Événements particuliers : Rien de spécial, mais suite au départ du Bro, je dois le cloturer.
Comptabilisé par Grizzly
Sujet: Re: Gestion des [RP Libre] Mar 28 Avr - 1:15
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)
Nom des personnages participants : Uriel Rudraksha & Hirata Kôta (& Amaterasu & Amy)
Lien du RP : fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t4916-bonsoir-on-vient-pour-les-pizzas-ouvert-sur-demande-a-tous-angel-s-sky#41091
Événements particuliers : Amy Flyleath est transformée en pierre. RIen d'autre sinon. Le RP est pas fini mais autant arrêter le massacre, il a jamais redémarré suite aux absences d'Amaterasu et d'Amy x). Merci *-*
Comptabilisé par Grizzly
Sujet: Re: Gestion des [RP Libre] Ven 1 Mai - 9:55
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Nom des personnages participants : Enya Taylor & Adrien Campbell
Événements particuliers : News locales : un mage transforme le maître de Quatro Cerberus en femme et ce dernier, n'appréciant pas la blague, l'envoie dans un coma après un high kick à la tête.
Merci *__*
Validé par Kôta.
Sujet: Re: Gestion des [RP Libre] Dim 10 Mai - 20:54
Événements particuliers : Rien qui ne pourrait être su.
Isaiah: Rp validé, j'ai beaucoup aimé ton personnage Björn (ancien Jiro Yu) que je ne connaissais pas vraiment. Yoite, je le connaissais déjà, dans l'ensemble un bon rp
Sujet: Re: Gestion des [RP Libre] Jeu 14 Mai - 8:21
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Nom des personnages participants : Enya Taylor & Mir Stargun
Sujet: Re: Gestion des [RP Libre] Dim 17 Mai - 11:55
Yuuki Makonor
Click
Titre : La glace (fondue depuis le temps) deux boules d'Ethan Faun Crédit : moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5855/35000) Mérite: (78/160)
# Nom des personnes participants : Yuuki Makonor - Solo # Lien du RP : Click Here ~ # Événements particuliers : Un simple retour aux sources, rien de bien passionnant
Validé par Kôta. Peut-être simple mais ça reste sympathique à lire !
Sujet: Re: Gestion des [RP Libre] Mar 19 Mai - 13:28
Daryan C. Illunar
Click
Titre : Discount De Gaulle Crédit : Zulria (avatar), apache (journal), okinnel (sign) Feuille de personnage Maîtrise Magique: (15900/35000) Mérite: (620/800)
Noms des personnes participants : Enya Taylor + Daryan C. Illunar Lien :They don't know about me Événements particuliers : Rien.
Validé par Kôta.
Sujet: Re: Gestion des [RP Libre] Jeu 21 Mai - 10:47
Ethan Faun
Click
Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
Nom des personnages participants : Ethan Faun & Arzel Cobalt
Événements particuliers : La garde locale lance une poursuite pour tenter d'arrêter deux hommes, dont un nudiste. En vain. Ils ne seront pas retrouvés.