Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Born To Be Alive ~ Mir
 MessageSujet: Born To Be Alive ~ Mir   Born To Be Alive ~ Mir EmptySam 14 Mar - 11:17

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Born To Be Alive

J'avais promis à Noah et Robin de les laisser sortir pendant que Jasper et Akane étaient à l'extérieur pour cette soit disant alerte à la fin du monde où je ne sais quoi. Au fond, j'aurais pu me déplacer mais je suis certaine que c'est le Conseil qui a encore fumer autre chose que leur paperasse. Donc, nous voilà tous les trois à la guilde, regardant le programme à la télé...M'ouais à part des histoires d'amour à l'eau de rose...y'a pas grand chose.

Du coup Noah s'enfile une sieste, pour changer et Robin décide d'aller dans la bibliothèque qu'on lui a fait installé récemment.

Quant à moi...Et bien je me retrouve une fois de plus à me tourner les pouces en attendant que le temps passe. Vous parlez d'un exemple. Il fut un temps je savais comment m'occuper ! Il fut un temps j'allais semer le chaos et le désordre un peu partout et c'était cool, je m'amusais réellement...Maintenant, je me retrouve à jouer à la nounou pour des adultes. Je m'amuse moins, beaucoup moins. Quelle idée j'ai eus de fonder une guilde ? On se demande parfois.

J'en reviendrais presque à regretter mon choix mais bon disons que pour l'instant, on se sert mutuellement de bouclier vis à vis de nos objectifs personnels. Je savais ceux de tout le monde à peu près...Parce que outre s'en prendre au Conseil, il y avait quelque chose qui était plus fort que ça. Quelque chose qui nous pousser à nous lever chaque matin. Par moment, je me demande ce qui me motive...Je ne sais pas trop mais bon, je finirais bien par trouver.

Je fais un tour dans ma chambre, me change, je sors..Encore. Parce que je passe plus de temps à l'extérieur de ma guilde qu'à l'intérieur de cette dernière, enfin vous me direz...C'est pas comme si quelqu'un comptait passer pour prendre le thé avec nous. On est plutôt du genre chocolat chaud déjà pour la plus part et on aime pas trop les invités, de plus avec Amy en gardien, je ne me fais pas trop de soucis.

Noah me ferra certainement une crise en s’apercevant qu'encore une fois, je ne l'ai pas pris avec moi mais s'il veut sortir, qu'il le fasse. Je ne les séquestre pas tout de même ! Quoi que...Parfois je me demande. En tout cas Robin sort quelque fois, s'acheter des bouquins qui ont plus l'allure d'encyclopédie qu'autre chose.

Je sors, je vais me promener, prendre l'air, peut-être taper sur un ou deux membres de la garde pour me défouler, parce que j'ai l'impression de m'encroûter dans mon trou perdu là...Peut-être que j'irais à Era prochainement, quand toute cette merde sera finie. Je verrais.

J'aimerais bien revoir la bouille de Kota...Et le visage de cette salope de Sybilia, sans parler de cette connasse d'Elena Vandervald...Bref y'a que des gens que j'aime pas dans la gente féminine du Conseil. C'est triste à dire mais c'est une réalité. Déjà qu'en général, j'aime pas beaucoup les femmes...Elles sont soit hautaine, soit pleurnicheuse..Dans le genre hautaine je connais bien Arkhana...Toujours à se prendre pour le nombril du monde celle-là. Ensuite en pleurnicheuse il y a..Hana..Jasper pourrait rentré dans cette catégorie aussi mais je serais méchante si je le disais.

Mais attendez...JE SUIS MECHANTE ! Donc je le dis.

En faite j'arrive pas à trouver de la compagnie satisfaisante en ce moment. Damaz et Zadig me manque. Eux ils savent s'amuser. J'irais peut-être les trouver un de ces quatre, si Ajatar fait vraiment parler d'elle, ils doivent être dehors quelque part.

J'en viens à hésiter entre aller taper la garde ou Fairy Tail..Parce que c'est du même niveau, ça demande pas trop d'effort pour les froisser. Faut juste taper au bon endroit. Puis j'ai entendue dire que cette cruche de blonde était toujours pas rentrer. Elle est encore là bas hein ? J'imagine trop sa tête entrain de mourir. Ahahaha, trop drôle.

Enfin bref.

J'atteins le premier village près de la guilde et les gens ne disent plus rien. Ceux qu'ont peur fuis et les autres passent leurs chemins, eux ils ont tout compris à la vie.

Je m'ennuie..Je crois. Je m'ennuie vraiment. Il n'y aurait-il pas quelqu'un ici présent pour me divertir ?!
 MessageSujet: Re: Born To Be Alive ~ Mir   Born To Be Alive ~ Mir EmptyDim 15 Mar - 19:28

Anonymous
Invité


Click

Ceux qui ont peur fuient et les autres passent leur chemin, eux ils ont tout compris à la vie. Puis t'as Mir. Nan, genre, puis t'as Mir, vraiment. Le clampin qui débarque de sa campagne pour ainsi dire, et qui connaît pas encore grand chose de Fiore, vu qu'il voyage seul, et depuis pas longtemps pour rien arranger. Alors connaître les noms et les visages des brutes locales ou des criminels avec plus d'envergure, c'était pas franchement gagné gagné. Pourtant, devait bien y avoir un bingo book ou quelque chose, mais en dehors de quand il prenait expressément un contrat, eh bien Mir... connaissait clairement pas grand chose. C'en serait presque mignon si ce n'était pas aussi dangereux, surtout pour un encore jeune mage de son niveau.

Pourtant c'était le cas, et à l'heure actuelle Mir ne connaissait que quelques noms de guildes glanés ici et là : Fairy Tail, Lamia Scale où sa soeur était en service... et pas grand chose d'autre. Le nom d'Echoic Roar lui était donc totalement inconnu à l'heure actuelle, et ce n'était même pas la peine de parler des visages de ses membres ! ... Il était foutu, totalement foutu, le blondin qui n'avait même pas vu la maîtresse de la guilde sus-citée tant il était perdu dans ses pensées, fixant le sol sans faire attention à ce qui l'entourait. En fait, il ne se rendit jamais compte qu'il approchait une autre personne. Jusqu'à ce qu'il la bouscule du moins, et que le choc ne le sorte de ses pensées, le poussant à se retourner pour observer la personne dont il avait littéralement croisé le chemin, et commence à ouvrir la bouche pour lui présenter ses excuses...
 MessageSujet: Re: Born To Be Alive ~ Mir   Born To Be Alive ~ Mir EmptyJeu 19 Mar - 8:39

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Il y avait de ces journées où je ne cessais de me plaindre. Des journées comme celle-ci d'ailleurs. En même temps, je suis douée pour me plaindre et le faire constamment. Je suis douée pour faire chier les gens et ça m'amuse en faite.

C'est même devenue une passion avec le temps. Emmerder le monde pour que mon emmerde personnelle s'arrête.

Oui, c'était devenue un passe-temps. Tout comme celle de me faire bousculer par n'importe quel petit paysan du coin.

Il faut croire que je les attire comme un aimant ceux-là. N'ont-ils pas comprit que la ville n'est pas pour eux ? Pourquoi viennent-ils ici ? N'ont-ils pas une vache à traire au lieu de venir nous importuner avec leurs airs de paumés ?

Lui. Il n'échappa pas la règle, bien au contraire. Il l'appliquait dans les règles de l'art. Je ne savais pas qui il était et je m'en fichais. Je m'en fichais de savoir si c'était le dernier fermier du coin ou pas, il venait de commettre l'offense absolue et cela mérite sanction.

« - J'exige des excuses mécréant ! As-tu seulement des yeux pour voir où sont les gens quand tu marches ou fait-il que je te les arraches en prenant tout mon temps ? Excuse-toi ! »

J'étais sèche. J'étais froide. J'étais méchante. Oui, j'étais tout ça mais la vie m'a faite comme ça. MA vie m'a faite comme ça. Je ne vais pas m'en plaindre, ce que j'ai traverssée, ce que j'ai vécue, je l'ai choisie et je ne regrette aucun moments de ma vie...Peut-être deux ou trois et encore.

Je le regarde tout comme il ose soutenir mon regard. Bon ok, tomber sur des boulets c'est mon dada en ce moment. Certes il y a eu Jasper..Mais Jasper ce n'était pas pareil, il dégageait quelque chose lui. Il avait ce petit truc qui m'avais intéressée dés le départ. Puis il y a eu Teneo...Ouais lui aussi j'étais certaine que nos chemins allaient se recroiser prochainement parce qu'il était hors de question que je laisse nos vies se séparées de la sorte.

Puis...Il y a eu...Lui. A croire qu'il fut la goutte d'eau de trop dans mon petit vase.

J'aurais pu le regarder méchamment et lui faire peur, j'aurais pu le tuer là, dans la seconde parce que oui, c'était dans mes moyens et dans mes capacités aussi diverses et variées soient-elles. Mais avoir un contrôle permanent sur la vie ou la mort...Ne m'amusais plus. Je recherchais la crainte, la peur, le frison. Je recherchais ce que j'ai ressentie face à Pandora. Ce que je ressens face à Damaz, ce que j'ai vécue face à Zadig.

Ce que j'ai connue face au Conseil.

Je cherche ce sentiment d'adrénaline qui nous rend vivant. Qui fait que l'on se sent encore mieux qu'un autre. Je cherche ce sentiment parce que je suis en manque, littéralement. Je suis en manque et je ne m'en cache pas. Je veux m'amuser. Je veux passer le temps mais ce type..Il n'avait rien de particulier. Une pichenette le mettrait au sol et ça me désoler de devoir me fatiguer devant lui.

Alors pourquoi est-ce que je restais plantée là ? Pourquoi est-ce que je tenais tant à des excuses ?

Tout simplement parce qu'on ne bousculer pas l'honnorable et vénérable personne que je suis...Sans en subir les conséquences.
 MessageSujet: Re: Born To Be Alive ~ Mir   Born To Be Alive ~ Mir Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alive
» if you think that you're alive
» You're alive ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Sud :: Fiore Sud