Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Endurance en manque ! [ entraînement ]
 MessageSujet: Endurance en manque ! [ entraînement ]   Endurance en manque ! [ entraînement ] EmptyJeu 4 Oct - 23:45

Anonymous
Invité


Click

Lors d'un bon et beau matin, je m'étais battu avec plusieurs mecs et j'en ressortis blessé et fatigué. J'avais même utilisé ma magie des flammes de protection, mais en vain. Je fus quand même blessé, et j'avais peiné à battre quelques gars, puisque la fatigue était présente lorsque je m'étais battu. Juste avant, je m'étais entraîné assez durement en vitesse. Bref, le lendemain même, je décidai de réaliser un entraînement pour augmenter mon endurance à utiliser ma magie ainsi que augmenter mes techniques par la même occasion.

Donc juste après, je me trouvais dans un endroit de Fiore Ouest. J'étais dans une plaine...Lorsque je montai jusqu'en haut de la plaine un peu surélevé, je vus des ruines. Il y avait aussi quelques petites montagnes sur lesquelles il pouvait y avoir des cascades. Cet endroit était désert, pas le moindre signe de vie, à part les insectes où les oiseaux qui survolait le beau ciel bleu, avec encore un bout de lune encore visible. Je voulais m'entraîner dans ici. Vous vous demandez pourquoi cet endroit et pas un autre ? C'est juste que, si je pratiquais dans la forêt, il risquerait d'y avoir quelque chose du genre, un incendie. Et puis, avoir un peu de tranquillité, sans aucunes personnes autours, ça fait du bien, non ? Bref, je me mis enfin à bouger. Je commençai à survoler les peu de plaines qui me séparaient de l'ensemble des constructions qu'il y avait. Enfin, des constructions, plutôt des bâtiments en ruines. On aurait dit un village dans lequel une guerre s'était déroulée à cet endroit. C'était un beau paysage, si l'on enlevait les ruines...Mais où allai-je pratiquer ? La montagne ou bien les cascades ? Il me fallait un endroit pour m'entraîner moi, un endroit qui me permettra de gagner en endurance...Soudain, j'eus une sorte de révélation. J'allai aller partout pour m'entraîner. Pourquoi devoir choisir si je pouvais tout prendre...

Je me plaçai donc en premier temps, vers la cascade pas très loin d'une montagne sans neige. Cette chute d'eau atterrissait avec un grand choc, et l'eau se faisait emporter par un petit chemin, ainsi créant une petite rivière sur laquelle de beaux poissons y vivaient. Des poissons de toutes les couleurs, rouges, noires, ou même arc-en-ciel. J'étais au-dessus d'eux, en laissant couler un filet de bave. Je relevai ensuite ma tête vu qu'il fallait que je commence l'entraînement. Je ne pouvais apercevoir ce qu'il y avait derrière la cascade, peut-être une grotte ou bien un rocher montrant le début de la montagne. En tout cas, il fallait pratiquer maintenant. En premier temps, je courais dans la petite rivière en faisant des allers retours sur 250 mètres, une sorte d'échauffement quoi...Une fois 50 allers retours effectués, j'enchaînai facilement avec des petits mouvements rapide comme en entraînement de boxe. Et là, j'étais bien échauffer. Ce n’était surtout pas ça qui allait m'épuiser. Bref, maintenant, place à la magie de l'ange démoniaque ! Tout d'abord, la base de ma magie, invoquer des flammes. Je le faisais à répétition pour gaspiller le plus d'énergie possible. Dès que j'eus l'énergie vide, j'essayai donc de les ré-invoquer, d'une manière ou d'une autre. Cependant, ce fut facile pour moi de remarquer que je n'y arriverais pas, en plus, cela faisait un quart d'heure que je galérais à faire mes flammes. Haletant comme un chien – ou presque -, je cherchais un moyen de réussir. Je me concentrais du plus possible, j'avais pris une profonde inspiration, et je plaçai mes mains, comme si je voulais tenir un ballon, avec la paume, sur les côtés. J'augmentais le flux de magie à travers mon corps, les faisant passer jusqu'au bout de mes doigts, et puis, relâcher brusquement le tout. Une flamme apparut entre mes mains. Rien qu'avec ce résultat, j'étais déjà un peu satisfait. Mais ce n'était pas tout ce que je voulais, bien au contraire, ce n'était que le début de mon entraînement surchargé. J'essayai donc de concentrer le plus d'énergie possible pour carrément, faire des grosses flammes, mais cette fois-ci, sur mes katanas. Au bout de quelques tentatives, ce fut une réussite totale. J'arrivais désormais à contrôler un tout petit peu mieux ma magie. Cependant, il me fallait un test...Il fallait que je sache si cela était suffisant ou bien, loin de l'être. Mais que faire ? C'est alors que je me tournai vers la cascade...Et si j'allais...Non, c'était bien trop risqué, pourquoi je pensais un truc comme ça moi...Aller foutre mes mains dedans puis essayer de faire des flammes...Quelle idée, j'allai juste me faire une blessure stupidement.

Le second endroit était le haut de la montagne. Même si cette montagne n'était pas enneigée, il faisait quand même froid, il devait faire un peu plus de -10° en prenant compte de ce que mon corps ressentait. Un endroit parfait pour utiliser ma magie et pour me perfectionner. C'était vraiment plus dur d'invoquer mes flammes dans un endroit glacial plutôt qu'à température ambiante. Alors là, concentration...Et...Bam ! Un gros....silence. Rien ne se passait, je n'arrivais pas à faire grand-chose, je m’apprêtais à frapper le sol de frustration, mais je réussis à me calmer et je retentai d'utiliser ma magie. Mais toujours rien, je m'énervai et instinctivement, les flammes vinrent pendant que je fis un cri d'agacement. Je fis quelques mouvements, puis content de moi, je partis au pied de la montagne. En longeant la rivière, on pouvait apercevoir un arbre. L'un des seuls dans le coin. D'ailleurs, je me mis contre lui, en m'allongeant et pris un peu de repos pour que mon énergie revienne, puisque déjà, au tout début, j'étais épuisé. Une petite demi-heure passa sans que je m'en rende compte. Je me réveillai toujours au même endroit, bien sûr. Maintenant que la sieste était finie, il était l'heure de recommencer l'entraînement. Et oui, pas beaucoup de repos chez moi en entraînement, surtout que j'avais presque rien fait encore.

Bref, maintenant que je peux utiliser un bon nombre de fois ma première technique de flamme, il était temps pour moi de me mettre au sérieux. Et quand je dis sérieux, c'est vraiment sérieux. Ma prochaine destination était...je ne savais pas encore à ce moment, je me contentai d'errer en manipulant les flux de ma magie à l'intérieur de mon corps, regardant le sol et étant concentrer. Puis d'un coup, je me cognai la tête face à un mur. Je levai ma tête et fis face à une imposante construction en ruine. Je regardai à droite, puis à gauche, toujours personne. Je fis alors un petit sourire démoniaque.


*Très bien...Je vais le détruire...*

Je voulais abattre les ruines d'en face en utilisant ma magie. Je lançai une boule explosive sur le mur, la boule toucha la cible de plein fouet. Il y eut juste une petite pierre qui tomba, mais rien d'autre. Même si c'était une ruine, elle était encore très résistante celle-là.

" Tss...Tu l'auras voulu...Goûte à ma toute puissance ! Ryu-hoo no seigi ! "

J'avais enflammé mes katanas et ensuite, j'avais coupé le bâtiment le plus rapidement possible. Il m’avait fait chier, il récolte juste ce qu'il avait semé - même si il y était pour rien - . Je m'étais à peine entraîné que je n'avais déjà plus d'idée en tête pour l'entraînement spécial. Je me contentai alors de revenir à l'endroit de la cascade, puis de lancer des boules de feu explosives, les uns à la suite des autres, en essayant de ne pas faiblir, dans la chute d'eau. Au bout de dix minutes, j'étais cuit, à sec. Je me posai donc sur le sol, près de l'endroit du choc de la cascade. Je soupirai un moment, et tournai la tête vers la droite. Je pus voir un truc derrière les chutes d'eaux. Il y avait bien une grotte et non un rocher. Je n'hésitai pas un moment, et pris de l'élan pour pouvoir foncer et passer à travers la cascade, avec ma magie des flammes protectrices, et rejoindre l'intérieur de la grotte. Je partis ensuite vers le font. Je vus alors des chauves-souris, mais le pire était plutôt une sorte d'animal noir avec la taille d'un humain. Il avait des crocs qui dépassaient de leur mâchoire. Il avait aussi des griffes acérées et se tenait sur ces pattes arrière. On aurait dit un humain muté en loup-garou bizarre. Mais, en fait, il n'était pas seul ! Il y en avait au moins cinq à dix comme eux. Ils étaient comme en campement, avec du feu et tout...Est-ce qu'ils étaient civilisés ? Apparemment non puisque, dès qu'ils me virent, ils foncèrent sur moi, qui était sûrement leur gibier à leur point de vue. Je profitais donc qu'ils m'attaquèrent pour m'entraîner à la résistance avec mes flammes protectrices. Au bout de cinq minutes, je commençai à peiner à garder ma magie active. C'était à cause des gros coups que donné les monstres noirs. Ma magie s'était alors désactivée et je me pris plusieurs coups. Cette fois-ci, il fallait que je réplique. Je pus battre un ou deux de ces animaux, mais je fus encerclé, et ensuite une attaque collective allait survenir de leur part. Je ne savais pas quoi faire, si j'en prenais un, un autre me bat et ainsi de suite. Tout ce que je pouvais faire, c'était de tenter mon sort défensif, cependant, je voulais aussi attaquer. Sur le moment, je m'étais dit que j'étais vraiment con à ne pas avoir attaqué dès le début. Dans la rapidité, et sans le faire exprès, je fis mes deux types de flammes du phœnix en même temps. J'avais créé rapidement des flammes violettes, mais j'arrêtai directement ce que je faisais après avoir vu cela. Les monstres attaquèrent, cette fois-ci, il fallait que je tente un truc, et le seul choix qu'il me restait était de faire appel à ces flammes violettes. Sans comprendre pourquoi, la lumière qui était autour de moi fit une distorsion en laissant place à un clone de moi-même. Je voulu d'abord frappai ce clone, mais après réflexion, je préférai profiter de cela pour m'enfuir hors de la grotte en repassant par la cascade. Une fois sortis, j'étais fatigué et intrigué. Je ressayai donc de faire des flammes violettes et je pus le refaire. Je remarquai que maintenant qu'elles permettaient de faire des sortes d'illusions. Je m'exerçais ensuite à faire une ou deux illusions mais je fus rapidement stoppé par la faim et la fatigue. Il était enfin temps de rentrer avec une nouvelle technique en poche, Honou no Gentaku.
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP