Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Sujet: Re: Pulsion ♣ Adrien Sam 11 Avr - 17:16
Adrien Campbell
Click
Titre : King of the Hill Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13100/35000) Mérite: (525/800)
Pulsion
Enya x Adrien
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Sujet: Re: Pulsion ♣ Adrien Dim 12 Avr - 6:20
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Rencontre Fortuite.
Il suffit d'un regard. D'un souffle. Aucun de nous deux n'a hésité. Son nom fut comme un écho du passé. Adrien....Avais-je connu un Adrien ? Il me semble. Je ne sais plus. Je crois..Mais je ne sais plus où. Adrien. Je cherchais au fin fond de ma mémoire mais cela ne me revenais pas. Pourtant, j'avais l'étrange impression que ce nom m'étais familier.
Il se penche en ma direction, me tendant son parapluie et me demande si je suis perdue. Je sors de mes pensées pour réaliser que je ne suis que cette gamine qui traîne par ci par là, sans but. Tout le monde pense que je suis perdue. Tout le monde s'interroge mais peu de gens savent. La pluie balaye mes pensées alors que je me relève.
Je lui souris, de ce sourire innocent de petite fille. Il s'était présenté avec franchise et sans la moindre once d'hésitation..Pourquoi ne pas lui répondre? Je n'avais rien à cacher.
"- Moi c'est Enya !"
Je réfléchis encore à la question de mes parents...là encore, je pouvais lui répondre même si je doute que ce soit la réponse qu'il attendait.
"- Ils sont morts mes parents..."
Je continue sur ce même air enfantin de petite fille sage et innocente. Je suis loin d'être une petite fille et encore moins innocente. J'ai commis pas mal de pêchés. Je le sais.
Je ne sais pas quoi lui dire, comment continuer cette discussion alors que maintenant que les présentations étaient faites, il n'y avait plus grand chose à dire. Autant continuer à jouer. J'aime jouer.
Aaah je me tuerais pour avoir oser aborder cette attitude et ce ton. Cela me rappel celui de cette gamine de Mermaid. Hana je crois ? Un truc du genre. Je ne sais pas quoi faire, pourtant je reste là, les mains entrelacées derrière le dos, gardant mon sourire.
Adrien...Cela me rappel un événement, sur une île avec cette vieille chouette encore. Non, ce n'était sûrement pas le même. Je ne me souviens même plus de quoi il avait l'air, je me souviens seulement de son nom. C'était un nom connu, je devais forcément faire erreur.
On resta tous les deux dehors, à se regarder mutuellement comme deux inconnus cherchant à lire l'un dans l'autre comme pour en découvrir les moindres secrets. Pourtant..Lui comme moi avions bien des secrets et ils étaient mieux cachés que les petites culottes d'Elena Vandervald.
Titre : King of the Hill Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13100/35000) Mérite: (525/800)
Pulsion
Enya x Adrien
Sujet: Re: Pulsion ♣ Adrien Mer 29 Avr - 4:51
Enya Taylor
Click
Rencontre Fortuite.
On continue mutuellement ce petit jeu. Au tréfonds de ma mémoire, je me rappelle d'un Adrien. Un zombie. vous savez le genre zombie démoniaque, les yeux rouges et préférant une bonne cuisse humaine plutôt qu'à celle d'un poulet. Dommage, j'aime le poulet. Je me rappelle de cet Adrien là mais ce n'était certainement pas le même. Le monde était grand peut-être trop et petit à la fois. En faite je croisais et recroisais des personnes sur ma route. Des personnes que je ne souhaitais pas spécialement revoir. Il y avait de ces gens-là que l'on croise une fois et cette unique fois nous suffit amplement.
Avec Adrien...C'était pareil.
Je ne l'aimais pas mais je ne le détestais pas pour autant. Disons que cela pouvait s'apparenter à de l'indifférence tout bêtement.
Sa main frôlant mon nez, je sursaute au même moment. Parce qu'il se permet d'être familier celui-là? Non mais et puis quoi encore ?! Et les bonnes manières il connait pas ?! Et puis je me souviens que je suis cette éternelle gamine. Je suis celle que l'on a punie. Celle qui s'est retrouvée être cette chaussette qui rétrécit au lavage. Le sort de Pandora avait eu le même effet. Me faire rétrécir.
Il me demande si j'ai une maison. Je lui souris naïvement avant de croiser mes doigts dans mon dos.
"- Nan, j'ai pas de maison ici. Vous savez en faite, je suis en voyage comme les grandes personnes elles font"
En voyage? Mon cul ouais, je cherche surtout à éviter quiconque pourrait me reconnaître ou autre. Mais d'un certain côté, je me dis qu'avec cette apparence..La seule chose qui puisse me trahir et le fait que je me présente continuellement comme étant Enya. Tout le monde sait. Personne d'autre que moi ne porte ce nom. Enya Taylor.
Alors il continue ses questions le grand blond un peu flippant. Si j'avais faim ou froid ? Pas spécialement. J'ai l'habitude de jouer sous la pluie. en faite j'étais un peu comme les escargots...J'adorais sortir quand il faisait un temps comparable à celui-ci.
"- Vous vous inquiétez pour beaucoup de choses Monsieur Adrien. Je suis une grande fille et j'ai même pas froid!"
Et là un bruit digne d'un cri d'orque de cavernes s'éveille dans la ruelle dans laquelle notre seule présence comptait parmi les chats érants cachés sous des poubelles et cherchant désespérément un abri au sec.
Par contre...J'avais faim.
"- Désolée...Ahhaha, pourtant j'ai mangée y'a pas longtemps. Dites monsieur Adrien..Vous saurez pas où l'on peut manger ici? Je sais pas trop comment me repérer"
Je veux juste lui taxer sa monnaie et lui faire payer mon repas et je me dis que mon numéro de gamine perdue et orpheline pourrait grandement y jouer. Il pourrait même payer mon repas...Après tout un grand homme comme lui ne laisse pas mourir une petite fille comme moi.
Pulsion
Enya x Adrien
Sujet: Re: Pulsion ♣ Adrien Ven 1 Mai - 9:53
Enya Taylor
Click
Rencontre Fortuite.
Finalement, il tomba dans le panneau et accepta de m'accompagner dans ma quête à la recherche de nourriture. En chemin, il me pose une ou deux questions sur la durée de mon voyage. Devais-je mentir ou être honnête? Je pense que je vais poursuivre sur ma lancée même si cet homme ne m'a rien fait.
Je lui attrape sa main qui pendouille depuis tout à l'heure et finir par lui dire quelques mots. Histoire de continuer notre routine.
"- Oh ça fait pas longtemps...Quelques semaines vous savez..."
En faite ce n'était pas un mensonge. J'avais réellement pris de la distance par rapport à la guilde depuis quelques semaines. Peut-être devrais-je d'ailleurs y retourner avant qu'ils ne se lancent à ma poursuite même si je ne pense pas que ce soit leur genre. Il y a un moment ou un autre où j'allais devoir leur faire face même sous cette forme ridicule.
On finit par ailleurs par trouver un restaurant ou un autre et c'est à ce moment-là qu'il partit, sous cette pluie diluvienne alors que les gens ne courraient pas les rues. C'est à ce moment-là qu'il laissa une pauvre enfant comme moi.
S'était-il douté de quelque chose ? Avait-il réussit à deviner à travers cette couche de mensonge? Non je ne pense pas...Ou alors il était de ces hommes qui avait ben des choses à faire...Particulièrement plus importantes que jouer la babysister.
Je le regarde s'éloigner alors et part de mon côté aussi. Il n'y a plus grand chose à se dire, juste à se souhaiter....Bonne chance. Que nos chemins ne puissent pas se recroisés et puis même s'ils venait à se recroiser, je doute qu'il puisse deviner un jour que la femme que je saurais redevenue fut cette petite chose fragile, aux allures innocentes.
Peut-être qu'un jour il le saura..Peut-être qu'il le sait déjà.
En tout cas, ce fut la première fois..Où j'eus presque une journée normale. Un bout d'enfance...normale.