Sujet: Trois jours pour tout changer [PV Bacchus] Mer 30 Juil - 1:32
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)
Sujet: Re: Trois jours pour tout changer [PV Bacchus] Mer 30 Juil - 3:06
Bacchus Groh
Click
Titre : La pucelle mais pas d'Orléans, bien du zgeg Crédit : Moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23460/35000) Mérite: (920/1400)
Trois jours pour tout changer
Uriel Rudraksha
Y'a bien une chose qui t'a convaincu d'adhérer le gars dans ta guilde: c'était pour connaître ses secrets. Ces femmes-là, tu savais que tu les avais dans la poche et pourtant, en quelques secondes à peine, elles t'ont filé entre les doigts par le gars. Il a fait quoi hein? À chaque fois que tu veux lui en parler, le gars se volatilise dans l'air comme s'il n'a jamais existé. Quand tu demandes une date de retour, personne n'est au courant de quoi que ce soit. Tu rages parce que le temps file et que tu n'arrives pas à mettre ces riches gonzesses dans ton lit. On te trouve gras, on te trouve crade et pervers, macho et complètement superficiel et pourtant, tu fonces comme un animal sauvage en rûte dans l'espoir qu'une femme digne de ce nom tombe sous ton charme wild. Sans succès mon pauvre homme...
C'est loin d'être ton genre d'abandonner et de te débrouiller par toi-même. Tu aimes, non tu adores les défis, mais là trop c'est trop. Ton estime en prend un coup. Tu t'avoue vaincu. Comment réussir à parler de ton problème à Hyun sans te sentir mal? C'est difficile à dire, à expliquer sans que ces mots-là se rendent aux oreilles de tes camarades de guilde? Une idée te vient en tête. C'est fou comme idée, mais si tu y vas incognito, c'est clair que personne ne te reconnaîtra. Tu te frottes les mains et tu ris de la manière la plus démoniaque qui te puisse arriver de le faire avant de t'étrangler avec ta salive. Tiens, une bonne gorgée de vin et ton problème est réglé... voilà... bon garçon. Tu prends place à ton bureau et prends soin de verrouiller la porte derrière toi pour utiliser papier et crayon. Qui aurait cru que tu saches lire et écrire? Ça ne t'arrive pas souvent, mais quand le moment est propice, tu y mets tout ton coeur. La plume se laisse guider par tes doigts de maître comme suit:
"Aide urgente pour draguer une femme de haute-noblesse.
signé: Lapin Chaud "
C'est bref, mais c'est suffisant. À quiconque recevra l'invitation et acceptera la chose, tu pourras avoir l'esprit tranquille mais pour ça, tu dois justement avoir quelqu'un pour t'aider. Il y a une date, un lieu et une heure pour le rendez-vous alors si personne ne se présente, il faudra que tu te débrouilles comme un grand. Le grand jour est enfin venu et tu te présentes devant cette boutique aguichante. Tu baves, tu te décrottes le nez et t'es même au garde-à-vous: On croirait mon gars que tu n'en vois pas souvent des femmes comme tu le voudrais. Les mannequins t'adorent pour ton argent, et les alcooliques puent l'alcool, mais te servent de trophées de chasse. Qui sait un jour avec les conseils d'un pro, tu sauras trouver la perle rare. Tu sais que celle-là est libre et qu'elle cherche un bon prétexte pour quitter son manoir sévèrement gardé. Un gars aussi mal habillé que toi se fera fouetté pour quitter les lieux au plus vite, c'en est vraiment triste. Elle est sublime, de haute-noblesse et c'est elle, juste elle que tu veux. Pour une fois, tu te sens décidé et prêt à faire le grand saut et changer *tousse*.
Ainsi donc t'es devant cette vitrine comme un abruti, hypnotisé par ces choses que tu vois trop rarement à ton goût. Même ces mannequins de plastique te font de l'oeil. Puis une silhouette s'incruste: grand, aux cheveux rouges, il paraît plutôt bien. Mais tu te contentes de le regarder par le reflet de la vitrine, t'arrives pas à t'en séparer poliment. Et le gars te demande si t'as vu le lapin. Tu marmonnes un truc inaudible avant de coincer la nuque du gars dans le creux de ton bras libre pour le faire approcher de la vitrine et la fixer comme tu la fixes depuis au moins une heure. Ton doigt se décroche enfin de ton nez et pointe grassement la vitrine pour y appuyer ta crotte de nez que t'es allé chercher bien profondément. Comme saoul même si t'es à jeun, tu réponds au gars qui vient de faire son entrée:
" Là... c'est le dernier modèle de la collection. Il y a la queue de lapin sur la culotte et ooohh.. le haut en fourrure blanche... j'espère pour toi que tu connais la grandeur que tu cherches et que c'est la bonne, ce sera ton jour de chance... "
Et tu le relâches avant de mimer de gratter la vitrine avec tes ongles comme si tu t'imagines déchirer les vêtements de sur les corps des mannequins avec une passion tellement wild...
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Trois jours pour tout changer [PV Bacchus] Mer 30 Juil - 5:14
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)
Sujet: Re: Trois jours pour tout changer [PV Bacchus] Ven 1 Aoû - 0:05
Bacchus Groh
Click
Titre : La pucelle mais pas d'Orléans, bien du zgeg Crédit : Moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23460/35000) Mérite: (920/1400)
Uriel Rudraksha
Le jeune homme est clairement figé devant le manque de classe dont tu fais preuve. Bien sûr, tu es trop pris par ta vitrine coquine pour te rendre compte qu'il ne sait pas comment réagir à un acte de la sorte. Tu l'as pris au dépourvu, tu lui as pointé ce qu'il ne s'attendait pas à voir. Lui voulait un dénommé Lapin et toi, connaisseur de la lingerie fine, tu as vu tout autre à son interprétation. Puis vient sa supposition, te prenant pour un type qui cherche des lapins. Il veut que tu arrêtes tes conneries et que tu le conduises au commanditaire. T'as vraiment envie de lui répondre? Non pas vraiment... Tu détournes la tête vers lui d'un air blasé avant d'essuyer le reste du bout de ton doigt sur son torse. Tu le nargues, tu fais exprès pour le provoquer et voir jusqu'où il est prêt à aller pour voir le commanditaire. S'il tombe dans le piège, tu pourras t'amuser un peu juste avant d'avoir des cours pratiques, sinon tant pis.
Et il continue, supposant que tu préfèrerais rester-là à lécher la vitrine sans pouvoir y entrer légalement. Puis, il te propose d'aller les essayer, mais tu ne pourrais pas compter sur lui pour assister au spectacle. Ah non? L'air de défi s'empreint sur ton visage et disons d'une manière assez radicale et irréfléchie, tu agrippes une nouvelle fois par le cou le mec avec ton creux du coude et l'amène de force à l'intérieur, faisant sursauter les vendeuses qui t'ont vu de l'autre côté de la fenêtre depuis une bonne heure. Elles craignent que tu leur sautes dessus, mais toi, tu t'en fiches d'elle, tu veux un truc qui irait bien à la femme que tu veux courtiser. Mais d'abord, tu ignores le fait qu'on n'offre jamais ce genre de cadeau à une femme qu'on ne connaît même pas. C'est grossier, mais toi t'es le pire des grossiers alors t'en as rien à faire. Le type ne veut pas rester ici, mais ton doigt s'agrippe à son collet comme un crochet.
" Aller, sois pas timide et vas l'essayer cette tenue de lapine. Je te jure que je regarderai pas par une des fentes de la cabine. "
Ça c'est juré-craché. T'es pas aux hommes et jamais, au grand jamais tu irais faire de l'oeil à une des cabines où irait se changer un homme. Par contre pour le reste, tu ne t'en empêcheras pas. Discrètement, tu te retournes, tu courbes le dos, main timide devant la bouche, yeux tournés vers le ciel, idées perverses à la tonne, tu te mets à rire comme un con juste à penser que ce gars-là cherche la tenue-lapine. Tu fais semblant d'ignorer ce qu'il cherche réellement pour profiter de sa naïveté et du malaise du moment. Tu veux le pousser à bout pour voir si ce gars-là a les nerfs d'acier, s'il saura vraiment t'éduquer comme tu le souhaites.
" Aller Jeannot on n'a pas toute la journée! Qui sait si la prochaine cliente est justement venue chercher le costume de lapine... OH NON! REGARDE! Elle a choisi: l'infirmière... Oh la cochonne. Aller, frappe-moi qu'elle me soigne! Bwahahaha! "
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Trois jours pour tout changer [PV Bacchus] Sam 2 Aoû - 5:43
Uriel Rudraksha
Click
Sujet: Re: Trois jours pour tout changer [PV Bacchus] Mer 13 Aoû - 2:05
Bacchus Groh
Click
Uriel Rudraksha
Décidément, tu ne sais pas comment te faire des amis. Tu vois le monde à l'envers, tu perçois les paroles autrement, dans des contextes qui n'existent même pas à l'origine, tu forces les gens à faire des choses contre leur gré. En réponse? Tu te fais insulter, tu te fais frapper, tu te fais envoyer des signes pas possibles, tu te fais envoyer des messages de haine. En réponse? Tu répètes les étapes précédentes comme un attardé en pensant que c'est la bonne chose à faire. Pervers, tu es, fantasmes sexuels tu penses: c'est ce qu'il dit. Tu l'ignores, ces mots ne t'atteignent pas. Pour un abruti de première ligne, il en faut plus pour te faire flancher.
Comme toi, il ne cède pas. Il n'ira pas se changer, il n'ira pas essayer le spécial de Lapinette 69 pendant que tu dragues la future infirmière intimiste. Elle est hors d'atteinte et c'est clair qu'en te voyant... ah bah ça y est, elle a déjà déserté en laissant son costume sur le crochet et rebrousser chemin presque en courant. Tu te retiens de la poursuivre. Tu te souviens les paroles de ta mère: "On ne court pas autour de la piscine!" Mais ici, c'est un magasin, le plancher est ciré, le tapis est fripé et même s'il n'y a pas d'eau, tu sais que tu pourrais tomber violemment contre un support et tout faire s'écraser. T'as pas d'argent pour rembourser les pots cassés, juste pour payer des putes mal habillées.
Puis le ton de voix change. Bien prononcé, légèrement hautain, à quelque part tu sais que c'est ce qu'il te faut. Le gars n'était pas à la vitrine pour rien, le gars ne cherchait pas le lapin pour rien, le gars est sérieux, le gars veut t'aider. Cette prise de conscience te fige d'un coup avant de te donner envie de lui parler sérieusement, sauf que... Ses mains se posent sur tes épaules, puis un pied écrase tes testicules et tout le reste dans un mouvement inconfortable, très douloureux, qui te donne l'impression que tout est rentré vers l'intérieur d'un coup sec et tu pousses un cri.
" ARGH! Mes... BIJOUX! Keuh... "
Tes genoux se touchent l'un sur l'autre, tes mains te protègent d'un second coup, tu as la gorge nouée, une envie de vomir pas possible, et tu tombes sur tes genoux, puis ensuite face contre terre. Ton crâne bleuté suivant ta chute, tu ne le sens pas, tu sens seulement ton coeur battre dans ton entre-jambes. C'est atroce. Aucun homme au monde ne devrait mériter un tel châtiment. Une grande respiration, puis une autre. T'as envie de prendre possession d'un sac de glaçons format mammouth pour désenfler l'attaque sournoise du gars. Puis, il parle à nouveau, disant qu'il veut partir, que tes conneries ne sont pas ses affaires. Mais non... tu ne le laisseras pas partir. Pris d'une montée d'adrénaline pour arrêter le gars dans sa course, c'est sans réfléchir que tu réussis à te relever juste assez pour avoir de l'équilibre et frapper à deux reprises une table juste à côté. De un, pour la faire léviter dans les airs et faire dégager les vêtements qui y sont posés et de deux, pour la faire atterrir dans le cadre de porte, bloquant la sortie au gars. Tu retombes sur tes genoux, mais tu tentes quand même de te relever en t'appuyant sur ce que tu peux.
" Pas si vite Cow-boy... Si tu penses que tu peux arriver comme ça... argh... et détruire toute possibilité de reproduction d'un gars que tu ne connais même pas... Tu te fous le doigt dans l'oeil. "
La panique est semée à l'intérieur du magasin. Les deux employées tentent d'appeler les urgences, mais tu n'en as rien à faire. Tu t'aides en t'appuyant sur une autre table et tu dévisages le gars en te tenant bien le paquet.
" C'est moi que tu cherches, alors vas pas voir ailleurs... "
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Trois jours pour tout changer [PV Bacchus] Mar 19 Aoû - 5:34
Uriel Rudraksha
Click
Sujet: Re: Trois jours pour tout changer [PV Bacchus] Lun 25 Aoû - 21:56
Bacchus Groh
Click
Uriel Rudraksha
Il ne te croit pas, c'est clair. Pour lui, tu n'es qu'un bouffon de remplacement, un pion qui sert à attirer la vermine dans le piège. Personne d'important. Il a probablement l'intention de te jeter aux oubliettes. Te laisseras-tu faire? Ton paquet ressent de moins en moins ton coeur battre, tu as arrêté de transpirer de douleurs, tu peux marcher normalement, te tenir droit et afficher un air presque normal. Tes doigts font la vague dans le creux de tes mains pour changer la circulation dans ton sang et tu prends un air de fierté. "Impossible", comme il vient de dire. Impossible d'être un gars qui voudrait séduire une dame, impossible d'enseigner à un type comme toi comment se tenir correctement. L'indomptable sauvage des quatre cerbères. Pour lui avoir montrer un tel coup, pour lui avoir causé un telle frousse, c'est tout à fait normal qu'on te prenne pour un trou du cul sorti du bois.
Puis, cet air, cette expression, cette voix d'un défi frappé en plein visage avec un gant blanc. Et s'il refuse? Ce n'est malheureusement pas possible. Personne ne peut te refuser quoi que ce soit. Tu redeviens sérieux. Tu perds toute trace de folie et de sauvagerie pour lui faire comprendre qu'il n'a pas le choix. Tu fais un pas, puis le second force les vendeuses à rester cachées derrière le comptoir. Il n'en manque que trop peu pour que les autorités arrivent et t'enferment dans un asile. C'est particulier, tu es particulier, unique en ton genre et tout le monde te connaît ou presque. On te mettra sous arrestation pour que la chose paraisse bien et on te relâchera avec une tape dans le dos parce qu'on veut pas d'un type comme toi en prison. On sait qu'au fond de toi, tu ne veux pas blesser les gens, on sait tous que t'es inoffensif, un peu-beaucoup stupide, mais inoffensif tout de même. Et c'est là que tu entrouvres les lèvres pour parler, pour lui donner un argument béton et si certain de ton coup:
" Alors... la porte restera bloquée et tu ne pourras pas sortir. Tu seras coincé ici avec moi... et ces deux petites poulettes au fond du magasin. "
La table encastrée dans la seule porte de sortie, ça prendrait tes muscles ou des explosifs pour la sortir de-là et tu doutes en voyant ces cure-dents qui lui servent de bras qu'il puisse la tirer de son encrage. Et tu continue d'avancer vers lui de façon menaçante. Tu restes quand même sur tes gardes juste au cas où il voudrait fondre sur toi de manière déloyale comme il l'a déjà fait. Tu veux lui donner l'impression que la seule option qu'il aie, c'est d'accomplir sa mission. Tu veux être capable de draguer la jolie fille sans te planter. C'est une perle bien rare et c'est avec un brin de salive au bord des lèvres en pensant à elle que tu lui demandes:
" Alors, ce sera quoi? "
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Trois jours pour tout changer [PV Bacchus] Mer 27 Aoû - 0:44
Uriel Rudraksha
Click
Sujet: Re: Trois jours pour tout changer [PV Bacchus] Ven 5 Sep - 21:04
Bacchus Groh
Click
Uriel Rudraksha
Tu t'arrêtes à une distance où tu peux le sentir avec ton nez fin. C'est près, vraiment très près, mais tu ne le touches pas. Tu veux juste lui faire peur un peu, tu veux juste qu'il comprenne dans quoi il s'est embarqué: une fois les premiers pas franchis, c'est impossible de rebrousser chemin. Il résiste. Il ne se laisse pas imposer par ta présence imposante. Et il ouvre la bouche, tente déjà de marchander le prix de sa présence auprès de toi. Tu fronces les sourcils. C'est énorme comme prix. Tu as cet argent, mais tu n'es pas con, enfin pas si con que cela pour te laisser avoir par quelque chose d'aussi évident. Tu croises les bras, fronce les sourcils et d'une voix grave tu lui réponds:
" Je ne pense pas que mon vocabulaire s'étend jusqu'à trente mille nouveaux mots par jour. Il y a vraiment trente mille mots dans un dictionnaire? "
Finalement, je retire ce que j'ai dit. Tu ne comprends vraiment rien à ce qui se passe. Tu ne comprends pas son sous-entendu monétaire et tu es probablement vu comme le pire des imbéciles de sa race. Il va sûrement vouloir partir, fâché, désemparé devant tant de stupidité. Tu es un homme, pas un savant. Tu es né pour te taper les filles, pas penser. Le seul à penser sur ton corps, il n'a pas de cerveau et devient dur dès que tu lui fais signe. On ne t'a jamais payé pour penser de toutes manières. Tu fais un pas vers l'arrière et fait rejoindre tes muscles fessiers contre une autre table. Les bras croisés, tu lui révèles finalement ce que tu cherches:
" Il y a une gonzesse... Elle m'a l'air importante, de la haute-royauté je pense: Complètement canon. Je veux réussir à la séduire et la ramener chez moi. Je suis pas con au point de me dire que j'ai une chance sans l'aide de quelqu'un. Je sais qui je suis, mais juste pour cette fois, je veux savoir à quoi m'en tenir... "
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Trois jours pour tout changer [PV Bacchus]