La balle vola paresseusement avant de repartir a une vitesse hallucinante sous le sort de Seijuro. La balle affichait alors 295 après le renvoi, mais elle fut propulsée si rapidement qu'elle afficha 245 en passant le filet. Puis elle afficha subitement 200 piles après un léger sifflement de Reo qui décupla la vitesse de l'unique balle, qui allait déjà bien assez vite vers le sol du terrain du quatuor. Les deux loups mirent du temps à apercevoir la balle. Ils jappèrent à l'unisson quand ils constatèrent qu'ils n'arriveraient pas à temps vers le fond du terrain. Shaporo ayant hésité à faire quelque chose à cause de sa bêtise de tout à l'heure, vit la balle passer derrière lui alors qu'il réfléchissait. Seijuro s'empara de la balle et contempla l'équipe adverse avec un sourire dédaigneux.

Seijuro : « Il faut ouvrir les yeux pour voir la balle ! Attendez, vous aviez les yeux ouverts ? Mince alors, on ne peut plus rien pour vous, ce n'est pas de votre niveau. Bon, encore un point et nous gagnons, c'est une balle de match ! »

Après un fou rire général de son équipe, il lança la balle en l'air. Un claquement de doigt suffit pour l'envoyer de l'autre côté du filet. Misto ignora volontairement la provocation et se concentra pour le dernier verset de son chant en se dirigeant vers ses coéquipiers. Ses deux loups se chargèrent de renvoyer la balle alors que la jeune femme posait sa main sur l'épaule d'Ash.

Misto : « Pour le Combattant, l'énergie d'un lion ! »

Ash sentit une onde traverser son corps. Comme un souffle de renouveau. Il se redressa, adressa un sourire à Misto, et leva les yeux vers la balle en l'air. Elle passait le camp adversaire en indiquant 435, mais fut renvoyée rapidement d'un coup de claquement de doigt qui lui fit indiquer 380. Mais Ash fit apparaître Edge et activa Edge Boost. La lame s'allongea jusque dans le ciel (ou presque) et frappa d'un coup sec la balle qui fonça à nouveau vers le camp adverse en indiquant 300. Misto s'avança volontairement vers Shaporo et lui sourit pendant qu'Asulf disparaissait près d'Ash. La jeune femme lui pris la main alors que le Rakuzan recevait la balle.

Misto : « Pour le phénix, les flammes clairvoyantes de l'enfer. »

Seijuro renvoya la balle, légèrement prit au dépourvu par le renvoi d'Ash. Il claqua subitement des doigts, la balle repartit de plus belle en indiquant 250. Shaporo quant à lui, repris conscience et confiance en lui. Voyant la balle revenir dans son camp, il s'empressa de la renvoyer avec sa "nouvelle" force. La balle afficha 180 en repassant le filet. Seijuro poussa un grognement et renvoya la balle qui afficha 150, puis un sifflement lui fit afficher 100 mais la balle piqua vers le sol adverse. D'un pas moins sûr, la jeune fille se dirigea vers Aaron et s'appuya quelques secondes sur ses épaules.

Misto : « Et pour la réserve, l'intuition de l'insoumis. »

Aaron se concentra, une nouvelle énergie coulait en lui. Il serra fort sa clé dans sa main qui se mit légèrement à briller. Scorpio paru plus entrain qu'avant. Il envoya la balle vers le haut puis sauta à sa hauteur.

Scorpio : « Sand Spear ! »

La balle fut relancée dans le camp adverse a une vitesse folle, affichant désormais 18.

Seijuro, voyant le chiffre, blêmit. Il se mordit la lèvre et recula, laissant la balle tomber à terre, à ses pieds, sans réagir. S'il l'avait renvoyée, elle aurait explosé dans leur camp, et ils auraient perdus. Confus, il regarda l'équipe adverse du coin de l'œil, conscient qu'ils venaient de frôler la défaite.

Ash : « On revient donc avec Seijuro points contre 5 ! Merci Misto de ton intervention, sans quoi nous n'aurions pas pu faire cet enchainement magique. »

Aaron croisa le regard de Misto et lui fit un clin d'œil. Signe en remerciement de son action.

Misto : « La dernière sera la bonne Henning, tu peux partir s'il te plait. »

Le grand loup blanc transmit son message d'adieu et disparut presque aussitôt.

*Henning : Pourvu que tu ne sois pas à sec de magie avant la fin.*

Misto s'empara de la balle et la lança en l'air avant de frapper le plus fort qu'elle pouvait se permettre pour la renvoyer. Sur le coup la balle perdit une vingtaine de points en passant de l'autre côté droit le mage toiliste. Le mage toiliste créa une toile de ses mains et enveloppa la balle dedans. Il la fit tournoyer autour de lui, et envoya alors le filet, avec la balle dedans, en l'air. Là, le mage de soutien siffla, et la toile qui entourait toujours la balle fondit sur la balle, lui donnant une surcouche de protection qui la rendit plus lourde que d'habitude. La balle fut ensuite divisée en Seijuro, puis les Seijuro furent projetées vers le terrain adverse à toute vitesse, bifurquant dangereusement vers le sol et beaucoup plus lourde que d'habitude à renvoyer. Elles affichaient toutes 380, mais une seule était réelle. Aaron sentit le coup venir.

Aaron : « Scorpio ! A droite ! »

En effet, deux des balles renvoyait s'élancèrent sur le côté droit du terrain. Le scorpion, prévenu à l'avance couru vers la droite du terrain et tourna sur lui-même pour donner plus de puissance a son coup de queue. Misto s'élança de son côté pour attraper un balle au hasard. Celle-ci disparut quand la jeune femme porta son coup, la faisant tournoyer quelques secondes sur elle-même. Une des deux balles disparue et l'autre se fit renvoyer rapidement vers le côté adverse. La balle afficha alors 315. Seijuro claqua des doigts pour renvoyer la lourde balle qui affichait alors 280, elle n'était pas rapide mais elle fut aidée par un sort du siffleur qui, en abaissant le chiffre à 230, décupla la vitesse de la balle.

Shaporo, convaincu qu'il ne réussira pas à renvoyer la balle rien qu'avec sa force habituelle, enflamma ses katanas pour plus de puissance, et ensuite frappa de toutes ses forces la balle avec un coup croisé, ce qui donna un effet tournoyant à la balle qui passa dans le camp du vairon, bien qu'elle n’aille pas vite. 200, tel était le chiffre indiqué sur la balle quand il passa le filet. La balle s'enflamma en arrivant sur Reo, provoquant une grosse panique chez celui-ci. Il se baissa en hurlant de terreur. La balle continua son chemin tranquillement et toucha le sol. Seijuro se retourna et bouscula Reo.

Seijuro : « Qu'est-ce qui te prend ? T'aurais pas pu la renvoyer ?! Ils nous rattrapent par ta faute ! »
Misto : « On dirait que c'est la dernière manche »
Ash : « Oui... On en est arrivé jusqu'ici sans même avoir de nom pour notre équipe... Il nous en faut un pour gagner ! »
Aaron : « Oui ! »
Shaporo :  « Mhmf...pour moi n'importe quel nom m'irait, c'est juste un nom... »
Misto : « Si nos différences nous ont bloquées, je propose que ce dernier assaut soit à l'unisson et que la Magic Hope, l'équipe de l'espoir, l'emporte ! »
Ash : « Ouais ! »
Aaron : « Yes ! Allons y ! »
Scorpio: « Yeah, baby! Go ! »
Shaporo : « Ok, il est temps... »
Seijuro : « C'est la balle de match... A vous de servir. »

Misto s'empara de la balle et se plaça dans le fond du terrain. Regardant tour a tour ses coéquipiers, elle hurla à plein poumon :

Misto : « Magic ... »
Scorpio & Aaron : « HOOOOOOPPPPPEEEEEE ! »

La balle s'envola vers le Rakuzan. Les quatre joueurs, sur les nerfs, tentèrent le tout pour le tout dans une attaque dont le bruit retentit dans toute la ville.
La balle partie à toute vitesse vers le fond du terrain, droit sur Misto. La jeune femme l'attendait avec un grand calme et  utilisa l'énergie du ballon pour l'envoyer en l'air

Misto : « UNISSON RAID ! »
Aaron  : « Scorpio ! »

Scorpio sauta à hauteur du ballon puis attendit que les autres fassent de même. Ash fit un saut en avant, vers le ballon, son épée Blast en main. Il concentra toute sa magie dans la lame, puis la leva au-dessus de sa tête. Shaporo ne voulait pas manquer l'occasion de faire "le coup fatal". Il enflamma son katana droit avec ses plus magnifiques flammes, puis se plaça en dessous du ballon. Il sauta en vrillant pour pouvoir accumuler plus de force et frapper ainsi plus fort...

Misto, Shaporo, Ash, Scorpio & Aaron: « Unisson Raid ! Crimson Sandstorm Howl ! »

Le coup provoqua une sorte d'explosion. De l'épée d’Ash s'envoya une salve de vent. De celle de Shaporo, une onde de flamme. Et tandis que ces deux éléments explosèrent contre le ballon, ce dernier fut projeté à toute vitesse par une attaque de Scorpio. Le ballon, entouré de flamme, traversa le terrain, tournoyant sur lui-même, laissant une trainée de sable brillant derrière lui. Le chiffre indiqué sur lui passa de Seijuro00 à 1. La balle, avec une vitesse phénoménale, fonça sur Seijuro, qui ne put rien faire. La balle arriva à toute vitesse en plein torse de l'homme. Le touché de balle signifia une faute et fit remporter un point au quatuor. Le touché fit aussi perdre automatiquement 1 points au compteur, qui passa à 0 et qui explosa automatiquement. Seijuro fut projeté en arrière, et ses trois coéquipiers furent renversés par le souffle de l'explosion. Pendant quelques secondes, il n'y eut pas un bruit. Le côté du terrain des Razukan était encore enveloppé d'une fumée noire. Puis, dans le public, une personne applaudit. Et ce fut un torrent d'applaudissement qui suivit. Misto, passablement ravie, se tourna vers les garçons et les gratifia d'un sourire ravie. Ash observa longtemps le terrain adverse, puis se tourna vers ses camarades en comprenant qu'ils venaient de gagner.

Ash : « On l'a fait ?! »
Misto : « On a gagné ! exulta-t-elle en attrapant le plus proche d'elle pour l'entrainer dans une danse endiablée. »

Aaron exposa un gigantesque sourire tellement il était ravi de cet exploit. Ash se fit malmené par Misto sans vraiment comprendre ce qu'elle faisait, puis, comprenant qu'elle exprimait sa joie, il l'accompagna dans sa danse. Shaporo esquissa un petit sourire avant de traverser le terrain, il fit une petite remarque à Seijuro.

Shaporo : « Vous n'êtes pas si invincible que ça... »

Il se tourna ensuite vers son équipe qui exprimait leur joie. Seijuro se releva, en piteux état après sa défaite, et contempla, visiblement déçu, le quatuor fêter sa victoire. Quand soudain Kotaro se leva et passa le filet, prêt à bondir sur Shaporo et à engager un combat.

Public : « Attention ! »

Mais alors que Kotaro sautait dans le dos de Shaporo, un claquement de doigt suivit d'une détonation envoya Kotaro à terre avant qu'il ne le touche.

Seijuro : « Kotaro, arrête ça immédiatement. Ils ont gagnés, non, plutôt... on a perdu. On peut le dire, on peut l'assumer. Certains disent qu'on apprend des défaites, je ne voulais pas y croire jusqu'à présent mais... »

Seijuro lança un regard au quatuor.

Seijuro : « Excusez-moi d'avoir été odieux avec vous. Enchainer les victoires nous a donné la grosse tête, et nous nous sommes crus invincibles alors que... vous nous avez simplement battus. Je vous en remercie. Merci de nous avoir battus, de nous avoir fait ramener à la réalité. Sans ça, nous serons encore satisfaits et orgueilleux... Ce fut un beau match. Désormais, nous ne jouerons plus pour la victoire, mais pour le plaisir. »

Misto s'avança tranquillement pour se placer face à Seijuro.

Misto : « Pas trop blessé ? Profites en, il me reste de quoi vous soignez. »
Seijuro : « C'est bon, l'explosion c'est juste pour faire joli, elle ne cause pas de dégâts physiques... Merci. »

Kotaro, aux pieds de Seijuro, se leva à son tour, ayant écouté les paroles de son capitaine, puis s'inclina vers le quatuor.

Kotaro : « Pardonnez-moi, et merci. »

Le chef jeta un regard au reste de l'équipe et le Rakuzan s'inclina dans un ensemble parfait.

L'agitation qui s'en suivit resta longtemps dans l'esprit des spectateurs. Beaucoup de personnes du public formèrent des groupes pour jouer elles aussi, et de nouveaux matchs débutèrent sous le regard du quatuor des Rakuzan, installés sur la place à la terrasse d'un bar. Nombreuses furent les personnes qui s'avancèrent pour questionner les joueurs du match phare de l'après-midi. Au bout de quelques minutes, pourtant, on se rendit compte que Shaporo, dans l'agitation, avait soudainement disparu, tel un fantôme, mais personne ne s'était réellement inquiété car chacun connaissait suffisamment l'homme pour savoir qu'il était assez solitaire. L'après-midi passa rapidement avec tout ce qui suivit après le match, et petit-à-petit, les personnes s'en allèrent. Aaron dit au revoir aux Rakuzan et à Ash et Misto. Puis, ce fut au tour des Rakuzan de s'en aller.

La nuit était rapidement tombée sur la place, même si certains enfants jouaient toujours au Volleyboom sur le terrain encore dressé sur la place, et Ash se décala de l'agitation pour respirer un peu, dans une ruelle simplement éclairée par la lumière du clair de lune.

*Ash : « Que vas-tu devenir, maintenant ? »*

Page 1 sur 1