Sujet: They Don't Know About Me [Pv: Chris] Jeu 18 Déc - 11:16
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Sujet: Re: They Don't Know About Me [Pv: Chris] Mer 7 Jan - 14:54
Daryan C. Illunar
Click
Titre : Discount De Gaulle Crédit : Zulria (avatar), apache (journal), okinnel (sign) Feuille de personnage Maîtrise Magique: (15900/35000) Mérite: (620/800)
They don't know about her She is Enya Taylor
J’avais besoin d’une pause, une grande pause en fait. Blue Pegasus a été attaquée, on essaye de reconstruire la guilde au plus vite. Fiore semble dans un désespoir certain. Alors si une de ses plus puissantes guildes ferment la porte aussi facilement, le pays est dans la merde. Et nous c’est notre famille Blue Pegasus. Nous ne sommes pas de ce genre à abandonner aussi facilement. En fait, je n’ai pas regardé les autres dans les yeux, pas sérieusement en tout cas. Quand l’événement s’est terminé, quand tout le monde a arrêté de discuter, quand moi j’ai arrêté de baisser la tête pour faire semblant de réfléchir, je me suis dirigé sur la route, et j’ai marché marché encore marché longtemps marché en pensant aux dires de Zadig d’Ajatar Virke. Blue Pegasus est détruite aujourd’hui et moi j’ai marché sur ce chemin pour atteindre la prochaine ville. Je ne sais toujours pas comment je me suis retrouvé ici. Je voulais changer d’air alors j’ai décidé de retourner chez moi, dans le Sud, dans ce Sud de Fiore où la mer a brisé la montagne aujourd’hui. Alors j’ai pris le train j’ai pris mes jambes j’ai pris le temps je n’ai pris rien d’autre. Maintenant je suis sur cette côte. Il y a plusieurs années, plusieurs dizaines d’années – plusieurs centaine d’années – la mer était plus loin, juste assez loin pour se rappeler d’une côte plus vaste. La forêt allait jusqu’ici avant, jusqu’où je suis en ce moment. Actuellement c’est un vide. Un vide de terre, avec le sable de la plage à proximité. Aujourd’hui depuis l’explosion qui a détruit ce sud il y a du sable blanc. C’est beau à voir. Quand je souhaite réfléchir je viens ici et je me perds dans mes pensées. C’est un paysage. Un paysage magnifique et perdu.
Le sable blanc et les coquillages roses aident à la réflexion. Et je n’ai jamais croisé personne ici ; cette zone du pays est beaucoup trop reculée dans les montagnes pour avoir l’intelligence de la chercher de soi-même. Et Enya Taylor a réussi à la trouver. Elle a réussi à trouver ce coin magnifique où j’aime me cacher quand je me sens détruit, quand je sens cette carapace de mousse se détériorer. Enya Taylor est cette femme que je n’ai pas vue depuis longtemps, cette beauté monstrueuse qui est recherchée dans tout le pays, sans doute dans le continent. Enya Taylor c’est une amie de longue date. Elle a fait des ravages, elle a tout détruit, elle a fait partie de Blue Pegasus, de Crimson Hound, et sans doute a-t-elle rejoint une autre guilde illégale récemment.
« Enya Taylor est cette femme qu’on trouve quand on ne s’y attend pas. Enya Taylor c’est cette femme à qui il faut dire que la fin d’un signe le début d’une autre. Enya Taylor c’est celle que je n’aurais jamais imaginé trouver ici. »
Ces mots susurrés à ses oreilles lorsque je voûte mon dos paraissent si inconséquents. Enya Taylor c’est elle, celle assise sur la plage, déprimée de sa propre existence.
Sujet: Re: They Don't Know About Me [Pv: Chris] Jeu 8 Jan - 8:50
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
HRP:
Spoiler:
Désolée, c'est tout petit ._. Je me rattraperais
Sujet: Re: They Don't Know About Me [Pv: Chris] Ven 23 Jan - 14:35
Daryan C. Illunar
Click
Titre : Discount De Gaulle Crédit : Zulria (avatar), apache (journal), okinnel (sign) Feuille de personnage Maîtrise Magique: (15900/35000) Mérite: (620/800)
They don't know about her She is something
Je me pose à côté d’elle. Je suis venu ici pour profiter du paysage, pour me reposer, pour me coucher sur le sable, regarder un coucher de soleil sûrement finir réveillé le lendemain matin par de l’eau filant dans les coutures de mes chaussures ; je suis venu pour toutes ces choses idiotes que personne n’aime mais que j’adore. Parce qu’au final elles me signifient bien des choses ; elles me disent que je suis en vie. Et j’ai beau avoir voulu mourir tant de fois que j’en ai franchi les portes de la destruction, que la vie de ce genre, celle des herbes des collines, celle de l’orange rosé du soleil, celle du sable blanc parcourant les traits de ma peau, celle du vent chaud sifflant entre les feuilles des arbres ; cette partie de la vie est celle qui m’accroche encore le plus à cette terre. Et visiblement elle ne me laisse pas partir, alors j’aimerai changer, j’aimerai tant changer pour l’accueillir à bras ouvert je ne veux pas lui demander pourquoi elle ne me veut pas autre part je veux simplement l’accepter comme elle me vient. J’aimerai faire ça oui, mais ça me semble tant impossible. Alors je me couche sur le dos, les bras derrière la tête, les yeux rivés vers le ciel et je ne pense à rien ; j’aimerai tant me dire que ces destructions corporelles à répétition m’emmèneront un jour vers un monde sans souffrance. Mais j’ai l’impression que la beauté de ce monde c’est justement la souffrance. On souffre parce que l’on arrive à penser. Et on souffre parce qu’on nous retire de belles choses. Il y a donc de belles choses dans ce monde. Je changerai sûrement d’avis demain. Demain je sourirai sûrement si je ne me réveille pas énervé à cause de mes pieds mouillés. Demain j’aurai sûrement le sourire, oui. Et puis au pire, si je tente une nouvelle explosion, cette fois-ci, promis que ce sera dans un grand art. Quoi qu’après le coup d’Ajatar Virke je n’arrive pas à m’imaginer faire plus belle explosion, plus belle entrée en matière – ou sortie, en fait. Je me vois tellement bien entraîner un connard avec moi – un de ces enfoirés de Legion. Et comme je suis immortel – apparemment – il crèvera sans moi. Daryan Illunar Le Kamikaze. Je ne sais pas quel idiot a utilisé ce surnom. Un homme, grand, idiot. Daryan Illunar, la bombe explosive, envoyez-le chez le pire des ennemis, il ressortira vivant physiquement de toute façon, alors autant le laisser y aller. Il a survécu à un village brûlé, il a survécu à une montagne qui lui a explosé dans la gueule, il a aussi survécu à l’indigestion alimentaire aux huîtres, il a survécu à une épée au milieu de la cage thoracique sur Yselin, il a survécu sur Yselin, il a explosé au milieu d’un deuxième Aetherion et en est revenu presque entier, c’est pas une petite explosion de merde qui risque de l’achever à ce stade…
Je sors de ma connerie et je me tourne sur le flanc, un des bras arqué contre le sol pour tenir ma tête.
« J’ai toujours cru comprendre qu’impressionner une femme c’était signe d’avoir gagné. Mais si c’était vrai, après avoir sauvé autant de vie et être ressorti vivant, j’aurai déjà été violé sexuellement avec toute cette attraction. »
C’était pour rire, pour chambrer un peu, pour lui décrocher un sourire, un léger sourire à cette Enya d’aujourd’hui. Et puis je me refracasse sur le sol par le dos, pour remettre mes mains derrière la tête, et je lève une jambe que je place sur un genou relevé.
« Quand la mort est devenu ton amante t’as plus grand-chose à perdre, alors je dis bonsoir au soleil. »
Sujet: Re: They Don't Know About Me [Pv: Chris] Sam 24 Jan - 0:32
Enya Taylor
Click
Sujet: Re: They Don't Know About Me [Pv: Chris] Mer 13 Mai - 19:14
Daryan C. Illunar
Click
They don't know about her She is something
Quel est le plus gros problème de ta vie Enya ? Je ne sais pas si c’est une bonne idée de te le demander. Es-tu épanouie aujourd’hui ? Penses-tu être à ta place ? Si tu es sur cette plage à réfléchir c’est que non tu ne dois pas avoir tout ce que tu veux. Tes désirs et envies ont toujours semblés changer à chaque seconde, chaque minute, chaque heure et chaque jour ; tes caprices sont incertains. Ça ne sert à rien que je lui demande ce qu’elle fait ici, de continuer cette conversation qui était déjà perdue au moment où elle a commencée. La prochaine fois elle saura sûrement pourquoi elle est ici. Je n’arrive pas à faire autre chose que me remémorer les événements de l’attaque de Legion contre Blue Pegasus. J’entends encore les demandes et la détresse d’Abigail, son désir de mettre Legion à nue et d’exterminer ce groupe. Couché désormais sur le ventre, les doigts grattant mon menton, je me pose des questions sur la véritable origine de ce groupe. Les dires d’Abigail ne sont pas pratiques. Ce n’est pas Legion en elle-même qu’il faut traquer, mais chacun de ses membres. Comment les traquer ?
« Dis, Enya, tu as bien été en prison à un moment, non ? Les prisons du Conseil de la Magie, si elles sont aussi inviolables que ça c’est qu’elles doivent pouvoir briser la magie qui est utilisée de l’intérieur. Ça me paraît logique… » Je la regarde de côté, j’ai peur qu’elle s’aperçoive jusqu’où je veux en venir, qu’elle me coupe dans mon élan. « Tu penses qu’il existerait une possibilité pour copier le système et créer une prison sous la terre ? Sous cette terre. Ou un peu plus loin au nord. Une prison que personne ne saurait où trouver. Où nous enfermerons nous-mêmes ceux qui détruisent l’équilibre du pays. Ceux qui s’en prennent à nous. Le Conseil de la Magie n’est plus d’aucune utilité dans la défense du pays. Toi-même tu es sortie de leurs locaux. Alors que nous, nous pouvons passer outre leur règlement, nous pouvons attaquer, suivre, courir après ces criminels qui méritent la punition. » Je revois l’image de Zadig et les buts d’Ajatar Virke. Une prison où nous pourrions jeter Legion jusqu’au retour d’Abigail. Je n’ai pas la capacité de faire une telle chose. Mais la magie d’Enya est développée extrêmement développée. Je suis sûr qu’elle sait quelque chose qu’elle peut le faire. Je me lève d’un bond et la regarde de haut déterminé la voix grave celle qui prend loin parmi les vagues celle qui pose le contexte d’un tournant décisif sur notre histoire. « Je peux créer une structure quasiment indestructible. Mais je n’ai aucun pouvoir qui permettrait de briser toute magie à l’intérieur. Aide-moi. »
Sujet: Re: They Don't Know About Me [Pv: Chris] Mer 13 Mai - 23:06
Enya Taylor
Click
Sujet: Re: They Don't Know About Me [Pv: Chris] Sam 16 Mai - 21:18
Daryan C. Illunar
Click
They don't know about her C'est une aide
Je l’entends et je l’écoute. Je retiens ses dires et ses conditions. Debout, de travers, je la regarde marcher vers la mer. Lorsqu’elle se retourne je vois la détermination dans ses yeux. Elle semble jouer le tout pour le tout. Pourquoi m’aiderait-elle ? Pourquoi ferait-elle ça ? Si j’acquière une salle comme celle-ci, une aussi grande possibilité de condamnation véritable alors je pourrais devenir bien plus qu’un mage insignifiant ou un maître de Blue Pegasus. Je deviendrais quelqu’un qui aurait quelque chose à dire. Alors pendant qu’elle parle je l’écoute. Et quand elle termine nous entendons les vagues. Elles frappent le sol dans un silence aussi mort que possible. Enya venait de soulever un point important. La terrible chose à laquelle je n’avais pu réfléchir que peu : elle fait partie du déséquilibre de ce pays. Je ne sais pas quoi lui répondre. J’aimerais lui dire qu’elle est une bonne personne alors que ce n’est pas vrai. Je pourrai soumettre le mensonge alors que je ne tiendrai pas parole, je n’enfermerai pas cette femme dans une prison qu’elle a construit pour le bien du pays. « Si tu fais ça tu vas devenir une femme qui sauve ce pays. Tu penses toujours que c’est une mauvaise chose pour la société ou tu vas finir de te leurrer encore longtemps ? Mais si ça peut réellement te rassurer, ses cages ne seront pas pour toi. Et au cas où un jour je changerai d’avis et réussirai à t’enfermer, je te garderai chaque jour la meilleure part de steak. »
Alors je m’avance vers elle et je sors un papier de ma poche. Je lui montre le lieu idéal en pointant du doigt. Vers le nord du pays. La zone est reculée, il n’y a aucune activité commerciale, aucun tourisme ; rien. Cet endroit du pays est passé par des marchands pêcheurs pour aller jusqu’à la ville la plus proche et c’est tout. Alors la vérité vient. « Quand penses-tu pouvoir commencer la construction d’une telle chose ? » Je lui attrape le poignet et la force à s’asseoir. Je plie les jambes l’une sur l’autre et me met face à elle, laissant un espace entre nous. Sur le sable je commence à tracer des traits, lui montrant un carré à droite et ce qu’il pourrait signifier, un carré à gauche et ce qu’il contiendrait, une possible entrée qui serait quasiment impossible à trouver. Je lui dessine un plan. Ses yeux sont concentrés dessus. Lorsque j’essaye d’imaginer ses pensées je me dis qu’elle doit être perdue, ou impressionnée qu’une personne ait pu réfléchir à une chose aussi horrible. Nous sommes dans la totale illégalité. « Je peux creuser le trou. Et je crois connaître quelqu’un qui pourrait nous aider à créer la structure pour qu’il n’y ait pas un effondrement de terrain. Les cages tu es la seule à pouvoir t’en occuper. Il nous faudrait une plaque entre les structures et le sol extérieur qui agirait comme un miroir magique ; il empêcherait la magie extérieure de s’engouffrer vers le sol et créerait un semblant de vide pour les magies qui pourraient arriver à scanner une telle chose. Il faut rendre cet endroit mort. Comme s’il n’existait pas. Je pense que je peux m’occuper d’une telle chose. » Tout était pensé. Une prison encore plus inviolable que le Conseil. Inviolable parce que personne ne la connaîtrait. Inviolable parce que personne ne pourrait la trouver. Inviolable parce que ceux qui la construiront auront un esprit presque pire que ceux qui seront enfermés.
Sujet: Re: They Don't Know About Me [Pv: Chris] Dim 17 Mai - 0:37
Enya Taylor
Click
Sujet: Re: They Don't Know About Me [Pv: Chris] Mar 19 Mai - 13:19
Daryan C. Illunar
Click
They don't know about her C'est une aide
Nous sommes assis tous les deux l’un au regard de l’autre, en face et je me dis que c’est une première fois. Nous sommes complices, nous rigolons sur un sujet des plus sérieux qui risque de changer le pays tout entier – voire même le continent – et pourtant nous sommes ici, seuls, à deux, derrière les vagues et un soleil qui se couchera totalement dans une ou deux heures. C’est lorsque j’entends Enya me mettre en garde que je comprends qu’au fond d’elle il y a bien encore quelque chose qui lui demande d’être positive, d’aider quelqu’un, de l’empêcher de tomber vers une chose qui lui ferait du mal. Mais je me fiche de tout ça. Ce que je veux c’est accomplir le souhait de quelqu’un ; la mission que m’a donné une sœur. Une sœur qui a retrouvé un ancien être cher à mes yeux, une personne de ma famille. Une sœur qui m’a soutenu dans le mal, qui m’a détaché d’un mur où j’étais accroché et torturé. Grâce à Enya je pourrai accomplir cette demande, me racheter, et répondre à un désir personnel. Je ne pense pas qu’il soit correct de dire que je me fiche de l’illégalité. Je ne vois pas un monde où je serai poursuivi, où je voudrai me cacher. Je vois un monde où je veux être libre en faisant le bien. Je vois un monde où je ferai le bien en étant caché. L’illégalité ? Je ne connaitrai pas ; parce que mon plan est bien trop ficelé pour ça.
Mes mains jointes là où mes tibias se croisent, les genoux qui s’haussent du haut vers le bas, je bouge dans tous les sens en recherche de réflexion en recherche du comment je tournerai une prochaine phrase. « J’ai des idées derrière la tête. Et pour ça il me faut quelqu’un avec des capacités. Quelqu’un en qui je peux avoir un minimum confiance pour garder le secret. Quelqu’un qui n’ira rien répéter au Conseil de magie ou simplement à un mage, ou même au commerçant le plus insignifiant. » Et en faisant ça, je permets à Enya de faire quelque chose de bien pour la société. Je suis sûr qu’un jour elle le comprendra. Et ce jour-là elle verra aussi qu’il est possible pour l’horrible Enya Taylor d’être quelqu’un de bien.
« Il faut construire cette chose le plus vite possible. Je ne me vois pas croiser une des personnes que je cherche sans pouvoir la condamner. Ce dont j’ai besoin c’est au moins un premier dispositif pour enfermer la première personne. Celle qu’il ne faudra pas tuer seulement pour qu’elle nous donne toutes les informations possible. Même si pour ceci il faut répondre à la torture… » Je détourne le regard. Je n’aime pas cette idée. Je n’ai jamais aimé l’idée de faire du mal à l’intégrité de quelqu’un. Mais cette personne aura fait d’horribles choses. Alors ce n’est qu’une peine pour un bonheur futur.
On sent la pénombre arriver. Nous savons qu’il est temps de se dire au revoir. Et nous nous donnons rendez-vous dans dix jours.