-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Défense de la ville [D] ( mission permanente )
 MessageSujet: Défense de la ville [D] ( mission permanente )   Défense de la ville [D] ( mission permanente ) EmptyJeu 28 Juin - 12:08

Anonymous
Invité


Click

C’était un mardi, il me fallait un peu d'argent et il fallait que je débrouille seul. Je me demandais bien quoi faire. Je partis dans un restaurent. Puis j'entendis plusieurs personnes parler de quelques personnes qui paieraient si on les aidées. J'écoutais plus attentivement, enfin juste pour savoir le lieu où ces gens étaient, et partis ensuite. Arriver devant les portes de Shirotsume, cette ville indiqué par la mission, l'atmosphère était très froide, mais ce n'était plus un problème pour moi, je m'y étais habitué pendant que j'étais à la montagne avant. Ensuite, je vis des gardes combattre un homme. Ils étaient trois pour une seule personne et avaient l'air de peiner. Je les regardais se battre sans les aider pour voir comment ils se débrouiller si j'étais là et que je riais. Bien sûr, cela me faisais rire vu que leur adversaire n'était pas fort, et ils avaient l'air de n'avoir jamais tenue une arme. Je me demandais bien comment ils faisaient pour protéger la ville. Au bout d'un petit quart d'heure d'amusement, ils réussirent enfin à le faire partir. Je me dirigeais donc vers ces gardes qui me semblaient exténués, et leur dis tout fort en riant un peu pour la première phrase :

" - Alors vous êtes les gardes du chemin de cette entrée de la ville ? Vous êtes trop...
-Oui mais toi tu es bien un mage, c'est ça ?, Fit un des gardes
-Comment vous le savez ? J'ai si l'air d'un mage ?
-Simple intuition, tu as des armes et tu paraît jeune pour être un garde..., Dit un autre
-Aaaah...Effectivement...
-Mais comme tu es un mage, pourquoi tu ne nous as pas aidés au lieu de rire bêtement en nous regardant nous battre ?!
-Eh bien, je voulais voir votre niveau...Qui n’est pas bien grand d'ailleurs...
-Quoi, toi aussi tu veux te battre !, S'exclama le dernier garde qui ne parlais point
-Si tu as vu que nous n’étions pas fort pourquoi tu nous a pas aidé..., Dit le deuxième "


Ils commencèrent ensuite à me bombarder de questions et à me crier dessus. Je du crier à mon tour...

" -STOOOOOP !, merci...au fait, comment vous arrivez à protéger la ville avec si peu de puissance ?
-Eh bien, c'est à dire que nous avons souvent été aidés par nos supérieurs qui sont partis en mission depuis maintenant quelques jours. Nous avons eu la chance que personne ne soit venu attaquer la ville. Mais le pire c’est que….nos supérieurs ont été réaffectés dans une autre ville, et là, c’est à nous de prendre la relève.
-Je vois...et bien, bonne chance... "


Je partis ensuite vers l'intérieur de la ville, mais le bandit qui fus chassé par les trois gardes revint avec deux de ses amis, sûrement aussi faible que lui. Les gardes semblaient déjà désespérés. Vraiment, il fallait faire quelque chose pour eux, si je voulais vraiment les aider, il fallait commencer par chasser ces bandits mais ensuite les entraîner. En fait ce n’est pas si je voulais, mais je devais les aider, car si la ville était protégé par des gardes comme ça, je dirais qu'elle tiendrait au plus une semaine. Bien sûr, je ne voulais pas la destruction de cette ville qui était une ville où je pouvais enfin avoir la chance de manger des plats montagnards, et bien sûr, vous comprenez que la destruction d’une ville est assez atroce. Il n’était pas plus tard qu'onze heure. Je devais absolument les battre rapidement pour pouvoir manger et ensuite avoir le temps d'entraîner ces gardes débutants, bien que, je n'étais pas un expert en la matière. Les bandits ont ensuite attaqué les gardes qui étaient tout pâles, j’intervins au dernier moment en parant l'attaque du bandit armé d'un sabre. Je réussis à la pare grâce à mon premier katana. Les autres me regardaient d'un air étrange. J'incitais ensuite tous les bandits à m'attaquer et à essayer de me battre. Ils furent tombés dans le panneau et donc, m'attaquèrent bêtement. Je les laissais m'attaquer tout en parant les coups, ensuite, je passai rapidement dans le dos d’un des bandits en faisant un tour sur moi-même tout en avançant et en esquivant l’attaque. Je fus ensuite le coup dans le dos avec le dos mon katana. Celui-ci en fus sonné, je le frappai ensuite au ventre avec un coup de pied, ce qui le mis à terre. Un de moins, les deux autres m'avaient attaqué en même temps mais en se précipitant puisque je venais juste de faire mon coup au bandit. Ils n'avaient pas l'air d'être choqué par l'évanouissement de leur allié.
Cependant, leur coup était trop prévisible et lent pour quelqu’un comme moi. Il suffisait juste que je prenne mes deux katanas. J’esquive les coups de mes deux adversaires en allant vers le devant avant que leur coup m’atteigne. Ensuite, ils étaient tous deux proche l’un de l’autre. Je leur fis ensuite un coup chacun, j’utilise le dos de mes lames pour ne pas les tuer et je les frappe avec un katana sur chacun. Je fis un coup sur la tête et un sur les jambes. Celui qui s’est pris le coup dans la tête est sonné et est tombé direct, et l’autre a fait une pirouette avant. J’avais déjà gagné alors que je n’étais même pas à fond. Les bandits abandonnèrent et partirent après ma victoire rapide. A vrai dire, le seul bandit qui rester encore en conscience de lui-même car les autres étaient dans les vapes. Il traîna donc ses deux camarades afin qu’ils s’échappent ensemble. Je les regardais fuir toujours avec mon sourire habituel, et les gardes, eux, étaient impressionnés par ma simple force. Ils s’avancèrent et dirent :


" - Tu es vraiment...fort...
-Hein...Ah, euh...oui mais je suis encore en phase d’apprentissage...
-Peux-tu nous apprendre à nous battre !?, s’exclamèrent les gardes en même temps
-Euh...à une condition...
-Laquelle ?
-Laisser moi manger mon déjeuner dans la ville…
-Bien sûr, on t’attend là !
-Merci !!! Mais au lieu d’attendre, échauffez-vous.
-Bien ! "


Une fois manger, je revins vers les gardes, il était environ 13 H 30. Les gardes étaient chauds pour s’entraîner maintenant, ils voulaient sûrement ne plus avoir l’air de nul et de pouvoir protéger cette ville de leur propre main. Tout d’abords, j’examinai quelles armes utilisaient mes chères ‘’élèves ‘’. Un utilisait une lance, et un autre une épée et le dernier un marteau. Je commençais par faire un combat contre chacun d’eux pour voir leur niveau en plus approfondi, en utilisant les mêmes armes qu’eux. Je me suis battue contre l’épéiste pour commencer. Ensuite par le lancier et pour finir le dernier garde. Ils n’étaient pas si faibles que ça mais manquaient vraiment d’un petit quelque chose et d’endurances. L’épéiste manquait de courage, le lancier manquait de rapidité et d’improbabilité. Le dernier garde manquait…Non, lui il était tout simplement nul. J’essayai donc de commencer par le lancier, étant donné que c’était lui le plus fort des trois et qu’il ne manquait pas grand-chose pour qu’il puisse protéger cette ville. Mais je me demandais quand même, qu’avec leur capacité, pourquoi ils n’arrivaient pas à battre le pauvre bandit de tout à l’heure. Mais bon, il fallait que je m’occupe de ces gars, je leur poserai la question plus tard. Je pris donc une lance comme lui et lui expliqua les mouvements qui sont assez inattendus. Ensuite pour le faire travailler la vitesse, il suffisait que je lui mette des petits poids sur ses poignets et le tour était joué. Il fallait juste qu’il répète les gestes que je lui ai dits. Au tour de l’épéiste. Lui, il lui manque du courage, pour y remédier à ça, je l’énervai le plus possible, tellement qu’il s’est mis à m’attaquer sans le vouloir. Bien sûr, je pus esquivai son coup mais il pourrait suffire face à des bandits ou des voyous. Je lui dis de faire comme il l’avait fait là, c’est-à-dire vider ses pensées au moment du combat et se battre sans avoir peur de rien. Je lui dis ensuite de s’entraîner le plus possible à faire un coup que je lui ai montré, c’était un coup horizontale. Ensuite, il manquait le boulet total. Il fallait que je re-test ses capacités en faisant un combat, car je ne savais vraiment pas quoi faire. Je le laissai le premier coup, et je restai debout, sans rien faire. Il voulut me frapper avec son gros marteau mais, au lieu de ça, il tomba à cause d’une pierre contre laquelle, il avait glissé dessus. Ce n’était pas gagner avec lui. Mais je sus par quoi commencer, sa stabilité. Je lui fus ensuite deux, trois exercices pendant une heure complète, puis, je me rebattais avec lui. Il se battait beaucoup mieux que tout à l’heure et donc, j’arrêtai le combat. Je rassemblai les trois gardes qui semblaient épuisé.

" - Quoi ! Déjà mort !?
-C’est que...
-Pas de justification, maintenant, entraînement d’endurance !
-Oh... "


Je leur fis faire plein de pompes, puis des allers retours en sprintant et enfin une petite heure de course. Bien sûr, j’avais fait en sorte que la porte de la ville soit bien gardée. A la fin, ils étaient vraiment épuisés, je restais avec eux pendant une dernière demi-heure.

" - Bon, vous avez compris maintenant, vous me faites ça pendant votre temps libre…Je dois vous quittez, j’ai une affaire urgente à faire...
-D’a...ccords..., Firent les gardes un peu angoissé.
-Ne vous inquiétez pas ! Avec ce que je vous ai appris, les bandits rentreront chez eux en un rien de temps ! Sur ceux…A plus ! Oh ! Juste une question....comment cela ce fait que vous n'arriviez pas à battre le mec de tout à l'heure avec vos capacités?
-Eh bah...disons que nous n'étions pas coordonné et que c'était notre premier vrai combat...
-Ah, vous inquiétez pas alors, la prochaine fois, vous réussirez ! Il vous manque juste un peu d’expérience de combat. Allez, je vous laisse... "


Je partis ensuite, je savais bien qu’il fallait que je fasse cette demande avant que quelqu'un ne la fasse. Je partis à l’intérieur de la ville puis allai dans un petit endroit où je pouvais me poser. J'essayais ensuite de réfléchir à l'endroit demandais, puis y partis. Trois gardes me dirent :

" - Euh…monsieur...vous voulez quoi encore ?
-Quoi encore vous...euh non, rien je passe par là pour rentrer...c'est vous qui voulez de l'aide, non ?
-Ah donc c’est pour ça que vous nous avez entraînés...Donc, vous voulez la récompense ? Elle est juste là, tenez.
-Et bien...Merci...
-Bien ! Au revoir ! "


En fait, j’avais déjà faits leur requête, dans ma tête, je ne savais plus quoi penser.

*Euh...Requête accomplis... ?*

Je partis ensuite, vers d'autres aventure...
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Défense de la ville (mission permanente)
» [Mission] Défense de la ville (mission permanente). By Alicia
» [Mission] Défense de la Ville
» [mission] Défense de la ville
» [Mission] Défense de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP