Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
Gestion des [RP Libre]
 MessageSujet: Re: Gestion des [RP Libre]   Gestion des [RP Libre] - Page 14 EmptyDim 6 Avr - 16:21

Anonymous
Invité


Click

Nom du personnage: Ōkami Amaterasu
Lien du rp: 3ème et dernière partie !
Evènement particulier: Ecoulement des 6 ans et fin du sauvetage d'Angel's Sky. 791: L'île est désormais supportée par un immense arbre gardien.
ça:
Mais aux proportions adéquates pour atteindre l'île volante et au tronc un peu plus allongé aussi pour éviter le mastodonte, c'est déjà assez gros comme ça. Ama' part vers la forêt et Issun reste à la guilde.

EditOha: Validé! Très beau RP. La fin est très émotivante! J'ai vraiment pû ressentir toute la tristesse que ton personnage pouvait ressentir dans cette forêt. J'ai beaucoup aimé.
 MessageSujet: Re: Gestion des [RP Libre]   Gestion des [RP Libre] - Page 14 EmptyDim 6 Avr - 21:40

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click



Editulgur : Validéééé. Votre herpé est coowl !♫
 MessageSujet: Re: Gestion des [RP Libre]   Gestion des [RP Libre] - Page 14 EmptyLun 7 Avr - 20:18

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

  • Nom des personnages participants : Miku Takyio, Solis Farron
  • Lien du RP : Et 6 années perdues
  • Événements particuliers : Sauvetage d'un village, et création puis destruction d'un monument historique. Il s'agit de notre bond dans le temps pour nous placer dans l'année du contexte actuel


Edit Abi : Validé !
 MessageSujet: Re: Gestion des [RP Libre]   Gestion des [RP Libre] - Page 14 EmptyLun 7 Avr - 21:50

Olivia Felicis
Olivia Felicis

Ajatar Virke

Click

  • Nom des personnages participants : Olivia Felicis
  • Lien du RP : Retour inattendu
  • Événements particuliers : Olivia réintègre Angel's Sky après avoir disparu et s'être faite sauver au Palais Royal.


Edit Abi : Validé !
 MessageSujet: Re: Gestion des [RP Libre]   Gestion des [RP Libre] - Page 14 EmptyMer 9 Avr - 23:04

Anonymous
Invité


Click

  • Nom des personnages participants : Wilfried Neptus et Azael
  • Lien du RP : Ici
  • Événements particuliers : Petit rp expliquant ce qu'il s'est passé pour Willy et Jiji pendant les six ans. On y apprend la destruction de Blue Pegasus il y a 3 ans, dans le but d'acquérir une popularité dans le milieu.


Edit Abi : Lecture finie, seulement je préfère parler de la potentielle destruction de Blue Pegasus avec les autres membres du staff pour voir si c'est accepté. J'essaie de vous attribuer la MM dans la soirée - ainsi que la réponse du staff. Blue Pegasus est certes laissée à l'abandon, mais peut-on autant dire que seulement deux mages parviennent à la terrasser ? Je suis légèrement septique, bien que cela peut s'avérer intéressant. Vous serez tenu au courant par MP.

Edit Jiji aka Azael : Voilà, j'ai édité pour que ce soit, je l'espère, à votre convenance ! J'ai changé grosso modo les dernières lignes du premier paragraphe, et tout ce qu'il y a en italique (en gros, tout ce qui concernait BP). Bien sûr, nous ne désignons pas Sabertooth and co, seulement des guildes non présentes sur le fo et sans doute dans le manga. J'espère que ça conviendra désormais.

Edit Abi : Validé
 MessageSujet: Re: Gestion des [RP Libre]   Gestion des [RP Libre] - Page 14 EmptyMer 16 Avr - 11:22

Anonymous
Invité


Click

  • Nom des personnages participants : Elena Peas
  • Lien du RP :
  • Événements particuliers : Elena rejoint à partir de ce jour la guilde de Saber Tooth (Les détails ont été vue avec Damaz ♥)


EditOha: Validé! Bienvenue à Saber !!
 MessageSujet: Re: Gestion des [RP Libre]   Gestion des [RP Libre] - Page 14 EmptyLun 21 Avr - 2:10

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

  • Nom des personnages participants : Elena Peas, Yoite Kyumizu
  • Lien du RP : Voili voila
  • Événements particuliers : Bof... Comme d'hab... Yoite fait exploser l'auberge de Poney Givré, à Shirotsume. Et il y a plein de morts Razz


Editulgur : Validé, de bonnes tensions entre vos personnages dès le début, j'ai bien aimé.
 MessageSujet: Re: Gestion des [RP Libre]   Gestion des [RP Libre] - Page 14 EmptyMar 22 Avr - 1:32

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

  • Nom des personnages participants : Chris Illunar, Abigail Phoibos, Hirata Kôta et Sybilia Philips
  • Lien du RP :Quand le Conseil s'en mêle
  • Événements particuliers : Le Conseil approuve la Triade de leaders chez Blue Pegasus [Rp se déroulant avant le bond des 6 ans]


EditOha: Validé! Toute fois, n'ayant vu aucun poste d'Abigail, je ne peux lui donner sa récompense.
 MessageSujet: Re: Gestion des [RP Libre]   Gestion des [RP Libre] - Page 14 EmptyVen 25 Avr - 5:55

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

  • Nom des personnages participants : Damaz Elandez & Oméa Shizuka
  • Lien du RP : Ici
  • Événements particuliers : Inachevé.


Kôta _ J'aurais bien aimé voir où tout ça vous aurait mené. Je valide tout de même ce début.
 MessageSujet: Re: Gestion des [RP Libre]   Gestion des [RP Libre] - Page 14 EmptyDim 4 Mai - 13:58

Anonymous
Invité


Click

  • Nom des personnages participants:: Apocalius, Olivia Felicis et Okami Amaterasu
  • Lien du RP: C'est par ici !
  • Evènement particuliers: Quelques morts inutiles dont tout le monde s'en fout. Début de la chasse d'Amaterasu juste après


Kôta _ Je ne m'attendais vraiment pas à ça en commençant à lire, j'ai été agréablement surpris, le ton est très juste. Validé !
 MessageSujet: Re: Gestion des [RP Libre]   Gestion des [RP Libre] - Page 14 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gestion des [Combats]
» Gestion des RP [Mission]
» Gestion des anciens rp (4)
» Gestion des anciens rp
» Gestion des [Entraînement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Espace Rôle-Play :: Gestion du personnage