-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Un phoenix autour des aigles
 MessageSujet: Re: Un phoenix autour des aigles   Un phoenix autour des aigles - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 11:55

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Misto invoqua Brynjolf avec un soupir. Les attaques de Shaporo était d’un prévisible ! Elle remarqua alors qu’il ne la dévisageait plus. Suivant son attention, elle se retourna pour observer Lund narquois. Le katana dans sa main gauche, le foulard dans la droite et la langue tirée d’un air de dire « Alors minus ? On se fait rouler par une jeunette ? ». Elle esquissa un sourire. Ainsi il se mêlait au jeu. Elle n’aurait pas à corriger le jeune homme. La Kashu fit un bref signe à Henning et recula vers Lund.

- Shaporo. Je ne renouvellerai ma demande qu’une fois.
- Regarde la gamin. Dans les yeux, grogna le loup blanc en voyant qu’il restait focalisé sur Lund.
- Tu cherches la puissance mais tu ne la trouveras pas en restant seul.

La jeune femme siffla le Cuirassé et lui ordonna de disparaitre. Cela ne plus pas au mage de feu. Il attaqua le duo sans réel ambition. Misto se mit volontairement en travers de la trajectoire et dégaina son fleuret. La parade fut plus muscler que prévue mais elle réussit à le faire reculer.

- Pas de précipitation, petit oiseau.

Elle protégeait Lund pour l’instant. La jeune femme connaissait les capacités de Shaporo mais ignorait tout du jeune homme dans son dos. Il était le bras droit de Tsuki mais elle n’avait pas la moindre foutue idée de ce dont il était capable. Elle faisait donc office de bouclier aussi bien à son ami qu’au jeune homme malicieux à qui elle tournait le dos.

Retourne-toi. Je ne veux pas que tu sois à découvert avec ce type.
Henning. Empathia. Sur Lund.
Qu’as-tu en tête ?
C’est un prédateur. S’il me juge trop faible il essaiera de me tuer.
Prévention. Bien.

Le grand loup blanc fit volteface et se dressa de toute sa hauteur pour mettre ses pattes sur les épaules du Lundien. Il le fixa droit dans les yeux pendant quelques instants avant d’esquisser un grand sourire carnassier.

- Encore plus fou que moi hein ? Parfait.
Il s’amuse. Pour le moment.


La brune hocha la tête et para un autre assaut encore moins bien orchestré que le second. Cela dit la feinte du mage blond fut plus efficace. Son poing la cueillit au creux de l’estomac et la projeta contre son camarade d’Eagle’s. Il bougea à peine quand la jeune fille le heurta. Celle-ci eut tout juste le temps de réagir pour parer le coup qui aurait pu la couper en deux. L’expression de son adversaire était haineuse. Le phénix ne jouait plus. Les yeux de Misto se glacèrent aussitôt. Il lui imposait de mettre sa vie en jeu alors ? Il n’allait pas être déçu.

- Tu sombres. Tu laisses ta colère te dominer. J’avais peut être tort finalement. Tu n’es pas suffisamment fort pour nous.

Elle le repoussa doucement, imposant sa conscience calme et froide à la force hargneuse et incontrôlée. Un pas. Deux pas. Son dos se décolla du torse de son confrère. Elle ignora le feu rougeoyant de la lame et la chaleur trop présente qu’il dégageait près de ses mains. Feintant, elle lui faucha les jambes et pointa son arme sur sa gorge.

- Reste toi-même. Je n’aurais aucun plaisir à combattre avec un idiot sans cervelle qui tue quand ce n’est pas nécessaire. L’homme que j’avais épargné hier soir n’aurait pas dû mourir comme ça. Ce n’était pas à toi de faire ce choix.

Elle sauta en arrière pour se retrouver à la hauteur de Lund.

- Un aigle tue pour sa propre nécessité. Eliminer cet homme n’en était pas une. Un prédateur ne traque pas sans raison et reste invisible pour sa proie. Tu m’as suivi en me laissant tout le temps de savoir que tu étais présent.

Misto se remit en garde et porta la main à l’ocarina de Radulf. Son expression amusée avait changée du tout au tout. Elle n’était plus que glace et indifférence.

- Deviens meilleur en nous rejoignant ou va-t’en maintenant. C’est mon dernier conseil.
 MessageSujet: Re: Un phoenix autour des aigles   Un phoenix autour des aigles - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 23:53

Anonymous
Invité


Click

Mes attaques furent contrées par l'arrivé d'un nouveau canidé. Mais bon, ce n'était pas bien grave, après tout, si de simples attaques comme celles-ci toucheraient mon adversaire, je serais grandement déçu, même si j'avais mon attention porté ailleurs. Cet endroit était bien entendu là où se trouvait le cher compère de la jeune femme. Celui-ci tenait le foulard et mon katana tout en me narguant. Il attisait ma colère alors qu'elle était déjà très grande. Je n'en pouvais plus, mais je ne devais pas exprimer toute l'expression qui se trouvait en moi, il fallait que je la conserve. Quitte à perdre, je ne le laisserais pas sortir, oui, je sais déjà que je ne suis pas seul dans ma tête. Cela est très compréhensible, il y avait des moments où je ne me contrôlais pas, ou même que j'adorais un truc alors que normalement, je déteste. Je pris alors une grande inspiration, mais continuai tout de même à regarder le jeune homme blond, tout en gardant mon « calme ».

" - Shaporo. Je ne renouvellerai ma demande qu’une fois.

- Regarde la gamin. Dans les yeux.

- Tu cherches la puissance mais tu ne la trouveras pas en restant seul. "


Ah oui, je dois d'abord te passer pour espérer récupérer ce que je souhaite. J'ai tendance à oublier pas mal de chose ces temps-ci, alors que ce n'est pas dans mes habitudes. Et puis, tous ce que tu penses...Ce n'est pas ce que je souhaite réellement. Je me moque d'avoir la puissance, ce que je cherche est la force. La force peut se résumer en plusieurs choses, mais j'en ai grandement besoin. J'en veux pour retrouver mes amis, et aussi pour venger mon père adoptif. Je suis encore faible, et tant que je ne trouve pas l'âme qui se relie directement avec mon cœur, je ne pourrais jamais rien comprendre à ce qu'est la vraie force. De plus, être seul m'a toujours permis de bouger plus facilement, sans avoir de poids avec moi, ou bien d'avoir un truc obligatoire à faire avant de penser à mes propres actions. Tout à l'heure j'ai parlé de mon cœur, mais est-il encore pur... ? De toute façon, vu comment je suis, j'ai le droit de visiter le néant. Je n'ai même pas à passer par l'enfer, je passe immédiatement au niveau suivant...Mais je ne regrette en rien mes actions, je veux toujours reprendre mes objets ! La jeune femme, fit alors disparaître son loup. Une chance ? Pourquoi ne pas tenter...Dans tous les cas, je sens que mon cœur viens d'être troublé par ce que j'ai moi-même pensé. Mais était-ce vraiment de moi ? Du moi énervé ? Tout ce que je pouvais faire, c'était de fixer mes yeux sur mes précieux items. Un coup de lame foutu n'importe comment, qui fut paré assez facilement par mon adversaire féminine. Je dus alors reculer de quelques pas, comprenant enfin à qui j'avais à faire.

" - Pas de précipitation, petit oiseau. "

Oiseau...Pour l'instant, je me considère plus comme un démon, et tu vas vite en subir les conséquences si tu ne me rends pas mes biens. Pourquoi est-ce que je pense à Atsuka lorsque je perd ce qu'il y a de plus précieux pour moi, et non en temps normal...Il faudra changer tout ça, mais avant...Elle avait progressé, je n'avais aucun doute là-dessus, mais elle n'est pas la seule...A défaut d'avoir perdu, j'ai obtenu plus de puissance. Cette fois, j'y vais à fond. Je n'ai nulle raison de me retenir, je vise mon but, et rien ne me fera trépasser, surtout pas une guilde comportant peu de membre. C'était ce qu'elle donnait en impression à première vue, ils n'étaient que deux à venir me rencontrer, et ensuite, personne ne vint lorsqu'il y eut du mouvement. Soit, ils étaient vraiment très peu, soit tout le monde était parti en mission ou autre part. Il fallait que je confirme cela en ayant une petite vue sur la salle d'à côté. Je devais aussi être assez discret dans mes actions, si on apprenait à ce que j'examine la guilde, on aura de plus gros soupçon sur moi, alors que c'est juste de la curiosité. Ma colère dominait peut-être, mais j'avais toujours un petit bout de moi-même. Une attaque foireuse pour me décaler un peu sur la droite. C'était ce que j'avais fait. Après tout, mon dernier coup était aussi pourri, Misto pouvait très bien penser à un assaut poussé par la colère et faite n'importe comment. Elle para donc mon attaque, mais une grande ouverture se créa, je ne pouvais pas manquer cela et effectuai un gros coup qui la projeta contre l'autre observateur et moqueur. Je pus ensuite faire ce que je voulais de départ, et avais pu constater qu'il n'y avait personne. Je n'avais donc pas tort. Maintenant, on passe aux choses moins drôles et beaucoup plus sérieuses. Laissant ma colère agir, je fis un mouvement de ma main gauche pour tenter de trancher mon adversaire avec la lame de mon katana. Cependant, celle-ci put bloquer de justesse.

" - Tu sombres. Tu laisses ta colère te dominer. J’avais peut être tort finalement. Tu n’es pas suffisamment fort pour nous.

- Colère...Non...Pas ça...Pas maintenant..."


Pas suffisamment fort...Effectivement, je suis même très faible. Je n'ai aucune honte à le dire, je n'ai ni la puissance, ni la force, j'ai simplement la volonté...Une faible lueur de volonté pour espérer retrouver un jour mes amis...J'avais encore pensé à eux, et c'était la fois de trop. Mes yeux perçant rouge sang laissèrent place à une absence de couleur. Le noir prit le dessus. Il était venu...J'étais devenu comme ça, ce type...Même si c'est toujours moi. Pour le moment, je ne faisais rien, je n'observais même pas ce qu'il se passait où les situations à engendrer. Le jeune femme fit alors des mouvements avant de me faire tomber et de pointer son arme sur moi. Je ne la regardais même pas, un vide total.

- Reste toi-même. Je n’aurais aucun plaisir à combattre avec un idiot sans cervelle qui tue quand ce n’est pas nécessaire. L’homme que j’avais épargné hier soir n’aurait pas dû mourir comme ça. Ce n’était pas à toi de faire ce choix.

Hier soir...C'est vrai que j'ai tué ce pauvre type...Tant pis pour lui. Il n'avait pas qu'à tenter de nous voler et de nous tuer. Et puis...C'est bien amusant la souffrance...

- Un aigle tue pour sa propre nécessité. Éliminer cet homme n’en était pas une. Un prédateur ne traque pas sans raison et reste invisible pour sa proie. Tu m’as suivi en me laissant tout le temps de savoir que tu étais présent.

Au début, je souhaitais seulement une revanche, mais après, je t'ai perdu de vue, normal que je te cherchais...Je pouvais très bien crier ton nom, mais je ne l'ai pas fait...Et puis, maintenant j'ai ma revanche, sous forme de match à mort...Oh oui, que j'aime ça...Un beau sourire apparut sur mon visage, pour la première fois de la journée, et même de celle d'hier y comprit. Je me relevai ensuite, oubliant toute colère, mais gardant tout autant mon aspect froid et sans pitié, et recyclant la colère que j'avais par une nouvelle. Celle-ci, différente, s'ancra dans mon esprit.

- Deviens meilleur en nous rejoignant ou va-t’en maintenant. C’est mon dernier conseil.

- Je ne choisi ni l'un, ni l'autre. Je veux juste...Me battre contre toi ! Et si possible, récupérer mon foulard. Le katana aussi d'ailleurs, mais passe avant tout le foulard...Nan qu'est-ce que je dis moi, passe avant tout le combat ! "

Après ces paroles, mon cœur battait irrégulièrement vite et ma vue se troublait. Je repris raison un petit bout de temps pour me parler à moi-même.

" - Nan nan nan !!! Je dois...Je dois...Retrouver Atsuka avec le foulard !!! "

La même sensation se fit ressentir. Cela était sûrement dû lors du déclenchement du changement de personnalité. Surtout, de passer du côté très obscur à normal. Pour la première fois, j'établis un échange avec un moi intérieur, alors que je venais juste de comprendre il n'y a pas longtemps, que je possédais plusieurs personnalités.

" - Tu as fuit autrefois, et même maintenant tu le fait. Pourquoi tu veux tant reprendre un truc que tu te soucie même pas, hein !? Et puis pas la peine de me répondre, je sais déjà ce que tu vas dire. Après tout, on ne forme qu'une seule et même personne, tu fais partie de moi, et moi de toi. Je peux même sentir ce que toi-même ressent, c'est magnifique non ? Mais comme je vois que tu tiens vraiment à ça, je vais le reprendre, après avoir buté cette meuf...

- Nan ! Assez tué ! Ne sacrifie pas des vies pour rien ! On l'a déjà fait, pas besoin de continuer, on devrait même apprendre à s'en pas..."

Trop tard, mon moi obscur se planta la lame dans la jambe gauche pour me faire taire. Bien sûr, il fit en sorte qu'on ne soit pas trop handicapé pour le combat inévitable. Mais bon, maintenant je vais agir en même temps que l'autre, comme si nos personnalités se fusionnaient sans vraiment le faire, je serais donc aussi fautif...Et voilà, c'est déjà fait. J'enlevai ensuite la lame.

" - Bon...Maintenant, on commence vraiment, pas de soucie ni rien qui va venir, juste un vrai match, un vrai de vrai. Et autant te prévenir moi aussi, je ne lâche jamais l'affaire, surtout si ça concerne Atsuka. Et, il est clair que partir maintenant est juste impossible. Soit prêt à mourir si tu veux pas rendre le foulard...Oh, et toi aussi tu y passeras, le mec qu'a repris le flambeau tout à l'heure, en bas de la falaise."

Mon sourire de tueur disparut lorsque je dis la phrase. Ceci montrait clairement que j'étais sérieux. Deux contres un, ou deux matchs consécutifs. Dans tous les cas, j'étais mort, mais ma détermination était aussi grande que le monde. Rien ne pourra m'arrêter...A part la mort, et encore...
Mes flammes bien rouges devinrent très foncées, elles frôlaient le noir. Tapotant ma blessure causée par moi-même, j'étais déjà en train de combattre. Effectivement, j'avais lancé deux boules de feu qui arrivèrent des deux côtés de la jeune femme, ainsi que deux colonnes devant et derrière elle. C'était enfin du sérieux, après « l'échauffement » spirituel.


Spoiler:
 MessageSujet: Re: Un phoenix autour des aigles   Un phoenix autour des aigles - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:49

Anonymous
Invité


Click



L’esprit était une sorte de boîte, dont la clé était autant précieuse qu’elle était difficile à trouver. Lui, préférait l’imaginer comme une porte. Une porte que l’on pouvait ouvrir et fermer à loisir, mais que l’on pouvait également contourner. Lund était cela sans l’être. Une porte contournable ; une boîte sans clé ; une lumière qui fait de l’obscurité. En général pour ce genre de personne, la masse grouillante et sans visage, « la civilisation » comme elle se nomme elle-même, n’a qu’un avis : La folie, un mot inventé par les esprits faibles, jalousant la créativité des esprits libres, ceux qui ne se laisse pas brider par les règles. Lund ne se considérait pas fou. Cet assemblement de lettre n’était que pour lui un mot, jolie à l’oreille, mais dont il ignorait totalement le sens. Son âme était beaucoup trop volatile pour s’intéresser à des choses aussi extraordinairement normale que le sens des mots, lui préférait les croque-mitaines, les papillons, et un tas d’autre choses amusantes et mystérieuses.

Pourtant, au fond de lui, vivait ça. Une part de lui qu’il n’expliquait pas, qui se manifestait rarement, bien que récemment, elle ne se soit manifesté avec beaucoup plus d’enthousiasme qu’autrefois, à d’intervalle plus cours. C’était comme un vieil ami que l’on retrouve : on ne l’oublie jamais réellement, et lorsqu’on le rencontre de nouveau, c’est comme s’il n’était jamais parti. Dernièrement, ses pensées se brouillaient. Un son de cloche résonnait dans sa tête. Il ne se souvenait plus de quoi ; ce qui était très affolant. Chaque personne possède un quoi : une sorte d’objectif. Ca peut-être pour une vengeance, ou pour une recherche. Celui de Lund s’était envolé. Il ne s’en souvenait plus. Effectivement, parfois, il se souvenait bien de bribes. Des cheveux verts. Une ombre. Une horloge. Un nom. Sophie ? Emilie ? Il l’ignorait. Il ne se souvenait plus de rien, mise à part un tic, un tac, et un rire violet. Il était à la recherche d’un quoi.

C’est pourquoi, à ce moment, dans une contré isolé, en plein milieu d’une conversation, véritable pseudo bataille qui se solderait probablement par un enrôlement, absolument pas forcé, la conversation elle-même situé sur une montagne froide, froide et… froide, Lund Saleight trouva en consultant ce foulard, son quoi. Finalement il cherchait la question, puisqu’il avait déjà la réponse. Aussi, ce jour-là, en présence de deux mages talentueux, promis à un avenir aussi radieux que leur mort serait horrible, dans les Montagnes de Jura, un aigle eut froid dans le dos. Il n’avait connu cette sensation qu’une fois auparavant : un jour, alors qu’il chassait, quand son regard avait croisé celui d’un individu aux cheveux rouges, qui buvait un étrange breuvage. C’était la même sensation : une décharge de quelque chose d’imprononçable que d’aucun nommait « Folie ».

C’est sûrement ce que conclut le loup, lorsque le Saleight lui sourit. Il était d’excellente humeur, et comptait bien en faire profiter tout le monde, mais pas immédiatement. Il se borna d’abord à écouter poliment l’auto-dialogue d’une personne, ce Shaporo, et ce qu’il écouta lui fit presque lever les yeux au ciel : c’était pour ça que les gens confondaient les gens extraordinaire comme lui, avec les gens plusieursdansleurstêtes, d’un banal stupéfiant. Un fou n’était pas un mec malade. Un fou était un esprit créatif. Ridicule. Il attendit néanmoins la fin de la harangue, et admira même certains coups de Misto : son talent était prometteur, et il entrevoyait bien pourquoi Tsukiyo l’avait recruté dans leurs rangs. Bref, le katana, il le jeta à terre, et gardant le foulard, il retourna à l’intérieur. Si Shaporo voulait le retrouver, il devrait convaincre Misto de le laisser passer, et le retrouver dans la guilde silencieuse. Chaque aigle possède son nid, qu’il personnalise souvent, bien malgré lui. Le mage possédait le sien : la bibliothèque, terriblement grande et complète du bâtiment. Pleine de livre. Pleine de papier.


[Enfin répondu ToT. Je suuuuis désolé >.<]
 MessageSujet: Re: Un phoenix autour des aigles   Un phoenix autour des aigles - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:31

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Misto laissa à Lund le plaisir de rentrer et se concentra sur Shaporo. Henning lui avait transmis les idées du jeune homme et sa décision lui convenait tout à fait. Elle n’aurait pas à retenir ses coups pour dissimuler sa puissance à son camarade de guilde.

- Shaporo, tu peux toujours essayer si tu veux mais je n’ai plus rien à voir avec celle dont tu te souviens. Alors ne t’attend pas à m’avoir facilement. Après tu as deux moyens pour me convaincre de te laisser rejoindre Lund.

La jeune femme esquiva le coup de taille qui lui était destiné en reculant. Son dos heurta la porte alors que le mage blond reprenait l’assaut. Une roulade permit à la bretteuse d’échapper à la lame qui s’enfonça dans l’encadrement de l’entrée. Oups. Tsukiyo n’allait pas être contente. Il la dégagea en arrachant un peu plus le matériel. Elle n’allait pas être contente du tout. Le katana lui frôla l’épaule alors qu’elle sortait son ocarina, la brûlant au passage. Elle chassa la possible colère de l’Impératrice pour se reconcentrer sur le combat. Ce n’était pas le moment de lui laisser l’occasion de l’épingler comme un papillon sur une planche d’observation. Aussi insaisissable que possible, elle évita les flammes et porta son instrument à ses lèvres pour jouer. Son fleuret avait regagné son fourreau. Les règles allaient changer avec l’illusion. Cette fois-ci, la mélodie tissa quelque chose de plutôt inattendu. De l’eau. Partout. A perte de vue. Le ciel nocturne se reflétait dedans alors qu’un manteau opaque séparait la jeune mage de son adversaire. Elle recula et rangea son instrument alors qu’une volée d’aigle se posait près d’eux.

- Convainc-moi que tu es digne d’entrer ou bats moi, continua-t-elle.

Elle sortit un autre ocarina et appela Asulf à entrer dans le jeu. Le farceur roux se matérialisa à sa droite alors qu’Henning s’asseyait tranquillement à sa gauche.

Coupe Empathia.
Je prie que tu veux l’esprit de Shapi Shapo en live.
T’as tout compris mon p’tit.
En même temps c’était prévisible.


Henning se jeta dans l’espace opaque avec Asulf, à la recherche du jeune homme qu’il avait entendu vociférer. Cette affaire allait partir en chien grillé mais bon, autant réussir son coup avant de disparaitre. Misto en profita pour relancer le dialogue avec l’autre partie de Shaporo.

- Tu sais Shaporo, ce n’est pas en essayant de me tuer que tu y arriveras.

Elle crût apercevoir une colonne de feu au travers du manteau nuageux mais chassa vite cette impression. Il n’était pas assez stupide pour signaler sa position ainsi. A moins que ? Non. Même un fou ne le ferait pas à moins que ce ne soit un piège. Elle entendit l’esprit roux rire et Henning grommeler. On dirait que quelque chose n’allait pas avec les deux loups. Inquiète, la jeune fille leur transmit quelque parole mentalement.

Tout va bien cocote.
Tu ferais bien de t’approcher pour profiter du spectacle, il est en train de se battre contre une image …


La Kashu courut le plus silencieusement possible sur la surface de l’onde et se mêla aux volutes paresseuses pour observer le combat de Shaporo et d’une illusion imprévu. Elle cherchait son origine dans la mélodie qu’elle venait de jouer mais ne la trouva pas. Que diable faisait-elle donc là ?
 MessageSujet: Re: Un phoenix autour des aigles   Un phoenix autour des aigles - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 14:35

Anonymous
Invité


Click

Une belle esquive...Encore et encore, pourquoi je n'atteignais jamais ma cible ? J'avais beau effectuer des plus belles attaques, pourquoi je ne touchais pas mon adversaire ? Tout cela me mettait encore plus en rogne. Aussi facilement elle...Évitait tout ce que je lançais. Étais-je trop prévisible ? Devrai-je sortir la totalité de mon arsenal de techniques ? Non, pas dans cet état. Pas avec la colère qui contrôlait mon esprit. Il fallait que je me calme pour avoir les idées claires. Je pourrai alors mieux me battre, réfléchir avec plus de lucidité et surtout, élaborer des stratégies imprévisibles...Tout ça comme avant, lorsque je n'avais pas encore commencer à errer. C'était la solution. Rester calme et surtout, garder son sang-froid. Cela pouvait paraître facile dit comme ça, mais c'était loin de l'être. Cependant, tant de bien que de mal, je réussis à le faire, bien que tout cela ne dura qu'un petit moment.

Misto avait rangé son arme pour faire profit d'un de ses instruments qui lui permettait d'utiliser sa magie. D'un coup, une pleine lune fit son apparition haut dans le ciel nocturne. Ce n'était pas tout, le terrain était ensuite devenu très aquatique. Effectivement, l'eau était présente partout, il y en avait à perte de vue. Un peu après, mon adversaire et moi-même furent séparés alors qu'une nuée de volatiles marron se posa près de nous. Une illusion...Ça me rappelait la dernière fois. On dirait bien qu'elle aime se battre dans l'eau...Ou alors c'était une stratégie contre moi, utilisant des flammes. Ensuite, quelques mots de mon opposant atteignirent mes oreilles.


« - Convainc-moi que tu es digne d’entrer ou bats moi.

- Intégrer Eagle's Claw !? Pour quoi faire !? Je veux juste récupérer mon foulard ! Oyoh, je m'emporte... »


En effet, je voulais bien reprendre mes objets mais pour l'instant, je souhaitais seulement combattre à nouveau contre cette demoiselle, jusqu'à ce que je vois une chose qu'il ne fallait pas. Bien que je savais que tout ceci n'était qu'illusion, la vue de la personne en face de moi me mit en panique. Je ne pensais pas revoir Atsuka aussi rapidement...Je laissais de côté toutes les paroles qui pouvaient m'être adressé pour me concentrer sur ce que j'apercevais. Plus je la regardais, plus je me poser des questions. Comment avait-elle atterri ici ? Était-ce vraiment elle, ou bien comme je le pensais, une illusion ? Et si c'était bien un mirage, Misto connaissait donc son apparence ? Pendant que j'étais lamentablement dans mes tourments, Atsuka commença à m'attaquer. Alors c'était bien une illusion...Mais les dires de cette fille me troubla encore plus.

« Pourquoi es-tu parti ? »

Qu'est-ce que cela signifiait ? La personne en face de moi connaissait vraiment trop de chose pour être une simple illusion. Cependant, Atsuka ne m'aurait sûrement jamais attaqué. Je dus alors me convaincre que cette chose n'était pas réelle pour pouvoir répliquer à son assaut. Pour commencer, j'invoquai une colonne de flamme sous ses jambes qu'elle esquiva aisément. Je me ruai ensuite sur elle en faisant toutes sortes d'attaques à l'épée. Ne voyant qu'aucun coups ne portaient ses fruits, je décidai de rompre ma cadence de frappe en m'arrêtant pour faire une attaque avec ma jambe droite, à l'endroit inverse que j'aurai normalement essayer de toucher, c'est-à-dire sa jambe droite. Cependant, d'un petit saut en arrière, l'illusion réussit à éviter mon assaut entier. J'étais toujours prévisible ou alors...J'étais dans une mauvaise forme. Après tout, cette hypothèse n'était pas à exclure vu comment j'avais grimpé la falaise afin d'arriver au quartier général de la guilde des aigles. Il fallait donc que je me bats avec prudence et plus particulièrement, avec calme. Si je me précipitais trop, mes attaques allaient redevenir prévisibles, et je pourrai donc signer mon arrêt de mort. Malgré ma détermination à battre ce mirage, je me demandais pourquoi je devais le faire. Après tout, ce n'était qu'une illusion. Étais-je si idiot que ça ? Il faut croire que oui.

Le terrain humide m'empêchait d'utiliser mes flammes illusoires, je devais donc compter sur ma simple force. Sans ma magie et avec qu'un seul katana, cela s'annonçait très difficile. En y repensant, le terrain n'était pas vraiment humide vu que c'était une illusion. Et donc, en modifiant moi-même l'espace grâce à une distorsion de celle-ci, je réussirai probablement à dissiper la première illusion. Cependant, je n'étais pas capable de faire des flammes qui puissent détruire complètement la technique de Misto, mais cela suffirait. J'allai faire disparaître Atsuka. M'avançant petit à petit vers elle, je accumulais mon énergie pour faire ces fameuses flammes violettes. Une fois ceci fait, je les mis sur l'illusion de mon amie. Une grande frayeur vint lorsque je vus qu'elle ne disparaissait pas directement. Néanmoins, le mirage de cette personne quitta ma pensée peu après. Après un petit soupir, je m'adressai à ma principale opposante d'une façon calme.


« Je sais pas comment t'as fait pour la faire apparaître, mais maintenant c'est fini. Je vais te battre. »
 MessageSujet: Re: Un phoenix autour des aigles   Un phoenix autour des aigles - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La voix des aigles
» Deux aigles en bord de mer
» Phoenix Way
» Lorsque la foudre frappe à la porte du nid des aigles
» La vie d'un phoenix égaré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP