Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
Gestion des [RP Libre]
 MessageSujet: Re: Gestion des [RP Libre]   Gestion des [RP Libre] - Page 28 EmptySam 13 Juin - 3:55

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

  • Nom des personnages participants : Ethan Faun & Orihime Katsura
  • Lien du RP : Click Here
  • Événements particuliers : Rien.


RP Validé par Yuuki ! ~
 MessageSujet: Re: Gestion des [RP Libre]   Gestion des [RP Libre] - Page 28 EmptySam 13 Juin - 11:06

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

# Nom des personnages participants : Yuuki Makonor & Ethan Faun.
# Lien du RP : It's Time
# Événements particuliers : Nothing, nothing ~

Validé par Kôta !
 MessageSujet: Re: Gestion des [RP Libre]   Gestion des [RP Libre] - Page 28 EmptyVen 19 Juin - 21:34

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

  • Nom des personnages participants :Adrien Campbell, Karîn/Jasper Féamor
  • Lien du RP :L'enlisement vers l'enfer
  • [u]Événements particuliers :Nothing.


RP Validé par Yuuki ~
 MessageSujet: Re: Gestion des [RP Libre]   Gestion des [RP Libre] - Page 28 EmptyVen 26 Juin - 0:45

Toki Di Cielo
Toki Di Cielo

Ishtar's Eye

Click

  • Nom des personnages participants : Pia Ebusia Divocci & Toki Di Cielo
  • Lien du RP :~(•_•~)(~•_•)~
  • Événements particuliers : Rien de bien important ~


(PS : Ebusia est le prénom se cachant derrière le E de Pia E. Divocci)

Merci d'avance.

Rudrakedit : validé ! Par contre, Toki, fais gaffe, autant stopper le coup dans les testicules je dis pas, mais le coup de la cigarette que tu lances et qui fait flamber le tableau dans l'impuissance totale de Pia alors qu'elle est déjà barrée, non, c'est n'importe quoi. l'enchaînement des deux ça fait totalement anti fair play. Si tu voulais pas qu'elle se barre avec, fallait pas être aussi infect /meurt/. Ça peut juste paraître un détail, mais t'as souvent l'habitude de faire des trucs comme ça en RP, alors fais attention s'il te plaît Wink .

EdiToki : c'est noté Wink merci de me l'avoir signaler Razz
 MessageSujet: Re: Gestion des [RP Libre]   Gestion des [RP Libre] - Page 28 EmptyDim 12 Juil - 12:14

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

  • Nom des personnages participants :Alouarn Grimgorson et Robin Marshall
  • Lien du RP : I see you
  • Événements particuliers : Rien à signaler. Année 792, avant évent.


Validé par Kôta (je n'ai pas eu l'occasion de le dire mais la nouvelle mise en page d'Alouarn facilite énormément la compréhension avec tous les PNJ qu'il joue, c'est très bien comme ça) !

Edit Alou' : Je dois t'avouer que je m'y retrouve mieux moi-même ! C'est plus clair dans ma tête !
 MessageSujet: Re: Gestion des [RP Libre]   Gestion des [RP Libre] - Page 28 EmptyLun 20 Juil - 9:09

Sara Taylor
Sara Taylor

Golden Crown

Click

  • Nom des personnages participants : Sting Eucliffe & Alice Kiryu
  • Lien du RP : Click Here
  • Événements particuliers : Rien


Validé par Kôta!
 MessageSujet: Re: Gestion des [RP Libre]   Gestion des [RP Libre] - Page 28 EmptyDim 26 Juil - 20:03

Toki Di Cielo
Toki Di Cielo

Ishtar's Eye

Click

  • Nom des personnages participants : Sara Emma Taylor & Toki Di Cielo
  • Lien du RP :Le voici.
  • Événements particuliers : RAS


Merci d'avance

Validé par Kôta.
 MessageSujet: Re: Gestion des [RP Libre]   Gestion des [RP Libre] - Page 28 EmptyLun 27 Juil - 20:27

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

  • Nom des personnages participants : Daryan C. Illunar
  • Lien du RP : Laisser partir ; faire honneur à sa mémoire
  • Événements particuliers : National, officiel : Bob est mort. 1 jour après l'événement du chapitre 9.
    National, officiel : Blue Pegasus rompt toute alliance avec Fairy Tail après que Daryan soit allé discuter avec Laxus dans les locaux de Fairy Tail. 4 jours après l'événement du chapitre 9.
    Local inter-Blue Pegasus, officiel : Jenny, Ichiya, Eave, Hibiki et Ren quittent Blue Pegasus pour faire leur deuil. (sert à faciliter leur logique de départ pour la fermeture de la guilde). 2 jours après l'événement du chapitre 9.


Validé par Kôta.
 MessageSujet: Re: Gestion des [RP Libre]   Gestion des [RP Libre] - Page 28 EmptyJeu 30 Juil - 17:16

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

  • Nom des personnages participants : Arkhana Kaimetsu, Yuki Makonor, Salomé, Duncan Doyle, Ash Tomoe et Misto.
  • Lien du RP : Shall we Fight ?
  • Événements particuliers :
    Eagle's Claw se joint clandestinement et en partie à l'expédition de recherche et de sauvetage dans les villes de Crocus et Rhynal. (Environ deux jours après l'annonce d'Elena.)


Edit : validé par Uriel
 MessageSujet: Re: Gestion des [RP Libre]   Gestion des [RP Libre] - Page 28 EmptyMer 5 Aoû - 21:00

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click

  • Nom des personnages participants : Lucy Heartfilia
  • Lien du RP : L'Avenir en Gris
  • Événements particuliers : Rien.


Validé par Kôta.
 MessageSujet: Re: Gestion des [RP Libre]   Gestion des [RP Libre] - Page 28 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gestion des [Combats]
» Gestion des RP [Mission]
» Gestion des anciens rp (4)
» Gestion des anciens rp
» Gestion des [Entraînement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Espace Rôle-Play :: Gestion du personnage