Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

mission permanante [D] : Flora Piranha strike back
 MessageSujet: mission permanante [D] : Flora Piranha strike back   mission permanante [D] : Flora Piranha strike back EmptyDim 23 Sep - 0:03

Anonymous
Invité

Click

Je marchais tranquillement sous un beau jour...De pluie. Je venais de sortir d'un village de Fiore Est, près de la forêt de Kanugi. Je n'étais pas très intelligent de me balader sous la pluie, mais prendre l'air me faisais du bien. Une demi-heure s'était écoulée. La pluie s'était arrêtée, cependant j'étais totalement perdu...Enfin pas tout à fait, une grande ville se dressait en face de moi. Oshibana, c'était le nom de cette ville. J'entrai à l'intérieur avec insouciance, pourquoi devrais-je me faire du soucis... ? Une fois dedans, je pus m'apercevoir dans un premier temps qu'il y avait pas mal de bâtiments. Je visitais ensuite la ville et je pus voir un parc. J'y entrai donc pour voir se qu'il y avait d'intéressant. Un homme âgé d'une quarantaine d'année se trouvait là. Il avait l'air un peu perdu et désespéré. Je partis le voir et l'interrogea sur ce qu'il lui arrive. Il sursauta lorsqu'il m'entendit et un sourire se dessina sur son visage.

" -Jeune homme, pouvais vous m'aider ?

-Si je vous demande ce qu'il se passe, c'est pour essayer de vous aider, donc oui.

-Seriez-vous capable de réussir ?

-Si je saurais ce qu'est votre demande, sûrement...Après je sais pas...

-Bien, suivez moi jusque ma demeure... "

Une fois chez lui, il m'expliqua le malheur qui lui était arrivé. D'ailleurs, cela s'était passé il n'y a pas si longtemps. C'était lorsqu'il pleuvait encore , il y avait quatre heures. Il était chez lui, à cet endroit précis où nous sommes. Il avait oublié de verser de l'engrais pour des plantes carnivores qu'il voulait élever, donc, il se pressa d'aller le faire. Cependant, lorsqu'il se trouva en face de ces plante, il trébucha et renversa tout le sac d'engrais qu'il avait pris, sur ces dernières. Apparemment, après cela, les plantes auraient grossis de tailles ainsi que leurs ronces, empêchant tout déracinement manuel. Elles devaient être de bien belle choses pour qu'en plus, qu'au milieu de leurs épines, se trouve une bouche verte et vorace. Pour moi, il s'agissait juste de mauvaises herbes mal éduquées. Il m'indiqua ensuite l'endroit où se cacher son élevage, bien qu'il dut aussi m'accompagner à cause de ma mauvaise orientation. Ce que je pensais s'aviser correct. C'était belle et bien des mauvaises herbes, mais de bien grosses mauvaises herbes. Leur taille et leur nombre était le double, voir le triple de ce que je pensais. Leur aspect générale était aussi plus terrifiante que je le pensais, de la bave coulait de leur bouche central. Elles avaient l'air affamé et plus que robuste. Mais heureusement, la magie que je maîtrisais était de l'élément de feu, et même si ces plantes étaient assez effrayante, j'aimais ça. Le jardinier s'écarta ensuite de ces monstres et se mit à l’abri, tout en observant ce que j'allais faire. Je commençais à dégainer mes katanas, lorsque je sentis que l'atmosphère s'humidifiait. Il allait repleuvoir. Sérieusement, quelle journée. Mes flammes seront donc un peu moins efficace, je devais me dépêcher de tous les exterminer avant que la pluie ne revienne. J'enflammai donc mes katanas.

" Ryu-hoo no seigi...Quelle dommage, je vais devoir vous tuer...Rapidement ! "

Après avoir dis ces quelques mots, je fonçai vers ma première cible, et tranchai un bout de ronce. Plusieurs plantes gémissaient, je ne laissai pas de repos, et réussi à en couper une en deux en plein saut. Avant même de tomber, je tranchai horizontalement deux de ces fleurs mutantes. Cependant, lorsque je retombai, une plante me frappa avec une de ses ronces, me faisant voltiger à plus de dix mètres tout en me faisant de petites coupures. Ces satanés plantes me laissèrent aucun repos, elles m'attaquèrent avec toutes leurs ronces. J'étais encerclé par des végétaux, mais je en laissai pas faire et me protégeai en invoquant des flammes protectrices sur moi.

" Fenikkusu no seigi ! "

Mes flammes avaient repoussé les attaques avant de disparaître, et je pus trancher pas mal de plantes avec ma vitesse. Je revins un peu en arrière pour respirer. Je remarquai que d'autres de ces plantes revenaient, enfin plutôt, repoussaient. À ce rythme, j'allai en finir l'an prochain. Il fallait que je trouve un moyen de tous les battre. En plus qu'ils repoussaient, leurs ronces avaient multiplié de volume et gagnaient du terrain. Ils m'envoyaient ensuite des épines assez pointues, je réussis à en esquiver pas mal, mais l'une d 'elles me toucha à l'épaule gauche et en même temps, mes flammes sur mes katanas disparurent. Ces fleurs pouvaient aussi attaquer de loin.

" Tss...Pas le choix...Honou no retsu ! "

Je créai un colonne de feu qui brûla la plupart des plantes. Ils en revenaient plus nombreux et plus fort. Cependant, je pus apercevoir une de ces mauvaises herbes différentes des autres. D'une couleur rougeâtre, d'une forme différente, on aurait dit une rose mal formé. J'avais ensuite remarqué qu'elle avait deux fois plus de tiges, de ronces et d'épines que les autres. C'était elle, elle contrôlait toute les autres. Je comprend ainsi pourquoi les attaques étaient si bien calculées pour de pauvres fleurs. La pluie était arrivé. C'était assez compromettant pour moi, mes attaques n'allait plus être d'une énorme efficacité. En plus, j'étais assez blessé. Je ne pouvais plus me retenir d'utiliser ma plus puissante technique bien longtemps, mais je ne voulais pas m'épuiser. Je fonçai dans le tas tout en coupant tout ce qui se trouve devant moi. À un moment, la rose démoniaque me frappa avec sa grosse ronce, ce qui me fis reculer de trois mètres, ensuite elle enchaîna avec un lancer d'une dizaine d'épines. Je ne pus esquiver, mais je tournai le dos et pris sept de ses épines. Aucun répits, la reine, car on pouvait la considérer comme une reine, me fit un coup avec sa tête en forme de fleur normal. Je volai à plus de dix mètres avant de me prendre un arbre contre mon dos. Plusieurs épines s'enfoncèrent en moi. J'avais sous-estimer ces plantes. Je me relevai, et je dus avec obligeance utiliser ma meilleure technique.

" Vous l'aurez voulus...Ryo-hoo no seigi...,Bakahatsu Phoenixia ! "

J'enflammai de nouveau mes katanas, non à vrai dire, je me concentrais juste de mettre du feu sur mon katana de droite. J'envoyai une boule de feu qui explosa et créa un petit passage direct vers la reine en balayant tout les autres. Et alors, j'utilisai une cette fameuse technique.

" Yaaaaah ! Fenikkusu Justice !!! "

Je créai une onde de choc entourée de flamme du phœnix en relâchant le pouvoir de feu contenu dans ma lame tout en abaissant cette dernière à toute vitesse. L'onde n'allait pas très vite et les plantes revenaient à grande vitesse pour protéger leur reine. Il y aura-t-il assez de vitesse pour vaincre l'ultime plante ? La réponse est oui. Mais ce n'est pas grâce à la vitesse. Les fleurs avaient réussis de faire une protection devant leur reine avec leurs ronces et leur corps. Cependant, la force de frappe détruit littéralement le mur de plantes ainsi que la rose, même si la pluie fit abaisser la puissance. Bien que je les avais battus, ces fleurs me firent utiliser toute mes technique et toutes mes forces. Je m'écroulai sur le sol. En face de moi, un trou avec de la cendre de plante flottant dans l'eau de pluie. Le jardinier qui vu tout cela me ramena chez lui et me fit soigner par un docteur. Le lendemain, je me réveillai enfin...

" -Enfin, vous vous réveillez..

-Je suis où là...c'est pas chez l'homme-éleveur ça... ?

-Vous compter m'ignorer ? Je suis juste là...

-Ah désolé, donc c'est bien chez vous...Combien de temps je dors moi ?

-A peu près dix heures, à vrai dire on est le matin maintenant.

-Je vois, donc maintenant que j'ai finis de faire du désherbage, veuillez m'excuser, mais je pars.

-Je comprend, merci d'avoir accepter cela. Oh ! Prenez cet argent en guise de récompense.

-Je l'accepte volontiers. Au revoir. "

Je sortis ensuite de chez lui, puis de la ville et je laissai mon instinct me guider, une nouvelle fois. Franchement, quelle journée celle d'hier.

Page 1 sur 1