Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
La Belle et la Bête [Rp Libre Avec Apocalius]
 MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Rp Libre Avec Apocalius]   La Belle et la Bête [Rp Libre Avec Apocalius] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:18

Anonymous
Invité


Click

Tu n’as pas à remettre en cause ton humanité. Noirci ou non, ton cœur est toujours là et il te permet de vivre malgré les crimes que tu commets. Malgré tes pêchés on ne peut te reprocher de vivre, mais on peut espérer un changement, espérer que tu n’en fasses plus pour que tu puisses te repentir. Tu penses qu’un cœur sombre ne peut se purifier, je pense que si, et je l’espère. Car au fond l’ultime but de ma vie est de récupérer mon frère, le faire revenir dans mon entourage même s’il me faut patienter toute une vie pour le retrouver. Et pour toi je pense que ce n’est pas perdu, voit chacun de ces hommes comme des membres de ta famille. Chéris les quand ils te sont proches, cherche à les ramener vers toi quand ils s’égarent. Chaque vie est précieuse

Un discours digne de la femme qu'elle semble être, mais ce ne sont que des paroles, que ses pensées, ses espoirs, il ne s'agit en rien de la réalité de la vie, avec cela elle mélange son passé qui ne m'est d'aucune utilité. Il me faut déjà me débarrasser du mien, je n'ai pas besoin du sien, et puis ce n'est pas comme si j'avais croisé son frère, quoi que, peut-être, le destin est si ironique parfois.

La fin de son monologue se termine par le fait qu'il me faille chérir tout le monde, tsss, comme si j'avais la place dans mon cœur pour ça, et puis je ne risque pas de changer ma vision du monde et mes habitudes comme ça, pas juste à cause d'un seule personne que je connais à peine et qui m'a brisé une côte.

Voilà qu'Olivia se baisse, son instrument en main, elle fait vibrer et résonner les cordes métalliques de l'objet qui lui est cher. Elle entame une mélodie parmi son répértoire.

Qu’il repose en paix malgré la souffrance qu’il endura.

Il n'a eu que ce qu'il mérite, en tant que bandit il savait ce qui pouvait l'attendre, la souffrance qu'il a subit est celle qu'il a cherchée.

Ame errante qui de sa vie succomba aux vices
Partage ta souffrance en nos cœurs


Dans le tiens si tu le désir mais pas dans le mien, il a mérité son châtiment

Et libère-toi sans repenser au supplice
Pour que ton esprit innocent demeure.


S'il avait été si innocent il ne serait pas mort carbonisé ainsi, mais chez lui avec des gens auquel il tenait

Les âmes de la forêt chantent et dansent
Ensembles autour d’un feu immense
Brasier purificateur qui brûle nos regrets
Réchauffe nos corps et nos esprits tourmentés.

Ne sombre pas, non, dans les ténèbres alentours
Accroche-toi et partage ce moment d’amour
Où ensemble dans le deuil d’un défunt
Rassemblés nous chérissons la vie de chacun


Que tu pourrisse dans les cendres de l'enfer dont j'étais le prélude.

Une dernière note qui vibre entre les troncs et les feuillages, comme suspendu dans le temps tout en s'estompant comme de l'encre fraîche sous la pluie avant de disparaître dans ce qui fut le point de départ de l'hymne mortuaire, le silence. Ce dernier fut par ailleurs assez vite brisé par un mouvement dans des buissons non loin. Un loup blanc s'extirpe de la masse végétale, un animal assez peu commun dans le région, du moins par la couleur de son pelage. Olivia fixa le spectacle qui se tenait devant nous, l'animal dans tout sa gloire et sa grâce bestial tenait l'homme qui venait de s'enfuir à peine quelques instants auparavant entre ses crocs pointus, du sang maculant le prédateur et sa proie. Finalement j'aurais dû me charger de son cas, il aurait peut-être moins souffert, en tout cas il n'a pas échappé au jugement final qui lui était destiné aujourd'hui.

Ama…

J'arque un sourcil en direction de la femme non loin de là, elle connaît donc cet animal ? Étrange pour une femme si convaincu de laisser le salut à ceux qui ne le mérite pas de fréquenter une bête aussi féroce qu'un loup. Elle semble plutôt mal à l'aise, ce semblant de rêve utopique de pouvoir laisser tout le monde en vie semble se brouiller à la vue du spectacle dont nous gratifie ce « Ama ».

Ca fait longtemps.

Elle qui avait plus qu'assez de vocabulaire pour pardonner les bandits est maintenant plutôt hésitante et pauvre en mots pour exprimer sa confusion quant à son « ami » canin face à nous. Le loup se rapproche de moi.

Une douleur dans la poitrine, je referme mon poing sur mon torse, quelque chose ne va pas, je sens le souffle du démon encore présent dans mon âme qui me cri de m'éloigner du quadrupède, comme une sorte d'instinct surnaturel proche de l'instinct de survie. Le loup face à moi se floute en parti, je vois comme une sorte de disque au dessus de lui mais ce n'est pas bien clair, une partie de son pelage semble devenir rouge mais il ne s'agit pas du sang de sa proie, qu'est-ce que cela signifie ?

Un frisson me parcours l'échine, l'animal semble voir quelque chose que je ne vois pas, puis un froid glacial venant de mon âme parcours mon corps entier, une fois cette sensation passé je me rends compte que mon appuie n'est pas pareil, je me redresse légèrement et me retourne, toujours assis, l'arbre est revenu à son état initial. Un loup mage ? Comment est-ce possible ? Je me relève d'un bond, ignorant ma côté brisée, face à moi la bête des bois n'est plus le même, ce qui était flou il y a quelques secondes est maintenant aussi clair que le son de l'instrument d'Olivia. Le canidé est couvert de tatouages rouges, un disque flottant sur son dos, mais pas seulement, encore au dessus il semble y avoir une épée. L'être face à moi n'est pas un simple animal, il s'agit d'une créature surnaturelle, ce qui expliquerait également la réaction du souffle du démon dans mon âme.

Le loup s'avance encore, il se retrouve à porté de bras d'Olivia qui tente de le caresser mais l'esprit face à nous la repousse d'un grognement.

- Ne le touche pas Olivia !

Mon ton fut sec et autoritaire mais mieux vaut la prudence, mon regard brûlant croise celui du loup tatoué qui ne perd pas un instant pour me montrer les crocs et m'aboyer. Le quadrupède se place à bonne distance, à moitié couché, prêt à bondir, encore une fois le souffle du démon me murmure de faire attention. Je regarde Olivia, sait-elle ce qu'est réellement son « ami » ? Connaît-elle ne serait-ce que l’existence de la lame flottante au dessus du pelage blanc et qui pourrait la transpercer d'un seul coup ?

- Fait attention à ce loup, j'ai un très mauvais pressentiment, comme un sixième sens si l'on puis dire. Est-ce que tu vois l'arme et la vraie apparence de ce loup ?

Je me retourne vers le loup, toujours en position de bond.

- En tout les cas j'espère que ton « ami » t'obéis, parce que mon instinct me dit également qu'avec une côte brisé je ne serais pas capable de lui faire face

Je me redresse, remettant ma main sur l'os brisé, je me tiens en position prêt à agir en cas de nécessité, la mine sévère, même si j'espère ne pas avoir besoin d'intervenir dans un combat presque déjà perdu d'avance, destin je te maudis vraiment, plus qu'il n'y a quelques minutes en tout cas.
 MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Rp Libre Avec Apocalius]   La Belle et la Bête [Rp Libre Avec Apocalius] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 1:52

Olivia Felicis
Olivia Felicis

Ajatar Virke

Click






••La Belle et la Bête ••




La louve s’avance vers l’arbre victime d’une décadence et d’un coup de pinceau elle dessine sur sa toile un cercle aux propriétés oubliées, le tronc revigoré, soigné de ses plaies s’élance et danse dans la voûte formée par la forêt alors qu’autour de lui l’ambiance sylvestre renait. Magie divine qui s’effectue alors qu’auprès de la louve la toile disparait, je revois alors l’esprit de la déesse ressurgir du passé avec elle tous les souvenirs que j’avais. Sept ans ont passé depuis et tant de choses ont changé et pourtant elle est là, toujours la même dans cette apparence bloquée. Ma main traverse lentement l’air malgré l’avertissement du démon et je tente de la caresser comme auparavant mais pourtant elle ne se laisse faire et grogne face au rapprochement. Moi qui croyait qu’elle n’avait pas changé, et finalement en y repensant il y a un élément de grandement différent.

Elle est seule, seule… Mais où est donc Issun ? Est-elle donc… déchue ? A-t-elle sombré dans la démence ? Je ne l’ai pas revue lors de mon retour à la guilde et je la pensais en mission… Que s’est-il passé durant toutes ces années ? Une nouvelle mise en garde de la part d’Apocalius que j’ignore, Ama ne pourrait pas devenir cette bête qui sans cœur déchire la chaire de ses crocs d’acier, non elle le ferait pour défendre une cause mais jamais elle le ferait sans un motif. Puis soudain elle se baisse, pattes repliées pour une meilleure impulsion, prépare un bond, celui d’un assaut menaçant. Volonté que la tension cesse, la chaine s’affaisse et plonge dans la terre pour bénéficier d’un effet de surprise. D’une voix anormalement sèche et impulsive j’ordonne alors à Ama de cesser.

Ama, arrête ! Il a déjà eu la sanction qu’il mérite et ne doit pas en pâtir davantage. Et puis c’est un mage d’Eagle’s Claw donc nous ne devrions pas nous engager davantage dans ce genre de conflit.

Mon poing se ferme, se serre comme si j’écrasais ma haine au creux de ma main et que je tentais de la faire disparaître. J’ai déjà vu assez de sang pour aujourd’hui et c’en est trop, ces tensions malgré la retrouvaille d’un être cher, la différence dans les souvenirs du passé, trop de choses ont changé. Je cours vers la louve pour m’interposer avec une rapidité toujours améliorée et au même moment la chaîne surgit du sol pour me protéger, transperçant la terre en un cercle tellurique puis soudain virevoltant dans l’air et je la saisis alors qu’elle se raidit telle une arme que je place devant moi en guise de lance protectrice. Puis submergée par les sentiments, perdant mon sang froid, des larmes se mettent à couler de mes yeux à peine reposés.

Je ne sais pas à quel point tu as changé Amaterasu mais ces années ont l’air d’avoir été beaucoup trop lourdes pour toi. Où est Issun ? Qu’en est-il de ta joie de vivre qui a été remplacée par cette rancune dédaigneuse ? Qu’en est-il de ce sang qui tâche ton si blanc pelage ? Qu’en est-il de cette hargne qui dans tes yeux se loge ? La louve que je connaissais était différente… Elle ne s’attaquerait pas à un inconnu pour cette simple raison. Je sais que tu n’aimes pas les humains mais il mérite une seconde chance tout comme ces bandits !

L’incompréhension, le désir du passé, d’amour, de joie, tout ce mélange de sensation fait de moi la mage qui se présente face à mon amie, prête à protéger un étranger pour empêcher la louve de faire taire la vie d’un autre humain. Je hais la violence, je la réfute et si je dois assister à une autre de ces tortures il faudra alors me passer sur le corps. Mon regard est entièrement dirigé vers Amaterasu, ignorant presque la présence du démon qui pourtant représentait la majeure menace auparavant, il en est devenu la proie désormais. Changement de situation assez rapide, confusion dans mon esprit et avec le débordement je sens ma vision se troubler, tournoyer, danser, s’éteindre. Au sol, inconsciente, les battements de mon cœur ralentissant petit à petit et avec pour seule envie celle de crier.

Et comme dans un rêve je me vois seule au milieu de cette forêt ensanglantée. Où les feuilles oranges de l’automne sont teintées de rouge quand soudain elles se désagrègent au contact de l’ambiance sinistre se développant petit à petit vers moi. Est-ce là… mon cœur ? Autour de moi les oiseaux, spectateurs de la scène, s’envolent instantanément alors que le ciel s’assombrit, devient noir comme l’ébène et me transporte dans son étendue divine. Flottant dans l’air et respirant la mélancolie du lieu, je vois au loin un arbre immense drainer de ses racines sinueuses toute l’énergie de la forêt. Silence, seul le vent se fait entendre et me transporte vers cet arbre. Et soudain le vent devient murmures, qui dans un chaos de voix grandissant en même temps que je m’approche de la source semblent me frapper, me transpercer, m’accuser de leur terrible sort. Et alors que le bruit devient insupportable et que l’arbre est maintenant à quelques centimètres de moi je ferme les yeux pour chasser ces voix et crier.

« Noooooon ! »

Cri désespéré de l’effroi procuré par le rêve se propageant dans la forêt de LanthaKô, surprenant surement la louve et le démon qui me croyaient dès lors inconsciente. Je cligne respectivement des yeux avant de les ouvrir pour de bon puis relâche un soupir de soulagement, soulagement d’être en vie, de ne pas être aspirée par cet arbre, de ne pas être le fruit de toutes ces haines, d’être là, vivante.



 MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Rp Libre Avec Apocalius]   La Belle et la Bête [Rp Libre Avec Apocalius] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 23:50

Anonymous
Invité


Click

☼Olivia s'interpose finalement, argumentant qu'il est mage d'Eagle's Claw alors que l'aigle en question tentait de la mettre en garde. Bien sûr qu'elle connaissait l'apparence réelle d'Amaterasu, elle qui côtoie aussi les dieux. Et c'est finalement au grand étonnement de la louve qu'elle protège le démon, chaîne en main en guise d'arme. Le démon en question, lui-même prêt à en découdre bien que pas très en point. Amaterasu se retrouvait désormais bombardée de questions auxquelles elle ne pouvait malheureusement répondre pour soulager le chagrin de son amie. Cette amie qui ressassait le passé sans chercher à constater et comprendre le présent. Qui énumérait tout ce qu'était la déesse d'il y a 6 ans, qui agissait sans contrepartie. Qui n'était qu'un chien fidèle, et non un Dieu respecté comme il se devait. Tout cela devait changer, et ce n'est pas qu'un démon blessé qui allait faire pencher la balance.

☼Elle voulait le défendre, soit. C'est une cause louable que d'aider son prochain, mais Amaterasu lui fit vite comprendre sa faiblesse physique qui égalait sa faiblesse d'esprit. Rien n'est immuable. Rien, même pas les dieux. La louve s'élança alors, exécutant sa démonstration de puissance, dans son bond s'écrivait un mot tout du long de son épée. Un mot pour expliquer la cause de ses actes. Arrivant à portée d'Olivia, elle fit danser son épée face à elle, brisant en morceau sa chaîne sans même lui laissant le temps de réagir, braquant désormais la pointe de l'arme divine sous son menton afin de lui laisser prendre conscience de ce qui tourmentait la déesse.

L
A
C
H
E
T
E

☼Elle comprendra peut-être qu'elle est en partie la cause de cette rancune. Que ce sang sur son pelage était là à cause de sa faiblesse d'esprit. Et que cette hargne dans ses yeux hurlaient à la jeune femme « Réagis bon sang ! » et sous-entendait « J'ai besoin de toi... ». Et qu'elle n'aime pas les humains ? Quelle méprise ! Elle ne vivait que pour eux et leur bien-être. Elle ne faisait que châtier les ingrats qui refusaient d'ouvrir les yeux. Suite à cela, Olivia s'évanouit, surplus d'émotions sûrement. Amaterasu examina la situation, et jeta finalement un regard au démon. Tout son esprit de combativité s'était évaporé, elle ne souhaitait que le bien-être de son amie suite à cela, espérant pouvoir un jour lui dire tout ce qu'elle avait sur le cœur quand à ses questions. La louve se dirigea ensuite vers le vaurien, gisant au sol, qu'elle parsema d'encre, faisant opérer sa magie sur la plaie qu'elle avait elle-même causée.

Renaissance

☼C'était la première fois que cette technique servait à des fins médicales. La blessure cicatrisa instantanément dans un gisement d'encre tout du long. Il fallut quelques minutes au brigand pour reprendre conscience. Il se réveilla en sursaut, se redressant tout d'un coup pour cracher une gerbe de sang. Il était toujours vivant, cette coupure était un vrai travail de chirurgien. Pendant ce temps, le démon se chargeait de réanimer l'ange brune. Cette dernière se réveilla en hurlant, un cri de peur et de tristesse, le tout mêlé au désespoir. Elle reprend lentement conscience, se replace dans le contexte et finalement soupire de soulagement. Amaterasu n'attendit pas un mot de leur part pour commencer à se retirer et finalement se retourner. Elle les attendait. Souhaitant leur montrer plus explicitement la raison de ses agissements.

☼Ils arrivèrent alors là où la louve a rencontré Tsutagami. Face à un groupe de villageois haineux et peureux à la fois, ligotés au sol par les lianes magiques de la déesse. Tout bonnement impuissants. aucun d'eux n'était blessé mais tous s'étaient donnés le mot. C'est cela qu'Amaterasu voulait qu'Olivia voit. Et même que finalement, ce démon avait peut-être meilleur fond que cette foule enragée.
 MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Rp Libre Avec Apocalius]   La Belle et la Bête [Rp Libre Avec Apocalius] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:06

Anonymous
Invité


Click

Ama, arrête ! Il a déjà eu la sanction qu’il mérite et ne doit pas en pâtir davantage. Et puis c’est un mage d’Eagle’s Claw donc nous ne devrions pas nous engager davantage dans ce genre de conflit.

J'ai déjà eu la sanction que je mérite ? Un coup au côtes ce n'est pas très cher payé comme sanction, après le fait que je sois un membre de la guilde d'Eagle's Claw n'a aucune importance, lorsque l'on veut faire du mal à quelqu'un le grade et les forces et pouvoirs qui s'exercent en dehors de celles des adversaires n'ont aucunes importance dans un instant T, par exemple si cet esprit vient à m'attaquer le fait que le conseil des mages existe n'a pas d'importance.


La voix d'Olivia s'est durcit d'un coup, par colère ou par simple fermeté, toujours est il que cela n'a plus aucun lien avec la voix suave et chaude dont elle semble avoir l'habitude. Je la vois serrer son poing avec a même fermeté que la phrase qui avait précédée. Je vois la troisième chaîne qui était restée inactive depuis son invocation qui se met enfin à bouger, elle danse autour d'Oiliva avant de lui servir de pseudo arme pour se défendre contre la bête-esprit. Je la vois pleurer, mais cela ne m'attendris pas, des larmes j'en ai assez vu et versé, une personne triste de plus sur mon chemin ne change rien. Elle regarde le loup blanc droit dans les yeux pour dire « ne t'approche pas », prête à se défendre si besoin est.

Je ne sais pas à quel point tu as changé Amaterasu mais ces années ont l’air d’avoir été beaucoup trop lourdes pour toi. Où est Issun ? Qu’en est-il de ta joie de vivre qui a été remplacée par cette rancune dédaigneuse ? Qu’en est-il de ce sang qui tâche ton si blanc pelage ? Qu’en est-il de cette hargne qui dans tes yeux se loge ? La louve que je connaissais était différente… Elle ne s’attaquerait pas à un inconnu pour cette simple raison. Je sais que tu n’aimes pas les humains mais il mérite une seconde chance tout comme ces bandits !

Il s'agit donc d'une louve, mais voit elle donc le véritable apparence de l'esprit qu'elle nomme Amaterasu où ne vois elle réellement que le sang sur son pelage ? Elle l'a décrit comme un bête autrefois pleine de vie et maintenant dédaigneuse et agressive.

Alors que je m'apprête à reprendre la parole Olivia s'écroule devant nous sous le choc de sa lance brisée par la lame de l'être surnaturel face à elle, me laissant le bouche entre ouverte. Je me dirige assez vite vers elle. Je la relève de mon bras, elle semble avoir perdu connaissance.

- Olivia ?

Je la repose délicatement sur le sol verdoyant recouvert de tâches orangées que forment les couches de feuilles tombées sous le poids de ce mois d'automne. Je prend son poignet de ma mains large, je pose mon pouce sur sa veine, de mon autre main je pose mon index et mon majeur sur mon cou. Un battement, deux battement, je compte les secondes entre nos pouls respectifs. Je sens que la fréquence à laquelle mon sang parcours mes artères est plus rapide que celui de la jeune femme évanouie. Toutefois sa vie n'est pas en danger, elle a juste perdu connaissance, rien de grave, pas de quoi s'inquiéter. Je tourne sa tête vers le côté, au cas où, on ne sait jamais.

Un petit frisson me parcours le dos, cette même sensation qu'une sorte de plan est apparu de nul part. Je me tourne vers l'animal un peu plus loin, penché sur sa proie antérieur. D'un coup la cicatrice se referme, ayant pour conclusion le réveil de l'homme déboussolé. Je ne sais pas de quoi est capable cette louve mystique mais je préfère ne pas vraiment le savoir.

« Noooooon ! »

Le cri de la demoiselle me fit sursauter, elle est toujours allongée sur l'herbe elle cligne des yeux, comme pour se persuader que la lumière qui traverse ses pupilles est belle et bien celle du soleil de la dimension réelle. Une fois cela fait et son retour à la conscience pleinement accepté elle souffle un large soupir.

- Ça va ? Attends je vais t'aider à te relever

J'empoigne son bras et la tire vers sa position de bipède, il lui faut un petit moment pour se stabiliser normalement, mais encore une fois rien de grave.

La louve commence à s'en aller, faisant signe de la suivre. Je me tourne vers Olivia et lui pose ma main gauche sur son épaule frêle.

- Tu vois ? Un cœur pur ne fait que se noircir, la preuve, même ton « amie » n'est plus la même, rend toi à l'évidence, le bonheur ne se retrouve jamais, ou à travers trop de souffrance pour pouvoir s'exprimer

Je lâche son épaule, je fais quelque pas en avant, me dirige vers le bandit qui est toujours là, perdu dans son esprit qui n'arrive plus à faire vraiment le lien avec tout ce qui lui est arrivé. Je lève mon talon au dessus de lui et je lui écrase son poignet jusqu'à entendre son os se briser parmi ses gémissements. Je le lève par le col, lui saisi le bras encore en état pour le mettre en clé de bras.

- Je t'emmène avec nous, tu as intérêt à pas trop bouger c'est clair ?

Il approuve de la tête en pleurant

- Bien

Je commence à suivre les pas de l'animal, le bandit devant moi titubant sous la pression de ma main sur son bras, avançant tant bien que mal. Je sens Olivia très troublée, marchant derrière moi, sans doute dégoûtée par le poignet que j'ai brisé.

- Si je lui ai fait ça c'est pour qu'il soit moins dangereux, rien de plus, ne prends pas ça pour de la violence gratuite. Et puis après tout il n'y a que toi ici qui croit qu'il mérite une seconde chance

Je suis les sentiers, passant entre les arbres, marchant sur les pas de la louve. Après quelques courtes minutes à marcher à travers la végétation aux couleurs du mois nous arrivâmes enfin à ce qui semblait être un petit village, rien de bien extraordinaire, des maisons basique, des rues classiques, bref un village de Fiore parmi tant d'autre. Rien ne semble expliquer pourquoi l'esprit animal nous ait emmenée ici. Je regarde les coins de rues, rien, pas un bruit ce qui est plutôt étrange, louche même, je reste en alerte.

L'animal au pelage blanc bifurque à un tournant, suivant son pas j'en fais de même, c'est alors que face à nous se tiens là une scène des plus improbables. Tout le village est là, ligoté par des lianes. Je balance le bandit par terre qui lance un juron.

- Olivia surveille le, je m'occupe des villageois

Je m'avance vers eux, je touche l'une des lianes, encore une fois une désagréable sensation parcours tout mes muscles, il s'agit sans aucun doute de liens créés par l'esprit. Elle les a ligotés, ce qui explique le regard noir des villageois envers l'animal. J'arrive à en libérer un qui se dirige vers un autre de ses compatriotes afin de l'aider à son tour, je me dirige vers un deuxième, posant mes mains sur les lianes. Savent-ils, eux, pour la véritable apparence de la louve ? Cela pourrait expliquer pourquoi il la regarde bizarrement.
 MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Rp Libre Avec Apocalius]   La Belle et la Bête [Rp Libre Avec Apocalius] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 7:40

Olivia Felicis
Olivia Felicis

Ajatar Virke

Click






••La Belle et la Bête ••



Comme réveillée d’un sommeil léger, gisant sur le sol humide de la forêt je sens le corps d’Apocalius toujours proche de moi. Cette chaleur, cette aura permanente flottant autour de lui, c’est comme si son sang bouillonnait sans cesse. Je soulève la tête pour voir où est Ama mais au même moment où elle se rend compte que je suis éveillée elle part, se dirige vers une destination inconnue en oubliant la tension régnante, il y a surement plus important que la fragilité d’une femme telle que moi. Au fond je me sens bien, je ne suis pas trop perturbée mais c’est bizarre, c’est comme avoir des faux souvenirs d’une personne, des espérances quant à son retour, en temps normal elle m’aurait sauté à la figure à mon réveil mais là, rien. Apocalius me demande si je vais bien et choquée je mets un peu de temps pour répondre un simple « Oui ». Voilà que le paradoxe arrive à son paroxysme, le démon m’aide, l’ange m’ignore. Quoi de plus frustrant que de voir les rôles inversés dans une réalité dont nous nous sommes habitués. Il m’aide alors à me relever et là, gênée, je dirige mon regard vers le sol.

Sa main touche mon épaule et il me dit quelque chose, encore un peu sonnée je perçois à peine le sens des mots mais je n’arrive pas à cerner le pourquoi. Pourquoi remue-t-il le couteau dans la plaie, pourquoi veut-il absolument me faire voir qu’il a raison ? Mes espoirs sont fondés, je cherche toujours la cause pour réparer les gens et Ama tu fais partie des gens qui me sont particulièrement chers et je me battrai coûte que coûte pour que tu me sois proche. Même si ton dédain, ton attitude offensive envers moi m’effraie quelque peu, je trouverai cette cause qui noircit ton cœur pour le purifier. Finalement, je n’arrive pas à cerner le camp du démon. Il a des principes, il les suit, mais ceux-ci sont tellement contradictoires que je ne peux me résoudre qu’à regarder, qu’à le laisser faire et ne pas m’interposer. Et pourtant je l’ai fait, je l’ai empêché de tuer ce bandit perfide, je l’ai blessé et pourtant il ne m’a rien fait. N’est-ce pas un « remerciement » de sa part, de m’épargner car je l’ai empêché de succomber aux envies de son démon intérieur ? Je ne le sais mais quoi qu’il en soit il y a quelque chose de bon en lui, quelque chose qui le pousse à m’aider à me lever.

Il s’écarte, se dirige vers le bandit que je regarde en vitesse puis j’entends un craquement. Et le dégoût me pousse à grimacer, plisser les yeux devant l’atrocité du bruit accompagné du cri de douleur. Il le soulève alors et je regarde le bandit avec plus d’attention, il n’est… pas blessé. Et pourtant le sang entache toujours ses habits. La curiosité me pousse à demander pourquoi mais curieusement je ne le fais pas, je commence à croire que ceci est toujours un rêve, une mise en abyme causée par ce chagrin maladif et finalement une explication à cette absurdité. Une blessure sans plaie, le comportement des deux mages autour de moi et finalement la disparition de la louve. Il avance en suivant la louve et lentement je me mets à marcher derrière lui, lentement, le visage vide en tentant de comprendre le message caché de cette situation, de percevoir le sens de tous ces actes pour ne plus croire en un rêve mais de décoder la réalité. Une remarque de la part d’Apocalius qui tente de me rassurer, de s’excuser presque on dirait, mais je ne fais que répondre par un clignement d’yeux lorsqu’il tourne la tête pour voir ma réaction. A vrai dire, là, je cherche juste à comprendre et non pas à défendre qui que ce soit. Suivant les pas de l’homme, harpe sous le bras et marchant tel un fantôme au regard perdu dans le vide, nous nous arrêtons finalement lorsque la louve est là, immobile, désignant un arbre où des individus, tout un village presque était ligoté autour.

Un sourcil arqué face à une situation étrange mais aussi inattendue. Que veut-elle donc que l’on fasse ? Je reconnais là dans ces lianes la magie d’Ama et elle veut me faire voir le sort de ces gens en m’emmenant ici. Pourquoi donc ? Une seconde chance, pense-t-elle qu’ils n’ont pas le droit à une seconde chance ? Ou bien je pense plutôt être leur seconde chance, comme une sorte de test qui saura tester mon jugement, les quels sont dignes et les quels ne le sont pas. Mais si cela concerne le nombre de gens que je veux voir mourir, mon choix est vite fait. Qu’ils aillent en prison ceux qui nécessitent une rédemption, cependant la mort n’est pas une punition mais un crime. Apocalius s’avance pour libérer les premiers tandis qu’il m’ordonne de surveiller le bandit. Mon regard se tourne vers l’homme au sol, le poignet brisé, tentant de se relever. Je lâche alors ma harpe puis me baisse en maintenant son bras plaqué contre le sol, l’empêchant alors de bouger davantage à moins que ce dernier ne se fasse arracher. Puis, accroupie sur son membre maintenant immobilisé, y mettant tout mon poids pour que celui-ci ne cède pas, je lève les yeux vers Amaterasu. Un regard attristé, mon choix est fait et je n’empêcherai pas Apocalius de les libérer.

"Je ne connais ni la cause ni les conséquences de ton acte mais je ne peux plus te donner mon entière confiance, tu dénigres la vie humaine en t’attaquant à tous ces hommes et ma tâche sera, qu’importe la situation, d'aider le peuple de Fiore en tant que mage. Nos objectifs semblent s'éloigner et tu sembles oublier ton appartenance à la guilde, ton devoir, ta dette envers les humains.




"
 MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Rp Libre Avec Apocalius]   La Belle et la Bête [Rp Libre Avec Apocalius] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 17:35

Anonymous
Invité


Click

☼A peine arrivés sur les lieux, le démon libéra aussitôt les villageois. Soit, Amaterasu ne contesta pas ce choix et les villageois non plus. Ils ne firent que continuer à jeter le même regard méprisant et apeuré que quelques heures auparavant. La déesse garda tout de même son calme. De son côté, Olivia s'exécuta aux ordres du démon et garda le malfrat en laisse. Durant tout le trajet, cette dernière était tourmentée par la confusion de tout ce qui se déroulait devant ses yeux, Amaterasu elle, n'hésitait plus. Elle se remémora les paroles du roux « Un cœur pur ne fait que se noircir ». Alors c'était donc ce qu'il lui arrivait ? Elle se faisait corrompre par sa rancune naissante ? Soit, elle ne changera plus d'avis désormais, si son cœur se noircit, il deviendra aussi sombre que son encre s'il le faut.

☼Une pensée traversa l'esprit de la louve, une pensée qui finalement la désola fortement. Puis le jugement d'Olivia tomba, elle se prononça enfin, fit part de son avis, ses déductions, son but.

« Je ne connais ni la cause ni les conséquences de ton acte mais je ne peux plus te donner mon entière confiance, tu dénigres la vie humaine en t’attaquant à tous ces hommes et ma tâche sera, qu’importe la situation, d'aider le peuple de Fiore en tant que mage. Nos objectifs semblent s'éloigner et tu sembles oublier ton appartenance à la guilde, ton devoir, ta dette envers les humains.  »

☼Les doutes d'Amaterasu se confirmèrent, elle sentait une colère grimper, une envie de tout hurler, hors elle en était incapable. Ce handicap qui finalement montrait bien que ces déductions étaient vraies : Il n'y a décidément que les démons capable de comprendre les sentiments des dieux. D'abord Gilgamesh, puis cet homme, ces deux-là avaient compris que la seule justice des démons étaient la leur. Il devait donc en être de même pour la déesse. Dénigrer la vie humaine ? Non, elle ne faisait que se défendre des assauts de l'homme face à ce qu'ils croient une menace qui ne leur a même pas montré les crocs ou quelconque signe d'hostilité. C'était eux qui s'étaient attaqués à la louve et non l'inverse mais la muse ne pouvait le savoir.

☼Leurs objectifs s'éloignent ? Ont-ils déjà été proche si ce n'est la recherche de divinité ? Enfin, son appartenance à la guilde, guilde qui avait déserté six ans durant. Son devoir, devoir qu'Amaterasu s'est efforcée d'honorer sans relâche jusqu'à maintenant. Et sa dette envers les humains... C'était sûrement la meilleure blague de ce discours aux oreilles de la louve, ce qui l'offusqua au plus haut point. Quelle dette ? Si les humains peuvent vivre dans de telles conditions, ce n'est que grâce aux Kamis, enfants d'Amaterasu nés de ses pouvoirs divins. Rien d'autre. Elle ne leur doit rien, et c'est cet affront de la part d'Olivia qui finit par concerter la louve dans l'idée de tout reprendre à ceux qui ne le méritent pas. Aux Ingrats.

☼Amaterasu arrivait à bout de patience. Tu parles de retrouvailles, le sang de la déesse entra en ébullition, ses tatouages s'illuminèrent petit à petit jusqu'à devenir littéralement incandescent, l'encre sur ses épaules, poignets et chevilles s'agita, accélérant son flux et s'échappant presque du contrôle de la louve, sa bouche s'entrouvrit lentement, pour finalement adopté un faciès de bête féroce. Elle ne put se retenir plus longtemps de pousser un terrible cri (comme ceci !). Les anciens détenus remballèrent de suite leur hargne et ne laissèrent place qu'à toute leur couardise. La louve faisait peine à voire, incomprise par son amie. Mais celle-ci semblait résignée à bel et bien lutter contre la volonté de la déesse. Qu'il en soit ainsi.

☼Ce hurlement finalement sonnait comme un cri de désespoir mais aussi de défi. Olivia saura-t-elle venir à bout de la louve et mettre sa volonté à mal ? C'est tout ce que demandait à savoir Amaterasu. Reste à savoir si elle le comprendra une fois de plus, car elle ne faisait qu'encourager la louve dans sa rancune depuis le début. C'est là que les paroles du démon prenaient tout son sens. Amaterasu calma ses ardeurs, ce court instant avait à la fois servi de défi mais aussi d'avertissement, une courte démonstration de la puissance du courroux divin. Deux possibilités désormais. Les tension reprenaient de plus belle ou leur routes se sépareront suite à cela. A moins que le démon ne souhaite faire comprendre le message à Olivia. Quoiqu'il en sera de leur choix, Amaterasu ne s'y opposera nullement. Elle aura eu ce qu'elle souhaitait dans chacun des cas présents.
 MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Rp Libre Avec Apocalius]   La Belle et la Bête [Rp Libre Avec Apocalius] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:50

Anonymous
Invité


Click

"Je ne connais ni la cause ni les conséquences de ton acte mais je ne peux plus te donner mon entière confiance, tu dénigres la vie humaine en t’attaquant à tous ces hommes et ma tâche sera, qu’importe la situation, d'aider le peuple de Fiore en tant que mage. Nos objectifs semblent s'éloigner et tu sembles oublier ton appartenance à la guilde, ton devoir, ta dette envers les humains. "

Des paroles bien creuses pour moi, déjà que je suis bien assez exclu de leur conversation le fait de parler de défendre le peuple de Fiore qu'importe la situation est absurde, la nécessité d'intervenir ou non mais surtout comment intervenir dépend essentiellement d'une situation donnée. Alors que je fini de libérer les derniers villageois encore ligotés j'entends la femme dans mon dos en train de réprimander la louve en face d'elle. Qu'elle soit ou non capable de voir la véritable forme de l'animal il est plus que stupide de l'insulter, son cœur régis plus vite que son esprit, bien plus vite.

Je me lève, laissant s'échapper et glisser les lianes entre mes doigts, elles tombent par terre avec une légèreté surnaturelle. Je me retourne vers les deux membres de la guilde volante qui se font face. Olivia semble être déterminée, pas vraiment en colère, juste déterminée à défendre ses idéaux inutiles et oniriques. Les paroles de la demoiselle semble ne pas vraiment faire plaisir à l'être surnaturel à quelques mètres d'elle. Les tatouages rouges soulignant ses courbes s'illuminent pour devenir flamboyantes et les liges d'encre sur ses pattes et sa queue semblent se mouvoir. Le canidé montre les crocs et pousse un cri de colère vers la brune.

Pas besoin de me retourner je sens et j'entends les hommes et les femmes derrière moi qui s'enfuient à toutes jambes. Au moins ils ne seront pas les spectateur de cette pièce dont ils n'ont rien à voir. La louve se montre menaçante envers la mage, dans un mélange de défis, de colère, d'avertissement, mais aussi d'appel à l'aide et désespoir. Comme si la créature face à nous était en train de se perdre, de se chercher et qu'elle cherchait en Olivia une certaine réponse qu'elle seule est capable de lui fournir pour ne pas sombrer vers autre chose de plus sinistre, la vraie « Louve » cherchant à redevenir comme avant mais sans y parvenir et que le moindre signal d'Olivia servirait de raison pour chuter et s'abandonner.

Le soleil est haut dans le ciel, chauffant les esprit déjà tendus et brûlant de cette journée d'automne,je croise les bras face à mon torse, le vent froid contrastant avec l'atmosphère de l'échange entre les deux être féminin secouant mes cheveux comme pour m’inciter à prendre part à cette discussion qui n'est pas mienne. Encore une plaisanterie du destin sans nulle doute, il ne peut s’agir que de ça, vouloir me lancer vers un camp ou l'autre alors que je ne suis qu'un tiers dans toute cette affaire. M'incruster dans tout ceci ne peut m'être que préjudiciable, pourtant juste rester les bras croisés dans cette situation me frustre, alors je n'ai qu'à être ni avec l'un ni avec l'autre. J'ouvre la bouche pour répondre.

- Venir de la même guilde ne signifie en rien avoir les même objectifs Olivia. Quant à savoir sa dette et ses devoirs envers l'humanité c'est à elle seule d'en juger. Je ne sais rien de vous deux mais tenter de rembourser un passé avec le présent signifie parfois sacrifier son futur, j'en ai déjà fais l'expérience et c'est stupide, laisse la faire ses propres choix comme elle le désire et voir son passé comme elle l'entend.

J'ai perdu bien trop de temps avec ces démons dans cette fausse liberté qu'ils m'avaient « offerts », et personne ne peut dire le contraire de toute façon il s'agit de mon propre passé. Il en est de même pour cette louve, si elle désire se débarrasser d'une dette qu'elle trouve injuste ou comme inutile à rembourser qu'elle en face ainsi. Je tourne ma tête vers cette même louve.

- Mais vouloir être libre ne signifie pas que tu ai le droit de t'en prendre à elle, tu crois vraiment que l'agresser est la meilleur chose à faire ? Voir ton futur comme tu le souhaite ne signifie pas détruire ton passé, aussi maladroite soit-elle elle essaye de t'aider, calme toi et garde la tête froide. Elle n'est pas ton ennemie.

Je me retourne vers Olivia

- Je ne sais rien de vous, je ne peux trop m'inclure dans ce débat tendu mais tout ce que je sais c'est que faire tourner tout cela dans le mauvaise direction ne sert à rien. C'est toi la reine des rêves et des idéaux mièvres et absurdes, alors réfléchis un peu plus à tes prochaines paroles et montre lui donc ce que tu veux vraiment et que tu tiens à elle, car moi je ne peux pas le faire à ta place

Spoiler:
 MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Rp Libre Avec Apocalius]   La Belle et la Bête [Rp Libre Avec Apocalius] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 23:41

Olivia Felicis
Olivia Felicis

Ajatar Virke

Click






••La Belle et la Bête ••



Et je la vois se remplir d’un sentiment perfide, celui de la haine qu’elle reçoit de tous ces yeux braqués sur elle, elle l’absorbe, elle l’aspire comme un fluide et de ce fait elle laisse transparaître ses émotions sur tout son pelage, sur tout son visage. Son corps entier reflète son cœur, ses tatouages prennent une couleur rouge vif presque écarlate et soudain sa gueule s’ouvre pour émettre un cri loin d’être humain, inconnu encore à mes oreilles, il m’évoque la violence et la colère. Je me presse à me lever, délaissant le corps inerte du bandit pour reprendre l’équilibre sur mes deux jambes et maintenir une position défensive. Ce n’est plus elle, non, je me demande si Issun y est pour quelque chose. Cependant je ne suis pas préparée pour une nouvelle lutte, encore moins contre Amaterasu. Je pourrai me battre, risquer le tout pour le tout et montrer mes sentiments mais au final qu’en adviendrait-il ? Je ne connais plus ses nouvelles limites, je ne connais plus ses convictions, rien de tout ça car cela a changé durant ses six ans il me semble. Je la regarde alors, avec crainte, mes yeux cristallins venant rencontrer les siens, ma pureté disparaissant peu à peu pour laisser place à la peur. Je perds mon sang-froid, je ne peux plus rester ici…

- Venir de la même guilde ne signifie en rien avoir les même objectifs Olivia. Quant à savoir sa dette et ses devoirs envers l'humanité c'est à elle seule d'en juger. Je ne sais rien de vous deux mais tenter de rembourser un passé avec le présent signifie parfois sacrifier son futur, j'en ai déjà fait l'expérience et c'est stupide, laisse la faire ses propres choix comme elle le désire et voir son passé comme elle l'entend.


Je ne sais pas si tu sais ce qu’est le sentiment de perdre un membre de sa famille mais là c’est le même sentiment que je ressens. C’est comme si au fond la connexion entre nous deux s’est perdue et qu’au final face à moi se présente un étranger, un esprit sauvage dont j’ignore le but, un loup qui de ses crocs me menace pour finalement oublier notre pacte. Mais qu’il en soit ainsi, je la laisse faire ses choix après tout comme tu dis ce n’est pas à moi d’en décider.


Et comme un médiateur, un homme dont la présence est de réguler les tensions, il s’exprime et expose son point de vue. Au final il me conseille de libérer mes propres sentiments, mes propres ressentis vis-à-vis de la situation mais c’est déjà fait. J’ai pu voir des choses qui m’ont choquée et au final je me retrouve face à la bête, face à Amaterasu me menaçant. Dois-je exprimer mes sentiments sur cela ? Et bien je trouve cela tout simplement pathétique d’avoir affaire à cette position. La muse châtiée par les dieux pour son absence, de ne pas avoir pu la guider vers le bon chemin et bien que le fruit de ma mise en prison durant ces six ans la fassent muter. Je ne peux encore une fois rien n’y faire. Je lève alors la tête, le menton presque dirigé vers le ciel et d’une voix claire je m’exprime.

Amaterasu, si le destin nous offre l’opportunité de nous rencontrer à nouveau, sache que je mettrai mes sentiments du passé de côté tout comme tu l’as fait. J’oublierai nos moments de joie, mais aussi celui-ci afin de ne pas rendre l’équilibre de la guilde d’autant plus fragile. Elle est ma priorité, tu avais été ma priorité puisque tu représentais la guilde pour moi mais désormais c’est fini puisque nous n’avons plus de master et c’est alors que nous sommes chacun un pilier du groupuscule que nous formons. Je te souhaite tout simplement de réussir dans ta quête et sur ce, je m’en vais.

Je retiens mes larmes afin que mes paroles restent audibles et transcendent leurs cœurs de par leur sens avec un dernier espoir mais celui-ci semblera vain de toute manière. Mon regard se dirige vers Apocalius puis doucement je ferme les yeux, baisse la tête pour finalement me retourner et saisir ma harpe, jouer une mélodie afin de me procurer force et soulever avec aisance le bandit blessé.

Je l’emporte avec moi, je le ramènerai au conseil.

Et sur ces dernières paroles, je détale, bondis tel un animal pour traverser la forêt au plus vite que je peux. Fuyant cette fois-ci mon destin pour tenter de reporter la rencontre à un autre moment. Le combat est inutile, je ne souhaite m’exprimer avec mes poings et elle le sait très bien alors pourquoi ? Repensant à cette question en boucle je m’arrête à un point d’eau, une sorte de mare où le liquide translucide m’invite à m’abreuver afin de faire une halte. Je me penche alors vers le bassin et rassemble mes mains en une sorte de coupe que je plonge dans l’eau afin d’en récupérer une petite quantité, suffisante pour boire et me rafraîchir la gorge. Une deuxième plongée, afin de me rincer le visage cette fois puis je me tourne vers le bandit alors qu’il glousse comme un fou. La surprise me prend et je me tourne vers lui, la curiosité éveillée par son rictus moqueur.

Tu n’es pas vraiment douée pour une mage.


Je me mords la lèvre inférieure puis fait mine de ne rien entendre, doucement je prends sa main blessée et la plonge dans l’eau fraîche afin de la laver. Je me force à sourire puis me tourne vers lui.

Est-ce que ça va ?
Euh… Oui…
Ne parlons de rien concernant l’homme et la louve que tu as vus je te prie, merci.
D’accord…


Réaction inattendue qui le fait se taire, il finit par me laisser tranquille tout le trajet du retour, le temps que je le livre au conseil en expliquant les détails de la rencontre, seul le silence régnait. Et c’est finalement à la guilde que je rentre, remplie d’une certaine mélancolie que je m’efforce de repousser à l’aide de ma harpe, jouant sans arrêt alors que le sentiment perdure.



 MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Rp Libre Avec Apocalius]   La Belle et la Bête [Rp Libre Avec Apocalius] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 13:28

Anonymous
Invité


Click

☼Le démon défendait la louve quant aux idéaux énoncés par Olivia, en effet, seule Amataresu peut juger d'une potentielle dette. Ce n'est pas son appartenance à une guilde, son but premier ou ses relations humaines qui doivent décider pour elle de ses agissements, elle doit se débrouiller seule. Tel est le fardeau des dieux.

☼Olivia argumenta à son tour. Le sentiment de perdre un membre de sa famille ? C'est ce sentiment-même qu'a éprouvé Amaterasu il y a six ans, elle ne le connait que trop bien. « Ses crocs me menacent pour finalement oublier notre pacte. » Le pacte n'est pas oublié, loin de là, juste... en pause ? Une pause d'une durée indéterminée d'ailleurs, tout le temps que la guilde n'aura pas montrer sa bravoure et sa ténacité face à l'adversité. Tant que personne n'aura su prouver que Gilgamesh avait tort. La muse avoue donc qu'elle-même est prête à passer outre ce pacte, laissant la déesse faire ses propres choix, selon sa volonté. Soit mais il y a une erreur dans ce beau discours. Oublier le lien qui les unissait était son choix, non pas le meilleur, loin de là....

☼Le démon resta un instant pensif et enchaina à l'intention de la déesse :

« Mais vouloir être libre ne signifie pas que tu ai le droit de t'en prendre à elle, tu crois vraiment que l'agresser est la meilleur chose à faire ? Voir ton futur comme tu le souhaite ne signifie pas détruire ton passé, aussi maladroite soit-elle elle essaye de t'aider, calme toi et garde la tête froide. Elle n'est pas ton ennemie. »

☼Détruire son passé ?.. Que faire d'autre quand son passé s'évapore sous vos yeux sans crier gare ? Que faire d'autre que passer outre cela ? Elle n'est pas son ennemie certes. Or la lâcheté est son ennemie, le pire ennemi de la foi, mais aussi paradoxalement sa plus proche amie. C'est dans la foi que se réfugient les plus courageux qui veulent surmonter l'adversité. Mais aussi les pires lâches qui veulent s'en sortir sans effort. Olivia fit finalement son choix au milieu des interrogations de la louve. Elle s'opposera donc à elle. Courage ou inconscience, cela réconforta Amaterasu d'une certaine manière, jusqu'à ce qu'elle se rendit compte d'un détail important. Tout était dit au futur. Elle reporte encore l'affrontement, aurait-elle peur ou ne se sent-elle pas prête. Dans tous les cas elle voyait définitivement la déesse solaire comme un réel danger. Elle lui souhaite tout de même la réussite dans sa quête. Avant de se retirer.

☼La nouvelle quête d'Amaterasu était claire, elle a pu le voir avec le démon ici présent. Ce ne sont pas les ténèbres le vrai danger à exterminer mais bel et bien la lâcheté humaine. Les lâches et les inconscients qui se dresseront sur son chemin ne seront donc pas ménagés. Elle accomplira sa tâche qu'elle s'est elle-même attribuée, quel qu’en soit le prix à payer, que ce soit sa pureté ou sa divinité. Elle succomberait même à la nature humaine s'il le faut, pour affronter le mal par le mal. Telle était sa décision. Son choix.

☼Suite au départ d'Olivia qui avait emporté le bandit bien amoché avec elle, Amaterasu se retourna et adressa un hochement de tête au grand roux, comme un remerciement pour ses paroles, mais elle n'en oubliait pas ses actes et se chargerait de son cas plus tard. Elle repartit sans attendre s'engouffrer dans cette forêt sans fin, laissant seul le démon à ses tourments et lui accorda enfin la paix.
 MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Rp Libre Avec Apocalius]   La Belle et la Bête [Rp Libre Avec Apocalius] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La Belle et la Bête [ Mission : Thriller]
» La belle et la bête... Vous n'avez aucune chance.
» [Pergrande Kingdom; Rp Libre avec Karito en différée] Monologue avec un mort.
» [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête
» {libre} rencontre avec hazama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP