Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Pulsion ♣ Adrien
 MessageSujet: Pulsion ♣ Adrien   Pulsion ♣ Adrien EmptySam 11 Avr - 7:55

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Pulsion
Rp Libre ~

♣ J'étais revenue. J'étais revenue à la guilde après quelques semaines d'absence et après tout ce bordel causer par Ajatar. J'étais partie à la pêche aux infos. A la pêche aux nouvelles mais comment se tenir au courant quand la plus part des bars vous ferme la porte au nez alors qu'ils pensent qu'ils ont à faire à une gamine de 8 ans ?

J'avais entendue parler de ce qu'il s'était passé. Du dénouement de la chose et de tout ça. J'avais entendue parler de Legion. De sa participation si je peux appeler ça comme ça. Il y avait bien des choses qui s'étaient dites malgré tout. Mais où est la vérité ? Ceux qui y sont allés ne sont pas encore rentrés et j'attends des nouvelles de Jasper et d'Akane. Ils sont forcément en vie, sinon Lilith serait intervenue pour eux malgré le fait que ça ne lui plaise pas. Ils étaient quelques part en ville encore, je ne sais où mais certainement pas sur le chemin du retour.

Robin et Noah avaient décidés eux aussi de partir à l'aventure maintenant que le calme était revenu à Fiore. Robin avait des affaires personnelles à régler et Noah avait envie d'aller voir le monde. C'est vrai que depuis qu'on était revenu...Aucun des deux n'avaient bougés de la guilde. Ils ne connaissaient pas Fiore, ils n'en savaient rien et les voilà partit, chacun de leurs côtés vivre leurs vies. En même temps, s'ils étaient partit ensemble, je commencerais à me poser des questions. Ils ne se sont jamais entendus ou que briévement dans l'espoir de remporter un duel contre moi...chose qui s'est soldé par un échec.

Ils étaient donc partit et voilà que le calme retombe sur Echoic. Il n'y avait plus grand monde où seulement de passage comme Seth qui avait attrapé la bougeotte, sans parler de Mael qui pouvait à peine rester dans la même pièce que moi plus de 5 secondes...Enfin ça...c'était réciproque. On avait tous les deux développer une allergie envers l'un l'autre.

Enfin...Il ne restait plus que moi. Moi et moi seule et j'avais également décidée de faire un tour malgré qu'il pleuve des cordes. J'étais sortie mais cette fois, hors de question de s'aventurer loin...Je voulais rester dans le sud et j'allais y rester. M'éloigner de la guilde alors qu'Amy se chargeait de la paperasse seul ? Mauvaise idée. Il serait capable de brûler tous les livres de comptes de ces derniers mois dans un excès de colère. Le pauvre. Il commençait à craquer aussi. Les démons n'étaient pas fait pour rester dans le monde des humains bien longtemps apparemment.

C'est ainsi que je me suis retrouvée à déambuler ici. Sous cette pluie torrentielle. Je ne sais pas où je vais, ce que je vais faire mais je marche. Je marche de flaque d'eau en flaque d'eau. Ma veste est trempée, mes pieds sont noyés dans mes bottes. Mon chemisier blanc est devenu transparent mais je suis bien heureuse d'avoir mon corps de mes 8 ans...Y'a rien à voir au travers.

Je tourne de ruelle en ruelle. A gauche, à droite, encore à droite, puis à gauche de nouveau. Je ne sais pas où je vais où ce que je cherche. Je marche sans but. Tel un zombie.

Aaaah parfois j'aimerais vraiment être un zombie. Ne rien ressentir. Ne pas se prendre la tête avec ce que l'on pense. Ça doit être cool.

C'est alors que j'entre en collision avec quelque chose...Quelqu'un ? Un mixe des deux je dirais. Avec le choc et le peu de force que j'ai, je tombe directement sur les fesses dans une flaque d'eau et je le regarde. Je le regarde et je sais pas pourquoi mais...Rien ne se passe. Habituellement je me serais énervée et je l'aurais enterré ici même mais pas aujourd'hui. Je reste simplement par terre et je le regarde avec de grands yeux curieux.

Et une question me vient à l'esprit...

« - T'es qui toi? »

MessageSujet: Re: Pulsion ♣ Adrien   Pulsion ♣ Adrien EmptySam 11 Avr - 17:16

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Pulsion
Enya x Adrien