-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Sur la piste du mage noir [Jellal et Emil]
 MessageSujet: Sur la piste du mage noir [Jellal et Emil]   Sur la piste du mage noir [Jellal et Emil] EmptyMar 15 Juil - 1:10

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Sur la piste du mage noir
Mission avec Jellal
C'est spécial... C'est ma première fois à intégrer une guilde officiellement et je peux vous dire que ça me fait bizarre. J'ai fait partie d'un groupe et c'est loin d'avoir les caractéristiques d'une guilde. Ici, tous les gens se connaissent et personne ne doute de quiconque. On n'a pas peur de se croiser dans la rue et on en est même ravis. Comme Crimson Hounds, nous forgeons peu à peu des liens d'amitié qui nous unissent et cette relation, ce tatouage dans notre dos est la preuve de cette relation particulière. Contrairement à Jellal et les deux autres, je ne me cache pas sous une capuche pour éveiller les soupçons. Il faut dire que trois individus qui cachent leur visage au centre-ville, c'est plutôt louche. Je me prive d'utiliser une magie que j'ai appris auprès d'un avatar juste pour avoir l'air normal en public, juste pour être traité comme n'importe qui.

N'importe qui ne se fait pas accoster par la garde, n'importe qui peut faire ses courses sans faire fuir les clients, n'importe qui peut vivre librement, à sa manière tant et aussi longtemps qu'il est fiché par le Conseil. Sauf que pour le dernier point, le Conseil n'est pas au courant. Encore aujourd'hui, je parcours les rues incognito, sans fiche de ma biographie dans leurs données. Je suis encore un étranger qui vient d'ailleurs et dont personne n'a jamais entendu parlé. Pour eux, je ne suis qu'un voyageur qui se promène avec une arme blanche pour se défendre alors que je fais des missions de mage comme n'importe qui. Est-ce moi qui suis un as pour faire croire à tous que je suis comme tout le monde? Ou bien est-ce la surveillance du Conseil qui craint? Méditons là-dessus...

Ainsi donc je me retrouve à l'intérieur de la guilde. Je ne suis pas certain, mais je pense que je suis seul. Je n'ai pas entendu Jellal partir et pourtant, il n'y a aucun bruit qui émane des couloirs. C'est étrange. Je me permets tout de même de marcher à l'intérieur du bâtiment. Posté dans les ténèbres de la ville, le bâtiment est situé loin des yeux du Conseil et inaccessible aux curieux qui oseraient se perdre par hasard. Disons que c'est beaucoup plus secret que les bâtiments abandonnés qu'on utilisait pour mon groupe... et plus sécuritaire aussi. J'observe alors l'architecture et je m’accommode aux pièces pour éviter de me perdre. C'est bien la première fois que je prends le temps de le faire. En montant à l'étage, il y a une porte entrouverte. Devrais-je ou pas? J'hausse les épaules en me disant qu'il ne devrait pas y avoir quoi que ce soit de secret qui soit aussi facile d'accès. Du bout des doigts, je pousse la porte. La scène s'ouvre sur une pièce remplie de bouquins, puis un bureau où est assis l'homme aux cheveux bleus.

« Désolé, je visite les lieux et je ne savais pas que tu étais encore là. »

Sur ma supposition de l'avoir dérangé durant son travail, je tourne les talons pour poursuivre ma chasse aux trésors vers les autres pièces en silence.
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Sur la piste du mage noir [Jellal et Emil]   Sur la piste du mage noir [Jellal et Emil] EmptyVen 18 Juil - 22:21

Jellal Fernandes
Jellal Fernandes

[M] Crime Sorcière

Click

Jellal et Alek


« The link of devil!»