-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
Gestion des RP [Mission]
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 49 EmptyMer 2 Mar - 15:11

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

  • Nom des personnages participants : Emil Hancko, Jellal Fernandes, Senji Kiyomasa
  • Lien du RP : Première partie
    Deuxième partie
  • Nom de la mission et sa provenance : La Noirceur de Zeref
    Spoiler:
  • Événements particuliers : Le Conseil arrive sur les lieux où des mages d'une guilde illégale ont été battus par des inconnus. Certains disent avoir vu Jellal, d'autres n'osent pas répondre. Chose certaine ces mages ont évité que la magie de Zeref ne fasse plus de dommages.


Editbourrina : J'ai VRAIMENT beaucoup aimé ce rp ♥ Validé !
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 49 EmptyVen 4 Mar - 18:21

Forest
Forest

Indépendant Illégal

Click

  • Nom du personnage participant : Forest
  • Lien du RP : Ici
  • Nom de la mission et sa provenance : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Mission pour tous : Rang D
    Spoiler:
  • Événements particuliers :


Editbourrina : Pour un premier rp que j'ai lu venant de toi, j'ai beaucoup apprécié Smile Rp validé donc ♫
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 49 EmptySam 5 Mar - 21:20

Bacchus Groh
Bacchus Groh

Quatro Cerberus

Click

  • Nom des personnages participants :Adrien Campbell et Edan R. Core
  • Lien du RP : Ici
  • Mission :
    Spoiler:
  • Événements particuliers : La Future Royauté de Fiore fait parler d'elle pour la première fois. Un futur Roi aurait libéré l'esclavagisme de Bosco et instauré un système économiqueé


Editbourrina : J'ai tellement kiffé, un truc de ouf ! ♥ Vraiment bien votre rp les gros. La note max !
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 49 EmptyLun 21 Mar - 6:48

Zenn
Zenn

Sabertooth

Click

  • Nom des personnages participants : Zenn
  • Lien du RP : A la recherche de Ranie
  • Nom de la mission et sa provenance : A la recherche de Ranie-Mission pour tous Rang D
    Spoiler:
  • Événements particuliers : Une petite fille a été retrouvée après deux jours de recherches. Une troupe de voraces a été tué réduisant encore leur nombre.



Editbourrina : Comme je l'ai lu en avant-première et que j'ai beaucoup aimé ton rp ♫ Je te le valide ! ♥
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 49 EmptyVen 25 Mar - 18:00

Zenn
Zenn

Sabertooth

Click

Un peu plus courte que les autres, j'avais surtout envie de profiter d'un certain film que je ne citerai pas...

  • Nom des personnages participants :Zenn
  • Lien du RP: Jardinage express
  • Nom de la mission et sa provenance :Jardinage express-Mission pour tous rang D
    Spoiler:
  • Événements particuliers :Rien de particulier, à la limite des voisins impressionnés par le nouveau jardin de Mr.War.


Editbourrina : Rp validé ♫
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 49 EmptyDim 27 Mar - 0:30

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

  • Noms des personnages participants :Edan Rory Core & Nicky Lyn Ela Leone
  • Lien du RP: Diplomatie I - Caelum
  • Nom de la mission et sa provenance : Diplomatie I / Golden Crown / rang D
    Spoiler:
  • Événements particuliers :cinq enfants orphelins de Caelum seront envoyés au manoir de Golden Crown.


Editbourrina : C'est meugnon tout plein dis donc ! ♥ Rp validé ! ♫
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 49 EmptyVen 1 Avr - 12:41

Caleb
Caleb

Sabertooth

Click


  • Nom des personnages participants : Enya et Sara Taylor
  • Lien du RP : Click Here
  • Nom de la mission et sa provenance : Le Clan maudit - Mission inventée
    Spoiler:
  • Événements particuliers : Secret défense ♫



Note : Rp abandonné. Merci.

Comptabilisé par Grizz. C'est pas un secret défense, s'il a été abandonné, il ne compte pas chronologiquement parlant. Razz
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 49 EmptyMar 5 Avr - 16:40

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click


  • Nom des personnages participants : Adrien Campbell et feu Ohatsu Takumi
  • Lien du RP (1ère partie dans le cas ou il y aurait deux parties) :Ici
  • Nom de la mission et sa provenance : Caelum, la voie maritime.
    Spoiler:
  • Événements particuliers : Aucun


Alice est passée par là. RP validé.
En effet après moult recherches, je ne retrouve rien ni dans les missions de GC, ni dans les missions inventés, ni dans les inscriptions aux missions ... Ce n'était pas un RP libre de base ? Je te valide ça en mission rang A tout de même, étant donné l'importance de la chose, comme tu l'as soulignée toi-même Smile
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 49 EmptyJeu 7 Avr - 16:33

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click


  • Nom des personnages participants :Maël Selesta, Olivia Felicis et Zadig Cavalli
  • Lien du RP : Ici
  • Nom de la mission et sa provenance :
    Spoiler:
  • Événements particuliers : Rp abandonné par ses joueurs


Comptabilisé par Grizz
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 49 EmptyMar 31 Mai - 13:33

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Spoiler:


PARTIE 1, GROUPE B

  • Nom des personnages participants : Daryan C. Illunar / Enya Taylor
  • Lien du RP : L'écorchée


PARTIE 2

  • Noms des personnages participants : Abigail Phoibos / Daryan C. Illunar / Enya Taylor / Hyun Ki Gan / Isaiah B. Stone / Yoite
    [/u]
  • Lien du RP : L'écorchée 2

  • Événements particuliers : National officiel début Mars 792 : Après la fermeture de Blue Pegasus qu'il a effectuée, Daryan Illunar a disparu de la circulation pour rechercher Abigail Phoibos.
    Local Nord rumeurs Mars 792 : Une personne sous cape cherche des informations sur Abigail Phoibos dans les petits endroits reculés des rues de petites villes depuis plusieurs semaines.
    Local Nord rumeurs fin Mars / début Avril 792 : Daryan Illunar est trouvé dans un bar au Nord de Fiore où qu'il s'empresse de mettre sans dessus-dessous. Il semble avoir été vu avec Enya Taylor.
    National rumeurs Avril 792 : Abigail Phoibos est perçue de retour en tant que vagabond.


Toutes les parties sont validées _ Kôta
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 49 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gestion des anciens rp
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 1
» Gestion des [Entraînement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Espace Rôle-Play :: Gestion du personnage