-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le Convoi [C]
 MessageSujet: Le Convoi [C]   Le Convoi [C] EmptyMar 6 Nov - 20:22

Anonymous
Invité


Click

Fin de journée, le soleil se couchait, on pouvait déjà apercevoir quelques étoiles. Cependant, les chemins étaient tout tracé par la lumière rouge qui émanait du beau soleil couchant. Mon emplacement était toujours de Fiore Nord, je n’avais pas trop bougé depuis la nuit d’Halloween. M’entraînant dans cette froide atmosphère, je commençais à manquer de ressources. Mon argent tombait comme une ruine non-utile. Je venais de m’en rendre compte, il fallait refaire le plein. Une mission abordable près d’ici serait la bienvenue. Etant plus précisément au pied d’une montagne, je ne risquais pas de trouver un quelconque moyen de gagner de l’argent. Je dus alors faire un déplacement jusqu’à la première ville que je croisais. Celle-ci n’était d’autre que Shirotsume. Je m’en rappelle encore de cette ville, c’était celle où ma carrière de mage commençait vraiment. Il y aurait sûrement quelque chose à faire, connaissant un peu les coins de cette ville, je décidai d’entrer à l’intérieur, avec toute confiance en moi. Les habitants n’étaient pas très actifs, en même temps, il faisait vraiment nuit dans cette région. Il faut dire que le temps passait vite aussi, il était aux alentours de 21 heures. Aucune personne en vue, aucune trace de vie. Dans la nuit, les habitants de Shirotsume ne sortaient vraiment pas. Seuls les gardes restaient à l’extérieur pour protéger cette ville. Je cherchais alors dans les auberges et brasseries, une mission bien payée ou bien un petit service nous rapportant quelques joyaux. Cependant, dans chacun des bâtiments, rien de grave ou d’urgent n’était présent. Tout se déroulait tranquillement dans leur petite vie, même qu’aucune rumeur ayant un rapport avec l’argent ne circulait. Soudain, en sortant de la dernière construction libre que comportait Shirotsume, des petits chuchotements se faisaient entendre. La source de ceux-ci se trouvait à la banque de la ville. C’était bizarre, personne n’avait parlé assez fort pour que l’on puisse l’entendre de dehors. Ma curiosité m’entraîna à entrer dans la banque, c’était ma première fois. Le guichet resplendissant, des places assises qui sont ici pour une raison quelconque, une jolie femme qui parlait avec inquiétude à deux autres personnes, un homme et une femme, tout ça était présent. L’homme qui n’était pas si vieux s’adressa alors à moi, m’ayant aperçu. Il avait la quarantaine tout au plus. Son visage était encore assez lisse même si quelques rides apparaissaient de ci de là sur son visage fatigué. Son nez était tout de même disproportionné par rapport au reste du visage mais dans l’ensemble, il restait dans la moyenne.

" - Bonjours jeune mage, enfin je suppose que tu l’es ?

- Oui.

- Très bien, en fait, nous sommes la banque de Shirotsume, et nous avons un petit problème. Nous voulons transférer de l’argent à une autre ville dans une autre banque, cependant, les risques de vol sont nombreux et nous avons besoin de protection. Acceptes-tu de nous prêter ta force ? Oh ! Bien sûr, une partie de notre fond de salaire te reviendra !

- D’accords. Mais c’est pas un peu risqué que je protège ça seul ?

- Mhm…Non. Je ne vois pas, pourquoi ?

- Si on se fait attaquer par de simples bandits, d’accords, mais si de terrifiant et puissant mages noirs débarquent, on fait quoi ?

- Euh…Je…Tu les bats tous !

- Mouais, si tu veux. Si on trouve un autre gars potable pour protéger votre trésor, je le prends, c’est ma seul condition. On part quand ?

- Euh..Je…On part dans quinze minutes.

- Traverser de nuit…C’est dangereux tu sais, enfin bref. Tant pis pour vous si votre argent se trouve dans les mains de quelqu’un d’autre. "


Je ne leur laissai pas le temps de répondre que je repartis dehors. Une sorte de fauteuil en bois était déposé à l’entrée, je m’asseyais donc dessus. J’attendais que les dernières minutes avant le commencement de la mission se déroulent. Les bras croisés, la tête repliée sur moi-même, je fermais les yeux, et sentais la froide atmosphère qui rafraîchissait seulement pour moi. J’adorais le froid, ça, c’était à cause de mon passé. Dans un mouvement instinctif, je me relevai et parti un peu plus loin, derrière la maison d’en face. Des bruits de pas étaient leurs actifs, j’étais déjà en plein rôle de de protecteur dans ma mission. La personne qui était alors en train de marcher se révéla être une de mes connaissances. Misto, c’était bien elle. Malgré la ruelle sombre dans laquelle on se trouvait, je pouvais bien la reconnaître. Très bien, j’avais trouvé le deuxième mage qui sera ma partenaire pour la mission. Sans faire bien attention à ce qu’elle voulait ou bien ce qu’elle faisait, je la recrutai avec de simple mots.

" Misto, comme on se retrouve. T’as vu le message ? Si t’es d’accords On fait ça plus tard, mais avant, aide moi pour une mission. On protège un fourgon plein d’argent jusqu’à une autre ville. C’est par-là… "

La trainant par le bras, je l’emmenai à l’intérieur du bâtiment qu’est la banque. Les présentations se furent rapidement. Peut-être trop rapide à leur goût pour avoir un peu de confiance en moi, mais ils m’avaient déjà filé tout le boulot.

" Bon, voici ma partenaire. On y go ? Les minutes sont passées. "
 MessageSujet: Re: Le Convoi [C]   Le Convoi [C] EmptyMer 7 Nov - 17:43

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Misto trottinait dans les petits chemins avec le dessein de rentrer le plus vite possible à Eagle’s Claw. Il était temps qu’elle remette des choses là-bas et qu’elle pose des questions à l’Impératrice après une bonne nuit de sommeil dans une chambre de la guilde ou, dans le pire des cas, sur le toit du bâtiment. Elle s’en moquait éperdument, tout ce qu’elle voulait c’était rentrer avant la tombée de la nuit mais son envie était plus que compromise. Elle pestait énergiquement contre son réveil bien trop tardif et choisit de forcer encore sur ses muscles fatigués par sa longue course. Elle ralentit bientôt la cadence pour reprendre son souffle.

Plus la peine de me dépêcher, constata-t-elle en observant le zénith. Je vais devoir trouver une auberge pour la nuit.

Ses pas la conduire jusqu’à la ville de Shirotsume au pied des montagnes. La jeune fille haussa les épaules et s’engagea dans l’étrange lieu qui tenait plus de la ville fantôme que de la réelle cité. Rien à voir avec Hosenka où tout devenait rapidement bruyant et chargé de monde. C’était presque … Reposant. La Kashu savoura le silence qui régnait visiblement en véritable maitre sur les lieux. Misto hanta un peu les rues malgré ses jambes douloureuses pour profiter de la nuit maintenant qu’elle pouvait ne pas être entourée par la foule. Marchant au hasard dans les ruelles pour trouver lieu ou passer la nuit, elle bailla aux corneilles. Une personne qui venait face à elle parut la reconnaitre. L’inconnu l’attrapa par le bras pour l’emmener sans plus de cérémonie. La brune s’apprêtait à sortir son fleuret pour se défendre quand elle l’entendit parler.

- Misto, comme on se retrouve. T’as vu le message ? Si t’es d’accords On fait ça plus tard, mais avant, aide moi pour une mission. On protège un fourgon plein d’argent jusqu’à une autre ville. C’est par-là…
- Shaporo !? Qu’est-ce que tu … ?

Le jeune homme la conduisit dans un bâtiment dont elle n’eut pas le temps de distinguer le nom. Il la présenta rapidement sans qu’elle ait son mot à dire. Ça ne plus pas aux personnes présentes mais elles eurent la gentillesse de ne rien dire. Avaient-elles seulement le choix ?

- Bon, voici ma partenaire. On y go ? Les minutes sont passées.
Partenaire ? Mais pour quoi faire ?
- Enchanté jeune fille, merci d’avoir accepté de nous aider.
Mais j’ai rien demandé moi ! s’exclama intérieurement Misto. Je voulais juste une auberge pour dormir …
Tu te plaindras plus tard, il a vraiment l’air d’avoir besoin d’aide.
Tu n’as pas tort en effet.

- Je vous en prie Monsieur. Puis-je savoir notre destination ?

Elle regarda l’homme qui venait avec de gros sac. Ils paraissaient lourds mais surtout bien remplis. La jeune femme regarda alors son environnement. Des guichets, des bureaux, des coffres … Une banque quoi. Restait maintenant à déterminer l’objet de cette rencontre nocturne.

- Convoyage de fond, répondit la femme, pour une petite ville près des Montagnes de Fer de Jura.
Pile par là où je vais.
- Parfait. Je connais le coin, ça devrait être une vraie promenade de santé de jour.
- Nous partons de nuit jeune fille.

Misto soupira. Non seulement elle se faisait embarquer pour une mission suicide mais en plus elle allait devoir renoncer à une nuit de sommeil. Elle grogna vivement et bailla à nouveau.

Pas le choix de toute façon.

Le loup roux se matérialisa et sauta au milieu des sacs. La jeune fille s’étira et détacha certains liens de sa lourde cape. Elle s’engagea dehors et vérifia les environs. Elle porta son ocarina à sa bouche et souffla l’air d’Asulf. Le loup bougonna un peu en apparaissant et fit le tour du patelin.

- Rien à signaler.

Elle fit signe à Shaporo et aux chargements d’avancer avant de se mettre en route. L’esprit partit ventre à terre dans les rues alors que Misto se rapprochait de son coéquipier. Elle l’attrapa par le bras à son tour.

- Quoi de neuf Phénix ? lui dit-elle en marchant côte à côte avec lui, tu as progressé depuis notre petit combat ?

Elle le lâcha presque aussitôt en écoutant distraitement la réponse et jeta son vêtement dans le chariot. La Kashu comptait évoluer à ciel ouvert pour les éventuels voleurs. Elle se permit même d’invoquer Henning pour surveiller les arrières du chariot. La sortie de la ville se fit sans trop d’encombre et le convoi marchait à présent en plein sur les chemins. La brune, bien que lassée, ne pouvait s’empêcher de rester en mouvement perpétuel pour tromper son sommeil. Le loup roux faisait de régulier aller-retour pour remplir sa fonction d’éclaireur alors qu’Henning gardait un œil sur leurs arrières. C’était vraiment facile comme boulot. Peut-être un peu trop d’ailleurs au goût de la petite aigle. D’habitude il y avait des caravanes sur la route mais là rien.

- Y’a anguille sous roche. C’est beaucoup trop calme, murmura-t-elle.
Asulf ? Tu n’as rien remarqué qui sorte de l’ordinaire ?
Nan je ne crois pas.
Henning ? Y’a-t-il des consciences autres que les autres dans les environs ?
Je ne perçois rien au-delà de nous.
Hum …

- Tiens-toi prêt Shaporo, j’ai bien peur que l’apparente tranquillité ne soit pas bon signe.

 MessageSujet: Re: Le Convoi [C]   Le Convoi [C] EmptyMer 7 Nov - 20:58

Anonymous
Invité


Click

" - Enchanté jeune fille, merci d’avoir accepté de nous aider.

- Je vous en prie Monsieur. Puis-je savoir notre destination ?

- Convoyage de fond, pour une petite ville près des Montagnes de Fer de Jura., répondit la jeune femme qui accompagnait l’autre homme.

- Parfait. Je connais le coin, ça devrait être une vraie promenade de santé de jour.

- Nous partons de nuit jeune fille. "


Blablabla, c’est quand qu’on y va ? J’ai besoin d’argent pour survivre moi. Le type qui portait les sacs me les refila pour que je pose tout ça dans le fourgon. Bon bah moi je charge l’or c’est ça ? Ils se tapent la discute et je fais tout le boulot hein…Je suis peut-être engagé dans cette mission, mais vaut mieux qu’ils n’attendent pas de geste amical de ma part. Et il vaudrait mieux que chaque voleur ou assaillant nous laisse tranquille, sinon, un joli bain de sang sera présent. En gros, ce que je veux dire, c’est que l’on me laisse tranquille cette nuit. Après avoir déposé tous les sacs. Un des loups de Misto sauta au milieu de ceux-ci. Asulf vint alors et faisait un peu la vigie en regardant s’il n’y avait pas de danger quelque part.

" Rien à signaler. "

Evidemment, je l’aurais déjà ressenti au sinon, enfin, je crois. Misto nous fit alors signe de partir. Très bien, dans tous les cas, ce n’est pas en restant ici qu’on va compléter cette mission. Elle m’attrapa alors par le bras, l’ayant fait pour elle, je ne rouspétai pas. En route pour de nouveau fracas ! Quoi ? C’était de toute façon, obligé qu’il y aurait quelqu’un pour tenter de piquer l’argent. Qui n’oserait pas ? Surtout en cette nuit noire, les bandits se retrouvent souvent à une heure pareille…Enfin bref, Misto essaya de prendre de mes nouvelles.

" - Quoi de neuf Phénix ? Tu as progressé depuis notre petit combat ?

- Beaucoup de choses se sont passées, je ne vais pas tout te dire dans les détails. Et tu verras bien si j’ai progressé ou pas, tôt ou tard… "


Bien qu’elle m’ait posée ses questions, on aurait dit qu’elle n’attendait pas la réponse, en jetant un de ses vêtements dans le chariot. Elle avait ensuite invoqué un autre de ses loups, décidemment, elle n’avait pas l’air d’aimer les surprises…Tant pis pour elle alors, moi, je décidai de marcher un peu plus devant, les bras derrière ma tête. Nous sortîmes enfin de la ville, c’est maintenant que ça allait se corser. Le loup roux toujours aussi méfiant, faisait les cents pas pour surveiller le fourgon. AA moins que ce soit plus sa propriétaire qui était inquiète, mais passons ce détail. Marchant toujours, et encore plus, aucun signe ou indice d’une éventuelle attaque. La moitié du chemin avait été déjà fait, cependant, rien ne s’était passé. Je pouvais le sentir, le prédire. Dans environs deux minutes, quelqu’un va venir. Enfin, mon instinct me joue parfois des tours donc je ne pouvais être bien sûr. Par où ils arriveraient, c’étaient plutôt ça la vraie question à se poser. Misto protégeant surtout l’arrière, moi le devant, il y avait de forte chance qu’une embuscade se préparait sur les côtés. Je ralentissais alors un peu pour arriver exactement sur le côté droit du chariot. Ma compagnonne m’adressa ensuite la parole, croyant dire un truc que je n’avais pas aperçu.

" - Tiens-toi prêt Shaporo, j’ai bien peur que l’apparente tranquillité ne soit pas bon signe.

- Evidemment, une attaque viendra sûrement de sur les côté. Pourquoi ? Parce qu’ils nous sûrement observés durant le trajet qu’on a déjà fait, moi devant, toi derrière, il reste que deux possibilités. La gauche et la droite, ce qui revient aux côtés du chariot. Ils sont peut-être dans le coin, néglige quand même pas la protection arrière. "

Je fis alors mine de repartir vers l’avant. Misto avait l’air époustouflé que j’avais pensé à tout ça, et oui, on change tous dans la vie, au moins une fois. Et comme je le pensais, les voleurs ayant vu que je remontais devant et que Misto semblait encore épaté, décidèrent d’attaquer à ce moment. Un de derrière, et un de chaque côté. J’avais entendu leur arrivé, c’est pour cela que je me retournai rapidement avant d’effectuer un coup de poing droit sur la première personne que je voyais. Un homme, la vingtaine, armé d’une mitraillette et portant une plaquette de fer sous son corps pour se protéger des attaque physiques. Dommage pour lui, mon poing avait rencontré sa face, mais il n’en est néanmoins pas vaincu pour si peu. Dans la foulée, je dégainai mon katana du côté droit avec ma main du côté opposée. Je fis alors une attaque en diagonale montante pour tenter de trancher l’ennemi mais il réussit à l’esquiver. Notre avancée c’était stoppée, Misto s’occuper de notre arrière, tandis que je me retrouver à devoir être sur les deux côtés du fourgon. Comment j’allais faire, tout ce qui était en mon possible, c’était de battre rapidement le type en face de moi pour me prendre l’autre. Cependant, ce-dernier aurait largement le temps de tout voler et d’abandonner ses coéquipiers. Il fallait que j’agisse vite en plus de cela, si je réfléchissais trop, on pouvait dire adieux à l’argent, et peut-être aussi, à notre vie. Je sais ! Je montais alors sur le chariot en lui-même, comme cela, ils ne pouvaient plus prendre un truc sans m’avoir tué avant. Je dégainai alors mon autre arme, puis les pointai sur mes deux adversaires, tous deux armés de ma même façon. Ils rirent un peu avant d’à leur tour, pointer leur mitraillette sur moi. Attaque à distance contre corps à corps, j’avais perdu d’avance. J’enflammais alors mes katanas, il fallait toujours essayer quelque chose. Les deux voleurs tirèrent en même temps, je me protégeais comme je pouvais, en contrant les balles et les esquivant. C’était tout ce que je pouvais faire, il fallait ensuite que Misto batte son adversaire pour venir ensuite en récupérer un de chez moi, et qu’ensuite, je me tape le dernier. Je fus alors un dernier murmure avant de me concentrer sur les attaques.

" Je t’en prie, fait vite… "

Mais à peine que j’eus finis de dire cela que les attaques cessaient. Plus de munition, c’était ma chance ! J'avais pensé alors à un autre plan d'attaque-défense. Je sautai ensuite à l’endroit où mon premier assaillant se situer. Il abandonna alors son arme pour en sortir une nouvelle, ou plutôt, deux nouvelles. Des épées à doubles tranchants jumelles, il connaissait aussi une technique à deux sabres. Dommage pour lui, j’étais expert dans ce domaine, nous avions croisés rapidement le fer mais ses lames ne tinrent le choc puis se brisèrent. Alors, je fis un coup croisé dans son bide, cependant, son armure le protégea et il ne sentit rien. Mon autre adversaire avait ensuite fini de recharger son arme, puis commençait à prendre un peu d’argent, je changeai alors de côté et allai le voir. Il leva soudainement son arme à feu, puis tira sans prendre le soin de bien viser. Les esquives étaient faciles à effectuer, puis, mon katana droit se permit de couper le canon de son arme. Un coup de pied arrière était ensuite décoché dans son visage. Il lâcha son arme et voulus prendre les épées jumelées alors qu’il saignait un peu de la bouche, mais je lui interdis et réussis alors à lui envoyer une boule de feu qui le fit valser plus loin. Je retournai ensuite à ma première victime. Celui-ci m’attendait avec sa mitraillette pleine de balle. A peine que j’eus le temps de traverser la petite longueur qu’il vida son chargeur sur moi. Je contrais la plupart des balles, cependant, l’une d’elle allait me toucher à un moment. Je dus alors avoir recours à mes flammes bleues pour la repousser, ensuite, je passai derrière mon adversaire pour lui assener le coup de grâce. Il n’avait pas de protection dans son dos, il mourut donc après mon coup. Pas le temps de regarder sa mort, l’autre voleur était sûrement de retour. Cependant, il n’était plus dans mon champ de vision. Où était-il passé ? Je n’en savais point, j’espérais seulement qu’il n’avait pas réussi à prendre le moindre sous.
 MessageSujet: Re: Le Convoi [C]   Le Convoi [C] EmptyJeu 8 Nov - 16:08

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



- Evidemment, une attaque viendra sûrement de sur les côté. Pourquoi ? Parce qu’ils nous sûrement observés durant le trajet qu’on a déjà fait, moi devant, toi derrière, il reste que deux possibilités. La gauche et la droite, ce qui revient aux côtés du chariot. Ils sont peut-être dans le coin, néglige quand même pas la protection arrière.

La réplique de Shaporo surprit la jeune femme. Le mage blond paraissait plus réfléchit, plus mesuré… Misto reconsidéra son coéquipier sous un autre angle. Il avait changé et laissait apparaitre des choses très intéressantes. Elle n’eut pas le temps de développer l’idée qui venait de naitre en elle car les bandits attaquèrent dans l’instant suivant. Un prenait le chariot par l’arrière, près des crocs d’Henning et de la Kashu. Amusée par l’audace du voleur, elle se posta face à lui, dans la ligne de mire de l’étrange arme qu’il tenait. Le pistolet semblait lourd à porter mais d’une puissance incommensurable. L’homme le braqua sur elle et le sourire de la jeune femme s’élargit.

Henning, tu le contournes et tu le mets à terre.
Je le garde en vie je suppose ?
On n’a pas vraiment le temps de s’occuper de l’amener aux autorités…
S’il est vivant c’est mieux mais sinon tant pis.


Le gredin ouvrit le feu sur elle alors que la jeune femme transmettait ses ordres. Cela l’interrompit quelques secondes, le temps qu’elle esquive le gros des balles et qu’elle appelle Brynjolf pour parer le reste. L’esprit peureux couina en entendant les coups de feu mais tint bon.

Espérons que ça dure…
Asulf, rabats toi vers Shaporo, il a du mal à tenir les deux flans.
J’y vais mon capitaine !

Elle essuya une seconde slave de projectile, détournant l’attention de sa proie et permettant à l’esprit de l’Insoumis de se glisser dans l’ombre l’homme. Il devait avoir vidé son chargeur car le bruit se stoppa tout net. Misto profita de cette pause inopinée pour lui foncer dessus, le fleuret au clair. Le bandit lâcha son arme lourde et dégaina lui aussi. L’épée accentua le sentiment de jeu de la jeune femme qui plaça son coup d’estoc. Le voleur coupa court à l’attaque et riposta en lui portant un coup de taille. Elle esquiva en se collant à lui avant de reculer. Elle fit durer les passes d’armes pendant près de deux longues minutes quand elle capta un murmure porté par le vent.

- Je t’en prie, fait vite…
Henning ?
En place.
Asulf ?
Je suis à cinq cent mètre de vous et j’ai une belle cible toute désignée
Alors il est temps de clore l’assaut.

La Kashu para un coup droit, porta un dégagement. L’adversaire la mit en situation d’engagement. Ils s’observèrent durant une courte minute avant de reculer et de se tourner autour. L’adolescente porta un coup droit et happa la lame de son adversaire pour une prise de fer. Elle n’avait aucune chance au niveau puissance mais elle savait que Rolf était bien plus résistant que la banale épée de fer forgé du bretteur. Elle accentua sèchement l’emprise de sa lame et tira. L’arme s’envola dans les airs et le voleur recula pour échapper à la passe suivante. Misto récupéra la seconde lame avec un sourire. Le claquement du magasin dans l’arme à feu alerta la jeune fleurettiste.

Chope-le avant qu’il est fini de recharger. Brynjolf, en garde !
Je vais faire comme je vais pouvoir.

Elle se mit en position avec le Cuirassé, prête à lancer son dernier assaut et une parade circulaire au besoin. Visant en catastrophe, l’homme ne vit pas le loup qui lui sautait dessus. Henning emporta pistolet et artilleur au sol, avant de piquer l’arsenal et de partir avec. A terre et sans défense, il eut tout juste le temps de se lever pour retourner mordre la poussière. L’adolescente l’avait assommé sans se poser de question et planter l’épée dans la main pour le retenir. Elle fit volteface pour voir Shaporo tuer l’un des voleurs.

Le dernier debout était en train de se faire mal mené par un Asulf au bord de la crise de rire. L’esprit l’avait mordu à différent endroits alors que l’homme tentait vainement de le toucher à l’épée. Le sourire carnassier était teinté de rouge et l’humeur du Combattant s’améliorait avec la décadence de son adversaire. Le loup était un peu égratigné mais semblait en meilleur forme que son opposant. Misto rengaina son fleuret et fit signe à Asulf d’en finir. La fourrure rousse se jeta au cou du brigand sans qu’il ait le temps de réagir. La mâchoire se referma sur l’artère et l’homme mourut avant de toucher le sol. La jeune femme s’approcha et tira hors du chemin les deux morts ainsi que le survivant blessé. Elle les disposa dans une posture mortuaire.

- Le reste du chemin est truffé de piège de leur conception, commença-t-elle, Asulf en a désamorcé quelques un mais il doit en rester.

Elle regardait le voleur qui venait de se réveiller.

- Va enterrer tes morts, dit Misto d’une voix neutre de tout sentiment, si un jour tu veux te venger, cherche Misto Shida, aigle d’Eagle’s Claw. Je ne t’aurais pas oublié et je t’attendrais.

La brunette repartit sur le chemin avec les autres. Elle constata que Shaporo portait diverses égratignures et prit conscience des siennes. Brynjolf, qui marchait à ses côtés se volatilisa et l’adolescente concentra sa magie dans son sort. Elle attrapa la main du mage blond en lui disant de continuer à avancer le temps des soins.

- Green Ether

Elle ferma les yeux alors que Runolf les entourait de sa forme brumeuse. Elle suivit donc son guide en travaillant sur les soins à apporter en prévision d’une prochaine altercation. Henning et Asulf tournaient autour de la caravane de manière à dissuader de futur contrebandier de s’en prendre à eux. La destination était proche. Il n’y avait surement plus grand-chose à faire mais qui sait ? Le destin est parfois bien capricieux.

 MessageSujet: Re: Le Convoi [C]   Le Convoi [C] EmptyJeu 8 Nov - 18:17

Anonymous
Invité


Click

Tout de même inquiet, j’avançai jusqu’au côté gauche du chariot. La vision était magnifique, Asulf, le loup que j’avais déjà affronté, menait le dernier des trois voleurs. Signalé par Misto, le loup effectua une morsure dans le cou qui tua directement son adversaire. La jeune mage écarta alors du chemin, les corps inertes des attaquants. Enfin, il y en avait encore un qui restait en vie, et éveillé. Misto s’adressa alors à quelqu’un, peut-être à nous tous.

" Le reste du chemin est truffé de piège de leur conception, Asulf en a désamorcé quelques un mais il doit en rester. "

Des pièges…Encore un peu d’action, très bien ! Elle se tourna alors vers le dernier restant en vie, avant d’envoyer des phrases qui risque de blesser sa fierté à coup sûr.

" Va enterrer tes mort, si un jour tu veux te venger, cherche Misto Shida, aigle d’Eagle’s Claw. Je ne t’aurais pas oublié et je t’attendrais. "

Quoi !? Elle ne l’achève pas ? Enlève lui ses souffrances merde ! Le pauvre vit une vie pourrîtes, on peut en conclure vu la façon dont il se prend pour tenter de voler à peine quelques joyaux. En tout cas, si ce n’est pas elle qui le fait, ça sera moi. Enfin, c’était ce que je voulais faire, mais Misto marcha jusqu’à moi et me prit ma main gauche. Elle me dit ensuite d’avancer le temps qu’elle finisse de nous soigner. Elle possédait donc une technique de soin…Enfin, ce n’est pas comme si j’étais vraiment blessé, alors tout ce que j’avais à répondre m’était clair. J’allais lui répondre, cependant, un brouillard se leva autour du chariot. Cette brume, je la connaissais, c’était une technique de Misto. Celle-ci avait fermé les yeux et attendait que je la guide vers l’avant, ce que je fis un peu. Deux loups faisaient les gardes, nous, nous avancions. Tout ça ne rimait à rien, moi qui voulais seulement prendre un plaisir à raccourcir la vie du voleur à 0 seconde, je me fais entraîner à être soigné alors que je n’ai pas de graves blessures. J’exprimais alors mes sentiments à ma camarade.

" Oï, me soigner sert à rien, soigne toi plutôt. Moi je reviens, je vais revoir quelqu’un et abréger ses souffrances… "

Je fis alors lâcher la main de Misto, avant de partir à la rencontre du dernier survivant. Devant lui, on pouvait bien remarquer son visage désespéré et triste. Il regardait ses compagnons, comme s’il les enviait. Tant mieux pour lui alors, il va avoir le même état que les deux autres.

" Yo ! Tu vas connaître le bonheur éternel, ta famille sera heureuse de ne plus compter un pitoyable voleur comme toi et tout le tralala. Je vais t’aider à perdre toute chose qui ne te serve à rien. "

Je dégainai alors une de mes armes, puis l’enflammai et l’abaissai pour tuer le voleur sans qu’il ne souffre. Justice faite, je retournai alors vers le chariot. Content de ma victime, un sourire diabolique se dessina sur mon visage tacheté de sang. Je ne regardais plus les réactions de mes compagnons, dans tous les cas, je remplissais encore les conditions de la mission, rien ne m’interdisais de ne commettre aucun meurtre. Apparemment, il y aurait des pièges sur le trajet qu’il restait à faire. Notre avancée se faisait des plus rapides, sans aucune autre surprise. Cependant, au bout de quelques mètres, le chariot écrasa une ficelle transparente, ce qui entraîna à l’activation d’un fameux piège. Les humains n’auraient jamais pu marcher dedans, vu que la ficelle se trouvait bien au sol, à part si ceux-ci se trouvaient à vraiment être poisseux. Par contre, le chariot roulait au sol, donc il pouvait facilement toucher ce fil et activer le piège. Celui-ci n’était ni plus ni moins qu’une volée de flèches qui arrivaient dans notre destination. Une trentaine, au plus. Facile à s’en débarrasser pour nous, mais bon piège pour de simples bandits. Je laissais les autres se défendre eux-mêmes, et moi, j’utilisais ma colonne de flammes bleues pour parer toutes attaques venant sur moi. Les commanditaires étaient cachés derrière moi, et Misto avait réussi à s’en sortir. Cependant, mes flammes avaient activées un autre piège, celui-ci était une lourde pierre qui tombait droit sur moi, et par la même occasion, sur les banquiers. Ce piège était bien pensé, cependant, je lui envoyai une boule de feu explosive, et il ne restait qu’un petit caillou d’un centimètre de diamètre qui atterrit sur la tête de la femme derrière moi.

" Bon, on continue, il doit rester un ou deux pièges jusqu’à l’arrivée, faite attention. "

Je me remis alors à la marche.
 MessageSujet: Re: Le Convoi [C]   Le Convoi [C] EmptyVen 9 Nov - 14:11

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



- Bon, on continue, il doit rester un ou deux pièges jusqu’à l’arrivée, faite attention.

Il les avait explosé comme si de rien était. Finalement il avait dû progresser depuis leur dernière rencontre. Pas qu’au niveau mental d’ailleurs. La jeune femme lui trouva une aura de liberté qu’elle n’avait pas sentie avant.

Il a réellement changé mais il méprise toujours autant la vie. Quel dommage.

Ils avançaient à un bon rythme sur le chemin de terre. Asulf et Henning était partit devant pour désactivé de nouvelles mauvaises surprises mais l’adolescente préférait rester sur le qui-vive au vu de l’échec précédent. Ils traversaient le dernier tronçon de chemin quand un nouveau piège s’activa sans prévenir. Une série de détonation retentie et un trou se creusa droit devant eux. Et pas un trou de nain ! Un vrai grand et gros trou en plein milieu de la chaussée pour bien faire suer le convoi. La jeune femme soupira et indiqua le terrain dégagé à droite.

- Ça sent l’entourloupe. Ne bougez pas.

Elle s’avança pour tâter le sol puis recula vivement en sentant le sous-sol s’effondrer. Un autre cratère rempli de pics en bois pour éliminer les imprudents. Les pièges étaient plus que rudimentaires mais parfaitement disposé. Les voleurs n’avaient pas les moyens mais la techniques. La Kashu soupira en considérant les options qui s’offraient à elle.

- On a le choix entre faire demi-tour pour passer par un autre chemin ou bien contourner par les fourrés ici.
- On doit y être au plus vite.
- Les fourrés alors, soupira Misto avant de siffler ses deux esprits.

Les deux loups surgirent alors devant eux, sur le bord opposé. Asulf, légèrement entaillé par ci par là, et Henning, le poil blanc roussi par endroit, regardèrent leur maitresse en penchant la tête sur le côté.

D’autre contretemps du genre ?
Non, c’est le dernier, la destination est à un kilomètre à peine
Bien.

- En route, le village est tout proche.

La jeune fille s’enfonça dans les futaies avec le reste de la caravane. Le passage fut un peu plus long que prévu mais ils parvinrent bientôt sur le chemin initial. Ils n’avaient croisé personne d’autre, une véritable aubaine en fait. La tranquillité les accompagna jusqu’à la petite ville de destination. Ils déchargèrent les sacs dans les caisses de la banque locale et parlèrent des modalités de récompense. Le blond négocia durement pour avoir une rondelette petite somme. Misto, peu encline à rester plus que nécessaire, salua les clients et Shaporo. Elle refusa toute récompense ou remerciement.

- Non merci messieurs, c’était un plaisir de vous aider, dit-elle en leur tournant le dos.
Vous m’avez pourri mes plans mais c’était sympa d'avoir un peu de compagnie.
- En espérant qu'on se revoit un jour Shaporo !
conclut-elle en s'en allant par une des rues.

Elle reprit la route des montagnes de Fer en laissant derrière elle le pittoresque endroit au pied du Mont Yakobe. Le soleil levant baignait le chemin de la guilde et la jeune aigle profiterait surement de son voyage pour faire un petit détour par les sources chaudes et naturelles de la montagne. L’adolescente envisagea de s’accorder une petite sieste sur la route. Elle n’était pas à une heure près et le chemin allait être terriblement harassant pour elle au vu de son manque de sommeil. Elle bailla en attaquant son ascension avec l’étrange sensation de ne pas être la seule dans les environs …
 MessageSujet: Re: Le Convoi [C]   Le Convoi [C] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le convoi version Seth [Mission]
» [Mission rang C] Le Convoi
» [Mission Rang C] Convoi de nuit
» Mission B : Convoi de haute sécurité
» Le Convoi (Mission Permanante/ Rang C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP