Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Aller à la page : 1, 2  Suivant
La Martyr et Le Tortionnaire [Rp libre] [PV Ohatsu Takumi]
 MessageSujet: La Martyr et Le Tortionnaire [Rp libre] [PV Ohatsu Takumi]    La Martyr et Le Tortionnaire [Rp libre] [PV Ohatsu Takumi] EmptySam 22 Fév - 3:26

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Un lac et une vieille connaissance ...

Feat. Ohatsu Takumi







Le lac de Toya... Très beau, très peu fréquenté. Malheureusement, on y respire la vie. Heureusement, c'est une place de détente, et un lieu de concentration. Avant de repartir en mission, je m'assois près du lac, et ferme les yeux. Je pense... Je pense à mon monde idéal, sans souveraineté, sans esclavagisme. Je pense à se qui se passe après la mort, et au nombre de gens qui doivent me remercier de les avoir fait passer de l'autre côté. Je pense à mes parents, réunis, attendant mon arrivée. J'arrive... J'arrive, dès que j'aurais fait passer le monde tout entier de l'autre côté...

Soudain, un bruit. Je me lève d'un coup, et attrape mon sabre. Un animal ? C'est un daim, qui vient boire. Je m’en fous, il m'a fait perdre le fil de mes pensées. Alors je l'égorge.

Je me rassois, puis me concentre de nouveau. Je suis le libérateur, je tue, pour que la vie ne sois plus l'esclavagiste des humains. De plus, je prends plaisir à tuer, à torturer, à manipuler... Voir les gens avoir peur de moi, qui suis pourtant le gentil, comme dans les histoires. C'est moi qui les délivre. La seule différence, c'est que je les délivre en les tuant, de la vie. Je prends plaisir à torturer. Généralement, ceux que je torture me supplient de m'achever, alors que si je ne le fais pas, ils me supplient de les laisser vivre...ce que je ne fais pas. Le problème avec la torture, c'est que ça prends du temps, et donc je ne peux le faire que lorsque j'ai besoin de quelque chose d'important, dont j'estime ne pas pouvoir avoir sans. Une information, un esclave, un besoin, un ralliement. Croyez le ou non, les gens font généralement ce que vous voulez si vous les torturez. Mon seul problème, c'est que j'ai tendance à aller trop loin, et la plupart de mes martyrs meurent trop vite. Bien sûr, ils meurent tous, mais s'ils ne me donnent pas ce que je veux, la torture n'est qu'une perte de temps.

En parlant de torture, je me rappellerais toujours ma plus grande défaite. Une jeune femme, immensément belle, les cheveux roses, comme ma défunte mère, les yeux de la même couleur, une peau claire, et fragile, un parfum exquis, et une volonté implacable. C'était il y a quelques mois... A cette époque, je l'avais faite souffrir car elle détenait une information d'une importance capitale pour moi; elle savait où se trouvait l'homme qui nous avait fait souffrir, mon père et moi, qui avait voulu me kidnapper...M. Je n'ai jamais obtenu cette info, alors que j'avais torturé cette jolie fille d'une manière poussée et, peut-être, trop cruelle. Je lui avais même fait croire que j'avais balancer ses clés stellaires (c'était une constellationiste).

Et j'aime aussi manipuler. Voir quelqu'un, se pensant libre, et faire tous ce que je lui dis... Mon plus bel exemple est mon informatrice dans Harujion, Magnoria, et Crocus. Chiemi Kazanawa. Une ravissante jeune femme, au cheveux noirs, et aux pensées perfides. Pourtant, elle est sous mes ordres, bien que se pensant libre (comme les vivants son soumis, se croyant pourtant libres). Il ne m'a fallu qu'une nuit pour la soumettre. Une nuit pour ce qui semble être parti pour une vie de servitude. Le rapport qualité/prix, si je puis dire, est incroyablement élevé.

J'aime tuer. Je prends un plaisir fou à supprimer la vie des idiots, voulant à tout pris vivre. Et surtout, quand ils se plaignent, il faut que je tue. Eh oui, j'ai de grandes pulsions meurtrière, et, depuis que je suis entré à Purple Bugloss, je dois les contenir un minimum. Comme on dit, "Secret est le maître mot.... C'est pour ceci, que je suis au bord d'une stupide étendue d'eau, à méditer. D'accord, méditer me permet en plus de concentrer ma magie... Mais bon sang ! Je suis la Mort Noire ! Me voir assis là est la pire des humiliations.

Je suis sûrement un peu colérique. Après tout, mes pulsions meurtrières, mon besoin de faire souffrir me gouvernent. C'est, comment dire...le bonus. C'est le bonus à ma vocation de détruire le monde; de tuer l'humanité. Faire souffrir est pour moi aussi amusant que faire l'amour; et tuer, est aussi important pour moi que vivre pour les autres.

C'est donc décidé, dès que j'ai fini ici, je vais en ville, même si je n'aime pas la ville, et vais tuer quelques personnes. Aah, j'ai hâte. J'imagine déjà les cris et... Oui, c'est vrai, un autre de mes plaisirs est d'entendre le cri d'une personne apeurée.

Enfin, mon dernier plaisir sera de torturer, de toutes les manières possibles, M, de le voir à terre, me suppliant d'arrêter, de lui prendre tout ce qu'il a...comme lui tuer ses enfants, ou, s'il a une fille, m'amuser de force avec elle, et devant lui. Je pourrai aussi aller trouver une vampire, qu'elle s'amuse un peu.. Oui, parce que les vampires sont expertes en torture... Ensuite, je le forcerais à manger ses enfants, sa femme, et je le tuerais de la pire façon qui soit, je ne sais pas encore laquelle...Lapidation ? Pendaison ? Écartèlement ? J'ai l'embarras du choix... Je trouverais bien une mort atroce pour lui...

Puis je...
Un bruit ! Quelque chose approche. Un pas léger... Une femme. Elle vient de la forêt. Est-elle seule ? Je colle mon oreille au sol et...entends rien. Alors je ferme les yeux, et essaie de me concentrer sur ses pas. Ça y est, je l'entends. Elle a l'air seule. Parfait. Vais-je en faire mon esclave, la tuer, ou bien la torturer ? Je l'attends. Je suis calme (en apparence), et m'assoie sur un rocher, près à endormir sa méfiance avec de belles paroles...

Elle sort de la forêt.
Et c'est là que je la vois... Cheveux roses, volants au gré du vent, petit bandeau des les cheveux, des yeux de couleur rose, des lèvres rouges, des cicatrices sur ses bras nus, des hématomes sur ses jambes nues, quelques pansements au bouts de ses doigts, une marque de brûlure dans le cou, deux autres sur ses joues, et une dernière, plus effacée, sur les lèvres. Elle cache ses oreilles par ses mèches, mais je suis sûr qu'il s'y trouve aussi quelques traces de brûlures. Je vois aussi un long bandage sur le haut de son bras gauche, qui doit continuer sur son épaule. C'est elle... La fille qui m'a vaincu, qui ne m'a jamais dit l'info. C'est elle... La fille qui sait où est M. C'est elle, que j'ai faillis tuer, et que j'ai dû amener à l'hôpital....

C'est elle... Celle que j'ai torturée il y a quelques mois...




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 MessageSujet: Re: La Martyr et Le Tortionnaire [Rp libre] [PV Ohatsu Takumi]    La Martyr et Le Tortionnaire [Rp libre] [PV Ohatsu Takumi] EmptySam 22 Fév - 5:20

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Je te retrouve …


Le corps d’Ohatsu tremblait, elle avait froid, tout était blanc et gelé autour d’elle … Elle était à genoux, dans la neige, tandis qu’une voix répétait « Où est M ? », cette voix ne cessait pas de se taire, toujours la même question, encore, encore… Puis des cris, ses propres cris… Un cliquetis, des clefs qui furent jetée …

Ohatsu se réveillait dans un sursaut, la respiration haletante, une goute de sueur sur son front. Elle était en hauteur, allongée sur une branche d’un vieux chêne dénudé de toute feuille. Dans le creux de ses jambes, un petit animaux roux s’était installé, lui aussi endormi avec une noisette entre les pattes. La jeune fille fut surprise de voir ce petit écureuil ainsi installé confortablement, mais ce dernier réussit à lui décroché un sourire, chose rare ces temps-ci … Elle caressait le petit animal de son index qui se réveillait. Il poussait quelques couinements avant de s’enfuir avec sa noisette.

Ohatsu descendit de son perchoir et retournait sur la terre ferme, autour d’elle, les couleurs de l’automne donnait une beauté sans pareil à la forêt. Un petit vent entrainait les feuilles dans une valse effrénée. La constellationniste s’étirait afin de réveiller chaque muscle de son corps et ensuite reprit sa route.

Elle suivait le chemin, pendant presque une heure avant de sortir de la forêt. Ce sentier menait à un immense lac. L’eau reflétait le soleil bientôt à son zénith, alors que divers oiseaux nageait gaiement sur la surface.
Autour de ce lac, de la verdure et du calme. Ohatsu inspirait profondément et expirait. Elle suivait ce chemin qui avait été tracé entre les herbes. Le froid automnal ne dérangeait pas la jeune fille qui était pourtant peu vêtue pour la saison : Elle avait comme seul haut un débardeur clair et pour le bas, un mini short, tandis qu’à ses pieds, des escarpins lui convenaient parfaitement. Sur ses parties de corps nues, on pouvait voir des traces de blessures qui venaient dater de quelques mois tout au plus…

Ohatsu était songeuse, elle repensait à ce cauchemar qu’elle avait fait … Il y avait peut-être dix mois maintenant qu’elle avait été enlevée… Il lui aurait fallut quasiment six mois de convalescences pour pouvoir à nouveau être libre de ses mouvements. Une période bien longue pour la constellationniste qui n’aimait pas être inactive, surtout autant de temps…

La jeune fille fouillait dans sa poche et sortit une sorte de pommade verdâtre dans un petit sachet. C’était censé atténué ses traces, mais jusqu’ici elle n’avait pas encore osé l’appliquer sur sa peau abimée… Pourquoi ? Allez savoir … Peut-être qu’elle n’avait plus confiance en personne et qu’elle se méfiait de cette marchande qui le lui avait proposé.

Elle rangeait son bien dans sa poche en cuir. Sur sa ceinture, contrairement à d’habitude, aucune clef. Depuis l’incident, elle avait prit l’habitude de les mettre à l’abri tout en les laissant accessible, elle ne voulait les pas perdre une seconde fois.

Alors qu’elle continuait son chemin, elle sentit une présence. Lorsqu’elle relevait la tête, elle vit un homme sur un rocher. Elle ne le connaissait pas, du moins, elle pensait ne pas le connaître. Sur son visage, sa joie et naïveté habituelle avait fait place à la mélancolie et à la froideur, elle avait changé, il l'avait changée, le monde l'avait changée.

Ses sens aux aguets, elle ne stoppait pas sa marche. Arrivé à proximité, par politesse, elle le salua d’un signe de tête en fermant les paupières quelques secondes, puis passait son chemin, en mettant une main pas très loin d’une de ses sacoche en cuir.


©Didi Farl pour Never-Utopia



 MessageSujet: Re: La Martyr et Le Tortionnaire [Rp libre] [PV Ohatsu Takumi]    La Martyr et Le Tortionnaire [Rp libre] [PV Ohatsu Takumi] EmptySam 22 Fév - 6:49

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Envie de blesser ...

Feat. Ohatsu Takumi







Malgré ses cicatrices, ces hématomes, ces blessures, elle était très belle. Me reconnaissait elle ? Après tout, à l'époque, cette jeune femme avait les yeux gonflés. Et je faisais tout pour ne pas être visible...
Elle passa à coté de moi. Son visage n'avait pas le même expression que quand je l'avais enlevée. Etait-ce à cause de moi qu'elle exprimait de la froideur ? Peut-être. Mais ce n'était pas ma faute si elle avait été torturer...après tout, elle avait refuser de parler. Elle m'avait peut être vaincue, car elle avait tenue, mais je l'avais détruite, à la fois mentalement et physiquement. Je souriais. Revoir ma martyr en ce lieu était amusant. Elle dû mal interpréter mon sourire, car elle me salua. Ainsi, non seulement elle ne me reconnaissait pas, mais en plus, elle avait dû me prendre pour un simple voyageur, content de voir quelqu'un.

Je remarquais qu'elle n'avait plus ses clés exposées à la vue de tous. Elle avait au moins retenue ça.
Je me levais, et la saluait en retour. Elle alla pour passer son chemin, mais l'envie de lui rappeler des mauvais souvenirs était bien trop grande. Je racla ma gorge, puis fit semblant de tousser. J'exagérais les bruit, puis me fit tomber à genoux. Simuler un étranglement était chose facile quand on en avait provoqué autant que moi. Puis, je toussais de nouveau. L'air méfiante au début, elle finit par m'aider à me relever. Maintenant ! Je lui pris le menton comme je l'avais déjà fait il y a dix mois, puis mis ma tête près de la même oreille que la dernière fois. Enfin, je lui susurrai

"Content de te revoir petite idiote." avec un énorme sourire.

Je le sentais, elle avais peur...mais pas la même peur que la dernière fois. Je dirais plutôt qu'elle eu peur un instant, mais que cette peur se changea en envie de meurtre...
Je reculais ma tête, et dis

"Tu es toujours aussi belle. Et je devine que tu veux en finir avec moi. Mais était-ce réellement ma faute ? C'est toi qui n'a pas parlé à l'époque..."

En même temps que je disais ça, je dégainais mon sabre blanc, lentement, pour qu'elle ait le temps de se rappeler ce que je lui avais fait avec ce sabre... Je souris.

Puis je me mis en garde ...




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 MessageSujet: Re: La Martyr et Le Tortionnaire [Rp libre] [PV Ohatsu Takumi]    La Martyr et Le Tortionnaire [Rp libre] [PV Ohatsu Takumi] EmptySam 22 Fév - 7:17

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Je te désire ... mort


Alors qu’elle continuait son chemin, l’inconnu se mit à tousser fortement. Ohatsu s’arrêtait et regardait le malade d’un air blasé. Franchement … pourquoi c’était toujours sur elle que ça tombait ? A contre cœur, elle rebroussait chemin et allait aider l’étranger à se relever. Toute fois, elle gardait une certaine distance et froideur. Elle ne parlait pas, aucun « vous allez bien » ou une idiotie de ce genre ne sortit de sa bouche. Une fois sur pieds, elle comptait partir aussi vite qu’elle était venu… Enfin, ça c’était si tout était parfait et ici bas, rien ne l’était.

L’étranger lui prit le menton, lui faisant relever sa tête, puis s’approchait de l’oreille d’Ohatsu… Et lui susurrait quelques mots. En entendant cette voix, Ohatsu eu le souffle coupé. Elle entendait son cœur battre la chamade, tandis que divers souvenirs lui remontaient en tête …

Il s’était reculé et pouvait apercevoir tout le dégout et la haine qu’avait Ohatsu à son égard… Elle restait toujours silencieuse, tandis que lui commençait un monologue débile et dénudé de sens selon la constellationniste. Il sortit son sabre, ce sabre qu’elle avait tant de fois senti sur sa peau … De mélancolique et calme elle entrait dans une frénésie de rage et de colère. Elle n’avait qu’une chose en tête : Le tuer, lui faire subir ce qu’elle a subit durant ces longues heures, par après ces longs mois …

Elle ne disait rien, sa main ouvrit sa sacoche en cuir. Elle fermait les yeux quelques secondes avant de sortir sa main à toute vitesse et de lancer trois Kunaï en direction du bras de son rivale. Sans répit, elle commençait à courir vers lui, une fois à proximité, elle lui donnait un coup de pied dans le ventre qui déstabilisais son adversaire, elle en profitait pour le faire tomber à terre, lança un Kunai dans la manche où se trouvait la main qui tenait le sabre sans se soucier si elle avait transpercé la chair ou non.

Une fois à terre, elle se mit à califourchon au dessus de lui, elle prit un autre Kunaï qu’elle posa sous la gorge de son ennemi… Avec le reste de son corps, elle prit soin de faire en sorte qu’il ne puisse pas bouger, ou alors difficilement.
Elle appuyait contre la peau, jusqu’à ce que le sang s’écoule lentement. Là, elle se penchait et vint lécher le liquide qui s’écoulait dans son cou, avant de murmurer sensuellement à l’oreille de son ravisseur.

« Toujours aussi lâche ... »

Spoiler:

©Didi Farl pour Never-Utopia



 MessageSujet: Re: La Martyr et Le Tortionnaire [Rp libre] [PV Ohatsu Takumi]    La Martyr et Le Tortionnaire [Rp libre] [PV Ohatsu Takumi] EmptyDim 23 Fév - 0:59

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Amusement ...

Feat. Ohatsu Takumi







Impressionnant ! Elle avait fait beaucoup de chemin... Elle n'aurait jamais osée, et n'aurait sûrement jamais pu se battre comme ceci auparavant. Elle m'avais surpris, moi qui pensait qu'elle allait invoquer un de ses esprits... Je m'étais retrouvé à terre si vite, un kunai sous la gorge, un autre dans le manche de mon sabre, ce qui me l'avait fait lâcher. Note à l'avenir, ne jamais sous estimer un constellationiste, même sans esprit... Elle se pencha, et me lécha le cou, et le sang qui dégoulinait doucement. Elle ressemblait à une belle vampire, et cela me plu énormément, de plus, sa voix était d'un sensuel exquis.

"Toujours aussi lâche ..." me chuchota-t-elle

Lâche ? Moi ? Qu'avais-je donc fais ? Je ne l'avais que torturée, rien de plus...
Je souris, et lui répondit doucement

"Eh bien, quelle bête ! Je ne te pensais pas si sauvage. Je vais donc tu poser une petite question : Où est M ?"

Elle se figea. Sans doute les mauvais souvenirs liés à cette question. Je place ma main gauche sous le kunai placé sous ma gorge, puis attrape la bouche de mon adversaire à l'aide de mes lèvres. Elle ne semble pas aimer. Déstabilisée, je remonte mon genou droit d'un coup sec, puis me tourne, en tendant ma jambe droite, sur ma gauche, entraînant mon ex-martyr (et je l'espère, ma future martyr) sous mon corps. Inversion des rôles. Elle ne s'attendait pas à cette diversion. Je me retrouve au dessus, elle, en dessous. Ma main gauche, qui était placée sous le kunai pointé sur ma gorge, se retrouve, dans cette nouvelle position, sur le kunai, l'appuyant contre la gorge de la jeune femme. Cependant, sa main tenant toujours le kunai, aucun filet de sang ne s'échappe de sa gorge.

J'attrape de ma main droite mon sabre, puis, avec ma main gauche, écarte le kunai et la main de la constellationiste. Je place ensuite la lame de mon sabre blanc sur la gorge de ma jeune ex-persécutée. J'appuie, jusqu'à ce que, comme moi, elle saigne. Je lui dis alors

"Comment t'appelles-tu ? J'aimerais le savoir, car j'aime beaucoup nos rencontres. Peut-être pourrait on envisager une liaison ? Des liens autre que la vengeance ou la souffrance ?"

Je veux la dégoûter. Je ne fais que la provoquer. C'est vrai qu'elle est ravissante, même avec ses cicatrices, mais je ne cherche qu'à la déstabiliser. Elle est courageuse, et emplie de haine...
Je me lèche les lèvres ... Elle ferait une esclave parfaite ...




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 MessageSujet: Re: La Martyr et Le Tortionnaire [Rp libre] [PV Ohatsu Takumi]    La Martyr et Le Tortionnaire [Rp libre] [PV Ohatsu Takumi] EmptyDim 23 Fév - 3:32

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Fais donc le sale boulot !


A nouveau, il lui posait la même question… Toujours la même question. Elle fut étonnée qu’il ne l’ait pas encore trouvé ce cher M … Apparemment, la torture était son domaine mais pour ce qui est de pister quelqu’un c’est une autre histoire… Toute fois, lorsqu’elle entendit cette phrase, elle eut un énorme mal de tête qui l’obligeait à fermer les yeux … Elle se revoyait dans cette salle abominable, encore une autre scène de torture qui venait lui hanter l’esprit. Il profitait qu’elle soit déstabilisée pour venir l’embrasser, puis en quelques secondes, les rôles furent inversés. Cette fois, c’était elle qui était sur le sol et lui au dessus.

Elle le regardait, dans son regard, il pouvait voir toute la haine et la colère qu’elle éprouvait pour lui… Il finit par écarter son Kunaï, malgré que la constellationniste ait tenté de résister. Une lame blanche vint remplacer la petite arme. Ohatsu relevait la tête, tandis qu’elle grimaçait légèrement face à la douleur que provoquait la griffure sous sa gorge.
Elle plongeait son regard dans le sien, sa migraine s’étant un peu dissipée, elle avait reprit ses esprits… Elle lui offrit un sourire moqueur lorsque ce dernier lui demandait son nom. Ainsi il voulait la connaître d’avantage ? Très bien… Après tout, elle pouvait bien lui faire l’honneur de connaître le nom de celle qui allait le tuer …

« Je m’appelle Ohatsu Takumi… Et pour ce qui est d’une relation, désolée, mais, tu n’es vraiment pas mon genre. Tes cheveux sont … trop … bizarres. Je préfère les hommes plus virils.»

Etait-ce vraiment le moment de le provoquer ? Elle n’en avait que faire… Elle marquait une pause avant de reprendre la parole.

« Concernant ton cher Monsieur M … Il s’est reclus dans un domaine en pleine montagne, dans les montagnes du sud plus précisément… Il m’avait averti que je risquais de tomber sur toi, lorsque j’avais travaillé pour lui en échange de quelques Jewels. J’y suis récemment aller, il y demeure encore, mais pas pour longtemps. J’ai voulu demander un dédommagement pour ce que j’avais subit, mais il n’a pas accepté… Mais je ne voulais pas me salir les mains, je pensais que tu allais le trouver… bientôt et que tu le tuerais à ma place. Mais ce n’est visiblement pas le cas. »


Elle le regardait d’un sourire narquois. Elle n’avait plus aucune raison de cacher cet imbécile… Leur dernière rencontre s’étant mal passée, il méritait bien une petite leçon, même si ce serait probablement la dernière. Toutefois, Ohatsu n’avait pas le temps de s’occuper de gens aussi inutile, autant laisser les autres faires le sale boulot à sa place.

Sous l’homme, elle ne se débattait pas et n’essayait pas de s’enfuir, toute fois, elle était près a réagir à la moindre action offensive … Elle ne se laisserait pas tuer aussi facilement.


©Didi Farl pour Never-Utopia



 MessageSujet: Re: La Martyr et Le Tortionnaire [Rp libre] [PV Ohatsu Takumi]    La Martyr et Le Tortionnaire [Rp libre] [PV Ohatsu Takumi] EmptyDim 23 Fév - 4:40

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Mystère / Martyr

Feat. Ohatsu Takumi







Ça y est ! Ça y est ! Cette crétine venait de perdre sa chance de rester en vie. Cela dit... me disait-elle la vérité ? M'avait-elle vraiment vendu M, ce maître chanteur, ce fumier ? Je la regardais, et voyais, et pensais qu'elle disait la vérité. Elle devait en vouloir à M...

"Ah lala... C'est dommage... tu étais pourtant belle..."

J'appuyais avec ma lame, progressivement, sur son cou...

"Si tu m'avais dit ça il y a dix mois... Je t'aurais laissée partir..."

Je mentais, évidemment... Jamais je ne l'aurais laisser en vie... Bien que ravissante, je l'avais torturée. Seule un imbécile prévoit de laisser en vie son martyr... Ma lame s'appuyait de plus en plus doucement, et profondément... J'aimais la voir souffrir. C'étais amusant.

"Et où sont tes chères clés ? Tes esprits ? Ne viennent ils pas te sauver ? Quels amis !"

Je bloquais ses jambes avec les miennes. Je la regardais dans les yeux. Il n'y a rien de pire pour quelqu'un qui veut vivre, de mourir par décapitation lente... Encore plus si la personne qui la tue est celle qu'elle veut tuer... Bon, à ce rythme, c'est plus un... euh... une gorge tranchée, plutôt qu'une décapitation.

"Ohatsu Takumi hein ? J'imagine que tu m'a dis ton nom parce que tu penses que tu vas me tuer..."

J'appuyais encore plus fort avec ma lame. Je pense que cette lame était objet de ses cauchemars... Mes tortures les plus cruelles, sur elle, ont été faite par cette lame...

"J'imagine que tu voudrais, en retour, connaître mon nom..."

Des larmes coulaient de son beau visage... Des larmes de colère, et de souffrance. Ma lame n'était pas très enfoncée, mais j'appuyais verticalement en la mettant en biais, de façon à accentuer la douleur... Mais en voyant ces larmes, je l'embrassai...

"Tu ne mérites pas de connaître mon nom..."

Ce baiser, comme tous les autres je pense, l'avait dégoûté... J'appuyais un peu plus. Elle se débattait, du moins...ses jambes se débattaient... Ses bras, eux, étaient comme cloués au sol... Sa main droite était plaquée derrière son dos; sa gauche, qui tenait toujours le kunai, était serrée par ma main gauche...

"Tu ne mérites pas de savoir qui je suis..."

Je tordis sa main gauche avec la mienne, lui arracha le kunai, et le lui planta dans son poignet... Elle criait, mais résistait. Elle avait un regard de tueuse... Elle ne se laisserait pas faire comme la dernière fois...

"Cependant je t'aime bien ..."

Elle serra les dents, quand j'appuyai sur ma lame. Elle se débattait avec ses pieds. Elle essayait de libérer sa main de son dos... Elle essayait de libérer sa main que je tenais. On aurait dit qu'elle ne prêtait pas attention au kunai dans son poignet. Elle mis plus de force, je lui serrais le poignet...

"Je suis celui que l'on appelle..."

Elle libéra sa main droite ...




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 MessageSujet: Re: La Martyr et Le Tortionnaire [Rp libre] [PV Ohatsu Takumi]    La Martyr et Le Tortionnaire [Rp libre] [PV Ohatsu Takumi] EmptyDim 23 Fév - 5:30

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Fais donc connaissance avec mes amis.


Aucune réponse à chacune de ses paroles, il n’eu en retour que de larmes de colère et de haine… Cette lame sur son corps lui faisait rappeler de mauvais souvenirs trop de mauvais souvenirs… A chaque fois, une nouvelle scène lui revenait en tête… A chaque fois c’était comme si elle se retrouvait à nouveau dans cette salle lugubre… Ses souvenirs la hantaient, la nuit dans ses cauchemars, comme le jour, par des sortes de Flash, mais cela n’avait été jamais aussi fréquent qu’en cet instant. Chacun des gestes de son ennemi était sujet à un souvenir douloureux.

Par la force de sa volonté, elle finit par dégager sa main droite qui était jusque là coincé dans son dos, dos dans sur lequel se trouvait une de ses sacoches de cuir. Lorsqu’elle libérait sa main, elle avait une clef en sa possession.
« Ouvre-toi, porte du serpent, Serpens !!! »

Un portail s’ouvrit, laissant apparaître une créature venue d’ailleurs. Une longue chevelure argentée tombait sur son dos nu. Sur son buste, seul sa poitrine était dissimulée par des morceaux d’écailles, quant à sa peau, elle était décorée de divers tatouages. Pour se déplacer, elle possédait une longue queue de serpent. Une fois sortie de ce portail, elle regardait Ohatsu d’un air étonné.

« Tché … Je ne partiçççipe pas a tes ébats amoureusss … Ohatsssu ! »

La constellationniste regardait son esprit. Elle put voir un air surpris sur le visage de Serpens lorsque cette dernière eu regardé son invocatrice.

« Serpens… Tue-le ! »

Le serpent ne semblait pas en croire de ses oreilles ! Jamais son invocatrice ne lui avait ordonné de tuer quelqu’un… jamais. Elle avait l’air déterminée et sûre de son choix, Serpens allait s’en donner à cœur joie…

« Avec plaiisssir »

Un sourire sadique et pervers s’affichait sur l’esprit tandis qu’elle donnait un énorme coup de queue sur l’homme qui tenait sa Maîtresse en otage, afin de la libéré. Ohatsu en profitait pour se dégager de l’étreinte de l’homme.

« Pourquoi voudrais-je savoir l’identité d’un être aussi insignifiant que toi ?»

Elle regardait son tortionnaire, elle s’en fichait éperdument de comment il s’appelait puisque dans moins d’une heure, il sera six pieds sous terre.
La mage tournait ensuite son attention vers son amie.

« Prends garde à sa lame… Mais sinon, aucune pitié» dit-elle, avec un sourire des plus effrayant et sadique.

L’iris fendu du serpent était dirigée sur l’homme, tandis que ses crocs acérées étaient totalement visible.

« J’vais t’bouffer… Insecte ! »

©Didi Farl pour Never-Utopia



 MessageSujet: Re: La Martyr et Le Tortionnaire [Rp libre] [PV Ohatsu Takumi]    La Martyr et Le Tortionnaire [Rp libre] [PV Ohatsu Takumi] EmptyMar 25 Fév - 0:12

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Otage ...

Feat. Ohatsu Takumi







Elle invoquai son esprit, Serpens, qui me donna un violent coup de queue. Je fut projeté en arrière, mais retombai sur mes jambes. Son esprit était magnifique. Corps long de serpent, le buste nu, mis à part sa poitrine. Elle était une tueuse, d'après l'expression que je pus lire sur son visage, et cela me fascinait.

"Ainsi, tu a un esprit tueur..." lançai-je à Ohatsu

Le serpent était dirigé vers moi.

"J'vais t'bouffer...Insecte"dit il.

Insecte ?!? C'en était trop. J'allais lui montrer, à ce serpent pourri, ce que je savais faire. Je plaça mon sabre blanc dans mes deux mains, puis activa Burakku Bureedo. Deux lames de plumes sortirent des mes avants-bras. Puis je m'élançai.

Un coup de pieds violent dans le corps du serpent, pour commencer, puis, une danse à trois lames (mon sabre, et mon sort). Un coup droit. Une feinte gauche. Je pare, puis contre attaque. J'augmentais ma vitesse de frappe au fur et à mesure que je m'habituais à cette position... Contrôler trois lames en même temps n'était pas si difficile. Je gagnais en vitesse, je gagnais en esquive. J'enchaînais les coups de façon saccadée... et le plus précisément possible... Après tout, même avec cette position, je n'étais pas sûr de faire assez de dommages à ce serpent...

Le combat contre Serpens allait durer trop longtemps, et Ohatsu, si elle avait encore des kunai, n'allait pas tarder à s'en servir. Je lançai alors avec force mon sabre vers Ohatsu, puis Menimienai Yoroi. Je devins invisible. Serpens, étant un animal, n'aurait peut-être aucun mal à me débusquer, mais l'effet de surprise était amplement suffisant.

"Hé ! Le vers de terre géant ! Regarde un peu par ici !" lançai-je au serpent.

Je me tenais derrière Ohatsu, lui tenant les mains derrière le dos, en lui faisant une clé de bras, et ma lame gauche était plaquée contre le cou de mon ex-martyr. Je redevint visible, de façon à ne pas épuiser de la magie en vain, et souriais à l'esprit, tout en appuyant ma lame contre le cou de la jeune femme, à l'endroit même où j'avais commencé à la décapiter, un peu plus tôt.

"Si tu bouges, le lombric, je la tue !"

Je marquais une pause, histoire de bien faire souffrir ma captive.

"Je te conseille de retourner dans ton fichu monde, et de ne plus revenir m'importuner...sans quoi, elle mourra."

Je souris. Je ne comptais pas laisser la jeune femme en vie, je voulais juste m'amuser un peu plus... Alors, mon otage en ma possession, j'attendis sa réponse...




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 MessageSujet: Re: La Martyr et Le Tortionnaire [Rp libre] [PV Ohatsu Takumi]    La Martyr et Le Tortionnaire [Rp libre] [PV Ohatsu Takumi] EmptyMer 26 Fév - 8:35

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Seuls, tous les deux.


Ohatsu regardait son ennemi, il avait placé son sabre dans ses deux mains tout en prononçant un sort.

« Un mage ?! »

Serpens le regardait d’un air blasé, tandis qu’à son tour, elle utilisait une technique.


« Diamond Scail »

La queue du serpent se mit à briller, le mage lui mettait un coup de pied, elle s’était protégée avec sa queue aussi dure que le diamant, sa technique portant son nom à merveille. Elle se protégeait de la même manière de chacune coup de lames. Son visage était resté neutre, aucun sentiment, ne pouvait être interprété. Chacun des coups furent parés, le corps à corps était inutile tant l’Esprit avait cette technique d’activé et cet idiot semblait l’avoir compris. Il allait s’attaquer directement à la source : Ohatsu. Il lui envoyait avec force le sabre. Ohatsu se jetait sur le côté afin d’éviter de se faire trancher, puis il disparu…

Serpens se mit à même le sol, elle sentait toute les vibrations qu’émettait sa cible en se déplaçant. Ses yeux s’écarquillèrent en réalisant ou il se plaçait. Ohatsu, elle, tous ses sens aux aguets, tentait de détecter le moindre mouvement, Kunaï en main.

« Ohatssssu derriè….»

"Hé ! Le vers de terre géant ! Regarde un peu par ici !"

Ohatsu était contre lui, une lame à nouveau sous la gorge. Elle regardait son esprit, qui semblait être énervée de n’a pas su avoir protéger son invocatrice.

« Toi … je vais te…


Si tu bouges, le lombric, je la tue !

Elle ne bougeait pas, ne voulant pas prendre le risque de perdre sa constellationniste. Elle serrait les dents de rage, tandis qu’Ohatsu tentait de se défaire des mains de cet homme.

"Je te conseille de retourner dans ton fichu monde, et de ne plus revenir m'importuner...sans quoi, elle mourra."

« C’est bon Serpens, je gère. »

Le serpent a contre cœur retournait dans son monde, laissant les deux humains à nouveaux seuls. Ohatsu sourit à son ravisseur.

« Un mage hein … Peut-être que finalement je me suis trompée sur toi.

Elle marquait une pause, cessant de se débattre.

« A vrai dire, maintenant que je t’ai vu … à l’œuvre, tu me plais, j’aime les hommes sauvage comme toi…. De plus, je sens que tu me désires. Nous pourrions finir ça autrement, rien que toi et moi, ici, personne ne verra. Tu pourrais me faire hurler autrement que par la torture … Je pourrais t’appartenir, je sais que c’est ce que tu veux …

Elle avait totalement cessé de se débattre, laissant l’homme lui répondre à sa proposition. De toute façon, elle n’avait plus rien à perdre aujourd’hui…

©Didi Farl pour Never-Utopia



 MessageSujet: Re: La Martyr et Le Tortionnaire [Rp libre] [PV Ohatsu Takumi]    La Martyr et Le Tortionnaire [Rp libre] [PV Ohatsu Takumi] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MMGTG : Martyr des maitres de guilde en tout genre
» Retrouvailles [PV Ohatsu Takumi]
» Au détour d'une Ruelle [Pv : Hana Takumi]
» [Flashback] Une rencontre Infernale [ +18 ] [PV Ohatsu Takumi]
» La Cascade De La Vérité By Ohatsu Takumi & Chance Holmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP